FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le futur de la National Mannschaft - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le futur de la National Mannschaft

+39
lahm59
SSK02
marcofcb86
Angelus
aalca
Panama-Bende
JB_C2S
Raboboy
SebastianDeisler
Jay
gregory_123
Lakiche
fcb10
Ebdlokn
bayernvador
*Götze*
Flowman
Mario Götze
lefa94
Wunderbern
Skydu95
roro89
y100fou2
Frank
Mighty
Jibeeee
Neodex
belgarion
Genkidama
Wydadiy
Bobok
saturnebleu
widou
hanni
roter baron
KaiserFranz
Poldi'10
bavaroi
chamblon
43 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Sam 28 Mar - 11:41

T'inquiète Hanni Wink

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il fat quand même trouver un équilibre entre les évolutions et les "révolutions". Chez Löw en amical on est quand même plus souvent du côté de la révolution: la moitié de l'équipe est composée de nouveau joueur, un bon tiers de l'équipe B et puis en plus de ça, comme si ça ne suffisait pas, il change complètement la tactique. Au final ça ressemble plus une gabegie qu'à des tests.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Dim 29 Mar - 16:53

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  marcofcb86 Dim 29 Mar - 18:52

2-0 à lami-temps. C'est pas fantastique mais ça joue pas mal, devant les 4 bougent beaucoup et sont relativement inspirés. Encore une fois l'efficacité est pas au rendez-vous, ils ratent des trucs incroyables quand même.
Ceci dit la deuxième période devrait être assez tranquille.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  SSK02 Dim 29 Mar - 18:55

Une 1ère mi-temps correcte , l'attaque exerce beaucoup de mouvement face à la défense regroupée , Reus très en jambe je trouve puis Gotze combine très bien avec ses partenaires.

SSK02

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Dim 29 Mar - 19:01

Pas grand chose à dire. 2-0 logique à la mi-temps, face à une équipe de Géorgie faiblarde (avec un gardien très très suspect quand même). Tout le monde joue sa partition correctement. Rudy un petit peu en-dessous je trouve, mais pas non plus mauvais. Schweini un peu en mode "je ne fais une passe de plus de 5 mètres"; du coup, il fait un peu le "porteur d'eau" de Kroos...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Dim 29 Mar - 20:57

Bon, finalement, ça c'est fini à 2-0. Match bof, bof au final. Il y a de belles actions en première mi-temps mais beaucoup moins en seconde. Et un peu plus d'erreurs aussi. Rudy franchement en mode alternatif qui foire une passe et offre un caviar (bien repris par Hummels) à un attaquant géorgien; Schweini pas loin de tromper Neuer, Boateng qui fait un décrochage douteux qui offre un boulevard à un attaquant... des petits trucs mais qui auraient pu coûter un peu plus cher contre un gros. Un peu déçu par Schweini un peu trop "sénateur" sur ce match, peu entreprenant avec le ballon (on dirait que son seul but était de refiler la gonfle à Kroos), trop facilement passé en défense (même s'il fait quelques belles interventions), ajouté à un carton jaune un peu bête et un ballon à la limite du csc... c'est quand même léger.

Sinon bien aimé Hector qui a eu une grosse activité dans le couloir gauche (100% de passes réussies) et Reus (1 but, 2 poteaux), très en jambes et dangereux.

L'important, ce sont les 3 pts, comme on dit...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Dim 29 Mar - 21:16

Rudy c'est pas son poste a ce qu'il me semble, non ? On aurait tout aussi pu voir Bender a ce poste d'ailleurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Dim 29 Mar - 21:36

hanni a écrit:Rudy c'est pas son poste a ce qu'il me semble, non ? On aurait tout aussi pu voir Bender a ce poste d'ailleurs.

Ouais, il est milieu défensif. Mais sous Löw, il est arrière latéral droit. Pour l'instant, je le trouve bof, bof à ce poste (même si ce n'est pas le sien). Il a une qualité de passe pas trop dégueu; offensivement, il sent bien les coups... mais défensivement, je le trouve un peu léger et il se fait parfois prendre trop facilement. Je sens qu'il va grappiller quelques sélections et bye-bye...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Lun 30 Mar - 9:09

Comme dit Wunderbern, on retiendra les 3 points. Pour le reste je suis quand même assez déçu. Après les déclarations de Löw comme quoi les expérimentations étaient finies, j'espérais qu'on frappe un grand coup, histoire de montrer qu'on est champion du monde. Faut dire que depuis, notre jeu n'est pas en relation avec le statut .... Enfin on a vu quelques belles choses en première mi-temps. De beaux mouvements offensifs. Mais de manière générale, il manque ce côté incisif. On a du attendre trop longtemps avant de marquer un but alors qu'on avait les occasions pour. En louper autant c'est juste pas possible! A un moment j'ai bien cru qu'on finirait pas faire le match nul What a Face Je suis d'accord avec l'analyse de Wunderbern sur les joueurs. A mon avis pr les latéraux on va faire l'euro avec Badi à gauche et Howedes à droite. Le truc improbable. Mais pas trop le choix. Quand au côté offensif, je me demande si on devrait pas faire sauter Özil. Je trouve qu'avec Götze à côté ça fait bcp. Et en pointe il faut un attaquant. Ds le genre de match comme hier, un Gomez aurait pu être utile ... (imaginez RB qui dit ça !!!)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Mighty Lun 30 Mar - 12:10

roter baron a écrit:Comme dit Wunderbern, on retiendra les 3 points. Pour le reste je suis quand même assez déçu. Après les déclarations de Löw comme quoi les expérimentations étaient finies, j'espérais qu'on frappe un grand coup, histoire de montrer qu'on est champion du monde. Faut dire que depuis, notre jeu n'est pas en relation avec le statut .... Enfin on a vu quelques belles choses en première mi-temps. De beaux mouvements offensifs. Mais de manière générale, il manque ce côté incisif. On a du attendre trop longtemps avant de marquer un but alors qu'on avait les occasions pour. En louper autant c'est juste pas possible! A un moment j'ai bien cru qu'on finirait pas faire le match nul What a Face Je suis d'accord avec l'analyse de Wunderbern sur les joueurs. A mon avis pr les latéraux on va faire l'euro avec Badi à gauche et Howedes à droite. Le truc improbable. Mais pas trop le choix. Quand au côté offensif, je me demande si on devrait pas faire sauter Özil. Je trouve qu'avec Götze à côté ça fait bcp. Et en pointe il faut un attaquant. Ds le genre de match comme hier, un Gomez aurait pu être utile ... (imaginez RB qui dit ça !!!)

Justement RB, je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'apport qu'aurait un Gomez. ça me trottait un peu dans la tête depuis un petit moment, notamment avec les critiques récurrentes qu'il y avait sur Lewandowski. Perso, je suis d'avis d'attendre encore peu avant de déterminer si oui ou non, il est un flop. Mais il y a une constante qui est entrain de ressortir. Si on prend Gomez, Mandzukic et Lewandowski, celui qui a eu les meilleures statistiques aux côtés de Robben, Ribéry, Müller and Co, c'est Gomez. Cependant, "la mise à l'écart" de ce dernier se justifie bien avec l'évolution actuelle du foot. On demande maintenant aux attaquants de participer activement au jeu et Gomez est franchement limité sur ce point.

Mais quand on prend une équipe comme la DNM ou le Bayern qui font face dans 75% des cas à des défenses regroupées, un mec comme Gomez serait fort utile. Il mobilise constamment à lui seul un voir deux défenseurs, là où un mec comme Lewandowski dézone tout le temps pour pouvoir participer au jeu. Il serait entrain de roder dans la surface de réparation pour reprendre tout ballon qui traîne. Puis avec des mecs comme Reus, Götze ou Müller, pas besoin vraiment d'un réel apport de sa part dans le jeu. Si les défenseurs, le lâchent, les autres lui serviront caviar sur caviar. Et dans le cas contraire, il offrira des boulevards aux autres.

Ce qui est embêtant avec un joueur comme Gomez, c'est qu'il peut être totalement transparent dans ce genre de mach, ou rater des occasions tout fait; et ça le dessert beaucoup. Bref cela ne coute rien d'essayer mais on attendra quand même avant de lancer un mouvement #BringbackourGomez Laughing .
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Lun 30 Mar - 13:06

Plaidoyer pour Gomez. On aura tout entendu (Roter, es-tu malade? Laughing ).

Mais je suis plutôt d'accord. On peut toujours critiquer son profil mais en même temps, quand il n'est pas là, on peut tout aussi bien critiquer le profil de ceux qui jouent. Ok, il y a eu de bonnes combinaisons entre Özil et Götze mais ce sont deux joueurs qui bougent beaucoup, limite trop et du coup, il y a un gros manque de présence devant. D'ailleurs, il y a eu combien de centres? Pas beaucoup... Alors, c'est sûr que si on met Badi et Höwedes au final, le problème de mettre des centres dans la boîte sera oublié. Mais du coup, ça manque de variété tout ça. Surtout contre une défense regroupée. Un Gomez, il a au moins l'avantage de mobiliser la défense et d'être dispo à tout moment.

Après, concernant son côté "transparent"... c'est un peu le problème de ce type de joueur: il marque, c'est un héros; il ne marque pas, on se demande à quoi il sert. Je ne crois pas qu'il faut le mettre de côté: c'est surtout un joueur qui s'est loupé au moment où il ne fallait pas se louper. Il aurait mis au fond les X grosses occases qu'il a eu contre l'Argentine en amical... ben, cela aurait un peu changé son statut actuellement (et sûrement le score du match). Mais bon, il s'est loupé... Le vent peut tourner (Robben en sait quelque chose)... ou pas.

Mais bon, je suis assez sceptique sur certains choix de Löw. Podolski, je ne comprends toujours plus ce qu'il fait en sélection. Quasiment tous les joueurs avec qui il est en concurrence sont à des kilomètres devant lui et c'est aussi là où il y a le plus de concurrence. Et puis, il ne joue même pas à l'Inter Rolling Eyes .

Schweini m'inquiète aussi. Je ne comprends pas trop son rôle quand il est seul aux côtés de Kroos. C'est ce dernier qui mène la barque, celui par qui passe tous les ballons... et à côté, Schweini ne joue le rôle que du porteur d'eau et se contente juste de défendre (et pas très bien). Limite, Bender ou Khedira ou Kramer serait plus utile aux côtés de Kroos. Toujours pareil quoi, Kroos + Schweini seuls au milieu et c'est bancal. Ce serait bien que Löw remette son milieu à trois avec Khedira qui permettait aux deux autres de trouver leurs marques. Parce que hier, Basti, il m'a fait un peu pitié quand même. J'ai eu l'impression du gars qui ne sert à rien mais qu'on met quand même parce qu'il a 2000 sélections et qu'il est le capitaine.

Les latéraux, j'en parle pas. Löw prend Rudy qui est milieu défensif à Hoffenheim pour le faire jouer en sélection au poste que Beck occupe à Hoffenheim. Pourquoi du coup ne pas prendre Beck? confused confused confused

Faut pas chercher à comprendre.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roro89 Lun 30 Mar - 13:48

Les latéraux, j'en parle pas. Löw prend Rudy qui est milieu défensif à Hoffenheim pour le faire jouer en sélection au poste que Beck occupe à Hoffenheim. Pourquoi du coup ne pas prendre Beck? a écrit:

Vous l'avait trouver mauvais ?

Moi je les trouver bon offensivement, par contre je trouve que offensivement on n'a pas assez essayer Hector !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Lun 30 Mar - 13:55

C'est vrai que Gomez dans ce genre de match pourrait servir. Et pas que dans ce genre de match. Personnellement, voir nos joueurs incapables de tirer au buts, à chercher les petits espaces, les combinaisons sans fin ça m'a gonflé.

On joue contre une équipe à 10 derrière je sais, on commence à avoir l'habitude entre le Bayern et la DNM qui, désormais a en plus le statut de Championne du Monde.

J'ai trouvé Müller très mauvais. Il cherche sans cesse les remises dos au but en une touche de balle. Sauf qu'hier il faisait n'importe quoi. Götze je le trouve lourdingue, Özil je sais pas quand le sort qu'on lui a jeté va disparaitre mais il serait temps. Kroos est fatigué mais ça se voit qu'il est au dessus. Schweini je sais pas trop quoi penser. Boateng et Hummels ont été bon dans l'impact mais n'ont pas eu grand chose à faire.

L'important était de gagner. On aurait du battre l'Irlande (qui égalise à la 94ème) mais bon, on va se qualifier. Il faudra battre la Pologne à la maison ce qui ne constitue pas un exploit mais il faudra retrouver un certains niveau.

L'équipe nationale c'est vraiment pas évident, niveau roulement de joueurs selon l'effectif à disposition, peur des blessures avant les matchs important, motivation post coupe du monde, deux matchs tous les 3 mois...compliqué.

J'ai du mal à trouver un 11 de départ personnellement, il y a des secteurs où on a pas mal d'excellents joueurs (Milieu et défense) et d'autres non (AL et 9).

Pour de vrai, un défense à 3 pourrait être une vraie solution mais il faut la travailler, et Löw n'a pas le planning d'un entraineur de club pour mettre ça en place.

----------------------Neuer----------------------
------Boateng-----Hummels----Badstuber-----
---------------------Schweini--------------------
---------------Kroos---------Gundogan---------
Schürrle-------------Götze-----------------Reus
----------------------Müller----------------------

Avec Özil, Höwedes, Bender, Bellarabi, Gomez, Khedira, le petit Max Meyer de Schalke pour apporter du neuf, Rüdiger, Volland...

Ou alors dans le classique:

----------------------Neuer----------------------
--------------Boateng-----Hummels------------
Höwedes-----------Schweini---------Schmelzer
--------------Kroos-----------Götze--------------
Müller---------------Gomez-----------------Reus

Bref je sais pas quoi...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Flowman Lun 30 Mar - 14:13

La formation la plus logique:

----------------------Neuer----------------------
--------------Boateng-----Hummels------------
Grosskreutze-------------------------Schmelzer
--------------Schweini-----L.Bender------------
---------------------Götze------------------------
Müller----------Gomez/Schürrle?----------Reus

Malheureusement "Löw" et "logique" dans la même phrase...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Lun 30 Mar - 15:15

roro89 a écrit:

Vous l'avait trouver mauvais ?

Moi je les trouver bon offensivement, par contre je trouve que offensivement on n'a pas assez essayer Hector !

Personne n'a été franchement mauvais hier. C'était contre la Géorgie et le match était à sens unique. Mais c'est quand même curieux de choisir au poste de latéral droit un joueur qui n'est même pas titulaire à ce poste en club et de ne pas prendre tout simplement celui qui l'est. En l'occurrence, Beck. Non pas que je milite pour lui (ou un autre) mais assez bizarrement, la plupart des "vrais" arrières latéraux qui jouent en BuLi (Jung, Oczipka, Schmelzer, Günter, Sorg, Korb, etc, etc...) ne sont que rarement sélectionnés. Hector est une exception.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  roter baron Lun 30 Mar - 15:40

Bah pour le moment, les postes d'arrières latéraux ne m'inquiètent plus outre mesure. Je crois qu'il faut se faire une raison: il n'y a plus de Lahm et on a pas d'Alaba. Du coup la moins mauvaise solution ce sera d'y faire jouer des centraux, ce qu'on a encore en suffisant. Je pense que quand ça deviendra sérieux Löw fera jouer Badstuber à gauche et Howedes à droite. Le truc pas sexy pour un sous, mais qui tient un minimum la route défensivement. Parce que le problème de toutes les solutions alternatives c'est que défensivement c'est parfois fort limite. Et vu qu'on a en théorie pas besoin de latéraux pour marquer des buts, le choix est vite fait. Et puis c'est la marque de fabrique de la NM désormais. En 2006 on a eu Friedrich à droite. Pas terrible au début (il connaissait pas le hors jeu en début de compétition je crois), mais après ça a tenu, même face à l'Argentine. Puis en 2008 c'était le retour de Friedrich parce que Jansen c'est pas trop ça. En 2010, Boateng. En 2012 Boateng encore, et puis 2014 le Howedes. Le seul truc inquiétant c'est de ne pas arriver à sortir un arrière latéral en 10 ans. Ca fait un peu peur finalement.

Ce qui m'inquiète plus c'est le côté offensif de l'équipe. Franchement je ne pense pas que Gomez soit une solution complète. Mais ds les petits matchs de qualification il peut être pas mal. Franchement, j'ai cru dimanche que ça allait se terminer sur un vieux 0/0 avec l'Allemagne qui arrive pas à mettre un but. Normalement ça doit pas prendre autant de temps pr mettre un but quand on domine quand on l'a fait. Dans ces conditions un Gomez peut être utile. Et si il est transparent ou en mode boulet comme il l'a déjà été, c'est pas encore trop grave vu que de toute façon on a pas forcément besoin d'être à 11 pr gagner. Le problème c'est que quand on affronte du plus lourd là un Gomez devient pénalisant. Du coup dans l'idéal il faudrait lui donner le rôle ingrat de la qualification. Pas très enthousiasment comme rôle .... De tte façon Götze + Özil dans le centre c'est trop je trouve. Comme le dit Wunder', ils bougent de trop. Finalement à trop bouger il n'y a personne nulle part. Et puis ils ont trop le sens de la passe plus que du but. Et ça c'est pénalisant aussi. Heureusement qu'il y a Reus et Müller finalement.

Après dernier point d'inquiétude, c'est Schweisnteiger. C'était son premier match depuis la finale du mondial, et première fois en tant que capitaine dès le début si je me trompe. Il a pas fait grand chose. Son état de forme actuel est pas terrible. Mais bon Schweinsteiger + Kroos ça marche pas trop non plus. Perso, je pense qu'il faut revenir aux sources avec un bon vieux Schweinsteiger - Khedira. On a rien fait de mieux en fait. Le reste ça a tjrs été assez médiocre. Je pense que Löw reviendra à ça en compétition.

En fait, j'ai l'impression que Löw se sert de tous les matchs jusqu'aux compétitions pour pracrastiner un petit peu. Dans l'intérêt de l'équipe il doit faire certains choix, mais il ne les fait pas. Il fait jouer le maximum de joueurs comme ça tout le monde est content. Mais au final quand ça deviendra sérieux, ce sera back to basis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Lun 30 Mar - 16:55

roter baron a écrit:Bah pour le moment, les postes d'arrières latéraux ne m'inquiètent plus outre mesure. Je crois qu'il faut se faire une raison: il n'y a plus de Lahm et on a pas d'Alaba. Du coup la moins mauvaise solution ce sera d'y faire jouer des centraux, ce qu'on a encore en suffisant. Je pense que quand ça deviendra sérieux Löw fera jouer Badstuber à gauche et Howedes à droite. Le truc pas sexy pour un sous, mais qui tient un minimum la route défensivement. Parce que le problème de toutes les solutions alternatives c'est que défensivement c'est parfois fort limite. Et vu qu'on a en théorie pas besoin de latéraux pour marquer des buts, le choix est vite fait. Et puis c'est la marque de fabrique de la NM désormais. En 2006 on a eu Friedrich à droite. Pas terrible au début (il connaissait pas le hors jeu en début de compétition je crois), mais après ça a tenu, même face à l'Argentine. Puis en 2008 c'était le retour de Friedrich parce que Jansen c'est pas trop ça.  En 2010, Boateng. En 2012 Boateng encore, et puis 2014 le Howedes. Le seul truc inquiétant c'est de ne pas arriver à sortir un arrière latéral en 10 ans. Ca fait un peu peur finalement.

Totalement d'accord. A vrai dire, les latéraux, on peut faire sans (enfin sans "vrais"). Et puis, ce n'est pas comme si c'était le poste le plus important au football. Après ouais, 10 ans sans en dénicher un, c'est inquiétant...

roter baron a écrit:
Ce qui m'inquiète plus c'est le côté offensif de l'équipe. Franchement je ne pense pas que Gomez soit une solution complète. Mais ds les petits matchs de qualification il peut être pas mal. Franchement, j'ai cru dimanche que ça allait se terminer sur un vieux 0/0 avec l'Allemagne qui arrive pas à mettre un but. Normalement ça doit pas prendre autant de temps pr mettre un but quand on domine quand on l'a fait. Dans ces conditions un Gomez peut être utile. Et si il est transparent ou en mode boulet comme il l'a déjà été, c'est pas encore trop grave vu que de toute façon on a pas forcément besoin d'être à 11 pr gagner. Le problème c'est que quand on affronte du plus lourd là un Gomez devient pénalisant. Du coup dans l'idéal il faudrait lui donner le rôle ingrat de la qualification. Pas très enthousiasment comme rôle .... De tte façon Götze + Özil dans le centre c'est trop je trouve. Comme le dit Wunder', ils bougent de trop. Finalement à trop bouger il n'y a personne nulle part. Et puis ils ont trop le sens de la passe plus que du but. Et ça c'est pénalisant aussi. Heureusement qu'il y a Reus et Müller finalement.

Gomez en mode Kuranyi quoi  Laughing . Pourquoi pas? De toute façon, entre blessures et méformes, il y aura sûrement un moment ou l'autre où la NM aura besoin (surtout s'il flambe par exemple).

Özil le problème, c'est que depuis qu'il est à Arsenal, il est moins rayonnant. En NM, ces derniers temps, il a surtout joué sur l'aile (au Mondial) ou en "faux-9". Des postes où il a fait le taf mais où il était loin d'être étincelant. Là où il brille, c'est en 10 derrière un vrai attaquant. Mais bon, vu que ce n'est probablement pas demain qu'on retrouvera un vrai attaquant devant, ça va être compliqué pour retrouver le rôle qui était le sien...

roter baron a écrit:
Après dernier point d'inquiétude, c'est Schweisnteiger. C'était son premier match depuis la finale du mondial, et première fois en tant que capitaine dès le début si je me trompe. Il a pas fait grand chose. Son état de forme actuel est pas terrible. Mais bon Schweinsteiger + Kroos ça marche pas trop non plus. Perso, je pense qu'il faut revenir aux sources avec un bon vieux Schweinsteiger - Khedira. On a rien fait de mieux en fait. Le reste ça a tjrs été assez médiocre. Je pense que Löw reviendra à ça en compétition.

En fait, j'ai l'impression que Löw se sert de tous les matchs jusqu'aux compétitions pour pracrastiner un petit peu. Dans l'intérêt de l'équipe il doit faire certains choix, mais il ne les fait pas. Il fait jouer le maximum de joueurs comme ça tout le monde est content. Mais au final quand ça deviendra sérieux, ce sera back to basis.

Problème: depuis un bon petit moment déjà (et la CdM a confirmé cela) le "boss" au milieu, c'est Kroos. C'est lui qui touche tous les ballons et joue tous les coups de pieds arrêtés. Impossible de l'enlever à l'heure actuelle. Du coup, juste Khedira - Schweini au centre, je ne suis pas sûr que cela soit encore d'actualité. Et comme j'imagine que Schweini de par son statut et son expérience est intouchable aux yeux de Löw, ben le mieux ce serait de mettre les 3 (Khedira-Schweini-Kroos) comme au Mondial.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Mar 31 Mar - 9:18

Pour parler d'autre chose, un petit lien sur un article qui raconte le parcours atypique de ce jeune inconnu qu'est Jonas Hector:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est en anglais et très intéressant.

Pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare ou qui ont la flemme de le lire  (dommage, ils ratent quelque chose), voici à gros traits ce que ça raconte.

Grosso modo, Jonas Hector est un peu un OVNI dans le football actuel, surtout en Allemagne. A 24 ans, ce néo-international n'a joué que 26 matchs de 1. Liga malgré un talent visiblement indéniable (sacré Löw, il a l'oeil quand même). En fait, il a joué quasiment jusqu'à 20 ans pour le club amateur de SV Auersmacher près de Sarrebrücke et n'avait réalisé qu'il avait le potentiel pour passer pro. Il n'avait pas non plus envie de quitter son club auquel il était vraiment très attaché. Pendant longtemps, il n'imaginait même pas être transféré...

Et puis, il y a eu des bouts d'essais avec le Bayern II (si, si!), Hoffenheim, des contacts avec Kaiserslautern et Stuttgart et finalement la signature avec Cologne en 2010... pour jouer avec les U21 en Regionalliga!

Et en 2012, promotion en équipe première qui joue en 2. Liga, replacement en arrière gauche (il jouait milieu défensif) et en 2014, pour sa première saison en 1. Liga et après seulement 11 matchs, première sélection contre Gibraltar. Fou non?

Comme dit l'article: A boy from the village
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Dim 26 Avr - 10:18

Tres interessant Wun', je découvre juste ton message.

Sinon je vous poste un article sur Ozil qui répond a beaucoup de question qui sont posé ici sur le joueur. La premiere etant : Pourquoi les entraineurs (Mou, Low, Wenger) aiment tant ce joueur et qu'est ce qu'ils lui trouvent. Article tres interessant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Ebdlokn Dim 26 Avr - 15:10

hanni a écrit:Tres interessant Wun', je découvre juste ton message.

Sinon je vous poste un article sur Ozil qui répond a beaucoup de question qui sont posé ici sur le joueur. La premiere etant : Pourquoi les entraineurs (Mou, Low, Wenger) aiment tant ce joueur et qu'est ce qu'ils lui trouvent. Article tres interessant.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est sur qu'un Ozil en forme ca le fait bien avec Muller et Reus qui sont tres bon pour prendre les espaces. En tout cas, je prefere Ozil a Gotze meme si je suis pas super fan du meneur d'Arsenal.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 16 Mai - 10:22

Du 24 mai au 30 juin aura lieu les championnat du monde des U20.
10 sont des vainqueurs de l'euro de l'an dernier en U19

Voila l'equipe retenu :

Gardiens: Daniel Mesenhöler (1.FC Köln), Marvin Schwabe (1899 Hoffenheim), Michael Zetterer (Werder Brême).

Défense: Kevin Akpoguma (1899 Hoffenheim), Thomas Hagn (SpVgg Unterhaching), Marc-Oliver Kempf (SC Freiburg), Grischa Promel (1899 Hoffenheim), Niklas Stark (1.FC Nuremberg), Anthony Syhre (Hertha BSC), Maximillian Wittek (TSV 1860 München).

Milieux de terrain: Robert Bauer (FC Ingolstadt), Hany Mukhtar (Benfica), Matti Steinmann (Hamburger SV), Marc Stendera (Eintracht Francfort), Julian Weigl (TSV 1860 München).

Tempête: Julian Brandt (Bayer 04 Leverkusen), Jeremy Dudziak (Borussia Dortmund), Tim Kleindienst (Energie Cottbus), Felix Lohkemper (VfB Stuttgart), Levin Öztunalı (Werder Brême), Marvin Stefaniak (Dynamo Dresde).

Comme vous pouvez le constater, aucun de ses 23 jeunes n'est au Bayern. Le seul absent notoire est Davie Selke, l'attaquant du Werder auteur de 9 ou 10 buts cette saison en Buli.

Sinon, les U17 se sont qualifié hier pour les demi finales de l'euro en battant l'Espagne 4 a 2. Ils affronteront l'Angleterre ou la Russie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  belgarion Sam 16 Mai - 10:50

Hanni ,Le problème pour les moins de 20 ans c'est qu'il y a le championnat d'Europe des espoirs qualificatif pour les JO .

Et beaucoup de joueurs des moins de 20 ans vont ce retrouver dans cette équipe d'où l'absence dans la liste .

Maximilian meyer
Léon goretzka
Timo werner
Serge gnabry
David selke
Niklas sule ( blessures)
Timo baumgartl
Joshua kimmich

Tous ces joueurs aurait dû ce trouver dans la liste des moins de 20 ans . Sacrée équipe !!!




belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 16 Mai - 10:53

Whao, sacrée equipe sur le papier ! C'est quand cette qualif pour les JO ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  belgarion Sam 16 Mai - 11:04

Euro espoir du 17 au 30 juin et les 4 premiers vont au JO , le groupe de l'Allemagne est composé du Danemark de la république tcheque et de la Serbie .
Si les allemands sortent de ce groupe , ils vont à Rio .
Et la fédé allemande a décidé de mettre le pacquet puisque il vont faire descendre des A

Bernd leno
Ter stegen
Matthias Ginter

Tu auras aussi Emre Can , Kevin volland .

Et pour les moins de 20 ans ont aurait pu rajouté Jonathan Tah et nos 2 Bavarois que sont Gaudino et Kurt si ils avaient un peu plus joué .

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 16 Mai - 11:26

Wha, la fédé se donne vraiment les moyens de gagner ces JO ! On verra probablement Geis aussi. Une idée de ce que peut donner l'equipe type de ces espoirs ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de la National Mannschaft - Page 9 Empty Re: Le futur de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser