FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Invité Mer 4 Avr - 11:39

roter baron a écrit:Le torchon continue de brûler avec les supporters mais cette fois ci la Sudkurve.

Ces derniers ont protestés pendant 12 minutes en n'encourageant pas les joueurs. Ils ont aussi affichés cette banderole :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Si j'ai bien compris ils protestent contre:

- l'interdiction d'un journal qu'ils éditent;
- le refus du Bayern d'envoyer un joueur lors d'un fan day.


L'interdiction du journal je comprends mais le refus du Bayern d'envoyer un joueur c'est inadmissible. Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Ven 20 Avr - 16:58

Petite information un peu inutile mais bon ... Razz
D'apres Schickeria.org ^^ certaines associations de la Südkurve envisagent de recréé d'ancien groupe d'Ultras pour mettre + d'ambiance pendant les matchs et veulent que le virage soit reservé uniquement aux Ultras.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bavaroi Ven 20 Avr - 17:19

Rot Weiss a écrit:Petite information un peu inutile mais bon ... Razz
D'apres Schickeria.org ^^ certaines associations de la Südkurve envisagent de recréé d'ancien groupe d'Ultras pour mettre + d'ambiance pendant les matchs et veulent que le virage soit reservé uniquement aux Ultras.

C`est mieux si le virage au Ultras et ca doit l`être faut faire chauffer .
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Ven 20 Avr - 17:20

bavaroi a écrit:
Rot Weiss a écrit:Petite information un peu inutile mais bon ... Razz
D'apres Schickeria.org ^^ certaines associations de la Südkurve envisagent de recréé d'ancien groupe d'Ultras pour mettre + d'ambiance pendant les matchs et veulent que le virage soit reservé uniquement aux Ultras.

C`est mieux si le virage au Ultras et ca doit l`être faut faire chauffer .
Ouai un peu comme le virage dans l'olympiastadion
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Very Happy
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bayernmunich Ven 20 Avr - 17:44

En parlant des supporters bavarois, je m'attendais à un tiffo face au Real à l'image de celui d'il y a deux ans contre l'OL.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Ven 20 Avr - 18:01

bayernmunich a écrit:En parlant des supporters bavarois, je m'attendais à un tiffo face au Real à l'image de celui d'il y a deux ans contre l'OL.
Moi aussi et quand j'ai vu qu'il n'y avait rien du tout j'ai été assez decu ^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mer 30 Mai - 15:11

5 supporters du Bayern arreter hier soir pour avoir ... coller des antocollants Laughing
2 sur 5 faisait partie des groupe d'Ultras (Inferno Bavaria ou Schickeria), leurs domiciles on était perquisitionnés et la police a trouvé plus de 650 antocollants lié au foot. les 5 "suspects" on été relaché.

Tz

être arreter pour avoir coller des images, je trouve ça un peu fort quand même.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Mer 30 Mai - 15:31

Une perqui' pour trafic d'auto-collant.
C'est limite une peine de mort !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 30 Mai - 15:32

Poldi'10 a écrit:Une perqui' pour trafic d'auto-collant.
C'est limite une peine de mort !
Qu'est-ce que Breno va prendre dans ce cas là .... pale Schickeria München et le Bayern - Page 11 691744
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Mer 30 Mai - 15:34

roter baron a écrit:
Poldi'10 a écrit:Une perqui' pour trafic d'auto-collant.
C'est limite une peine de mort !
Qu'est-ce que Breno va prendre dans ce cas là .... pale [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ils vont l'utiliser comme un hamster pour faire des expériences en laboratoire [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  asmadcityac Mer 30 Mai - 15:41

faut voir ce que représentait les auto-collants aussi
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Mer 30 Mai - 15:48

asmadcityac a écrit:faut voir ce que représentait les auto-collants aussi

Je vois mal des des propos à caractères raciste ou religieux, enfin j'imagine que c'était de la pub' pour leur groupe Question
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 30 Mai - 15:53

C'était ça et ils l'ont collé sur des panneaux de signalisation et des trucs comme ça

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Flowman Mer 30 Mai - 16:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Lun 27 Aoû - 23:16

Apparement nos dirigeants et les leaders des groupes d'Ultras se serait mit d'accord pour la création d'un nouveau groupe dans le virage nord. Ils seraient environs 500.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Mar 28 Aoû - 8:39

Rot Weiss a écrit:Apparement nos dirigeants et les leaders des groupes d'Ultras se serait mit d'accord pour la création d'un nouveau groupe dans le virage nord. Ils seraient environs 500.
J'ai pas bien compris, les présidents des groupes ultras ont donné leurs accords pour qu'un autre groupe ultras voient le jour ?
C'est pas logique, je vois pas l’intérêt, pour la Schickeria par exemple, de voir des hypothétiques membres allez voir ailleurs.
Et accessoirement en quoi le nouveau groupe en question a besoin de son accord ?


Rot Weiss a écrit:5 supporters du Bayern arreter hier soir pour avoir ... coller des antocollants Laughing
2 sur 5 faisait partie des groupe d'Ultras (Inferno Bavaria ou Schickeria), leurs domiciles on était perquisitionnés et la police a trouvé plus de 650 antocollants lié au foot. les 5 "suspects" on été relaché.
Pitoyable, peut être l'Allemagne c'est différent, mais personne les casses à la CGT ou au candidat à X élection quand ils souillent les poteaux avec leur tract et leur sale tête !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mar 28 Aoû - 12:36

Micou34 a écrit:
Rot Weiss a écrit:Apparement nos dirigeants et les leaders des groupes d'Ultras se serait mit d'accord pour la création d'un nouveau groupe dans le virage nord. Ils seraient environs 500.
J'ai pas bien compris, les présidents des groupes ultras ont donné leurs accords pour qu'un autre groupe ultras voient le jour ?
C'est pas logique, je vois pas l’intérêt, pour la Schickeria par exemple, de voir des hypothétiques membres allez voir ailleurs.
Et accessoirement en quoi le nouveau groupe en question a besoin de son accord ?
Uli et Karl Heinz se sont mit d'accord pour la création d'un nouveau groupe avec les différents leader des autres groupes (Schickeria, Inferno Bavaria). Après j'en sais pas plus s'était sur la page officiel de la Südkurve sur facebook Razz
Il y avait marqué un truc du style "Nos dirigeants ont démontrer leurs compréhension, pour un nouveau groupe dans le virage nord" et il y avait une photo de la Nordkurve avec des mecs entrain d'enlever des sièges (comme dans le virage sud les Ultras n'auront pas le droite de s'asseoir^^). Bref on verra dimanche soir contre le Vfb si il y a plus de chant Smile

Après peut être que c'est pas les membres de la Schickeria qui vont partir mais des anciens groupe qu'on avait dans l'Olympiastadion qui vont être reformé.

edit - Je viens de faire quelques recherche sur un site de Nordkurve et j'ai trouvé un petit article qui dit:
"500 places ce n'est pas beaucoup mais c'est une première étape, et maintenant il faut prouvé au club que nous voulons de "vrai" fans dans le virage nord".
"depuis 2007 nous essayons de créer des groupes dans le virage nord pour une meilleur ambiance, un groupe semblable au clubNr12 du virage sud, nous voulons donc que des fans actif se joignent a nous. Nous sommes à la recherche d'autres supporters pour s'associer au quelques groupes qu'il y a déjà dans ce virage.
Nous vous demandons donc si vous êtes interressés à "travailler" pour une meilleur ambiance dans le virage nord."

Il y a même une boutique en ligne avec des T-shirt, bonnet, casquette etc.. et un lien pour t'inscrire dans ce nouveau groupe d'Ultras. Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Jeu 14 Mar - 21:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon en gros y'a eu une réunion en décembre entre les leaders du club N°12 et Hoenness, il a dit que la discution a était très productive et qu'il ne comprend pas pourquoi les Ultras n'étaient encore pas là hier soir.
Apparemment cette protestation risque de durée , c'est dommage, rater des matchs de C1 et passer a coté d'une grossse ambiance dans des gros matchs je trouve sa moche.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Sam 4 Mai - 16:36

Ultras à Barcelone. Comme quoi quand ils font pas grève ils sont bons Cool

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mar 14 Mai - 21:05

Pour l'année prochaine les Ultras ont déjà prévu des grèves pour tous les matchs à domiciles (championnat/pokal/Champions league). Ils n'encourageront que les Amateure (donc en 4eme division) et l'équipe pro seulement lors des matchs à l'extérieur.

Le motif est toujours le même est leurs décision a était prise suite à cet article:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En fait ils veulent des places debout dans tout le virage. Leurs rêve c'est ça:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bref, l'année prochaine on aura une ambiance de merd* à l'Allianz mais cette fois ce sera pour toute l'année. J'espère que nos dirigeants vont, un jour, accepter de leurs filer toute la Südkurve psk leurs grèves sa commence à devenir saoulant.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 15 Mai - 8:11

Si ils vont pas à l'Allianz, le Bayern n'a qu'à revendre leur place. Il y a des centaines de milliers de fans qui galèrent pr avoir des places et eux se permettent le luxe de pas y aller Shocked
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Mer 15 Mai - 14:01

Ils ont dit qu'ils déserteraient le stade ou qu'ils chanteront pas ?
En tout cas, gros sacrifice de leur part. Etre Ultras c'est un plaisir, même s'ils ont préservé le meilleur, à savoir les déplacements !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mer 15 Mai - 14:24

J'sais pas du tout si ils viendront pas ou si ils ne chanteront pas. En tout cas contre Augsburg ils étaient là mais ils ne chantés pas.
A mon avis en Champions league se sera comme cette saison ils laisseront la tribune vide et en Championnat ils seront là mais ne chanteront pas.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Mer 15 Mai - 15:16

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Rot Weiss Mer 15 Mai - 15:26

roter baron a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Hoeness avait dit il y a quelques années. "Les Ultras en demande trop, ce n'est pas avec eux qu'on gagne de l'argent". En gros s'était "Ils ne rapportent pas d'argent au club, donc ils se contentent de se qu'on veuillent bien leurs donné et ils la ferme". Perso je trouve ça dommage, on risque d'avoir plus que des stades avec la même ambiance de samedi aprèm. Super...
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 11 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser