FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Arjen Robben - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Arjen Robben - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Arjen Robben - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Arjen Robben - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Arjen Robben - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Arjen Robben - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Arjen Robben - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Arjen Robben - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Arjen Robben - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Arjen Robben

+59
Paul Aner
RedPower
ziiro
Ice Man
Khadim
bayern25
Mighty
slim1180
fcb bvb
Robbery forever
Sindibad
HJ-BUTT.22
djay-d
Bayernfreak
Neodex
Micou34
widou
Flowman
Mike_Meister
jaras01
naouri2012
Kandyfcb
Toni, kroos frappe
antobayern munchen
Jibeeee
The Munich Man
le tré
Bobok
Kaiser Kris
Rot Weiss
Skydu95
Angelus
LiL Weezy
chamblon
Spielführer
Bayern Forever
Jay
1976
Blondin
Glizz
13
aztutur
Mat 59 Bavarois
Wydadiy
stephy
hanni
asmadcityac
FC.Bayern
james3113
Frank
Poldi'10
bavaroi
Ares233
Genkidama
.DerKaiser.
bayernmunich
roter baron
KaiserFranz
fcb10
63 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  saturnebleu Jeu 27 Déc - 11:12

roter baron a écrit:C'est peut être le syndrome Samson: Robben puisait sa force dans ses cheveux .... afro
Mort de rire! Arjen Robben - Page 38 219462
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  bayernmunich Jeu 27 Déc - 13:25

C'est vrai, c'est vraiment attristant, et à la fois frustrant, de voir un joueur de son calibre handicapé par des blessures à répétition.

Quand on pense qu'avec cette tare, il est de classe internationale, sans elle, qu'est ce que ça aurait donné... Embarassed

Nos ailes formées des paires Ribery/Alaba, Robben/Lham donnerait le tournis à n'importe quelle équipe, on aurait p-t les meilleures au monde...

Enfin, on n'a pas trop à se plaindre, Muller n'est si mauvais non plus même si on pourrait avoir mieux...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  roter baron Jeu 27 Déc - 13:58

bayernmunich a écrit:Nos ailes formées des paires Ribery/Alaba, Robben/Lham donnerait le tournis à n'importe quelle équipe, on aurait p-t les meilleures au monde
Surtout au gardien de l'adversaire qui doit tjrs lever la tête pour voir quel pigeon Robben tue. J'ai rien contre Robben, au contraire je l'aime bcp. Sa première saison au Bayern fut grandiose et sincèrement il m'a donné envie d'aller au stade rien que pr le voir !!! Mais depuis il est descendu de plusieurs crans et n'a d'international que sa réputation. Je pense franchement que le temps Robben est terminé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  asmadcityac Jeu 27 Déc - 15:17

roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Nos ailes formées des paires Ribery/Alaba, Robben/Lham donnerait le tournis à n'importe quelle équipe, on aurait p-t les meilleures au monde
Surtout au gardien de l'adversaire qui doit tjrs lever la tête pour voir quel pigeon Robben tue. J'ai rien contre Robben, au contraire je l'aime bcp. Sa première saison au Bayern fut grandiose et sincèrement il m'a donné envie d'aller au stade rien que pr le voir !!! Mais depuis il est descendu de plusieurs crans et n'a d'international que sa réputation. Je pense franchement que le temps Robben est terminé.

Tiens j'ai l'impression d'avoir posté avec un autre pseudo quand je lis ce dernier post.
Je vais cependant un peu tempérer ce que tu viens de dire RB. Robben n' est pas terminé, il n'a jamais vraiment été... Je me répète mais Robben n'a été grandiose qu'une et une seule année c'est lors de sa première année chez nous et il avait surjoué.
D'ailleurs c'est un peu n'importe quoi de dire que le Robben qui avait les cheveux enchaînait les matchs. Il a toujours été fragile en tout cas depuis qu'on le connaît à Chelsea. Donc non, c'est loin d'être Samson. C'est plutôt Achille mais avec des talons sur tout le corps...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  roter baron Ven 4 Jan - 9:30

Notre ami Robben pense à jouer moins avec les Pays Bas. Il a dit que bizarrement il a souvent des blessures quand il part avec son équipe nationale, et qu'il ne veut pas arrêter sa carrière internationale. Toutefois, il aimerait moins jouer et donc se passer des matchs peu importants qui ont lieu ds les moments où on enchaîne les matchs (bon pr Robben cette dernière phrase est floue vu qu'il enchaîne jamais les matchs Laughing )

Quand à son retour c'est encore et tjrs le grand mystère. Il ne sait tjrs pas.

Il a dit aussi qu'il n'a pas de problèmes à ne pas jouer mais qu'il pense que de toute façon quand il sera fit il jouera aussi. Implicitement il fait là référence à Müller qui pourrait lui piquer sa place ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  Paul Aner Ven 4 Jan - 10:58

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:
bayernmunich a écrit:Nos ailes formées des paires Ribery/Alaba, Robben/Lham donnerait le tournis à n'importe quelle équipe, on aurait p-t les meilleures au monde
Surtout au gardien de l'adversaire qui doit tjrs lever la tête pour voir quel pigeon Robben tue. J'ai rien contre Robben, au contraire je l'aime bcp. Sa première saison au Bayern fut grandiose et sincèrement il m'a donné envie d'aller au stade rien que pr le voir !!! Mais depuis il est descendu de plusieurs crans et n'a d'international que sa réputation. Je pense franchement que le temps Robben est terminé.

Tiens j'ai l'impression d'avoir posté avec un autre pseudo quand je lis ce dernier post.
Je vais cependant un peu tempérer ce que tu viens de dire RB. Robben n' est pas terminé, il n'a jamais vraiment été... Je me répète mais Robben n'a été grandiose qu'une et une seule année c'est lors de sa première année chez nous et il avait surjoué.
D'ailleurs c'est un peu n'importe quoi de dire que le Robben qui avait les cheveux enchaînait les matchs. Il a toujours été fragile en tout cas depuis qu'on le connaît à Chelsea. Donc non, c'est loin d'être Samson. C'est plutôt Achille mais avec des talons sur tout le corps...

N'oublie pas sa 2ème saison non plus.... il était blessé au début mais a fini en fanfare comme lors de sa 1ère saison
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  KaiserFranz Sam 5 Jan - 10:47

L'an dernier il n'a pas été nul de chez nul!C'est juste qu'il a manqué de réussite contrairement aux années précédentes!Mais ses deux premières années ont été bonnes!Surtout la 1ère on est tous d'accord, ensuite il a été blessé longtemps tout comme Ribéry (ça avait été dur de jouer quasi 6 mois sans les deux), mais quand il jouait on aurait dit qu'il n'avait jamais été absent!

L'an dernier on l'a en travers de la gorge parce qu'il loupe des actions décisives qui nous font perdre la C1 et le Buli mais il faut passer à autre chose!Schweini aussi nous fait perdre la C1 si on va par là!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  fcb10 Sam 5 Jan - 13:32

KaiserFranz a écrit:L'an dernier il n'a pas été nul de chez nul!C'est juste qu'il a manqué de réussite contrairement aux années précédentes!Mais ses deux premières années ont été bonnes!Surtout la 1ère on est tous d'accord, ensuite il a été blessé longtemps tout comme Ribéry (ça avait été dur de jouer quasi 6 mois sans les deux), mais quand il jouait on aurait dit qu'il n'avait jamais été absent!

L'an dernier on l'a en travers de la gorge parce qu'il loupe des actions décisives qui nous font perdre la C1 et le Buli mais il faut passer à autre chose!Schweini aussi nous fait perdre la C1 si on va par là!

Tout à fait d'accord Kaiser Franz!!!!!! très bien résumé.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  bayernmunich Sam 5 Jan - 16:30

KaiserFranz a écrit:L'an dernier il n'a pas été nul de chez nul!C'est juste qu'il a manqué de réussite contrairement aux années précédentes!Mais ses deux premières années ont été bonnes!Surtout la 1ère on est tous d'accord, ensuite il a été blessé longtemps tout comme Ribéry (ça avait été dur de jouer quasi 6 mois sans les deux), mais quand il jouait on aurait dit qu'il n'avait jamais été absent!

L'an dernier on l'a en travers de la gorge parce qu'il loupe des actions décisives qui nous font perdre la C1 et le Buli mais il faut passer à autre chose!Schweini aussi nous fait perdre la C1 si on va par là!

+1.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  roter baron Sam 5 Jan - 18:01

Quand on met un tir sur 50 c'est pas un manque de réussite c'est de la maladresse.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  Lakiche Sam 5 Jan - 18:23

Bon, Robben est entré en jeu, il a bien joué, 2 passes décisives, bien inspiré sur la seconde passe. A croire que le capitanat lui donne des ailes Smile S'il revient en forme comme ça, c'est bon pour nous en seconde partie de saison ^^ Espérons qu'il ne se reblesse pas c'est tout.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  Ares233 Sam 5 Jan - 18:39

Lakiche a écrit:Bon, Robben est entré en jeu, il a bien joué, 2 passes décisives, bien inspiré sur la seconde passe. A croire que le capitanat lui donne des ailes Smile S'il revient en forme comme ça, c'est bon pour nous en seconde partie de saison ^^ Espérons qu'il ne se reblesse pas c'est tout.

C'est tout le mal que je lui souhaite,j'ai perdu toutes illusions depuis sa derniere blessure,il m'avait epater pendant le match contre K'lautern mais j'ai vite dechanter....
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  bayernmunich Sam 5 Jan - 19:24

Lakiche a écrit:Bon, Robben est entré en jeu, il a bien joué, 2 passes décisives, bien inspiré sur la seconde passe. A croire que le capitanat lui donne des ailes Smile S'il revient en forme comme ça, c'est bon pour nous en seconde partie de saison ^^ Espérons qu'il ne se reblesse pas c'est tout.

C'est bon pour non et moins pour d'autre. Very Happy

Très bonne entré en la matière après quelques semaines d'inactivité...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  stephy Sam 5 Jan - 19:57

Très content de son retour, ça va être important de pouvoir compter sur un joueur de son calibre en deuxième partie de saison. Je lui souhaite donc de ne pas se reblesser et de marcher sur l'eau avec nous.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  roro89 Sam 5 Jan - 21:09

Lakiche a écrit:Bon, Robben est entré en jeu, il a bien joué, 2 passes décisives, bien inspiré sur la seconde passe. A croire que le capitanat lui donne des ailes Smile S'il revient en forme comme ça, c'est bon pour nous en seconde partie de saison ^^ Espérons qu'il ne se reblesse pas c'est tout.

on n'a ca mettre robben et lahm capitaine comme sa robben sera tranformer par le capitanat Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  roro89 Sam 5 Jan - 21:12

stephy a écrit:Très content de son retour, ça va être important de pouvoir compter sur un joueur de son calibre en deuxième partie de saison. Je lui souhaite donc de ne pas se reblesser et de marcher sur l'eau avec nous.

il faut qui retrouve son football et que on n'arrête de le maudir avec c'est putain de blessure
Wink Wink

excuser moi pour le gros mot
Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  bayernmunich Sam 5 Jan - 21:20

roro89 a écrit:
stephy a écrit:Très content de son retour, ça va être important de pouvoir compter sur un joueur de son calibre en deuxième partie de saison. Je lui souhaite donc de ne pas se reblesser et de marcher sur l'eau avec nous.

il faut qui retrouve son football et que on n'arrête de le maudir avec c'est putain de blessure
Wink Wink

excuser moi pour le gros mot
Very Happy

Les gros mots sont interdit ici, malgré tes excuses, lors de ta prochaine sortie abstiens toi de ce type de vocabulaire, d'autant plus que tu es au courant d'avoir une réprimande...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  saturnebleu Dim 6 Jan - 0:50

J'ai l'impression qu'on va revoir Robben de 2010, avec Lahm à droite, il va massacrer les meilleures défenses du monde!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  Invité Dim 6 Jan - 1:10

saturnebleu a écrit:J'ai l'impression qu'on va revoir Robben de 2010, avec Lahm à droite, il va massacrer les meilleures défenses du monde!

On l'espère tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  hanni Dim 6 Jan - 9:59

C'est peut etre un peu tot pour s'enflammer les gars, non ? C'etait un match amical et contre une equipe de 4e division ...

J'aime beaucoup Robben, mais je préfere ne pas m'enflammer sur des matchs amicaux sans importance.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  roter baron Dim 6 Jan - 10:45

hanni a écrit:C'est peut etre un peu tot pour s'enflammer les gars, non ? C'etait un match amical et contre une equipe de 4e division ...

J'aime beaucoup Robben, mais je préfere ne pas m'enflammer sur des matchs amicaux sans importance.
+1
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  KaiserFranz Dim 6 Jan - 11:41

On verra bien mais c'est toujours mieux d'avoir un bon Robben sur le terrain!Quand il est en forme il est aussi important que Ribéry!Avoir les deux au top sur le terrain on fait pas beaucoup mieux en Europe surtout avec un scorer comme Gomez.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  Invité Dim 6 Jan - 12:52

hanni a écrit:C'est peut etre un peu tot pour s'enflammer les gars, non ? C'etait un match amical et contre une equipe de 4e division ...

J'aime beaucoup Robben, mais je préfere ne pas m'enflammer sur des matchs amicaux sans importance.

L'espoir fait vivre Laughing
Mais que ce soit contre n'importe qui, sa passe décisive est magnifique, il a réalisé un super travail, et super vision de jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  bavaroi Dim 6 Jan - 16:32

J`espere qu`on reverra notre Robben de 2010... cheers
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  Invité Dim 6 Jan - 17:04



Pour ceux qui ne l'ont pas vu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 38 Empty Re: Arjen Robben

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser