FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Arjen Robben - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Arjen Robben - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Arjen Robben - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Arjen Robben - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Arjen Robben - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Arjen Robben - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Arjen Robben - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Arjen Robben - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Arjen Robben - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Arjen Robben

+59
Paul Aner
RedPower
ziiro
Ice Man
Khadim
bayern25
Mighty
slim1180
fcb bvb
Robbery forever
Sindibad
HJ-BUTT.22
djay-d
Bayernfreak
Neodex
Micou34
widou
Flowman
Mike_Meister
jaras01
naouri2012
Kandyfcb
Toni, kroos frappe
antobayern munchen
Jibeeee
The Munich Man
le tré
Bobok
Kaiser Kris
Rot Weiss
Skydu95
Angelus
LiL Weezy
chamblon
Spielführer
Bayern Forever
Jay
1976
Blondin
Glizz
13
aztutur
Mat 59 Bavarois
Wydadiy
stephy
hanni
asmadcityac
FC.Bayern
james3113
Frank
Poldi'10
bavaroi
Ares233
Genkidama
.DerKaiser.
bayernmunich
roter baron
KaiserFranz
fcb10
63 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  KaiserFranz Lun 13 Fév - 20:56

1976 a écrit:
KaiserFranz a écrit:Je n'ai pas vu le match contre Gladbach mais j'ai entendu dire que Badi a été plutôt bon aussi!Mais je n'ai pas vu...

Il doit vraiment se montrer très bon pour les 6 prochains mois disons, parce qu'en été j'espère vraiment qu'on fasse venir un très bon défenseur!Je trouve Badstuber bon, surtout pour son âge mais j'ai toujours cette impression qu'il lui manque un truc, le petit plus qui fait les grands joueurs!Disons qu'au mieux il sera un Linke ou un Kuffour si on est optimiste mais pas un Kohler ou un Schwarzenberg, et encore moins un Kaiser (oui je sais ce n'est pas le même poste)

Schwarzenbeck (Hans-Georg de son prénom) Wink

Houuuu la faute de frappe Embarassed
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  KaiserFranz Lun 13 Fév - 21:04

Beckenbauer n'a pas tort dans sa façon d'analyser le comportement de Robben mais il est comme il est, ce n'est pas si grave!La plupart des joueurs sont comme ça, il le dit lui même, mais selon c'est faux débat!On se moque de savoir si Robben est égoiste, individualiste ou je ne sais quoi, la vraie question c'est "Muller est bon à droite, Kroos bon en 10 et Gustavo bon en 6 alors on fait quoi??"

Pour moi c'est indiscutable, on doit prolonger Robben et faire en sorte qu'il joue souvent, tout comme Muller!C'est quand même fou qu'à chaque fois qu'on a deux bons joueurs ça pose des problèmes!!On veut acheter tels ou tels joueurs parce que notre banc est pas top, mais si c'est pour qu'on se dise "ouais non on peut pas enlever Gomez, Ribéry ou Schweini sinon ils vont râler" ils sont des professionnels, ils gagnent 5 ou 6Mio par an, ça ne les tuera pas de ne pas jouer un match sur 3 trois!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  asmadcityac Lun 13 Fév - 21:06

bayernmunich a écrit:La sortie médiatique du Kaiser n'a pas été des plus réfléchie quand on connait la période néfaste que Robben traverse en ce moment, et même si ce qu'il dit est juste, il aurait pu s'abstenir et en parler en interne et non renfoncer le clou un peu plus.

A moins qu'il pense que ces propos vont faire office d’électrochoc à Robben, ce que je doute...

@R'b: Le meilleur jeu que nous affichons depuis 2 semaines est surtout du au placement de Kroos, qui comme on s'y attendait amène de la créativité... Wink

Certes, mais le fait que Kroos ait pu être replacé en 10 est dû au fait que Robben s'est retrouvé sur le banc. Donc l'écart de ce dernier avec la progression de notre jeu n'y est pas étrangère. D'ailleurs je me souviens que lors du topic Kroos ou Müller j'avais voté les deux tant pis pour Robben. Cela signifie que pour moi le débat ne doit pas être entre ces deux là mais entre Robben et Müller, d'ailleurs je pense qu'il serait intéressant de faire un sondage entre ces deux là pour voir qu'est ce qu'en nous en pensons.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  hanni Lun 13 Fév - 21:24

Personnellement j'aimerai bien voir ce que donnerai un match avec Robben a droite et Kroos au milieu.
Parce que pour pouvoir le comparer a Muller, il faut que les 2 joueurs aient été dans les mêmes conditions. Alors peut etre que Muller est intouchable, mais j'ai un petit doute quand meme.

Qu'on me dise pas que c'est pas possible contre Fribourg ou une autre equipe vraiment faible, j'aurais du mal à y croire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  Spielführer Lun 13 Fév - 21:44

Müller joue presque tous les matches depuis deux ans et demi. Il est cramé. Et ca se voit cette saison. Il est assez limité techniquement et n'est utile que lors des attaques rapides quand il fait le bon geste.

Robben, reste une classe au-dessus de Müller. Mais les deux doivent accepter d'aller sur le banc. On ne peut vérifier pas la véracité de l'histoire Aleinikov. Mais à mes yeux, il est toujours un peu à l'écart du groupe, depuis son arrivée en 2009. C'est l'impression qu'il me donne.

Müller semble toujours bénéficier de ce statut d'intouchable depuis l'ère van Gaal. Les choses vont changer avec Shaqiri.

Avoir les trois n'est pas un luxe comme certains ont tendance à le croire. Au moins la saison prochaine, on aura des atouts offensifs à faire valoir en cas de situation difficile. Et il me semble que Heynckes a déjà mis en avant, l'interchangeabilité de la ligne des trois derrière Gomez, ce que l'on voit durant les matches aussi ( Ribéry à droite par exemple...).
Et là, on aura au moins deux joueurs qui sont polyvalents à la base ( Müller étant sans poste fixe ) et franchement, ce n'est pas de trop.



Spielführer
Spielführer

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Maxvorstadt
Pays : MAR
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  stephy Mar 14 Fév - 2:57

Wydadiy a écrit:
bayernmunich a écrit:@R'b: Le meilleur jeu que nous affichons depuis 2 semaines est surtout du au placement de Kroos, qui comme on s'y attendait amène de la créativité... Wink

Exactement.
Et pour ma part je pense que le retour de Luiz Gustavo derrière lui joue aussi.


Quand je vois certaines réactions, je me dis que l'humain est vraiment dur. Robben qui nous a sorti de la mouise tellement de fois...n'avez-vous pas honte ? Smile

Plus sérieusement son entrée la dernière fois a été très bonne, on l'a vu jouer collectif et apporter beaucoup de dynamisme dans le jeu de passes grâce à sa maîtrise technique.
S'il joue dans le même registre que contre Kaiserslautern, et en retrouvant de plus en plus la forme, Robben est clairement le meilleur joueur du Bayern et de la Bundesliga.

Il n'y a que Ribéry pour venir le titiller. De toutes façons il n'y a pas de secret, on a beau faire des discours interminables et avoir des faux débats, en essayant d' "innover" dans les idées, le must pour le moment ça reste Robbéry.

J'approuve totalement, je me suis retenu de dire encore qu'on oublie vite. Y a pas si longtemps il nous emmenait en finale de la C1 à lui tout seul et maintenant certains sont prêt à le mettre au feu. Enfin c'est tout le temps comme ça. En tout cas c'est pas comme ça que je vois les choses mais je trouve ça désolant.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  hanni Mar 14 Fév - 8:05

stephy a écrit:
Wydadiy a écrit:
bayernmunich a écrit:@R'b: Le meilleur jeu que nous affichons depuis 2 semaines est surtout du au placement de Kroos, qui comme on s'y attendait amène de la créativité... Wink

Exactement.
Et pour ma part je pense que le retour de Luiz Gustavo derrière lui joue aussi.


Quand je vois certaines réactions, je me dis que l'humain est vraiment dur. Robben qui nous a sorti de la mouise tellement de fois...n'avez-vous pas honte ? Smile

Plus sérieusement son entrée la dernière fois a été très bonne, on l'a vu jouer collectif et apporter beaucoup de dynamisme dans le jeu de passes grâce à sa maîtrise technique.
S'il joue dans le même registre que contre Kaiserslautern, et en retrouvant de plus en plus la forme, Robben est clairement le meilleur joueur du Bayern et de la Bundesliga.

Il n'y a que Ribéry pour venir le titiller. De toutes façons il n'y a pas de secret, on a beau faire des discours interminables et avoir des faux débats, en essayant d' "innover" dans les idées, le must pour le moment ça reste Robbéry.

J'approuve totalement, je me suis retenu de dire encore qu'on oublie vite. Y a pas si longtemps il nous emmenait en finale de la C1 à lui tout seul et maintenant certains sont prêt à le mettre au feu. Enfin c'est tout le temps comme ça. En tout cas c'est pas comme ça que je vois les choses mais je trouve ça désolant.

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  asmadcityac Mar 14 Fév - 9:48

Vous parlez d'oublier? Je pense que sur ce forum personne n'a oublié ce qu'a fait Robben. D'ailleurs, je pense que personne n'est pour la vente de Robben. Moi, qui fait partie des plus anti-Robben, je suis pour sa prolongation mais sans augmentation de salaire et surtout sans aucun statut d'intouchable.
La seule chose que je dis, c'est que s'il faut choisir entre Müller et Robben, je n'hésiterais pas à choisir le premier. D'une, c'est un pur porduit bavarois et il est jeune, de deux , il incarne les valeurs allemandes dans sa combattivité, et de trois, je le trouve d'une efficacité assez exceptionnelle.
Il a quand même des stats assez affollantes depuis 3 ans. Vous dites qu'on oublie ce qu'a fait Robben. A celà, j'ai deux choses à dire:
D'une le passé, c'est le passé, sinon pourquoi ne pas faire jouer Beckenbauer ou encore recruter Maradona. Robben a été monstrueux en 2010, mais toujours est-il que depuis, il est quasiment toujours blessé et que depuis un moment il n'est pas à un bon niveau.
Deuxièmement, si nous devons parler d'oubli, peut-être que vous aussi, vous oubliez la saison 2010 de Müller qui est au moins aussi bonne que celle de Robben. J'ose même dire que j'ai préféré l'apport régulier de Müller toute la saison et avec sa magnifique coupe du monde, aux coups d'éclat de Robben qui restent plus dans les esprits à cause de leur importance. La frappe face à la Fiorentina, la reprise face à man u ou encore l'accélération en fin de match contre Schalke. Soyez honnêtes, c'est surtout à cause de ces 3 actions que vous mettez Robben sur un piedéstal peut-être un peu trop haut.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  Invité Mar 14 Fév - 12:08

Je ne sais pas si ça a déjà été relayé dans le forum mais Beckenbauer vient d'allumer Robben dans la presse.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


"Il reste seul lorsqu'il produit un bel effort ou marque un but. Il ne court pas vers le joueur qui lui a permis de marquer, comme cela devrait être le cas."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  hanni Mar 14 Fév - 15:08

Robben soutenu

Des anciens coéquipiers d'Arjen Robben ont pris mardi la défense de la star néerlandaise du Bayern Munich, après que Franz Beckenbauer eut qualifié le milieu bavarois d'"égoïste" qui ferait mieux "de penser plus à ce qu'il peut apporter à l'équipe".

Cible de critiques après une piètre reprise de championnat de l'équipe, Robben a été relégué sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matches du Bayern, désormais deuxième du championnat à deux points de Dortmund. Rafael van der Vaart, star de Tottenham et partenaire de Robben avec la sélection néerlandaise au Mondial 2010, a fait remarquer que son compatriote "jouait exactement de la même façon que lors de ses premières années au Bayern mais qu'il marquait alors tout simplement plus de buts". "Maintenant que le ballon va moins souvent au fond des filets, Robben est vu de manière négative, a dit Van der Vaart au quotidien Bild, conseillant au Bayern de "le laisser jouer comme il l'a toujours fait où ils seront privés de sa classe".

Même soutien de la part de l'ex-international allemand Christoph Metzelder, qui a joué au Real Madrid avec Robben, "un joueur spécial, qui recherche beaucoup les duels mais possède un plus en matière de classe". "Pour moi, c'est quelqu'un de très courtois mais qui est évidemment très ambitieux, ce qui n'est pas un trait de caractère négatif", a souligné le défenseur central de Schalke 04. Robben, 28 ans, qui a marqué cinq buts cette saison en Bundesliga, est en contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2013.

Pour alimenter la polémique.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  asmadcityac Mar 14 Fév - 15:23

hanni a écrit:Robben soutenu

Des anciens coéquipiers d'Arjen Robben ont pris mardi la défense de la star néerlandaise du Bayern Munich, après que Franz Beckenbauer eut qualifié le milieu bavarois d'"égoïste" qui ferait mieux "de penser plus à ce qu'il peut apporter à l'équipe".

Cible de critiques après une piètre reprise de championnat de l'équipe, Robben a été relégué sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matches du Bayern, désormais deuxième du championnat à deux points de Dortmund. Rafael van der Vaart, star de Tottenham et partenaire de Robben avec la sélection néerlandaise au Mondial 2010, a fait remarquer que son compatriote "jouait exactement de la même façon que lors de ses premières années au Bayern mais qu'il marquait alors tout simplement plus de buts". "Maintenant que le ballon va moins souvent au fond des filets, Robben est vu de manière négative, a dit Van der Vaart au quotidien Bild, conseillant au Bayern de "le laisser jouer comme il l'a toujours fait où ils seront privés de sa classe".

Même soutien de la part de l'ex-international allemand Christoph Metzelder, qui a joué au Real Madrid avec Robben, "un joueur spécial, qui recherche beaucoup les duels mais possède un plus en matière de classe". "Pour moi, c'est quelqu'un de très courtois mais qui est évidemment très ambitieux, ce qui n'est pas un trait de caractère négatif", a souligné le défenseur central de Schalke 04. Robben, 28 ans, qui a marqué cinq buts cette saison en Bundesliga, est en contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2013.

Pour alimenter la polémique.

Cela sent quand même mauvais si ses seuls soutiens viennent de l'extérieur du club...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  stephy Mar 14 Fév - 15:50

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:Robben soutenu

Des anciens coéquipiers d'Arjen Robben ont pris mardi la défense de la star néerlandaise du Bayern Munich, après que Franz Beckenbauer eut qualifié le milieu bavarois d'"égoïste" qui ferait mieux "de penser plus à ce qu'il peut apporter à l'équipe".

Cible de critiques après une piètre reprise de championnat de l'équipe, Robben a été relégué sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matches du Bayern, désormais deuxième du championnat à deux points de Dortmund. Rafael van der Vaart, star de Tottenham et partenaire de Robben avec la sélection néerlandaise au Mondial 2010, a fait remarquer que son compatriote "jouait exactement de la même façon que lors de ses premières années au Bayern mais qu'il marquait alors tout simplement plus de buts". "Maintenant que le ballon va moins souvent au fond des filets, Robben est vu de manière négative, a dit Van der Vaart au quotidien Bild, conseillant au Bayern de "le laisser jouer comme il l'a toujours fait où ils seront privés de sa classe".

Même soutien de la part de l'ex-international allemand Christoph Metzelder, qui a joué au Real Madrid avec Robben, "un joueur spécial, qui recherche beaucoup les duels mais possède un plus en matière de classe". "Pour moi, c'est quelqu'un de très courtois mais qui est évidemment très ambitieux, ce qui n'est pas un trait de caractère négatif", a souligné le défenseur central de Schalke 04. Robben, 28 ans, qui a marqué cinq buts cette saison en Bundesliga, est en contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2013.

Pour alimenter la polémique.

Cela sent quand même mauvais si ses seuls soutiens viennent de l'extérieur du club...

Les joueurs du bayern n'ont pas forcément besoin de s'adresser à la presse pour le soutenir Wink
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  Spielführer Mar 14 Fév - 15:54

Les rumeurs comme quoi son surnom au sein du groupe était Sergei Aleinikow ont été dementies après son retour de blessure. On sait aussi qu'il n'a pas été présent à des dîners rassemblant toute l'équipe etc...

Mais de toute façon, vu le nombre de blessures qu'il a subit depuis son arrivée, c'est normal qu'il soit un peu à l'écart vu qu'il a pas été au quotidien avec les autres pendant quelques périodes.

Mais ca reste des joueurs pros, c'est pas parce qu'ils sont pas amis en dehors du terrain qu'ils ne sont pas solidaires sur le terrain. Le meilleur exemple est notre équipe du début des années 2000.

Spielführer
Spielführer

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Maxvorstadt
Pays : MAR
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  asmadcityac Mar 14 Fév - 15:54

stephy a écrit:
asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:Robben soutenu

Des anciens coéquipiers d'Arjen Robben ont pris mardi la défense de la star néerlandaise du Bayern Munich, après que Franz Beckenbauer eut qualifié le milieu bavarois d'"égoïste" qui ferait mieux "de penser plus à ce qu'il peut apporter à l'équipe".

Cible de critiques après une piètre reprise de championnat de l'équipe, Robben a été relégué sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matches du Bayern, désormais deuxième du championnat à deux points de Dortmund. Rafael van der Vaart, star de Tottenham et partenaire de Robben avec la sélection néerlandaise au Mondial 2010, a fait remarquer que son compatriote "jouait exactement de la même façon que lors de ses premières années au Bayern mais qu'il marquait alors tout simplement plus de buts". "Maintenant que le ballon va moins souvent au fond des filets, Robben est vu de manière négative, a dit Van der Vaart au quotidien Bild, conseillant au Bayern de "le laisser jouer comme il l'a toujours fait où ils seront privés de sa classe".

Même soutien de la part de l'ex-international allemand Christoph Metzelder, qui a joué au Real Madrid avec Robben, "un joueur spécial, qui recherche beaucoup les duels mais possède un plus en matière de classe". "Pour moi, c'est quelqu'un de très courtois mais qui est évidemment très ambitieux, ce qui n'est pas un trait de caractère négatif", a souligné le défenseur central de Schalke 04. Robben, 28 ans, qui a marqué cinq buts cette saison en Bundesliga, est en contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2013.

Pour alimenter la polémique.

Cela sent quand même mauvais si ses seuls soutiens viennent de l'extérieur du club...

Les joueurs du bayern n'ont pas forcément besoin de s'adresser à la presse pour le soutenir Wink

S'il a été critiqué dans la presse, je pense que le soutien devrait aussi être dans la presse. Ne serait-ce que pour l'image de la solidarité du club que ça véhicule.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  Glizz Mar 14 Fév - 18:21

Faut arrêter, Robben n'est pas du tout à l'écart du groupe, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes dans le vestiaire.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  bayernmunich Mar 14 Fév - 20:18

asmadcityac a écrit:Vous parlez d'oublier? Je pense que sur ce forum personne n'a oublié ce qu'a fait Robben. D'ailleurs, je pense que personne n'est pour la vente de Robben. Moi, qui fait partie des plus anti-Robben, je suis pour sa prolongation mais sans augmentation de salaire et surtout sans aucun statut d'intouchable.
La seule chose que je dis, c'est que s'il faut choisir entre Müller et Robben, je n'hésiterais pas à choisir le premier. D'une, c'est un pur porduit bavarois et il est jeune, de deux , il incarne les valeurs allemandes dans sa combattivité, et de trois, je le trouve d'une efficacité assez exceptionnelle.
Il a quand même des stats assez affollantes depuis 3 ans. Vous dites qu'on oublie ce qu'a fait Robben. A celà, j'ai deux choses à dire:
D'une le passé, c'est le passé, sinon pourquoi ne pas faire jouer Beckenbauer ou encore recruter Maradona. Robben a été monstrueux en 2010, mais toujours est-il que depuis, il est quasiment toujours blessé et que depuis un moment il n'est pas à un bon niveau.
Deuxièmement, si nous devons parler d'oubli, peut-être que vous aussi, vous oubliez la saison 2010 de Müller qui est au moins aussi bonne que celle de Robben. J'ose même dire que j'ai préféré l'apport régulier de Müller toute la saison et avec sa magnifique coupe du monde, aux coups d'éclat de Robben qui restent plus dans les esprits à cause de leur importance. La frappe face à la Fiorentina, la reprise face à man u ou encore l'accélération en fin de match contre Schalke. Soyez honnêtes, c'est surtout à cause de ces 3 actions que vous mettez Robben sur un piedéstal peut-être un peu trop haut.

Après la lecture de ton post, je suis persuadé que tu as des oublis... Very Happy

1) Robben fut exceptionnelle lors de sa première saison chez nous, et dans une moindre mesure, ça deuxième également.
2) Robben ne se résume pas à ses 3 actions que tu nous cites, il faut arrêter 30 secondes. Si un jours, tu t'ennuies, revisionne les matches que le Hollandais a disputés et tu te rendras compte par toi même que ce n'est pas le cas...Mais surtout, arrêtons de prendre pour des "amadoués de premier choix" les personnes soutenant Robben, on a vu 3 exploits (en l'occurrence pour ce dernier, on peut augmenter ce nombre) d'un joueur et houptatata nous sommes tous foufou de ce joueur... Idea Merci de nous prendre en quelque sorte pour des C***.
3) L'apport régulier de Muller au cours de la saison 2009-2010????? Shocked
As-tu vu la première partie de la saison? Nous voulions presque tous sa tête et on était plus que dubitatif sur son réel niveau, d'ailleurs le fait qu'il soit titularisé malgré ses prestations médiocres a été l'un des premiers reproches émit à l'encontre de Vg...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  Poldi'10 Mar 14 Fév - 20:24

Que se soit pour Robben ou Müller, faut arrêter de s'extasier sur les prestations passée.
C'est le moment présent qui compte. Si l'un est mauvais depuis un moment, c'est le banc.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  roter baron Mer 15 Fév - 11:08

asmadcityac a écrit:S'il a été critiqué dans la presse, je pense que le soutien devrait aussi être dans la presse. Ne serait-ce que pour l'image de la solidarité du club que ça véhicule.
Müller et Lahm l'ont défendus.

Par contre ses anciens entraîneurs le descendent en flèche. Son premier entraîneur le défend certes mais pour lui Robben est un égoiste qui joue parfois que pour lui. Mais c'est sa force. Bernd Schuster par contre n'avait pas été tendre avec lui il y a quelques temps.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  Jay Mer 15 Fév - 14:19

C'est pas une question d'oublier ses anciennes prestations mais de regarder ce qu'il fait actuellement. Et y a pas photo pour l'instant Robben est loin d'être indiscutable et ce n'est pas pour rien qu'il est sur le banc depuis 2 matchs. Puis Robben a brillé avec un autre Bayern, aujourd'hui Heynckes veut une équipe homogène. Quand je vois jouer Robben, certes il revient d'une sale blessure mais il ne joue plus son jeu. La où il est excellent c'est quand il jouait "pour lui", maintenant il se force à être collectif car c'est ce que veut le coach. C'est un peu ce que disait Netzer dernièrement. Perso, Robben je ne le vois plus comme élément important de cette équipe depuis un moment.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  bavaroi Mer 15 Fév - 17:50

Rummenigge: Munich ready to renew Arjen Robben contract
15 Feb 2012:

Bayern Munich rate Dutch winger Arjen Robben a "superstar" and want to renew his contract beyond 2013, the chairman of the German Bundesliga club, Karl-Heinz Rummenigge, said in an interview published on Wednesday. Rummenigge told the Sport Bild weekly he was not concerned that Robben was currently benched and that he is needed to help fulfil Munich's ambitious goals. "All of us are totally convinced of Arjen even if he spends some time on the bench. We need him to fulfil our goals," Rummenigge said. Rummenigge said that first contract renewal talks with Robben's father/advisor have been held and that the club has sent a clear signal that "we are ready to renew the contract." Robben, who came to Munich in 2009 from Real Madrid, recently named a contract extension "a formality" but is now not happy with a role as sub after Munich started indifferently into 2012 and lost the league lead to Borussia Dortmund. The Bundesliga title and reaching the Champions League final in their home stadium remain top priorities, and Munich have also reached the semi-finals of the German cup as the triple remains possible. Rummenigge said Robben had additional problems as he is still not 100 per cent after another injury layoff. "Of course he wasn't happy to be benched. But you should not forget that Arjen was injured. When a player returns (from injury) at a stage when the team is not doing well then it isn't easy for him either," said Rummenigge.

Source:goal.com

bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  .DerKaiser. Jeu 16 Fév - 1:19

Ce qui est surtout bien de la part de Kalle, et mine de rien il a totalement raison, c'est qu'il déclare qu'au final, Robben devrait être plus égoïste, car aujourd'hui à force d'avoir de telles critiques, et d'être constamment remis en question, il a perdu de sa spontanéité et il cherche beaucoup plus (et trop vu qu'à la base ce n'est pas dans sa nature) à être collectif, à donner le ballon à ses coéquipiers (peut être pas devant les buts, mais dans le jeu oui).
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  hanni Jeu 16 Fév - 7:45

C'est une hypothèse possible effectivement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  asmadcityac Jeu 16 Fév - 8:15

bavaroi a écrit:Rummenigge: Munich ready to renew Arjen Robben contract
15 Feb 2012:

Bayern Munich rate Dutch winger Arjen Robben a "superstar" and want to renew his contract beyond 2013, the chairman of the German Bundesliga club, Karl-Heinz Rummenigge, said in an interview published on Wednesday. Rummenigge told the Sport Bild weekly he was not concerned that Robben was currently benched and that he is needed to help fulfil Munich's ambitious goals. "All of us are totally convinced of Arjen even if he spends some time on the bench. We need him to fulfil our goals," Rummenigge said. Rummenigge said that first contract renewal talks with Robben's father/advisor have been held and that the club has sent a clear signal that "we are ready to renew the contract." Robben, who came to Munich in 2009 from Real Madrid, recently named a contract extension "a formality" but is now not happy with a role as sub after Munich started indifferently into 2012 and lost the league lead to Borussia Dortmund. The Bundesliga title and reaching the Champions League final in their home stadium remain top priorities, and Munich have also reached the semi-finals of the German cup as the triple remains possible. Rummenigge said Robben had additional problems as he is still not 100 per cent after another injury layoff. "Of course he wasn't happy to be benched. But you should not forget that Arjen was injured. When a player returns (from injury) at a stage when the team is not doing well then it isn't easy for him either," said Rummenigge.

Source:goal.com


c'est bien que Rummenigge le défende et que Müller et Lahm aussi. Maintenant je ne suis pas d'accord avec le premier quand il justifie le manque de forme de Robben par son retour de blessure. Comme nous l'avons dit, Robben a passé toute sa carrière à revenir de blessure et il a toujours été énorme immédiatement.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  hanni Jeu 16 Fév - 9:03

C'est pas parce que ça s'est tjs bien passé, qu'il n'a pas le droit d'avoir une blessure qui l'empeche de retrouver immédiatement son niveau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  Invité Jeu 16 Fév - 15:04

Une blessure très lourde, il avait dit qu'il n'avait jamais autan souffert (pourtant il a tout eu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 5 Empty Re: Arjen Robben

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser