FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fifa 16 : Featuring des meufs

+54
Robbery forever
Mario Götze
Fredo10
Lakiche
Nutzlich
Angelus
Bayern munich Fan
FratelBoss
RedPower
l1e9o
Flowman
Graphaus1234
Milano-951
FCB_Forever13
Stevv
saturnebleu
wilburt
Jibeeee
Kandyfcb
Papa Bear
Sindibad
ziiro
Rot Weiss
Bayernfreak
stephy
geo93700
lahm59
Glizz
defleppard210
aztutur
Robot
Mike_Meister
Frank
Skydu95
Akumu Nigiyaka
slim1180
Liza57
Waren
Wydadiy
roter baron
Bayern Forever
KaiserFranz
bayernmunich
Jay
Ares233
stefator
.DerKaiser.
Poldi'10
laribator
Genkidama
13
asmadcityac
schmittex
Blondin
58 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Dim 9 Sep - 21:18

Moi aussi combien de fois j'ai hurlé des obscénités à cause de ça, j'espere ce sera résolu dans le 13, on verra mardi avec la démo.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Skydu95 Dim 9 Sep - 22:45

C'est un problème qui arrive bien plus souvent quand on mène et que la partie touche à sa fin.

Il y a le facteur motivation qui entre en jeu. Quand on est l'équipe qui mène, on a tendance à lever le pied alors que l'équipe qui cherche à égaliser met toutes ses forces dans la bataille.

Je m'en suis rendu compte quand Arbeloa a pris de vitesse Lahm (alors que Lahm le rattrape fastoche en temps normal) pour centrer un but égalisateur.

Je trouve que ce procédé ajoute du réalisme surtout que ça n'arrive pas à tous les matchs.

Pour les joueurs, je trouve que Sergio Ramos est vachement cheaté niveau vitesse. Bon, il n'est pas lent, mais quand je joue avec la Mannschaft et que Klose a reçu une superbe transversale, c'est limite s'il n'a pas le temps de me rattraper pour faire un face-à-face au lieu de me prendre en coup d'épaule.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Poldi'10 Lun 10 Sep - 12:18

Pour aller à la balle, tu sélectionne ton joueur et tu vas avec la chercher...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Lun 10 Sep - 13:08

Ah, merci pour le conseil, je vais essayer.

T'es pas sérieux quand même, si? Very Happy

T'as pas remarqué que quand tu fais des passes courtes au sol (ou longue même je pense), une fois sur deux, le joueur à qui tu fais la passe, même si tu l'as sélectionné, attends le ballon et ne veut pas l'attaquer?
Et là ou ça devient galère, c'est quand tu tords le stick analogique de la Xbox à arriver quasiment au point de rupture et ton joueur ne bouge pas, mais se fait passer devant par un adversaire qui coupe la trajectoire.

Y a d'autres trucs comme ça: en fin de rencontre, quand l'adversaire devient super hargneux et que tu veux faire une touche, il place un joueur devant chacun des tiens.
ça c'est impossible à faire quand c'est toi qui joue, dès que tu places un joueur, y en a toujours un autre qui part aux fraises et laisse une ouverture.
C'est un tas de petits détails qui cheatent un peu le jeu, et c'est dommage.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Sindibad Lun 10 Sep - 14:04

Blondin a écrit:Ah, merci pour le conseil, je vais essayer.

T'es pas sérieux quand même, si? Very Happy

T'as pas remarqué que quand tu fais des passes courtes au sol (ou longue même je pense), une fois sur deux, le joueur à qui tu fais la passe, même si tu l'as sélectionné, attends le ballon et ne veut pas l'attaquer?

Je valide à 100%. On dirait parfois que l'on joue avec 11 poteaux enracinés dans le sol ...

Sinon, c'est bien Fifa, mais il y a tout de même de très lourds défauts. En mode carrière, l'IA triche à mort et fausse complètement certains matchs (gardiens infranchissables, Schweinsteiger qui vole au moindre coup d'épaule d'un joueur de Sankt Pauli, dont les notes culminent à 60, etc.), les équipes adverses qui font tellement tourner la balle que l'on a parfois l'impression d'avoir acheté une simulation de hand, les jeunes du centre de formation que personne n’accepte en prêt et qui te font regretter d'avoir claqué 9 millions dans un recruteur (d'ailleurs, souvent bidon) ... Sans parler de la myopie de tes joueurs, qui passent leur temps à se rentrer dedans (lorsqu'ils ne tombent pas comme des cons pour je ne sais quelle raison).

Bref, tu achètes Fifa en te disant qu'en rentrant le soir, tu pourras t'accorder 1h de détente, mais en fait non, tu viens juste de t'offrir une bonne occasion de péter la manette de la PS3 sur la table basse en verre du salon.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Lun 10 Sep - 14:07

Clair, c'est le Fifa qui m'a le fait le plus péter de plomb depuis très longtemps..
Le hors ligne ma tellement énerver que je ne joue plus qu'en ligne avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Glizz Lun 10 Sep - 20:23

Comme quoi les jeux de foot peuvent aussi faire de la pub spécial colgate.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Lun 10 Sep - 20:34

J'ai testé NHL 13 cet aprem et il est terrible, si FIFA est du même niveau ça promets !!!!
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Papa Bear Lun 10 Sep - 22:45

Pour l'histoire du joueur qui reste comme un poteau en attendant comme un idiot, je crois que la solution c'est le "super cancel". En gros il faut appuyer simultanément les touches L2 et R2 (PS3 of course), ce qui a pour effet d'annuler tout trajets ou non-trajets prévus. Avec ça, on peut normalement bouger son joueur où on veut. Ça marche aussi pour les ballons en profondeurs si on veut une autre course, ou pour éviter qu'un joueur mette un ballon en corner s'il court comme un dératé vers la ligne où traine le ballon.

Après c'est clair qu'il faut avoir le réflexe pour faire ça.

Sinon je valide. FIFA a tendance à énerver avec ses situations parfois illogique. Mais en attendant y a aussi de bons moments où l'on est content de marquer Smile.

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Mar 11 Sep - 8:13

Glizz a écrit:Comme quoi les jeux de foot peuvent aussi faire de la pub spécial colgate.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aurais plus dit comme quoi même aux Jeux de foot Badi défend mal...

En prendre 3 contre l'Autriche avec l'Allemagne...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Mar 11 Sep - 9:28

C'est peux être juste Alaba qui est meilleur que lui, j'ai dja battu des mecs qui joue avec le barça avec freiburg, ya pas de logique dans fifa.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Mar 11 Sep - 9:51

asmadcityac a écrit:
Glizz a écrit:Comme quoi les jeux de foot peuvent aussi faire de la pub spécial colgate.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aurais plus dit comme quoi même aux Jeux de foot Badi défend mal...

Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Mar 11 Sep - 11:44

asmadcityac a écrit:
Glizz a écrit:Comme quoi les jeux de foot peuvent aussi faire de la pub spécial colgate.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aurais plus dit comme quoi même aux Jeux de foot Badi défend mal...

En prendre 3 contre l'Autriche avec l'Allemagne...

Surement l'émotion de voir que dans le jeu on lui a enfin donné les quatre points de gen de plus que Boateng, qu'il mérite depuis un moment, soit dit en passant... Smile
ça va chambrer dans les vestiaires entre gamers...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  asmadcityac Mar 11 Sep - 11:52

Blondin a écrit:
asmadcityac a écrit:
Glizz a écrit:Comme quoi les jeux de foot peuvent aussi faire de la pub spécial colgate.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aurais plus dit comme quoi même aux Jeux de foot Badi défend mal...

En prendre 3 contre l'Autriche avec l'Allemagne...

Surement l'émotion de voir que dans le jeu on lui a enfin donné les quatre points de gen de plus que Boateng, qu'il mérite depuis un moment, soit dit en passant... Smile
ça va chambrer dans les vestiaires entre gamers...

Oui j'aimerais bien voir comment les joueurs réagissent entre eux quand ils voient les notes. Ca doit faire plaisir d'être à 90 tel que Ribéry et ça doit faire mal de voir qu'on a que 65 quand on est Emre Can. Mais bon, il a qu'à s'inspirer de Badstuber qui avait encore 69 au fifa 10.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Mar 11 Sep - 13:58

Glizz a écrit:Comme quoi les jeux de foot peuvent aussi faire de la pub spécial colgate.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ah ok 3 tirs, 2 cadré, 2 but et seulement 42 % de possession.
Je sens que ce fifa aussi va bien m'énerver..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Mar 11 Sep - 14:21

En regardant la vidéo une idée m'est venue : Badstuber va devenir super fort cette saison à FIFA puisqu'il aura plus de temps pour y jouer. Être sur le banc ça n'a pas que du mauvais. Smile
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  roter baron Mar 11 Sep - 14:22

Wydadiy a écrit:En regardant la vidéo une idée m'est venue : Badstuber va devenir super fort cette saison à FIFA puisqu'il aura plus de temps pour y jouer. Être sur le banc ça n'a pas que du mauvais. Smile
Avec les smart TV actuels, à sa place je piraterais l'écran géant de l'Allianz ... ça serait fun Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Blondin Mar 11 Sep - 15:20

Le retour de la boule de cristal... Rolling Eyes
C'est FIFA hein, pas "Day Of The Tentacle" Wink

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Invité Ven 14 Sep - 14:38

En tout cas les bugs de collisions sont toujours là. Comme l'arbitrage parfois incompréhensible.
Apporté des nouveautés c'est bien, corrigé les défauts des précédents ce serai pas mal aussi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Ven 14 Sep - 15:17

C'est qu'une démo, faut pas se fier a tout. Il ya toujours des changements entre la version démo et la version finale.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Sam 15 Sep - 15:11

J'ai téléchargé la démo de FIFA 2013 mais je n'ai pas le Bayern dessus...comment avez-vous fait ?
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Sam 15 Sep - 15:45

Bah personne à le Bayern.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Wydadiy Dim 16 Sep - 13:17

schmittex a écrit:Bah personne à le Bayern.

J'ai demandé parce que je lisais que certains connaissaient les notes de certains de nos joueurs dans le jeu...ou peut-être qu'ils parlaient de FIFA 2012.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  schmittex Dim 16 Sep - 13:32

Non, ya une vidéo sur le net ou un mec joue a la version finale avec le Bayern.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  ziiro Dim 16 Sep - 14:34

Je sais pas s'ils font exprès de faire des collaboration avec les fabricants de manettes mais ça semblerait logique tant la mienne souffre depuis que je m'essaye avec cette Démo.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifa 16 : Featuring des meufs  - Page 15 Empty Re: Fifa 16 : Featuring des meufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser