FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le duo Robbery EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le duo Robbery EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le duo Robbery EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le duo Robbery EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le duo Robbery EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le duo Robbery EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le duo Robbery EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le duo Robbery EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le duo Robbery EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le duo Robbery

+17
.DerKaiser.
Micou34
defleppard210
Jay
ManuelNeuer
roter baron
Bobok
aztutur
hanni
Fredo10
Poldi'10
Wydadiy
bayernmunich
asmadcityac
Paul Aner
Buxus
fan-fcb
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le duo Robbery Empty Le duo Robbery

Message  fan-fcb Mer 10 Aoû - 14:40

Je suis peut être le seul, mais je pense que le Bayern serais plus fort sans Robben et Ribery,je trouve qu'ont dépend trop d'eux et que toute l’équipe dés qu'elle récupère la balle recherche un des deux...Il faut que le bayern régle son jeu et ne pas compter que sur ce duo...Tous notre jeu dépend de leur forme et surtout leur présence sur le terrais( il sont souvent blesser)...

Le jour ou le bayern sera fort sans ce duo ont pourra dire qu'ont a une grosse équipe...Moi a chaque fois que je regarde notre équipe jouer sans Robbery je trouve qu'ont est une petite équipe sans grand joueur,aucun joueur n'arrive a faire la différence et ont ne finirai même pas dans les 5 premier du chanmpionnat et ce n'est pas normal pour un club comme le bayern....

je trouve notre jeu(Sans Robbery) lent , aucune prise de risque,aucun joueur qui peut faire la différence et même marquer des buts serai très compliquer ...

En tous cas moi je pense que le jour ou le bayern arrivera a gagner et bien jouer sans Robbery alors ont aura une grande équipe...
L'apport de ce duo doit être un plus,il ne faut pas que notre jeu dépend d'eux...

fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Buxus Mer 10 Aoû - 15:02

fan-fcb a écrit:Je suis peut être le seul, mais je pense que le Bayern serais plus fort sans Robben et Ribery,je trouve qu'ont dépend trop d'eux et que toute l’équipe dés qu'elle récupère la balle recherche un des deux...Il faut que le bayern régle son jeu et ne pas compter que sur ce duo...Tous notre jeu dépend de leur forme et surtout leur présence sur le terrais( il sont souvent blesser)...

Le jour ou le bayern sera fort sans ce duo ont pourra dire qu'ont a une grosse équipe...Moi a chaque fois que je regarde notre équipe jouer sans Robbery je trouve qu'ont est une petite équipe sans grand joueur,aucun joueur n'arrive a faire la différence et ont ne finirai même pas dans les 5 premier du chanmpionnat et ce n'est pas normal pour un club comme le bayern....

je trouve notre jeu(Sans Robbery) lent , aucune prise de risque,aucun joueur qui peut faire la différence et même marquer des buts serai très compliquer ...

En tous cas moi je pense que le jour ou le bayern arrivera a gagner et bien jouer sans Robbery alors ont aura une grande équipe...
L'apport de ce duo doit être un plus,il ne faut pas que notre jeu dépend d'eux...



Je partage la même idée. Müller à droite à la place de Robben serait un plus pour l'équipe.
Quand à Ribery, j'aurais préféré le voir partir à Madrid il y a deux ans.
Buxus
Buxus

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Ivry sur seine
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Paul Aner Mer 10 Aoû - 15:08

fan-fcb a écrit:Je suis peut être le seul, mais je pense que le Bayern serais plus fort sans Robben et Ribery,je trouve qu'ont dépend trop d'eux et que toute l’équipe dés qu'elle récupère la balle recherche un des deux...Il faut que le bayern régle son jeu et ne pas compter que sur ce duo...Tous notre jeu dépend de leur forme et surtout leur présence sur le terrais( il sont souvent blesser)...

Le jour ou le bayern sera fort sans ce duo ont pourra dire qu'ont a une grosse équipe...Moi a chaque fois que je regarde notre équipe jouer sans Robbery je trouve qu'ont est une petite équipe sans grand joueur,aucun joueur n'arrive a faire la différence et ont ne finirai même pas dans les 5 premier du chanmpionnat et ce n'est pas normal pour un club comme le bayern....

je trouve notre jeu(Sans Robbery) lent , aucune prise de risque,aucun joueur qui peut faire la différence et même marquer des buts serai très compliquer ...

En tous cas moi je pense que le jour ou le bayern arrivera a gagner et bien jouer sans Robbery alors ont aura une grande équipe...
L'apport de ce duo doit être un plus,il ne faut pas que notre jeu dépend d'eux...




Ton résonnement est bon mais au final trouve moi un grand club qui n'est pas dépendant de grands joueurs...

- Madrid sans Ronaldo ça marque moins, sans Pépé et Casillas en défense c'est portes ouvertes
- Barça sans Messi et sans Xavi c'est plus pareil
- Arsenal longtemps privé de Fabregas la saison dernière qui s'écroule
- MU qui a eu des difficultés en début de saison dernière sans Vidic et Rooney
- Chelsea sans Drogba perd 10 points en 1mois 1/2 sur MU

Un grand club fait la différence grace a ce genre de joueurs
après c'est vrai qu'on a pas de pot car les notres sont bcp plus blessés dans une saison que ceux cités au dessus....

Ah j'oubliais Paris sans Pastore ... Le duo Robbery 219462 Le duo Robbery 207100
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  asmadcityac Mer 10 Aoû - 15:12

Je ne pense pas que le Bayern serait plus fort sans Ribéry et Robben, mais je suis d'accord avec toi qu'on les place un peu trop haut dans leur rôle au Bayern ce qui crée une dépendance. On s'appuie donc sur des joueurs fragiles qui ne portent pas forcément le Bayern dans leur estime (les multiples volontés de départ) et qui plus est des joueurs qui pour moi n'ont pas atteint et je pense n'atteindront jamais la dimension d'un Mehmet Scholl ou d'un Basler. Donc j'aimerais qu'ils soient en réelle concurrence et non pas placé sur un pied d'estale comme s'ils étaient au Bayern ce que sont Xavi et Iniesta. Le duo Robbery on l'a vu plusieurs fois se faire maitriser et inefficace au possible. D'ailleurs, moi aujourd'hui si on me demande de choisir entre Müller ou Ribéry ou entre Müller et Robben, ma réponse serait la même dans les deux cas et sans hésitation.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Paul Aner Mer 10 Aoû - 15:20

asmadcityac a écrit:Je ne pense pas que le Bayern serait plus fort sans Ribéry et Robben, mais je suis d'accord avec toi qu'on les place un peu trop haut dans leur rôle au Bayern ce qui crée une dépendance. On s'appuie donc sur des joueurs fragiles qui ne portent pas forcément le Bayern dans leur estime (les multiples volontés de départ) et qui plus est des joueurs qui pour moi n'ont pas atteint et je pense n'atteindront jamais la dimension d'un Mehmet Scholl ou d'un Basler. Donc j'aimerais qu'ils soient en réelle concurrence et non pas placé sur un pied d'estale comme s'ils étaient au Bayern ce que sont Xavi et Iniesta. Le duo Robbery on l'a vu plusieurs fois se faire maitriser et inefficace au possible. D'ailleurs, moi aujourd'hui si on me demande de choisir entre Müller ou Ribéry ou entre Müller et Robben, ma réponse serait la même dans les deux cas et sans hésitation.


Basler ????
il a été un joueur important soit mais pas un joueur de légende non
si il fallait en choisir un je dirai Effenberg ou Matthaus plutot.....
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  bayernmunich Mer 10 Aoû - 16:07

Si je suis votre raisonnement, les responsables de la lenteur dans la construction du jeu provient de la dépendance de Robery. En effet, lorsqu'ils sont absents (ou reviennent de blessure), nous sommes incapables d'accélérer le jeu...Donc il faut évincer ces joueurs qui poussent les autres vers l'avant...???

Je respecte votre point de vue mais je le trouve irrationnel...

Ne serait-il pas plus logique de pointer du doigt les autres qui ralentissent l'équipe?
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Wydadiy Mer 10 Aoû - 17:02

bayernmunich a écrit:Si je suis votre raisonnement, les responsables de la lenteur dans la construction du jeu provient de la dépendance de Robery. En effet, lorsqu'ils sont absents (ou reviennent de blessure), nous sommes incapables d'accélérer le jeu...Donc il faut évincer ces joueurs qui poussent les autres vers l'avant...???

Je respecte votre point de vue mais je le trouve irrationnel...

Ne serait-il pas plus logique de pointer du doigt les autres qui ralentissent l'équipe?

Logique quand tu nous tiens. Je suis totalement d'accord.


Le problème au Bayern, ce n'est pas le duo Robbéry.

Dans la logique des choses, on devrait avoir des "guerriers" qui se battent pour mettre les artistes dans les conditions de développer leur art.
Or ceux qui doivent jouer le rôle de guerriers ne le font pas, ou essayent d'évoluer dans un registre artistique qui n'est pas le leur.


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Paul Aner Mer 10 Aoû - 17:08

bayernmunich a écrit:

Ne serait-il pas plus logique de pointer du doigt les autres qui ralentissent l'équipe?


Convoquons Trapattoni pour une conférence de Presse, les noms des interéssés sortiront....

" was erlauben Strunz ??!!! " Le duo Robbery 17464
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  bayernmunich Mer 10 Aoû - 17:45

asmadcityac a écrit:On s'appuie donc sur des joueurs fragiles qui ne portent pas forcément le Bayern dans leur estime (les multiples volontés de départ)...

Je voulais revenir un instant sur ce point...

Je n'ai lu nulle part une quelconque envie de départ exprimé par Robben...

Par contre, des élucubrations émanant des journalistes, il y en a considérablement... Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Mer 10 Aoû - 17:49

Faudrait juste que Rummi', Hoeness, Beck', Kahn et Effenberg viennent en surprise dans les vestiaires à la mi-temps gueuler un coup et mettre une bonne paire de claque.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Fredo10 Mer 10 Aoû - 17:52

Pour ça Kahn et Effenberg suffissent amplement... Razz
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Mer 10 Aoû - 17:55

Nan mais des claques en 15'min , sa chaud à faire à deux Razz
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  fan-fcb Mer 10 Aoû - 18:27

Paul Aner a écrit:
fan-fcb a écrit:Je suis peut être le seul, mais je pense que le Bayern serais plus fort sans Robben et Ribery,je trouve qu'ont dépend trop d'eux et que toute l’équipe dés qu'elle récupère la balle recherche un des deux...Il faut que le bayern régle son jeu et ne pas compter que sur ce duo...Tous notre jeu dépend de leur forme et surtout leur présence sur le terrais( il sont souvent blesser)...

Le jour ou le bayern sera fort sans ce duo ont pourra dire qu'ont a une grosse équipe...Moi a chaque fois que je regarde notre équipe jouer sans Robbery je trouve qu'ont est une petite équipe sans grand joueur,aucun joueur n'arrive a faire la différence et ont ne finirai même pas dans les 5 premier du chanmpionnat et ce n'est pas normal pour un club comme le bayern....

je trouve notre jeu(Sans Robbery) lent , aucune prise de risque,aucun joueur qui peut faire la différence et même marquer des buts serai très compliquer ...

En tous cas moi je pense que le jour ou le bayern arrivera a gagner et bien jouer sans Robbery alors ont aura une grande équipe...
L'apport de ce duo doit être un plus,il ne faut pas que notre jeu dépend d'eux...




Ton résonnement est bon mais au final trouve moi un grand club qui n'est pas dépendant de grands joueurs...

- Madrid sans Ronaldo ça marque moins, sans Pépé et Casillas en défense c'est portes ouvertes
- Barça sans Messi et sans Xavi c'est plus pareil
- Arsenal longtemps privé de Fabregas la saison dernière qui s'écroule
- MU qui a eu des difficultés en début de saison dernière sans Vidic et Rooney
- Chelsea sans Drogba perd 10 points en 1mois 1/2 sur MU

Un grand club fait la différence grace a ce genre de joueurs
après c'est vrai qu'on a pas de pot car les notres sont bcp plus blessés dans une saison que ceux cités au dessus....

Ah j'oubliais Paris sans Pastore ... Le duo Robbery 219462 Le duo Robbery 207100


A la différence que nous par rapport aux autres Clubs,c'est que sans Robbery nous sommes nuls...Moi j'ai l'impression c'est que notre système de jeux est fait pour ce duo...Pourquoi le Bayern joue en 451 et non en 442 ,c'est pour mettre Ribery et robben sur les cotés.Ce Weekend y'avais pas Ribery pourquoi on n'a pas jouer avec 2 pointes contre une équipe comme gladbach et a domicile..
Moi ça me gène qu'ont mise que sur un seul système pour ce duo qui est souvent blesser et donc ça pénalise notre jeu...
A chaque fois que ce duo est absent le bayern n'a plus de jeu et c'est dommage et ce n'est pas le cas du Real ,Barca ,utd ou autre...






fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  hanni Mer 10 Aoû - 18:49

Par curiosité, comment tu joue ton 4-4-2 sans ailié ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  fan-fcb Mer 10 Aoû - 19:03

hanni a écrit:Par curiosité, comment tu joue ton 4-4-2 sans ailié ?


En losange y'a largement moyen avec un kroos en 10 par exemple....Ont peut pas jouer avec robben et ribery dans un 442 avec des ailiers tous simplement parce qu'ils ne défendent pas....leurs présences nous imposent un style de jeu, pratiquement obliger de jouer avec deux 6...

Ce que je veut dire c'est que avec eux dans notre effectif nous sommes obliger de jouer pour eux et je trouve ça dommage...
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  aztutur Mer 10 Aoû - 19:06

Oui je pense plutot que le 4-4-2 est pour avoir un meneur style Kroos ou Muller quand robbéry est titulaire... Parce que si on mute en 4-4-2 je vois pas le probleme concernant robbéry, y a toujours 2 ailliers
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Bobok Mer 10 Aoû - 19:35

Je pense vraiment pas que notre problème soit l'effectif. Pour moi, offensivement on a ce qui se fait de mieux, mais les joueurs ont du mal à se "trouver" à jouer ensemble de façon fluide.
Et ça, ça se travaille surtout à l'entrainement, c'est à l'entraineur de mettre des shémas de jeu en place.
Si on a l'impression que notre jeu repose trop sur des exploit individuels ça veut bien dire que nos joueurs sont bon mais qu'ils ne travaillent pas assez le jeu collectif.
Jupp à réussi à être devant nous l'année dernière avec une équipe dont l'effectif était pour moi largement moins bon que le notre, et j'ai confiance dans le fait qu'il arrivera à bien faire jouer nos joueur ensemble!
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  fan-fcb Mer 10 Aoû - 19:41

Sérieux,Vous êtes satisfait du jeu du GRAND Bayern quand ce duo est absent????

Ont doit faire mieux sans eux,ont est incapable de battre une équipe moyenne de bundesliga...C'est facile de contrer note jeu,c'est tjr pareil ont donne le ballon a ce duo et on attend c'est pas normal...un club comme le bayern le danger doit arriver de partout...
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  roter baron Mer 10 Aoû - 19:44

Moi même avec le duo ça me plait pas alors sans ..... Laughing

Après pour le jeu collectif repensons à l'année où Toni Klose et Ribery sont arrivés. D'emblée on a eu du jeu collectif. Des mois après il est resté quoi ? Des actions individuelles de Ribery ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  fan-fcb Mer 10 Aoû - 19:46

Bobok a écrit:Je pense vraiment pas que notre problème soit l'effectif. Pour moi, offensivement on a ce qui se fait de mieux, mais les joueurs ont du mal à se "trouver" à jouer ensemble de façon fluide.
Et ça, ça se travaille surtout à l'entrainement, c'est à l'entraineur de mettre des shémas de jeu en place.
Si on a l'impression que notre jeu repose trop sur des exploit individuels ça veut bien dire que nos joueurs sont bon mais qu'ils ne travaillent pas assez le jeu collectif.
Jupp à réussi à être devant nous l'année dernière avec une équipe dont l'effectif était pour moi largement moins bon que le notre, et j'ai confiance dans le fait qu'il arrivera à bien faire jouer nos joueur ensemble!

Effectif de leverkusen moins BON? je ne suis pas d'accord,Moi je trouve leur effectif cohérent ,serte avec moins de talent mais bien fourni et ils peuvent varier leur jeu avec d'autre système...et Leverkusen ne dépend d’aucun joueur..
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Invité Mer 10 Aoû - 21:53

T'enlève les deux meilleurs joueurs de chaque grande équipe et ça devient des équipes banal, j'exagère à peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Bobok Mer 10 Aoû - 22:57

fan-fcb a écrit:
Bobok a écrit:Je pense vraiment pas que notre problème soit l'effectif. Pour moi, offensivement on a ce qui se fait de mieux, mais les joueurs ont du mal à se "trouver" à jouer ensemble de façon fluide. Et ça, ça se travaille surtout à l'entrainement, c'est à l'entraineur de mettre des shémas de jeu en place. Si on a l'impression que notre jeu repose trop sur des exploit individuels ça veut bien dire que nos joueurs sont bon mais qu'ils ne travaillent pas assez le jeu collectif. Jupp à réussi à être devant nous l'année dernière avec une équipe dont l'effectif était pour moi largement moins bon que le notre, et j'ai confiance dans le fait qu'il arrivera à bien faire jouer nos joueur ensemble!
Effectif de leverkusen moins BON? je ne suis pas d'accord,Moi je trouve leur effectif cohérent ,serte avec moins de talent mais bien fourni et ils peuvent varier leur jeu avec d'autre système...et Leverkusen ne dépend d’aucun joueur..
J'ai pas dit que l'effectif de Leverkusen était mauvais hein? je dis juste que pris individuellement joueur pour joueur, en moyenne l'effectif était plus faible (tu dis toi même qu'il y avait "moins de talents").
Après l'année dernière, il y avait clairement chez nous un problème d'équilibre Attaque/défense que ce soit dans l'effectif ( cela à été partiellement résolus) ou dans le jeu.
Moi cette saison je la sens bien quand même, l'année dernière je me souviens qu'on a eu des match pire que celui-ci niveau jeu et des matchs vraiments bien avec beaucoup de jeu et de but.
Je pense juste que cette année, avec Jupp, on va petit à petit pencher plus souvent vers le beau jeu Very Happy
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  bayernmunich Jeu 11 Aoû - 0:48

Il faut tout simplement que Jupp instaure un dispositif qui puisse être perspicace, ou du moins aussi redoutable, avec ou sans les deux faux-follets Robery.

Lorsqu'il aura trouvé cette formule, nous serons l'équipe à battre...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Poldi'10 Jeu 11 Aoû - 0:55

Ce 4-2-3-1 commence à me gonfler en tout cas...

Des milliers de passes pour rien... et une seul pointe je trouve sa peu.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  ManuelNeuer Jeu 11 Aoû - 1:21

Poldi'10 a écrit:Ce 4-2-3-1 commence à me gonfler en tout cas...

Des milliers de passes pour rien... et une seul pointe je trouve sa peu.

Tout à fait d'accord avec toi Poldi, je trouve également qu'un attaquant c'est peu... Je suis plus pour un 4 4 2 voire un 4 3 3...
ManuelNeuer
ManuelNeuer

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le duo Robbery Empty Re: Le duo Robbery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser