FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Shaqiri Xherdan - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Shaqiri Xherdan

+62
BMW M3 E30
Raboboy
Panama-Bende
eagle
Deutschland über alles
Wunderbern
fcb10
slim1180
munich2014
Ebdlokn
Jeannot
defleppard210
Mario Götze
marcofcb86
derMatrix89
lahm59
Fredo10
aztutur
Mighty
Tuxi
Lakiche
Jay
Ze TuniZien
Schweinsteiger31
Needles
bayern25
saturnebleu
Bobok
Allegius
Ice Man
Papa Bear
ziiro
roro89
Skydu95
Blondin
HJ-BUTT.22
geo93700
Jibeeee
djay-d
kroos
KaiserFranz
Flowman
widou
Toni, kroos frappe
chamblon
Spielführer
Rot Weiss
Ares233
13
1976
asmadcityac
LiL Weezy
roter baron
Wydadiy
stephy
bavaroi
Poldi'10
.DerKaiser.
Glizz
Angelus
hanni
bayernmunich
66 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Skydu95 Jeu 20 Mar - 14:05

Moi, je l'aime bien Shaqiri.
On ne le laisse pas suffisamment jouer.
A l'heure où le championnat est pratiquement gagné, on devrait pouvoir donner l'occasion à ce joueur de montrer ce qu'il vaut plus régulièrement.
Déjà parce que c'est une chance de montrer qu'on a les qualités pour aider l'équipe, et puis ça permet aux habituels titulaires de se reposer et de préparer les matches à enjeu comme la C1 et la Pokal.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Jeannot Jeu 20 Mar - 14:19

Skydu95 a écrit:Moi, je l'aime bien Shaqiri.
On ne le laisse pas suffisamment jouer.

Qd je vois le temps de jeu de Muller se réduire comme peau de chagrin (lors des matchs qui comptent), et avec la prolongation de Robben... Shaqiri, c'est un peu le dernier de mes soucis.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Invité Jeu 20 Mar - 14:22

Shaqiri a disputé la saison dernière 39 matches dont 17 en tant que titulaire.
Cette saison il en est à 24 matches de disputés dont 12 en tant que titulaire, sachant qu'il n'a pas toujours été fit physiquement.
A 22 ans, il doit encore avoir une marge de progression, mais j'avoue être déçu par ses prestations cette saison.
La meilleure solution serait effectivement de le prêter à une équipe qui joue la Ligue des Champions régulièrement, et Liverpool me semble être une bonne piste, car le club anglais est sur le suisse depuis pas mal de temps déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Ebdlokn Jeu 20 Mar - 14:36

R9 a écrit:Shaqiri a disputé la saison dernière 39 matches dont 17 en tant que titulaire.
Cette saison il en est à 24 matches de disputés dont 12 en tant que titulaire, sachant qu'il n'a pas toujours été fit physiquement.
A 22 ans, il doit encore avoir une marge de progression, mais j'avoue être déçu par ses prestations cette saison.
La meilleure solution serait effectivement de le prêter à une équipe qui joue la Ligue des Champions régulièrement, et Liverpool me semble être une bonne piste, car le club anglais est sur le suisse depuis pas mal de temps déjà.

Moi a sa place je choisirais MG, il a plus de chance de jouer regulierement la bas sachant qu'Arrango se fait vieux.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  munich2014 Jeu 20 Mar - 23:23

Götze était plus décevant sur ses 3-4 derniers matchs que le petit qui joue plutôt bien dans les rares apparitions sur le terrain, d'autant plus que ce dernier n'a pas coûté 37 millions Very Happy Son absence contre Arsenal montre que les titulaires ne peuvent pas enchaîner des victoires sans les faire reposer de temps en temps, en plus sans eux, le Bayern reste toujours le Bayern. En conclusion: Shaqiri est un joker de luxe et il est indispensable dans l'équipe. Mais il est évident qu'il mérite plus que cela, donc un départ n'est malheureusement pas exclu.

munich2014

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Pays : Suissw
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Invité Lun 31 Mar - 12:04

Selon le site Torfabrik, le Borussia Mönchengladbach travaille d'arrache-pied à la réalisation d'un fameux coup, celui d'enrôler en prêt pour deux saisons le milieu offensif du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri, 22 ans. L'international suisse, excellent avec le club munichois, est à la recherche de temps de jeu. Chez les Fohlen, il pourrait retrouver ses compatriotes Lucien Favre, le coach, mais aussi Yann Sommer lequel a signé contre 8 millions d'euros et Granit Xhaka, l'autre perle du milieu de terrain de la sélection helvétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Ebdlokn Lun 31 Mar - 12:24

R9 a écrit:Selon le site Torfabrik, le Borussia Mönchengladbach travaille d'arrache-pied à la réalisation d'un fameux coup, celui d'enrôler en prêt pour deux saisons le milieu offensif du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri, 22 ans. L'international suisse, excellent avec le club munichois, est à la recherche de temps de jeu. Chez les Fohlen, il pourrait retrouver ses compatriotes Lucien Favre, le coach, mais aussi Yann Sommer lequel a signé contre 8 millions d'euros et Granit Xhaka, l'autre perle du milieu de terrain de la sélection helvétique.

Selon moi un depart de Shaqiri vers MG serait benefique pour tous les partis. MG aurait un joueur pour remplacer Arrango vieillissant, pour ne pas dire vieux. Shaqiri aura du temps de jeu et un bon coach pour l'encadrer. Et enfin le Bayern aura de la place pour les jeunes issues de sa formation ou pour prendre une doublure a Ribery.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Invité Lun 31 Mar - 12:32

Tout à fait d'accord avec le dernier post, "à la virgule prêt " !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  slim1180 Lun 31 Mar - 13:49

oui surtout que les prêts sur deux ans dans un autre bon club de Bulli ça a déjà donné de belles choses au finale... comme Kroos et son passage au B04.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  roter baron Lun 31 Mar - 20:07

Il reste 2 ans de contrats à Shaqiri. Un prêt de 2 ans .... bof !

Autant le vendre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Invité Mar 1 Avr - 1:01

Le Bayern peut prolonger Shaquiri, puis le prêter, je pense, un prêt d'un an renouvelable, par exemple, en accord avec le joueur, bien sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  chamblon Mar 1 Avr - 5:52

roter baron a écrit:Il reste 2 ans de contrats à Shaqiri. Un prêt de 2 ans .... bof !
Autant le vendre.

Un pret avec option de rachat pourrait faire toute la différence.

Actuellement, Shaqiri est bloqué par Ribery et Robben.
Et on a Gotze et Muller capable d'alterner sur les ailes.

Dans un ou 2 ans, qui sait ?
Avec du temps de jeu et une confiance retapée,
Shaqiri sera peut etre notre meilleure option comme joueur de couloir.

Un pret a Schalke, Wolfsburg ou pourquoi pas Everton, avec une chance de disputer en CL ou en Europa ces 2 prochaines années, pour moi c'est un bon deal.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  roter baron Mar 1 Avr - 7:23

Il faut voir ce que le joueur veut. Mais bon je ne suis pas très optimiste. Si on le prête 2 ans ça ferait quatre années de galère au Bayern. Deux en tant que remplaçant, deux à l'extérieur. Et il aura 24 ans. C'est quand même chaud comme plan de carrière de retenter quelques années de galère. Si il le souhaite ben tant mieux, on ne va pas se plaindre  Smile  Je suis quand même d'avis que pour le coup, c'est surtout l'indemnité de transfert qui est un frein. On l'a quand même acheté 12 millions d'euros. Je ne sais pas à combien on pourrait le revendre mais j'imagine qu'on va pas le brader non plus. C'est bcp trop pour un club comme Gladbach. Ils tentent leur chance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Skydu95 Mar 1 Avr - 9:07

Moi je préfère qu'on garde Shaqiri parce qu'il sert à la rotation.
Regardez avec Alcantara blessé jusqu'en fin de saison, ben on se rend compte qu'on a plus tellement de solutions au poste de MO.
Et avec Kroos qui risque à terme de partir, je préfère conserver le joueur pour qu'il continue sa progression avec nous et intériorise le système de jeu.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  fcb10 Sam 5 Avr - 22:20

Shaqiri s'est blessé,il a une déchirure musculaire à la cuisse droite.

Je pense que c'est minimum 3 4 semaines d'absence. Ca commence à faire bcp entre les blessés et les suspendus pour Mercredi.


Source: site officiel.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Skydu95 Sam 5 Avr - 22:34

fcb10 a écrit:Shaqiri s'est blessé,il a une déchirure musculaire à la cuisse droite.

Je pense que c'est minimum 3 4 semaines d'absence. Ca commence à faire bcp entre les blessés et les suspendus pour Mercredi.


Source: site officiel.

En gros, sa saison est presque finie...

Bien mauvaise nouvelle.
Je ne pense pas que Guardiola comptait tellement sur lui pour la C1 mais sa blessure va restreindre nos possibilités de turn-over.
Avec Thiago en plus, Martinez devrait vite rejouer au milieu.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Jay Mar 27 Mai - 17:06

Petite interview de Shaqiri qui parle notamment de sa relation avec Guardiola et d'un éventuel transfert : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Ebdlokn Mar 27 Mai - 19:22

Ca me surprend qu'il se sente pus en confiance avec Heynckes, car il a quand meme plus joue avec Pep. En tout cas c'est vrai qu'il en est a un point ou il doit avoir du temps de jeu pour continuer sa progression, et au Bayern c'est bouche pour lui.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  geo93700 Mar 27 Mai - 20:27

Réponse de Sammer :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Jay Mar 27 Mai - 21:17

Ebdlokn a écrit:Ca me surprend qu'il se sente pus en confiance avec Heynckes, car il a quand meme plus joue avec Pep. En tout cas c'est vrai qu'il en est a un point ou il doit avoir du temps de jeu pour continuer sa progression, et au Bayern c'est bouche pour lui.

Il a bien moins joué cette saison, avec ses 3 grosses blessures (et Guardiola l'a fait un peu moins jouer aussi).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Blondin Jeu 29 Mai - 1:44

17 matchs quand même, si j'ai un bon souvenir de ce que j'ai lu.

Après c'est vrai que quand tu arrives dans un club, tu peux t'attendre à une saison d'adaptation, avant de démarrer les choses sérieuses. Ce qui ne s'est pas produit cette année

Mais je trouve que compte tenu de ses blessures et de ce qu'il a montré, il a tout simplement eu le temps de jeu qu'il a mérité.

Enfin, comme Sammer l'a dit, il faudra lui donner plus de temps de jeu la saison prochaine, lui donner plus souvent sa chance. J'espère que ça sera la cas s'il reste.
Je n'étais pas forcément convaincu par le joueur avant qu'il nous rejoigne, malgré toute la hype autour de lui, mais maintenant qu'il est là, autant essayer d'en faire quelque chose, surtout qu'il a le potentiel.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Angelus Jeu 29 Mai - 11:47

C'est compliqué pour lui. Robben, Muller et Ribéry ( voir même Gotze, qui peut jouer à gauche ), ça calme. M'est avis qu'il va rester cette année, tenter le coup. Il a du potentiel, mais il faut qu'il joue et ouais comme dit, c'est compliqué.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  roter baron Ven 30 Mai - 6:57

Ebdlokn a écrit:Ca me surprend qu'il se sente pus en confiance avec Heynckes, car il a quand meme plus joue avec Pep.
Il se sent moins en confiance, peut être car Pep parle moins avec ses joueurs que Heynckes. C'est en tout cas ce qu'a dit Shaqiri.

Bon après chacun interprète ça à sa sauce. Sans doute Shaqiri dit ça par déception de ne pas jouer plus/ hispanophobie/ n'a pas connaissance de tous les éléments objectifs de la presse/ autre (biffez les mentions inutiles).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Wunderbern Ven 30 Mai - 11:34

roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit:Ca me surprend qu'il se sente pus en confiance avec Heynckes, car il a quand meme plus joue avec Pep.
Il se sent moins en confiance, peut être car Pep parle moins avec ses joueurs que Heynckes. C'est en tout cas ce qu'a dit Shaqiri.

Bon après chacun interprète ça à sa sauce. Sans doute Shaqiri dit ça par déception de ne pas jouer plus/ hispanophobie/ n'a pas connaissance de tous les éléments objectifs de la presse/ autre (biffez  les mentions inutiles).

L'article en tout cas, semble plus être informatif sur son envie de faire ses valises plutôt que ses rapports avec Guardiola: le titre est un peu trompeur en fait. J'ai l'impression qu'il en a un peu marre de végéter sur le banc de touche et d'être un second choix derrière Robben ou Ribéry. On peut le comprendre: il n'a que 22 ans certes, mais il a besoin de jouer pour progresser et s'affirmer à son poste. J'ai l'impression que la concurrence est un peu trop forte pour lui au Bayern.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Mario Götze Ven 30 Mai - 12:39

Il faut s'en séparer ... Il a une bonne côte (entre 16 et 20M€). Des ailiers qui auront le bagage pour remplacer Robbéry, il y en aura qui arriveront !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 15 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser