FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

+49
seba4683
defleppard210
lahm59
Mighty
Philipp Lahm
fcb10
aztutur
*Götze*
roro89
Lakiche
Glizz
roter baron
Ebdlokn
Skydu95
sokar006
marcofcb86
ziiro
Flowman
Kaiser Kris
1976
Neodex
The Munich Man
asmadcityac
Ice Man
hanni
LiL Weezy
Bobok
Ares233
Rot Weiss
Fredo10
Frank
Aka
Angelus
Uli Hoeness
Wydadiy
Jay
KaiserFranz
.DerKaiser.
bavaroi
Papa Bear
Bayern Forever
stephy
Axel_FCBFAN
bayernmunich
HJ-BUTT.22
13
Candidplatz
slim1180
Poldi'10
53 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Papa Bear Jeu 2 Juin - 18:27

Fabrice a écrit:
bayernfreak a écrit:
roter baron a écrit:Selon la presse Van Gaal avait émis son véto aussi. A prendre avec des pincettes vu qu'on lui met tout sur le dos

Elber l'a également implicitement dit.

Hmmmm je dois donc vous révéler un autre élément important: Il semble que VG, pour se venger des méchants supporters bavarois serait à l'origine de la contamination des concombres en Allemagne, il a aussi payé la femme de chambre du Sofitel et a dénoncé la cachette de BL aux Américains........ Wink

OK!

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Mer 8 Juin - 14:08

Rafinha a dit que la Bundesliga va voir un nouveau Rafinha qui donne tout sportivement et qui est calme. Les scandales c'est fini. Il veut avec le Bayern créer une nouvelle ère.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mer 8 Juin - 15:56

roter baron a écrit:Rafinha a dit que la Bundesliga va voir un nouveau Rafinha qui donne tout sportivement et qui est calme. Les scandales c'est fini. Il veut avec le Bayern créer une nouvelle ère.

Il a aussi déclaré que Ribéry le détestait à cause de sa façon de jouer, mais qu'il irait le voir pour discuter et mettre les choses à plat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Jay Mer 8 Juin - 15:58

Je sens que le côté droit sera.. électrique avec Robben et Rafinha. Laughing
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Mer 8 Juin - 16:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Trop trop bon.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Wydadiy Ven 10 Juin - 12:29

Bienvenue Exclamation
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Uli Hoeness Mar 21 Juin - 10:28

Sur Spox une interview de Rafinha où on apprend... ben rien en fait.
En gros c'était un bon choix d'aller à Gènes pour repartir au Bayern. Il est super content de venir pour gagner des titres dans un Top Verein, il va essayer de pas se prendre trop de cartons et il aimerait bien retrouver la sélection brésilienne même si c'est compliqué avec Alvès et Maicon.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  stephy Mer 22 Juin - 6:48

y a une interview sur fifa aussi où il a l'air vraiment motivé à bloc. Il dit qu'ils vont former une super paire avec Lahm, que il est persuadé que le bayern peut poser des problèmes au barça, qu'il va tout faire pour satisfaire les supporters du bayern... Très positif, il a l'air d'avoir retrouver toute son envie.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Poldi'10 Mer 22 Juin - 12:50

C'est normale qu'il l'avait perdu sous l'ère Magath.
Puis il va au Genoa, à mon avis il pensait qu'après c'était foutu et ne jouerait qu'en 2e zone.
J'espère qu'il ne va pas nous décevoir.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Invité Mer 22 Juin - 13:23

stephy a écrit:y a une interview sur fifa aussi où il a l'air vraiment motivé à bloc. Il dit qu'ils vont former une super paire avec Lahm, que il est persuadé que le bayern peut poser des problèmes au barça, qu'il va tout faire pour satisfaire les supporters du bayern... Très positif, il a l'air d'avoir retrouver toute son envie.


Magath avait vraiment éussi à dégouter certéains joueurs de S04, Westerman Asamoah Jones et Rafinha....


Il est super motivé et il va tout péter en bavière, j'en suis sûr, c'est un amoureux du foot allemand et j'espère qu'il s'imposera pr longtps au Bayern.
Un bon ptit bonhomme sympa !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Angelus Mer 22 Juin - 22:25


+1, j'ai bien aimé son interview pour fifa.com aussi. Me réjouis de le voir.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Aka Ven 15 Juil - 21:15

Si Görlitz manquait à certains, j'ai trouvé son parfait remplaçant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il ne lui reste plus qu'à le faire face au Real. Cool
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Jeu 29 Sep - 22:40

Certains étaient pour sa venue, d'autres contre, mais un fait est là, Rafhina a fait un bien fou tant défensivement, qu'offensivement dans notre équipe...

C'est un des joueurs qui pour moi à le mieux entamé ce début de saison...

On va dire que c'est un Lham version demo.. Very Happy Cool
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bavaroi Jeu 29 Sep - 23:02

Ouais super ce joueur on a bien fait de l`enmener..il fait un grand travail..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  stephy Jeu 29 Sep - 23:31

Moi ce qui me plait chez lui c'est son agressivité et son engagement. C'est le type de joueur que j'adore. On a une super équipe et tous les joueurs me plaisent. A nous maintenant de les garder au maximum et de gagner des titres tous ensemble!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Aka Jeu 29 Sep - 23:48

Ce que j'adore chez lui c'est surtout que quand le Bayern marque il devient fou de joie. Regardez après chaque but c'est un des premiers à se jeter sur le buteur, il traverse le terrain en courant pour sauter sur le buteur et il crie partout. Laughing
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Jeu 29 Sep - 23:57

Aka a écrit:Ce que j'adore chez lui c'est surtout que quand le Bayern marque il devient fou de joie. Regardez après chaque but c'est un des premiers à se jeter sur le buteur, il traverse le terrain en courant pour sauter sur le buteur et il crie partout. Laughing

Tu as trouvé ton double...


Mais, nous savons tous que ton euphorie est au paroxysme lorsque The "defensive Rock" montre le bout de son nez... Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Frank Ven 30 Sep - 12:21

5,5 milions d'euros qu'elle affaire franchement , quand je voie le Real a dépensé 30 milions pour Coentrao et il joue même pas a sont poste et il l'est mauvais au milieu , je dit heureusement qu'ont a pas dépensé autant pour se joueur
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Fredo10 Ven 30 Sep - 16:40

Très bonne affaire je trouve aussi, en plus comme ça a été marqué plus haut, son caractère jovial le rend sympathique et je pense qu'il doit être très bien intégré dans le groupe. Ses qualités font de lui un excellent arrière latéral, le jeu s'est vachement équilibré avec sa venue, même si le côté gauche est très exploité, le droit n'en reste pas moins dangereux. Très offensif (1 but déjà), il est aussi très discipliné et solide en défense. Bref, perfect !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  13 Ven 30 Sep - 18:32

Ce qui fait beaucoup aussi, c'est le fait qu'il parle allemand et qu'il connaisse très bien la Bulli.

Pas sure qu'un Coentrao, par exemple, se serait intégré aussi vite voir s'intégrer tout court.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  stephy Sam 1 Oct - 3:09

Oui je pense que Coentrao est tres bien la ou il est et que Rafinha convient bien mieux au bayern. Et la au moins on a un vrai arriere lateral, pas un ailier reconvertit en ARG.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  roter baron Sam 1 Oct - 8:19

N'oublions pas que l'équipe tourne super bien en ce moment. Cela permet à nos nouvelles recrutes de tout de suite paraître très forte. Même des anciens bannis comme Van Buyten sont bons ! Ce qui sera important de voir c'est comment Rafinha réagit face à l'adversité, dans une période moins bien de l'équipe.

Mais bon pour le moment oui recrue judicieuse et pas cher Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Bayern Forever Jeu 3 Nov - 13:52

Est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qu'il a exactement Rafinha ? Manque de forme? Petite blessure ? ou simplement choix de l'entraineur à cause de l'expérience en C1 ? Pourtant si c'est ça la raison qu'il ne joue pas en C1 je comprend pas trop...il faut bien qu'il la fasse son experience et surtout c'est pas comme si il ne l'avait jamais joué avec Schalke...parce que Van Buyten à montré ses limites hier soir...et ce n'étais que Naples(contre une grosse équipe en forme, tiens donc, l'Inter en 2010 par exemple, sa peut faire très mal)
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  bayernmunich Jeu 3 Nov - 13:56

Bayern Forever a écrit:Est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qu'il a exactement Rafinha ? Manque de forme? Petite blessure ? ou simplement choix de l'entraineur à cause de l'expérience en C1 ? Pourtant si c'est ça la raison qu'il ne joue pas en C1 je comprend pas trop...il faut bien qu'il la fasse son experience et surtout c'est pas comme si il ne l'avait jamais joué avec Schalke...parce que Van Buyten à montré ses limites hier soir...et ce n'étais que Naples(contre une grosse équipe en forme, tiens donc, l'Inter en 2010 par exemple, sa peut faire très mal)

Très bonne question à laquelle je ne saurais te répondre.

Pourtant, Rafhina est l'un des meilleurs joueurs en ce début de saison et est supérieur à Boateng sur le flanc...

Edit: Ha oui, j'avais entendu dire que Low et Jupp avait discuté de la position de Boateng sur le flanc et qu'il y aurait un éventuel accord pour qu'il évolue à cette place pour le bien de la Nm...Enfin, c'était assez confu.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Rot Weiss Jeu 3 Nov - 14:15

bayernmunich a écrit:
Bayern Forever a écrit:Est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qu'il a exactement Rafinha ? Manque de forme? Petite blessure ? ou simplement choix de l'entraineur à cause de l'expérience en C1 ? Pourtant si c'est ça la raison qu'il ne joue pas en C1 je comprend pas trop...il faut bien qu'il la fasse son experience et surtout c'est pas comme si il ne l'avait jamais joué avec Schalke...parce que Van Buyten à montré ses limites hier soir...et ce n'étais que Naples(contre une grosse équipe en forme, tiens donc, l'Inter en 2010 par exemple, sa peut faire très mal)

Très bonne question à laquelle je ne saurais te répondre.

Pourtant, Rafhina est l'un des meilleurs joueurs en ce début de saison et est supérieur à Boateng sur le flanc...

Edit: Ha oui, j'avais entendu dire que Low et Jupp avait discuté de la position de Boateng sur le flanc et qu'il y aurait un éventuel accord pour qu'il évolue à cette place pour le bien de la Nm...Enfin, c'était assez confu.
alors quel est le but d'avoir recruté Rafinha ?? j'espere que Boateng va retrouver sa place en defense central et que Rafifi va pouvoir rejouer sur son coté, ce serait bête de l'avoir acheter pour qu'il joue 5 matchs, surtout que depuis le debut de la saison je le trouve tres bien.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha" - Page 2 Empty Re: Márcio Rafael Ferreira de Souza "Rafinha"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser