FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pays - Bas - Allemagne EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pays - Bas - Allemagne EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pays - Bas - Allemagne EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pays - Bas - Allemagne EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pays - Bas - Allemagne EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pays - Bas - Allemagne EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pays - Bas - Allemagne EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pays - Bas - Allemagne EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pays - Bas - Allemagne EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pays - Bas - Allemagne

+31
Blondin
Glizz
geo93700
Souma12
MNB7007
HJ-BUTT.22
asmadcityac
bayernmunich
FAFNER
djay-d
LiL Weezy
Rot Weiss
Poldi'10
Skydu95
Frank
13
KaiserFranz
slim1180
Jibeeee
1976
Ares233
chamblon
saturnebleu
widou
bavaroi
Bayernfreak
Toni, kroos frappe
Flowman
hanni
bayern25
roter baron
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Dim 10 Juin - 9:06

Bonjour à tous,

La première journée est déjà terminée dans le groupe B de l'Allemagne. La situation est la suivante: Allemagne/Danemark premier avec 3 points, et Portugal/Pays Bas quatrième (et dernier) avec 0 point.

La seconde journée a lieu mercredi prochain avec une balle de match pour l'Allemagne. En effet si la NM l'emporte sa qualification pour les quarts de finale est assurée quelque soit le résultat des autres matchs. Du côté des Pays Bas la victoire est impérative: une défaite les éliminé tandis qu'un nul les rend dépendant des autres équipes.

Au niveau des joueurs, tout le monde était "fit" hier. Seuls certains joueurs sont un peu en cours de temps de jeu suite à leur blessure (Klose et Mertesacker essentiellement). Quelques questions sont à mon avis en suspens:

- les arrières latéraux: Boateng va-t'il rester à droite ou était-ce un plan anti CR7, sachant que bcp Lahm est moins bon à gauche ?;
- l'attaque et la défense : Gomez et Hummels ont marqué des points face au Portugal mais Klose et Mertesacker sont a priori les titulaires;
- le milieu: Podolski a été plutôt moyen face au Portugal (je ne dirais pas mauvais car il fut le plus dangereux selon moi ... mais le dernier geste absent!) et des jeunes attendent leur chance.

La seule certitude sur ce match est qu'il faudra hausser le niveau de jeu ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayern25 Dim 10 Juin - 10:21

Moi je pense que les pays-bas sont mal pour le moment , il sont pas de défense Exclamation Et les Allemand se sont fait surment remettre a leur place après se premier match un peux limite a mont gout , nous allons le gagne Very Happy
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  hanni Dim 10 Juin - 10:30

roter baron a écrit:La seconde journée a lieu mercredi prochain avec une balle de match pour l'Allemagne. En effet si la NM l'emporte sa qualification pour les quarts de finale est assurée quelque soit le résultat des autres matchs. Du côté des Pays Bas la victoire est impérative: une défaite les éliminé tandis qu'un nul les rend dépendant des autres équipes.

Pourquoi l'Allemagne est automatiquement assuré d'etre qualifié en cas de victoire contre les pays bas ? Ca fait 6 points pour l'Allemagne et meme en cas de victoire, les Portugais et les Danois pourraient aussi se retrouver avec le meme nombre de point.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Dim 10 Juin - 11:06

hanni a écrit:Pourquoi l'Allemagne est automatiquement assuré d'etre qualifié en cas de victoire contre les pays bas ? Ca fait 6 points pour l'Allemagne et meme en cas de victoire, les Portugais et les Danois pourraient aussi se retrouver avec le meme nombre de point.
Effectivement, je n'avais pas pensé à ce scénario ... merci Hanni !

Je vais donc dire qu'on sera très proche de la qualification alors Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Flowman Dim 10 Juin - 12:51

La place de Lahm par défaut c'est pas à gauche ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Toni, kroos frappe Dim 10 Juin - 14:36

Il me semble que Löw a quand même des joueurs fetiche tel que Podolski Merte ou Klose qu'il essaie de conserver un maximum. Sinon je continue à dire que virer Draxler fut une erreur monumental car c'est notre meilleur solution pour changer Podolski. On pourra me dire qu'il est trop jeune mais lacher un jeune dans un euro, le type il est surmotiver et vu sa prestation contre la suisse, il ne va pas tarder à déloger Podolski ( qui frappe toujours sans controle, ça me rend fou)
Toni, kroos frappe
Toni, kroos frappe

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Fribourg
Pays : Suisse
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Bayernfreak Dim 10 Juin - 15:01

On a un sacré avantage psychologique sur les néerlandais celui de pouvoir perdre.

Après est ce que les gros melons hollandais sauront faire avec une telle pression, j'ai des doutes.

Depuis le début de la compét, les Pays-Bas est la seule équipe qui n'en est pas une selon moi.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bavaroi Dim 10 Juin - 17:06

Moi vraiment j`ai pas peur des Pays-Bas vu qu`il ont Robben en attaque ils vont jamais marquer.. Laughing

et on aura un duel Lahm-Robben..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayern25 Dim 10 Juin - 17:20

bavaroi a écrit:Moi vraiment j`ai pas peur des Pays-Bas vu qu`il ont Robben en attaque ils vont jamais marquer.. Laughing

et on aura un duel Lahm-Robben..

On va encore leur donné leur correction Laughing il on perdu contre le bayern et contre l’Allemagne en match amicaux 3-0 , on va encore gagné , en plus il sont pas de défense correcte.
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  widou Dim 10 Juin - 22:12

Espérons qu'on va gagner, parce que les matchs ne se ressemblent jamais...on veut pas d’orgueil excessif.. Pays - Bas - Allemagne 405828
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  saturnebleu Lun 11 Juin - 1:10

bayern25 a écrit:
bavaroi a écrit:Moi vraiment j`ai pas peur des Pays-Bas vu qu`il ont Robben en attaque ils vont jamais marquer.. Laughing

et on aura un duel Lahm-Robben..

On va encore leur donné leur correction Laughing il on perdu contre le bayern et contre l’Allemagne en match amicaux 3-0 , on va encore gagné , en plus il sont pas de défense correcte.
On va les battre 2-0 sur un doublé de Klose Very Happy
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Lun 11 Juin - 4:51

bavaroi a écrit:Moi vraiment j`ai pas peur des Pays-Bas vu qu`il ont Robben en attaque ils vont jamais marquer.. Laughing

Trop tôt pour mettre le turbo.

J'échangerais un nul 1-1 contre une perf rassurante de Özil.
Et j'aimerais bien voir Reus et Kroos à l'oeuvre une partie du match ...

Mais ce que je veux voir par dessus tout c'est des bons appels de balles à l'avant.
Sans ça, pas de jeu de transition.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Ares233 Lun 11 Juin - 10:40

Pour ce match va falloir faire attention,on va jouer avec beaucoup moins de pression que contre les portuguais mais Robben et ses copains vont tout donner,leur defense est en carton mais la notre a demontré qu'il y a encore du boulot a faire... question offensive on a carrement une division de panzers mais eux on Robben,van persie,huntelar... ca va etre un gros match....

Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  hanni Lun 11 Juin - 11:13

Ares233 a écrit:Pour ce match va falloir faire attention,on va jouer avec beaucoup moins de pression que contre les portuguais mais Robben et ses copains vont tout donner,leur defense est en carton mais la notre a demontré qu'il y a encore du boulot a faire... question offensive on a carrement une division de panzers mais eux on Robben,van persie,huntelar... ca va etre un gros match....


Ouais ben dans la division de Panzer de la NM, il y en a pas mal de rouillé ou qui ont eu des problemes pour avancer. Esperons que le General Low trouve la solution pour derouiller les pieces ou qu'il utilise ses pieces de rechange pour plus d'efficacité.

Ceci dit la division adverse a aussi des problemes, mais eu c'est plus des problemes de visées et d'ajustement des tires.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  1976 Lun 11 Juin - 11:29

Si Robben est dans la lignée du match contre le Danemark (et le Bayern 2012), il va encore jouer solo et dégommer des pigeons... Robben n'a pas de problème de "niveau", je pense que si son viseur était réparé cela irait mieux (en scorant, on lui passerait bien des critiques comme pour Gomez)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Lun 11 Juin - 12:44

A priori le jeu hollandais semble plus adapté à notre style jeu. Kharkov semble donc un lieu tout indiqué pour réaliser une contre attaque rapide et puissante ! Par contre je trouve que le potentiel offensif de l'adversaire est quand même d'un meilleur niveau que celui du Portugal. Et je ne suis pas certain que la barre transversale nous sauvera encore .... il s'agira donc d'être plus solide derrière, et plus inspiré devant !

Je me demande par contre quel sera l'état d'esprit de Robben si il est éliminé dès mercredi par ses coéquipiers du Bayern.

@Hanni: joli les références Very Happy

EDIT: à la conférence de presse de ce début d'après midi Löw a dit que tous les joueurs sont fit, et que Klose et Götze ont fait d'énormes progrès. Il n'exclu pas de faire des changements par rapport à compo du match face au Portugal et ne garantie pas de place de titulaire à Gomez.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Jibeeee Lun 11 Juin - 14:40

Je pense que les changement se feront plus devant pour faire une place à Klose, Gotze ou même Reus, derrière ça avait plutôt bien tenu contre le Portugal. Peut être un changement sur les latéraux mais mettre Merte j'espère pas...
Et je pense que si la NM maitrise la possession de balle, ils gagneront surement parce que les Pays Bas n'ont fait que peu de pressing quand le Danemark avait le ballon et leur laissé de nombreux espaces.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  slim1180 Lun 11 Juin - 15:52

Salut à tous,

Je passe 5 minutes sur le forum histoire de poster une dernière fois. Je vais, en effet, me retirer de la circulation Neutral jusqu'à la fin de l'Euro. Je constate depuis plusieurs jours que venir sur le forum me rend plus nerveux encore pour les matchs et surtout, me rend (bizarrement) moins objectif. Je m'explique.

Depuis plusieurs mois, c'est le pessimisme de masse qui règne. Et au delà de ça, ça devient comme obligatoire avec ce pessimisme de critiquer la NM (et les Bavarois) pour tout et n'importe quoi (les jeunes sont tous merveilleux et les cadres sont tous nuls et dépassés, etc.). Certains justifient ce pessimisme par "une prise de conscience" ou "une meilleure objectivité" suite aux défaites de ces dernières années. Et bien désolé de vous le dire, mais je trouve que c'est tout le contraire. Tout devient systématiquement négatif. Le match contre le Portugal, j'ai lu que untel avait été mauvais, Löw nul, notre défense faible et qu'il fallait faire rentrer des Reus et des Götze pour faire basculer le match. No

C'est tout le contraire selon moi. On a fait un match tactique impeccable. Lahm et Boa n'ont rien montré offensivement? Justement! C'est super bien joué, c'est ce qu'il fallait. Reus n'est pas monté... pourquoi? Ben pcq ça n'aurait pas été une solution, voire ça nous aurait complètement perturbé face aux latéraux adverses ultra rapides et techniques. Notre milieu ne s'est pas bcp projeté et a été timide? Génial! c'est ce qu'il fallait. Ne pas s'exposer pour ne pas se prendre un vieux contre portugais. Notre défense? Faible? On a tout repoussé en corner et Ronaldo n'a tiré que deux fois ( Shocked ) au but alors que c'est certainement un des meilleurs joueurs de la planète et d'Europe... bref, c'était le match le plus tactique de l'Euro pour moi et surtout on a gagné face à une équipe ultra regroupée et ultra compacte!! Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte, mais c'est juste énorme pour nous au vu de ces 4 dernières années!

Puis comme le disent certains (trop peu nombreux), on a une immense marge de progression. POur une fois on commence super bien un tournoi! Je veux dire, à la façon d'une équipe sûre de sa force qui est calme et qui fait son boulot tactique au lieu de foncer dans le tas et mettre un 4-0 en match d'ouverture même si c'est plus beau à regarder et plus rassurant. Avec ce match, j'ai retrouvé une Allemagne comme celle des années 90. Une Allemagne qui fait son job sans que ce soit amusant à regarder, mais qui GAGNE à la fin! Comme à l'époque où la phrase de Lineker avait tout son sens. Je vous le dis, il y a 2 ou 3, ce genre de match on le perdait... samedi on l'a gagné, c'est du lourd!

Pour mercredi, je souhaite le meilleur évidemment et je vous souhaite un bon Euro!! Very Happy

A la saison prochaine avec le Bayern Pays - Bas - Allemagne 405828
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Lun 11 Juin - 16:33

Allez, voici qui est de bonne augure :

C'était la 6e fois que la NM gagnait son match d'ouverture à l'Euro.

Les 5 fois précédentes, la NM a joué la finale ! Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  roter baron Lun 11 Juin - 16:48

slim1180 a écrit:Je passe 5 minutes sur le forum histoire de poster une dernière fois. Je vais, en effet, me retirer de la circulation Neutral jusqu'à la fin de l'Euro. Je constate depuis plusieurs jours que venir sur le forum me rend plus nerveux encore pour les matchs et surtout, me rend (bizarrement) moins objectif. Je m'explique
Dommage .... tes posts vont manquer ..... maintenant je gage que tu reviendras le 1er juillet partager l'euphorie ambiante qui contrastera avec le pessimisme actuelle Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  bayern25 Lun 11 Juin - 17:01

J'avoue que lire certains poste qui sont loin de se que je pense ,me rente malade mais chaqu'un sont avis après tous Smile le but d'un forum .
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Ares233 Lun 11 Juin - 17:24

slim1180 a écrit:Salut à tous,

Je passe 5 minutes sur le forum histoire de poster une dernière fois. Je vais, en effet, me retirer de la circulation Neutral jusqu'à la fin de l'Euro. Je constate depuis plusieurs jours que venir sur le forum me rend plus nerveux encore pour les matchs et surtout, me rend (bizarrement) moins objectif. Je m'explique.

Depuis plusieurs mois, c'est le pessimisme de masse qui règne. Et au delà de ça, ça devient comme obligatoire avec ce pessimisme de critiquer la NM (et les Bavarois) pour tout et n'importe quoi (les jeunes sont tous merveilleux et les cadres sont tous nuls et dépassés, etc.). Certains justifient ce pessimisme par "une prise de conscience" ou "une meilleure objectivité" suite aux défaites de ces dernières années. Et bien désolé de vous le dire, mais je trouve que c'est tout le contraire. Tout devient systématiquement négatif. Le match contre le Portugal, j'ai lu que untel avait été mauvais, Löw nul, notre défense faible et qu'il fallait faire rentrer des Reus et des Götze pour faire basculer le match. No

C'est tout le contraire selon moi. On a fait un match tactique impeccable. Lahm et Boa n'ont rien montré offensivement? Justement! C'est super bien joué, c'est ce qu'il fallait. Reus n'est pas monté... pourquoi? Ben pcq ça n'aurait pas été une solution, voire ça nous aurait complètement perturbé face aux latéraux adverses ultra rapides et techniques. Notre milieu ne s'est pas bcp projeté et a été timide? Génial! c'est ce qu'il fallait. Ne pas s'exposer pour ne pas se prendre un vieux contre portugais. Notre défense? Faible? On a tout repoussé en corner et Ronaldo n'a tiré que deux fois ( Shocked ) au but alors que c'est certainement un des meilleurs joueurs de la planète et d'Europe... bref, c'était le match le plus tactique de l'Euro pour moi et surtout on a gagné face à une équipe ultra regroupée et ultra compacte!! Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte, mais c'est juste énorme pour nous au vu de ces 4 dernières années!

Puis comme le disent certains (trop peu nombreux), on a une immense marge de progression. POur une fois on commence super bien un tournoi! Je veux dire, à la façon d'une équipe sûre de sa force qui est calme et qui fait son boulot tactique au lieu de foncer dans le tas et mettre un 4-0 en match d'ouverture même si c'est plus beau à regarder et plus rassurant. Avec ce match, j'ai retrouvé une Allemagne comme celle des années 90. Une Allemagne qui fait son job sans que ce soit amusant à regarder, mais qui GAGNE à la fin! Comme à l'époque où la phrase de Lineker avait tout son sens. Je vous le dis, il y a 2 ou 3, ce genre de match on le perdait... samedi on l'a gagné, c'est du lourd!

Pour mercredi, je souhaite le meilleur évidemment et je vous souhaite un bon Euro!! Very Happy

A la saison prochaine avec le Bayern Pays - Bas - Allemagne 405828

tu as trouvé les mots... c'est pareil pour moi... je viens lire de moins en moins du a ce pessimiste ambiant...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  chamblon Lun 11 Juin - 17:52

Ares233 a écrit:
tu as trouvé les mots... c'est pareil pour moi... je viens lire de moins en moins du a ce pessimiste ambiant...

Il est démasqué !! c'est qui ? Wink

Sérieusement les gars,
faites du sport (ça produit de l'endorphine), mangez du psyllium, sortez votre chien, soyez zen quoi !

À la prochaine polémique Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  KaiserFranz Lun 11 Juin - 18:59

Klose devrait être titulaire pour ce match il est prêt selon Low. Après, c'est un choix à faire...

Perso je mettrai Klose à la place de Gomez, et peut être Götze à la place de Podolski, mais pas tout de suite!Si Podolski est dans un bon soir il peut faire très mal!En fait ce qui serait bien c'est que Klose soit le joker de luxe dont a besoin chaque grande équipe pour conquérir le titre!Je préfère Gomez titulaire et Klose joker que l'inverse dans l'absolu, si on tient en compte leur âge et leur dernière perf en club!Mais Klose est vraiment top en DNM, surtout en compétition!!Gomez s'est peut être débloqué contre les Portugais, on verra bien mais c'est déjà très bien de les avoir tous les deux!En 2010 on avait Klose et un Gomez nullissime quand il rentrait, aujourd'hui on a deux très bon attaquants!!

Par rapport à ce match, il faudra faire très attention au PB, ils vont être remontés et surtout dos au mur!Robben ne tirera pas toujours en tribune, il a d'ailleurs chopé le poteau contre le Danemark!Je pense réellement qu'on peut et qu'on se doit de beaucoup mieux jouer si on veut aller loin dans cet Euro. On a un gros potentiel, de bons et jeunes joueurs, on doit réellement prendre conscience de notre capacité à créer du beau jeu et retrouver ce qui a fait de nous une excellente équipe en 2011!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Jibeeee Lun 11 Juin - 19:53

Si on joue comme lorsqu'on les a joué en amical, ça devrait aller, on peut prendre leur défense de vitesse et avec Gomez ou Klose comme finisseur ça peut faire mal !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pays - Bas - Allemagne Empty Re: Pays - Bas - Allemagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser