FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schickeria München et le Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Schickeria München et le Bayern

+44
Panama-Bende
Raboboy
eagle
Jeannot
Diamond
*Götze*
Robbery forever
chamblon
roter baron
Fredo10
Micou34
stephy
KaiserFranz
defleppard210
Nutzlich
marcofcb86
Rot Weiss
RedPower
Ebdlokn
asmadcityac
Mike_Meister
Paul Aner
lahm59
Blondin
VDB
schmittex
Aka
1976
Papa Bear
Ares233
Uli Hoeness
belgarion
bavaroi
Flowman
Jay
Kandyfcb
bayernmunich
13
james3113
hanni
Wydadiy
.DerKaiser.
Poldi'10
KaiSeR-T
48 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Mer 20 Avr - 19:31

Sauf que tu ne prends pas en compte le fait qu'il ne veut pas aller à l'étranger, donc il n'y a qu'une solution: FC BAYERN MÜNCHEN ! Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bavaroi Mer 20 Avr - 20:32

belgarion a écrit:il aurait pu faire pire et signé à dortmund mais la pas sur qu'il ressort en entier lol!!!!

Haha le mec s`il aurait signer a Dortmund il serait deja mort.. Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Wydadiy Jeu 21 Avr - 1:04

bavaroi a écrit:Haha le mec s`il aurait signer a Dortmund il serait deja mort.. Laughing

Lehmann l'a fait, avec certes une parenthèse milanaise de 6 mois, mais ça a déjà été fait.


.DerKaiser. a écrit:Sauf que tu ne prends pas en compte le fait qu'il ne veut pas aller à l'étranger, donc il n'y a qu'une solution: FC BAYERN MÜNCHEN !

Il ne veut pas aller à l'étranger tout court ?
J'avais cru comprendre que son objectif était de d'abord remporter la Bundesliga...

C'est ça qui me dérange un peu avec Neuer, maintenant qu'on peut presque le considérer comme un joueur de notre futur effectif, c'est que j'ai peur qu'on ne puisse pas s'inscrire sur du vrai long terme avec lui, du long terme Oliver Kahnien.

Je lui trouve des similitudes avec Lehmann sur beaucoup de points, et j'ai peur que sur la carrière aussi, avec des envies de Premier League dans 2-3 saisons...enfin bon on verra bien.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Jeu 21 Avr - 1:31

Non, il a dit que pour aller à l'étranger, il avait les vacances d'été et d'hiver.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 21 Avr - 9:09

Il y aura encore une action de la Schikeria contre Neuer. Ils ne savent pas encore comment. Bon espérons que ce soit plus "correct" et que ce soit la dernière fois ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 21 Avr - 13:34

Wydady a écrit:
bavaroi a écrit:Haha le mec s`il aurait signer a Dortmund il serait deja mort.. Laughing
Lehmann l'a fait, avec certes une parenthèse milanaise de 6 mois, mais ça a déjà été fait.
Andreas Moller l'a fait directement, et il représentait, je pense, plus pour le SudTribune que Jens Lehmann.

J'admet ne pas être au courant de tout. Qu'à dit et/ou fait exactement Neuer à l'encontre du Bayern Munich ? (mp si c'est hors sujet)

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Jeu 21 Avr - 13:39

Micou34 a écrit:J'admet ne pas être au courant de tout. Qu'à dit et/ou fait exactement Neuer à l'encontre du Bayern Munich ?
Il n'a (à ma connaissance) rien dit de particulier.

En fait, Neuer est un "ultra" de Schalke. Il a tjrs été supporter de ce club, et à 15 ans (en 2001) il était dans les tribunes prêt à fêter le titre de Schalke. Toutefois à la dernière seconde le Bayern marque et est champion. Neuer a donc pleuré.

Pour célébrer le titre Kahn fait ceci:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et quand Schalke nous battu à l'Allianz, Neuer a fait ceci:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bavaroi Jeu 21 Avr - 13:43

roter baron a écrit:
Micou34 a écrit:J'admet ne pas être au courant de tout. Qu'à dit et/ou fait exactement Neuer à l'encontre du Bayern Munich ?
Il n'a (à ma connaissance) rien dit de particulier.

En fait, Neuer est un "ultra" de Schalke. Il a tjrs été supporter de ce club, et à 15 ans (en 2001) il était dans les tribunes prêt à fêter le titre de Schalke. Toutefois à la dernière seconde le Bayern marque et est champion. Neuer a donc pleuré.

Pour célébrer le titre Kahn fait ceci:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et quand Schalke nous battu à l'Allianz, Neuer a fait ceci:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image][

Le pauvre Neuer.. Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Jeu 21 Avr - 13:46

Ok, dans ce cas là, je trouve que les actions de la Schikeria suivent une logique bien plus grande que le choix (girouette) de Neuer...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Ven 29 Avr - 13:20

Le Bayern a écrit une lettre ouverte à ses fans (lisible sur le site fcb.de) où ils demandent de respecter les hôtes. Ils disent que le Bayern les acceuille de manière chaleureuse et que c'est ça aussi le "mia san mia".

Cette lettre est évidemment adressé aux anti Neuer puisque Schalke est reçu à l'Allianz samedi.

Toutefois la Shickeria a prévu des actions.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Uli Hoeness Ven 29 Avr - 13:46

roter baron a écrit:Le Bayern a écrit une lettre ouverte à ses fans (lisible sur le site fcb.de) où ils demandent de respecter les hôtes. Ils disent que le Bayern les acceuille de manière chaleureuse et que c'est ça aussi le "mia san mia".

Cette lettre est évidemment adressé aux anti Neuer puisque Schalke est reçu à l'Allianz samedi.

Toutefois la Shickeria a prévu des actions.

Cette schickeria devient un peu pathétique à force. Leur prétendue légitimité vient du fait qu'ils supportent officiellement le Bayern, et pas d'être contre les autres.

Si jamais ils savaient que Beckenbauer avait un slip S04 à 7 ans, qu'est ce qu'ils vont faire ? Pendre et brûler son effigie à Marienplatz ?
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Ven 29 Avr - 17:06

Uli Hoeness a écrit:Cette schickeria devient un peu pathétique à force. Leur prétendue légitimité vient du fait qu'ils supportent officiellement le Bayern, et pas d'être contre les autres.

Si jamais ils savaient que Beckenbauer avait un slip S04 à 7 ans, qu'est ce qu'ils vont faire ? Pendre et brûler son effigie à Marienplatz ?
Ils expriment un avis, c'est quoi le problème ? Pas le droit d'avoir une opinion et de la clamée haut et fort ?
Parfois j'ai du mal à comprendre...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  13 Ven 29 Avr - 17:46

Ils expriment leurs opinion comme si tout le monde était du même avis.

C'est une petite partie des supporters qui ne veulent pas de Neuer.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Micou34 Ven 29 Avr - 17:59

Non, ils expriment leurs opinions et c'est tout.
Que les autres spectateurs fassent des pancartes ou chantent pour Neuer s'ils le veulent. Je crois pas que la Schickeria l'ait interdit...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  bavaroi Ven 29 Avr - 18:30

Ca serait la bagarre dans les tribunes et j`ai pas envie de voire ca je crois que les dirigeants le protege peut-etre parcequ`il viendra cher nous si ce n`était pas le cas allors on aura pas : s`il vous plait du respect a Neuer ou je sais pas quoi..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Ven 29 Avr - 18:40

bavaroi a écrit:Ca serait la bagarre dans les tribunes et j`ai pas envie de voire ca je crois que les dirigeants le protege peut-etre parcequ`il viendra cher nous si ce n`était pas le cas allors on aura pas : s`il vous plait du respect a Neuer ou je sais pas quoi..

La par contre je suis d'accord, s'il y a cela c'est juste a cause de Neuer, autrement les dirigeants n'auraient rien fait ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Poldi'10 Ven 29 Avr - 18:44

Bah Neuer n'y peut rien...
Les dirigeants non plus...
Si des abrutis ce battent pour sa, ils ne sont pas digne d'être supporteur du Bayern.
Car depuis quand on ce frappe dans une famille ? Very Happy
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Wydadiy Ven 29 Avr - 21:51

Micou34 a écrit:Non, ils expriment leurs opinions et c'est tout.
Que les autres spectateurs fassent des pancartes ou chantent pour Neuer s'ils le veulent. Je crois pas que la Schickeria l'ait interdit...

+1


Personnellement j'avais été un peu choqué par la manière dont on avait voulu, le match après celui où des supporters de la Schickeria avaient vivement contesté l'arrivée de Neuer et une certaine politique de Hoeness, absolument organiser des contre-revendications qui n'en étaient pas vraiment puisque ce n'était que pour dire que tout le monde est derrière Uli...


Le Bayern par certains aspects commencent à ressembler à un pays arabe...attention Uli, sans réformes, la révolution peut vite arriver !! Very Happy

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Kandyfcb Dim 1 Mai - 17:13

On ne va pas me dire qu'être contre la venue de l'un des meilleurs gardiens du monde soit une opinion plausible. Et puis ils font plus qu'exprimer une opinion puisqu'ils attaquent également l'une des icônes du club à savoir Uli Hoeness, qui a bien plus de mérite qu'eux à ce que je sache.


Les membres de la Schickeria sont stupides, point.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Dim 1 Mai - 17:54

Kandyfcb a écrit:On ne va pas me dire qu'être contre la venue de l'un des meilleurs gardiens du monde soit une opinion plausible
Prq ? Neuer est l'un des meilleurs gardiens du monde, donc il y en a d'autres et peut être que la Schikckeria en veut un autre ...

Et puis ils font plus qu'exprimer une opinion puisqu'ils attaquent également l'une des icônes du club à savoir Uli Hoeness, qui a bien plus de mérite qu'eux à ce que je sache.
Hoeness au CA: "On n'aidera plus 1860 Munich". 3 Mois plus tard: aide à 1860 Munich. Penser qu'il aie menti c'est l'attaquer ???

Les membres de la Schickeria sont stupides, point.
Bah oui c'est évident ... KOAN Neuer alors. Je suis stupide.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  13 Dim 1 Mai - 18:15

Le point de vue se baserait sur des faits sportifs. Là ok...

Mais ça se base plutôt par haine de l'adversaire.

Neuer est un enfant de Schalke, l'un des ennemis jurés du Bayern, et pour ce simple fait, le Shickeria n'en veut pas.

Munich 1860 est le club "rival" de la ville et à cause de ça, le Bayern n'a pas le droit de les aidés...

Neuer serait une clinche, ok, mais là c'est l'un des meilleurs gardiens du monde si pas le meilleur... L'engouement populaire dans les autres pays le placent largement devant Casillas et Julio César...
En plus c'est un gardien qui sait se faire obéir et remotiver ses troupes, on ne peut pas dire qu'il y ai, de ce coté là, son équivalent en Europe dans la moyenne d'âge 20-25 ans...

Pour Munich 1860, ça ne nous fait pas tous envie de revoir ce club en Bulli 1 pour ravoir de vrai derby munichois ?

C'est la rivalité voir la haine des supporters envers leurs rivaux qui fait partie des raisons de la déchéance du championnat italien ou qui empêche plusieurs pays d'évoluer en football (la Serbie par exemple où le simple fait d'aller cher le rival est une raison pour commettre un meurtre).
C'est un sport, pas une guerre et il faut donc réfléchir en terme de qualité sportive.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Kandyfcb Dim 1 Mai - 18:16

- Pour moi Neuer et Casillas sont les deux meilleurs gardiens du monde. D'un point de vue plus objectif, les performances de Neuer ne sont actuellement égalées par aucun gardien de but en Europe, et ça ne serait pas étonnant qu'il soit recompensé par le trophée du meilleur gardien de la C1 (10 parades decisives en demi-finale aller de LDC, je pense qu'on n'avait pas vu ça depuis longtemps.)

-Bien, remettons les choses au clair, qui est Uli Hoeness ? Une ancienne gloire du bayern en tant que joueur et un dirigeant qui perdure depuis des années. Qui est la Schickeria ? Un groupe de supporters inconnus. En tant que haut placé dans la hierarchie du club c'est lui qui gère le budget et donc si il a envie de donner 10 millions à 1860, qu'il les donne, si il a envie donner 25 millions à Schalke, qu'il les donne. De plus, cette decision a du se faire avec le consentement de tous les dirigeants et pas Hoeness seul. Si on suit ta logique RB, les supporters ont le droit de discuter les investissements du club pour les infrastructures, les investissements du club pour les différents partenariats internationaux, ceux pour les transferts de joueurs et j'en passe. Or, ce n'est pas le cas, donc les discussions autour de l'affaire 1860 n'ont pas lieue d'être. Si les supporters avaient leur mots à dire pour les affaires internes, ça serait un foutoir complet. Les dirigeants sont là pour ça, et je pense que vu la situation financière et sportive(en moyenne) de notre club, ils ne sont pas si mauvais que ça.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  roter baron Dim 1 Mai - 18:24

Tout d'abord pour 1860 Munich je pensais que c'était clair mais apparement ça a l'air compliqué à comprendre ... Je répète: Uli a déclaré au CA devant les membres du club (dont la Shickeria fait partie) que le Bayern n'aiderait plus 1860. 3 mois après le Bayern aide 1860. Le problème est là pas dans l'allocation des ressources.

Ensuite Neuer est l'un des meilleurs gardiens de but du monde. La Shickeria le reconnait mais ne veut pas d'un gardien qui est natif de Schalke, ultra de Schalke etc. Donc ils préféraient que club recrute un autre joueur (vu qu'il y en a des autres du même niveau).

Enfin le couplet sur l'objectivité, les faits sportifs et blablabla .... je me demande si vous 2 Beck et Kandy seriez aussi enthousiaste si le Bayern avait dans ses rangs: Xavi, Messi, Iniesta, Rooney, Cristiano Ronaldo, Alves, Cassillas, Terry, etc. Objectivement sur le terrain ce serait monstrueux ... Donc top ?

Ben pr ma part je ne pense pas car ds le club de foot il y a trs une part d'identification. Si certain ont du mal à s'identifier avec un Schalker pur et dur ben je respecte leur opinion et je ne pense pas qu'il soit stupide. Et en démocratie on a le droit de dire ce qu'on veut. Et a ce que je sache la Shickeria n'a pas enfreint la loi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  hanni Dim 1 Mai - 18:48

Je pense comme RB !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  .DerKaiser. Dim 1 Mai - 20:00

roter baron a écrit:Donc ils préféraient que club recrute un autre joueur (vu qu'il y en a des autres du même niveau).

Enfin le couplet sur l'objectivité, les faits sportifs et blablabla .... je me demande si vous 2 Beck et Kandy seriez aussi enthousiaste si le Bayern avait dans ses rangs: Xavi, Messi, Iniesta, Rooney, Cristiano Ronaldo, Alves, Cassillas, Terry, etc. Objectivement sur le terrain ce serait monstrueux ... Donc top ?

Ben pr ma part je ne pense pas car ds le club de foot il y a trs une part d'identification. Si certain ont du mal à s'identifier avec un Schalker pur et dur ben je respecte leur opinion et je ne pense pas qu'il soit stupide. Et en démocratie on a le droit de dire ce qu'on veut. Et a ce que je sache la Shickeria n'a pas enfreint la loi.
Ils veulent surtout Kraft, car c'est un joueur du centre de formation, tout comme ils préfèreraient avoir Contento que Coentrao, Ottl que Vidal ou Gustavo etc...
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schickeria München et le Bayern - Page 4 Empty Re: Schickeria München et le Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser