FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

+15
KaiserFranz
Wydadiy
Jibeeee
Genkidama
Sindibad
13
bayernmunich
Glizz
jaras01
widou
Kaiser Kris
Angelus
hanni
asmadcityac
roter baron
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  roter baron Mer 2 Mai - 10:26

Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses discussions un peu partout sur le forum à propos de Arjen Robben et de Thomas Müller, je propose que nous poursuivions toutes ces discussions dans ce nouveau topic. Ainsi le forumeur intéressé par le sujet aura un lieu unique où lire les avis des membres de notre communauté. En outre cela donnera plus de clarté au forum et permettra à certains topics de se recentrer sur leur sujet principal.

Alors avant de (re)lancer le débat je propose de faire un petit point.

Nous avons donc à ma gauche, le "joueur de cristal", le "hollandais volant" , faisant 1m80 pour 75 Kgs à la pesée ... il a 28 ans et plus qu'une année de contrat .... je parle bien entendu de Aaaaaaaaarjen Roben !!!
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

A ma droite nous avons le "héron bavarois"*, l'"homme aux 5 poumons"*, faisant 1m88 pour 74Kg à la pesée, il a à seulement 22 ans déjà 3 saisons de haut niveau à son actif et un soulier d'or de coupe du monde, il s'agit bien sur de Thomaaaaaaaaaaaaaaaasssss Müller !!!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Alors dans cette période de doutes sur la prolongation de Robben, faut-il laisser partir le premier afin de laisser la place libre au second ? Faut-il garder les 2 ? A vos clavier !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

* Ces surnoms sont inventés de toute pièce par mes soins


Dernière édition par roter baron le Mer 2 Mai - 12:00, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  asmadcityac Mer 2 Mai - 11:21

pour moi la question n'est pas de savoir si c'est Robben ou Müller. Le deuxième représente à mon avis l'avenir du Bayern et c'est une fierté pour notre club et notre formation. Donc s'il faut choisir entre les deux je n'hésiterais pas une seconde.
Maintenant d'après moi, le mieux est soit de faire accepter à Robben, un rôle de turn-over complet avec Müller, soit de vendre notre hollandais pour acheter un joueur talenteux qui lui l'accepterait. En aucun cas, je ne veux en tout cas que l'on sacrifie Thomas Müller au profit de Robben ou d'un autre.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 11:55

Magnifique RB, le montage style boxe et tout. Vraiment beau Very Happy

Moi je suis pour garder les 2. Muller n'a pas encore la carrure des meilleurs mondiaux. Quand au grande g*****, c'est pas ce qui a manqué au Bayern. Pour reparler des derniers qu'on a eu, il y avait Ballack ou de Matthaus. Ça nous a pas empeché de remporter des titres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Invité Mer 2 Mai - 12:05

Roter si je peux me permettre tu aurais du mettre un topic battle ou wrestling directement... qqch de plus global où l'on pourrait discuter de robben et muller non seulement mais aussi de Kroos vs Muller ou de Tymotchuk vs L.Gustavo etc etc.
Mais c'est déjà pas mal. Laughing voire très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Angelus Mer 2 Mai - 12:59

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:
Neodex a écrit:"rentabilisé" ? Est-ce que tu sais combien on le paye par mois ? On aura rien rentabilisé du tout en le vendant sans indemnité, simplement moi je préférerai le vendre maintenant pour éviter de payer 3 ans de plus de salaires c'est à dire... 24M€ (admettons qu'il touche 8M€ par an je crois que c'est a peu prés ça).

Robben touche 6M par an au Bayern.

asmadcityac a écrit:oui effectivement la rentabilité d'un joueur de football professionnel ne se mesure pas aux bénéfices qu'il engendre à son club mais plus aux résultats qu'il apporte. Cependant, je reste persuadé qu'hormis la fameuse année 2009-2010, Robben est loin d'être le joueur que je vois décrire par beaucoup sur ce forum. Celui capable de faire basculer à lui tout seul...

Robben a été excellent l'an dernier aussi a son retour de blessure. Il a planté quand meme 12 buts en 14 matchs de championnat. Mais le probleme c'est qu'il a joué que la 2e partie de saison suite a sa blessure au mondial avec les pays bas.

Par contre cette année, tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas ça. Mais il reste meilleur que Muller a l'heure actuelle.

combien de pénaltys sur les 12 buts et face à quelles équipes?
De plus, faut pas oublier que c'est un ailier ou milieu de terrain, le fait qu'il marque beaucoup de buts montre peut-être aussi le fait qu'il est égoiste. Si Ribéry jouait de la même manière que lui, il marquerait plus mais ferait moins de passes décisives aussi et du coup le jeu de l'équipe en pâtirait.
Vous ne vous êtes jamais dit que Robben marque beaucoup mais pour combien de tentatives individualistes échouées? Même cette année il a marqué pas mal de buts mais combien de buts en moins pour l'équipe. Par exemple le but que Gomez marque ce Week-end et bien je peux vous assurez que Robben dans cette circonstance il tire à la place de Müller. Donc faut arrêter de toujours sortir son nombre de buts pour essayer de justifier son niveau. Et qu'on ne me rétorque pas que c'est la même pour Gomez car ce dernier est un avant-centre son but premier est de marquer des buts donc tant qu'il le fait c'est bon. Robben lui, doit avant tout participer à la construction de notre jeu en attaque comme en défense. Or quand on analyse ces deux points, Robben fait cruellement défaut surtout quand on le compare à ribéry. D'ailleurs la complicité qu'avait Ribéry avec Lahm et qu'il construit avec Alaba n'existe pas de l'autre côté même avec le replacement de Lahm à droite, ceci est une preuve. D'ailleurs pour en revenir à Gomez, je le trouve même des fois très (trop?) altruiste pour un numéro 9.
Maintenant je le reprécise avant de me faire cracher dessus. Je ne suis pas pour le départ de Robben, mais je suis loin très loin de me préoccuper de sa situation, en fait ça m'est quasiment égal. J'ai l'impression quand même qu'il y a une tendance à surcoter la force de Robben car beaucoup se sont trop arrêtés sur celui de 2010 en refusant la réalité du Robben souvent bien trop souvent maitrisé de cette année et qui de joueur exceptionnel n'est plus qu'un bon joueur, celui que le réal nous a bradé. Faut ouvrir les yeux, Robben n'est un monstre qu'à FIFA.

C'est son profil. Provoquer, tenter et du coup parfois rater. Reste que cela amméne autre chose à l'équipe, un autre profil, d'autres possibilités.Cela permet/permettra aussi de débloquer des matchs fermés. La pire chose pour moi serait d'avoir 11 mêmes joueurs qui attendant 12 heures pour tirer parce qu'éventuellement un type serait mieux placé. Il faut de tout pour faire un monde racontait Monsieur Drummond à Arnold avant de le border et je crois qu'il avait raison.

Après les comparaisons entre lui et Muller, buh perso c'est pas le souci pour moi. Je veux les deux, je vois juste pas en quoi le départ de Robben serait une bonne chose pour le club. On a absolument rien à y gagner.



Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 13:03

asmadcityac a écrit:combien de pénaltys sur les 12 buts et face à quelles équipes?

Aucun penalty.
1e but contre Lautern, but d’égalisation contre le Werder, 3e et 4e but contre Hoffenheim, but de la réduction du score (2-0 à 2-1) contre Hanovre, 1e, 2e et 3e but contre Hambourg, seul but contre le Borussia MG, 1e but contre Schalke et 4e et 6e but contre St Pauli.

Voila, tu as toute sa bio sur ses buts marqué l'an dernier. Je ne considere pas que le Werder, Schalke, Hoffenheim et Hanovre soit des petites equipes. Le Borussia MG etait en train de faire sa remonté fantastique vu que c'etait en toute fin de saison. Et il a mit des buts plutot important a mon gout (souvent le premier but).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Kaiser Kris Mer 2 Mai - 13:44

Thomas est moins bon en qualite de dribbleur, et moins efficace devant le but, mais il merite sa place, au vu de jeu collectif, sa capacite a defendre, et son agilité ... à la place d'un Arjen surcoté et ultra egoiste.

Le Thomas est moins bon en ce moment, et ce depuis longtemps deja, mais je pense qu'il joue trop. Il est cuit. Ou alors il etait en suregime en 2010.

Robben, a part 6 mois en 2010, ou il a ete excellent, ca n'est "qu'un" bon joueur offensif. Pas une mega star capable de souvent faire la difference pour faire gagner son equipe. Ca il l'est a fifa sur console, c'est tout.

Heurement que Thomas a moins fait de chichi lors du "pain" d'Arjen que ce dernier avec Rib ...


Robben à mes yeux avait 3 matchs pour redorer son blason : Dortmund en BL, et l'aller-retour contre le Real.
Resultat, naz. 1 péno marqué face au Real, 1 loupé face à Dortmund. 2 énormes occasions loupées sans gardien a 4m des buts, 1 contre le BVB, 1 contre le Real. Pas de mouvement et de danger permanent.
Je ne parlerai pas des caviars pour les autres joueurs offensifs, car il a du y en avoir un en 3 matchs.
Par contre du "j'accelere coté gauche, je feinte, je dribble, je repique dans l'axe, je tire" ca va, la moyenne est bonne ...
Ce joueur m'exaspere ...
Et quand mr defend c'est un miracle.
Deja, il s'est repositionné contre le Real, c'est deja ca.

Chelsea va lui mettre Cole et un autre mettre sur le dos, et on ne le verra pas de la finale ...

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Kaiser Kris Mer 2 Mai - 13:45

hanni a écrit:Magnifique RB, le montage style boxe et tout. Vraiment beau Very Happy

Moi je suis pour garder les 2. Muller n'a pas encore la carrure des meilleurs mondiaux. Quand au grande g*****, c'est pas ce qui a manqué au Bayern. Pour reparler des derniers qu'on a eu, il y avait Ballack ou de Matthaus. Ça nous a pas empeché de remporter des titres.

Tu parles de joueurs respectés, de capitaines.
Pas de diva.

Kaiser Kris

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Orléans
Pays : France
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 13:57

Ha c'est sur, Lizarazu et Podolski les ont bien respecté.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  roter baron Mer 2 Mai - 14:13

Je pense qu'aucun joueur ne respecte l'homme Lothar Matthaus ... car c'est le sale type par excellence ...

Après je suis plutôt d'accord avec Kaiser Kris: Robben n'est qu'un bon joueur offensif pour le moment au Bayern. Mais perso je trouve ça plutôt bien d'avoir un bon joueur offensif sur notre côté droit. C'est mieux qu'un mauvais joueur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 14:15

roter baron a écrit:Après je suis plutôt d'accord avec Kaiser Kris: Robben n'est qu'un bon joueur offensif pour le moment au Bayern. Mais perso je trouve ça plutôt bien d'avoir un bon joueur offensif sur notre côté droit. C'est mieux qu'un mauvais joueur.

Cette saison oui, mais les saisons précédentes il etait exceptionnel.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  asmadcityac Mer 2 Mai - 14:41

j'ai l'impression Kaiser kris que nous avons exactement la même vision du joueur. je pourrais m'abstenir de poster à son égard tant on pense la même chose.
De toute façon j'ai remarqué qu'il y a généralement une tendance a perdre de l'objectivité sur un joueur qui a été exceptionnel. Peu de distinctions entre le "a été" et le "est". J'ai aussi le sentiment que beaucoup reste borné sur la première impression. Il suffit qu'un joueur réussisse sa première saison pour qu'il soit définitivement considéré comme fort et inversement. Le cas Robben pour illustrer le premier et Pranjic pour le deuxième. J'ai aussi l'impression que les"noms" font beaucoup. Le nom "Robben" est tellement plus flambloyant que celui de Müller qu'on pense qu'il est plus fort. Mais il ne faut pas oublier qu'un nom ça se fabrique et que Müller est en train de s'en faire un beaucoup plus lourd que celui de Robben. Alors pourquoi le couper dans son élan?
Et je le répéte pour ceux qui disent qu'ils veulent les deux, je vois mal Robben avec sa mentalité égoiste accepter de joueur la moitié des matchs. Alors que je vois plus Müller accepter un turn-over à part égale, mais là je suppute. En revanche je suis sûr qu'aucun des deux n'accepterait d'être le remplaçant de l'autre.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 14:59

asmadcityac a écrit:j'ai l'impression Kaiser kris que nous avons exactement la même vision du joueur. je pourrais m'abstenir de poster à son égard tant on pense la même chose.
De toute façon j'ai remarqué qu'il y a généralement une tendance a perdre de l'objectivité sur un joueur qui a été exceptionnel. Peu de distinctions entre le "a été" et le "est". J'ai aussi le sentiment que beaucoup reste borné sur la première impression. Il suffit qu'un joueur réussisse sa première saison pour qu'il soit définitivement considéré comme fort et inversement. Le cas Robben pour illustrer le premier et Pranjic pour le deuxième. J'ai aussi l'impression que les"noms" font beaucoup. Le nom "Robben" est tellement plus flambloyant que celui de Müller qu'on pense qu'il est plus fort. Mais il ne faut pas oublier qu'un nom ça se fabrique et que Müller est en train de s'en faire un beaucoup plus lourd que celui de Robben. Alors pourquoi le couper dans son élan?

Peut etre que certain d'entre nous (moi compris) ne voient Robben que par sa premiere saison, mais j'ai l'impression que toi tu ne le vois pas par ses prestations avec la NM, particulièrement celle de la coupe du monde Wink

Pour l'instant le nom de Muller est beaucoup moins "lourd" que celui de Robben, c'est une certitude. S'il veut se faire un nom, a lui de progresser et de chopper la place de titulaire. Il a largement eu le temps de prouver ce qu'il valait et il n'a pas su saisir sa chance a partir de la je ne vois pas pourquoi Robben qui est meilleur sur le terrain et qui pour l'instant apporte plus (alors qu'il n'est pas au niveau de ses 2 saisons précédentes) ne devrait pas etre titulaire.

Quand a l'elan de Muller, il aura largement le temps de prouver dans les années a venir qu'il pourra etre meilleur qu'il ne l'est actuellement. Il y a bien assez de match dans une saison pour que tout le monde joue.

asmadcityac a écrit:Et je le répéte pour ceux qui disent qu'ils veulent les deux, je vois mal Robben avec sa mentalité égoiste accepter de joueur la moitié des matchs. Alors que je vois plus Müller accepter un turn-over à part égale, mais là je suppute. En revanche je suis sûr qu'aucun des deux n'accepterait d'être le remplaçant de l'autre.

Robben n'est rentré qu'en fin de parti sur le dernier match, et jusqu'a preuve du contraire il ne s'en est pas plains. Donc il est possible qu'il accepte tant qu'il a le sentiment d'etre le "titulaire". Il faut juste que Jupp lui le fasse penser.

Ce débat me rappel celui de l'an dernier sur Ribery, "pourquoi est ce qu'on paye un type 10M qui a fait une bonne saison et demi, qui est blessé la moitié du temps et qui n'est que moyen sur le terrain depuis 2 ans ?"

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  widou Mer 2 Mai - 15:00

Muller ou Robben, les deux joueurs sont des talents indiscutables qu'ils soient alignés ensemble ou non, le mieux c'est qu'ils restent les deux, surtout Muller qu'il a vraiment tout un avenir devant lui et on sent bien qu'il n'a pas encore dit son dernier mot. Sa prestation cette saison n'était pas des meilleures, mais il a quand même fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d'agilité, il fera avec Alaba, Kroos et les autres une base forte pour un Bayern encore plus fort dans le futur.
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  roter baron Mer 2 Mai - 15:02

Deux statistiques me semblent intéressantes.

Müller: 2583 minutes de Bundesliga jouées
Robben: 1628 minutes de Bundesliga jouées

Comme quoi il n'y a pas tant de 'cannibalisation' que ça.

Après je note qu'on oppose souvent Müller à un autre joueur. En début de saison ce fut Kroos maintenant c'est Robben. Bref on essaie de le caser partout (moi y compris je précise !)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  asmadcityac Mer 2 Mai - 15:11

roter baron a écrit:Je pense qu'aucun joueur ne respecte l'homme Lothar Matthaus ... car c'est le sale type par excellence ...

Après je suis plutôt d'accord avec Kaiser Kris: Robben n'est qu'un bon joueur offensif pour le moment au Bayern. Mais perso je trouve ça plutôt bien d'avoir un bon joueur offensif sur notre côté droit. C'est mieux qu'un mauvais joueur.

Mais est-ce qu'un bon joueur offensif mérite tout le cinéma qu'on fait autour de sa potentielle prolongation ou pas comme si l'on parlait d'un joueur exceptionnel?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  asmadcityac Mer 2 Mai - 15:18

roter baron a écrit:Deux statistiques me semblent intéressantes.

Müller: 2583 minutes de Bundesliga jouées
Robben: 1628 minutes de Bundesliga jouées

Comme quoi il n'y a pas tant de 'cannibalisation' que ça.

Après je note qu'on oppose souvent Müller à un autre joueur. En début de saison ce fut Kroos maintenant c'est Robben. Bref on essaie de le caser partout (moi y compris je précise !)

Non pas d'accord. Quand on l'opposait à Kroos c'est parce que tout le monde considérait Robben comme intouchable sur le côté droit. J'ai pourtant toujours dis et vous pouvez voir le topic Kroos ou Müller que pour moi Kroos était intouchable en 10 (car c'est notre seul joueur réellement capable d'évoluer à ce poste) et que Müller devait tourner avec Robben au poste d'ailier. C'est le statut intouchable de Robben qui pose problème.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  roter baron Mer 2 Mai - 15:20

asmadcityac a écrit:Mais est-ce qu'un bon joueur offensif mérite tout le cinéma qu'on fait autour de sa potentielle prolongation ou pas comme si l'on parlait d'un joueur exceptionnel?
Bah perso je m'en fout un peu .... au final pr moi ce qui compte c'est l'équipe sur le terrain !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 15:22

asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:Je pense qu'aucun joueur ne respecte l'homme Lothar Matthaus ... car c'est le sale type par excellence ...

Après je suis plutôt d'accord avec Kaiser Kris: Robben n'est qu'un bon joueur offensif pour le moment au Bayern. Mais perso je trouve ça plutôt bien d'avoir un bon joueur offensif sur notre côté droit. C'est mieux qu'un mauvais joueur.

Mais est-ce qu'un bon joueur offensif mérite tout le cinéma qu'on fait autour de sa potentielle prolongation ou pas comme si l'on parlait d'un joueur exceptionnel?

Mais est ce qu'un simple joueur offensif bon aurait tout ce cinéma autour de lui ? Quand il s'agit de prolongation au Bayern, on en fait tout un tas lorsqu'il s'agit des joueurs exceptionnels (Lahm, Schweini, Ribery et Robben), les autres on annonce ça le jour où c'est officiel sans en parler avant.

Et les dirigeants ne prolonge que les tres bons joueurs (ou les jeunes avec de l'avenir) une année avant, autrement la prolongation a lieu lors de la fin de contrat du joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  asmadcityac Mer 2 Mai - 15:27

hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:
roter baron a écrit:Je pense qu'aucun joueur ne respecte l'homme Lothar Matthaus ... car c'est le sale type par excellence ...

Après je suis plutôt d'accord avec Kaiser Kris: Robben n'est qu'un bon joueur offensif pour le moment au Bayern. Mais perso je trouve ça plutôt bien d'avoir un bon joueur offensif sur notre côté droit. C'est mieux qu'un mauvais joueur.

Mais est-ce qu'un bon joueur offensif mérite tout le cinéma qu'on fait autour de sa potentielle prolongation ou pas comme si l'on parlait d'un joueur exceptionnel?

Mais est ce qu'un simple joueur offensif bon aurait tout ce cinéma autour de lui ? Quand il s'agit de prolongation au Bayern, on en fait tout un tas lorsqu'il s'agit des joueurs exceptionnels (Lahm, Schweini, Ribery et Robben), les autres on annonce ça le jour où c'est officiel sans en parler avant.

Et les dirigeants ne prolonge que les tres bons joueurs (ou les jeunes avec de l'avenir) une année avant, autrement la prolongation a lieu lors de la fin de contrat du joueur.

Ben justement la prolongation semble plus faire jazzer ici que dans le camp du Bayern. Autant quand Ribéry voulait partir, on lisait plusieurs réactions de nos dirigeants qui disaient "ne vous inquiétez pas il n'ira nul part", en revanche pour Robben on ne le lit pas trop. Je pense d'ailleurs que si Robben n'a pas encore prolongé c'est parce que nos dirigeants ne sont pas encore sûrs de vouloir le faire.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  hanni Mer 2 Mai - 15:34

Ben pas plus tard qu'aujourd'hui, il y a ça qui est sorti :

Robben, Rummenigge confiant

Karl-Heinz Rummenigge s'est déclaré confiant quant à la prolongation du contrat du Néerlandais Arjen Robben au-delà de juin 2013, terme du contrat en cours. Dans un entretien à l'hebdomadaire Sport Bild paru mercredi, le patron du Bayern Munich a garanti «qu'aucune star ne nous quittera» durant l'intersaison. Avis partagé par Franz Beckenbauer qui assure dans le quotidien Bild que «le Bayern a besoin de Robben» qui «est aussi essentiel à droite que Ribéry l'est à gauche tant que le club jouera avec deux ailiers».

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  asmadcityac Mer 2 Mai - 15:42

hanni a écrit:Ben pas plus tard qu'aujourd'hui, il y a ça qui est sorti :

Robben, Rummenigge confiant

Karl-Heinz Rummenigge s'est déclaré confiant quant à la prolongation du contrat du Néerlandais Arjen Robben au-delà de juin 2013, terme du contrat en cours. Dans un entretien à l'hebdomadaire Sport Bild paru mercredi, le patron du Bayern Munich a garanti «qu'aucune star ne nous quittera» durant l'intersaison. Avis partagé par Franz Beckenbauer qui assure dans le quotidien Bild que «le Bayern a besoin de Robben» qui «est aussi essentiel à droite que Ribéry l'est à gauche tant que le club jouera avec deux ailiers».

Alors il prolongera c'est sûr, nos dirigeants parlent rarement dans le vent pour ce qui est de l'effectif.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  jaras01 Mer 2 Mai - 15:49

Perso, je trouve Muller très surcoté à cause du Mondial 2010.
En 2010, la soit disant meilleure année de Muller, je le trouvais mauvais, notamment pour ses ratés, sa faible qualité de tir et sa maladresse.
A en entendre certains, Robben se résume à dribbler, rentrer et puis tirer, ce qui est faux car il présente d'autres qualités, à savoir: les belles passes décisives qu'il donne parfois, sa capacité à recevoir des passes au dos de la défense, c'est aussi un bon tireur de coup-francs, il répond aussi présent lors des grands matchs quand il sagit de défendre, il l'a démontré face au Real, et s'il ne défend pas toujours, il faut rappeler que c'est un attaquant ailier et non un milieu défensif.
Quand à sa contribution négative concernant le collectif, faut il rappeler les années Van Gaal, où le ballon tournait très bien malgré la présence de Robben?
Il faut aussi noter que Robben s'est imposé partout où il est passé: Chelsea, Real, Bayern et Pays Bas.
Cette année les deux sont mauvais, mais Robben est le moins mauvais pour reprendre l'expression utilisée dans un autre topic.
Pour les fans de stats, Robben en ayant moins de temps de jeu à de meilleures stats que Muller.
Je pense aussi que Shaqiri va prendre la place de Muller au long terme, je trouve qu'il est autrement plus impressionnant que Muller.


Dernière édition par jaras01 le Mer 2 Mai - 15:51, édité 1 fois

jaras01

Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Rabat
Pays : Maroc
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Glizz Mer 2 Mai - 15:50

Shaquiri jour à gauche il me semble...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  roter baron Mer 2 Mai - 15:50

De toute façon ce qu'il faut voir aussi c'est que pour des joueurs comme Robben et pour des clubs comme le Bayern, la presse en fait des tonnes.

Du fait que Robben a postposé sa prolongation de contrat, ça devient très vite "Robben refuse de prolonger", "Robben va partir", "Robben a la haine contre Ribery", "Robben a acheté des panzani: il chercher une maison à Turin", etc. Et pour meubler les articles la presse nous ressort des déclarations d'il y a parfois plusieurs mois ! Franchement je lis même plus les articles sur cette histoire car c'est tjrs les mêmes déclarations qu'on nous ressert depuis 3 mois ... Super la presse !

Enfin tout ça pour dire qu'on ne sait pas grand chose sur ce qu'il se passe réellement.

Que Robben ne soit pas content que Ribery lui ai foutu une claque ben ça me semble logique. Qu'il prenne son temps pour prolonger ça me semble aussi logique: c'est son dernier gros contrat, ce n'est pas à prendre à la légère et en plus ça peut être une stratégie pour voir l'intérêt des autres clubs.

Enfin bref je trouve que dans son cas il y a pas plus de chichis que dans le cas Ribery voir même dans le cas Schweinsteiger ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich ! Empty Re: Arjen Roben VS Thomas Müller: Wrestlemania à Munich !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser