FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Présentation Fabrice EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Présentation Fabrice EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Présentation Fabrice EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Présentation Fabrice EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Présentation Fabrice EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Présentation Fabrice EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Présentation Fabrice EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Présentation Fabrice EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Présentation Fabrice EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation Fabrice

+13
.DerKaiser.
Ares233
bavaroi
1976
Mike_Meister
laeti
Frd_11
MickaDeutsch
draknivek
lucio3
lahm59
schweinsteiger7
Poldi'10
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Présentation Fabrice

Message  Invité Sam 30 Aoû - 1:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabrice, j'ai 24 ans, j'habite près de Montauban dans le Tarn et Garonne (82) et je suis étudiant en Master d'histoire ancienne au Mirail à Toulouse.
Je suis à moitié allemand (Berlin), et je suis supporter du Bayern depuis un soir de 1996 lors d'un match UEFA entre Bordeaux et le Bayern, où j'avais été impressionné devant la télé par le gardien du Bayern... . Je suis également un grand supporter de l'équipe d'Allemagne.
Un de mes rêve est d'aller un jour à Munich et assister à un match du Bayern

Mes joueurs préférés sont Kahn, Makaay, Toni, Sagnol, Van Bommel, Schweinsteiger, Ribéry, Lizarazu, Elber, Mehmet Scholl, mais également Seedorf, Raùl, Morientes, Giggs, Totti, Maldini, Lampard, Gerrard et Hargreaves.
Je ne suis pas spécialement un fan de Ronaldo, C. Ronaldo, Ronaldhino, Henry, Ballack ( les bons matchs de Ballack ne sont pas nombreux, joueur trop irrégulier dans les performances), Frings, Ailton, Juninho et Djibril Cissé. Les clubs que j'apprécie le moins sont Lyon, Chelsea, Arsenal et l'Inter.
Désolé pour la longueur de la présentation, et bonne saison à tous avec le Bayern

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Poldi'10 Sam 30 Aoû - 1:32

On n'a tout les deux le meme réve Sad
Bienvenue à toi Fabrice.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  schweinsteiger7 Sam 30 Aoû - 9:17

pas grave pour la longueur de la presentation, au contraire !!!

donc bienvenu a toi !!
Puis pour aller voir un match a Munich , pour moi c'est pareil !!!!

Faut qu'on fasse un bus lol!!
sinon trés bonne présentation =)
schweinsteiger7
schweinsteiger7

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Perdu à environ 1150 km de l'Allianz Arena
Pays : Frankreich
Date d'inscription : 08/05/2008

http://twitter.com/Anaelle24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  lahm59 Sam 30 Aoû - 12:13

Salut pour moi aussi aller a l'allianz arena voir un match c'est mon plus grand reve Very Happy
bienvenue a toi
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  lucio3 Sam 30 Aoû - 13:12

Mon rêve aussi j'espère qu'il se réalisra dans les année prochaine Very Happy
lucio3
lucio3

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : -
Pays : -
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  draknivek Sam 30 Aoû - 14:11

le méme réve que moi aussi ,

ton histoire de bus n'est pas conne du tout , il faudrai voir
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Poldi'10 Sam 30 Aoû - 15:28

Ouai et ton bus fait un détour par la Belgique ... Suspect
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  MickaDeutsch Sam 30 Aoû - 15:36

Bienvenue cheers cheers
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Frd_11 Dim 31 Aoû - 20:20

Bienvenue !!! cheers

Frd_11

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : 04
Pays : france
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  laeti Mar 2 Sep - 13:57

je vous conseille vivement de réaliser votre rêve, un match a l'allianz arena, c'est un truc de dingue !!!!!
C'est le plus beau stade que j'ai vu !!! Et j'en ai vu un très grand nombre !!

laeti

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Pays : france
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Poldi'10 Mar 2 Sep - 15:21

Mais n'importe quel réve est gratuit de toute façon....
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Mike_Meister Mar 2 Sep - 18:07

Perso je suis deja allez voir deux matchs a Munich Very Happy Mais faudrais s'organiser une deplacement tous ensemble a Munich Smile Club Francophone des Supporters du Bayern
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  draknivek Mar 2 Sep - 19:20

Mike_Meister a écrit:Perso je suis deja allez voir deux matchs a Munich Very Happy Mais faudrais s'organiser une deplacement tous ensemble a Munich Smile Club Francophone des Supporters du Bayern


je suis daccor avec toi il faudrai le faire sa , sa serai pas mal, mais bon moi je sai pas comment on organise sa
draknivek
draknivek

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Troyes (10)
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Mike_Meister Mar 2 Sep - 21:06

Faut se preparer tres tot a l'avance, Genre on reserve nos ticker pour les vacances de paques et on se rend a Munich en train ou en avion ( prefere l'avion )
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Ven 31 Déc - 18:35

Certains membres du forum étaient déjà au courant, et d'autres qui sont inscrits sur soccer's ont pu le lire:

Je m'étais inscrit sur soccer's en début de semaine, sous le pseudo "Mickey Mouse".......... je n'y ai tenu que 36h, le temps de me faire mettre à la porte pour 2 ans 1/2 et ceci de façon arbitraire sans aucun motif ou raison, avec pour seul élément rapporté par un des membres qui a contacté un des administrateurs de soccer's, que ces derniers avaient peur que je me sois inscrit sur soccer's que dans l'idée d'une vengeance ou d'une vendetta contre d'anciens membres virés du forum........ en fait ils ont pris au premier degrés une plaisanterie de ma part, car un membre a demandé qui j'étais et un autre lui a répondu que je devais être un footix belge ou français qui ne connaissait rien au foot, j'ai répondu par plaisanterie en citant la tirade de V au début de V pour Vendetta lorsqu'il se présente à N. Portman........ enfin bref, j'ai envoyé un mp aux administrateurs, mp dans lequel je demandais des explications pour les raisons de e bannissement........ mp sans réponses...... nul doutes qu'un ancien membre du forum viré définitivement il y a quelques semaines, et qui le soir même flairait ma présence en se promenant sur le profil de Mickey Mouse a du demander ma tête aux administrateurs de soccer's....

Puisque c'est ainsi, je demanderai aux administrateurs de soccer's de supprimer mon compte dès que possible, et je ne me réinscrirai pas sur soccer's, donc aucune chance d'y lire un de mes posts......

Pour moi l'affaire est close, sans regrets ni amertumes......... juste une satisfaction morale pour moi, celle de ne jamais sanctionner de façon arbitraire.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Ven 31 Déc - 19:06

Fabrice a écrit:Certains membres du forum étaient déjà au courant, et d'autres qui sont inscrits sur soccer's ont pu le lire:

Je m'étais inscrit sur soccer's en début de semaine, sous le pseudo "Mickey Mouse".......... je n'y ai tenu que 36h, le temps de me faire mettre à la porte pour 2 ans 1/2 et ceci de façon arbitraire sans aucun motif ou raison, avec pour seul élément rapporté par un des membres qui a contacté un des administrateurs de soccer's, que ces derniers avaient peur que je me sois inscrit sur soccer's que dans l'idée d'une vengeance ou d'une vendetta contre d'anciens membres virés du forum........ en fait ils ont pris au premier degrés une plaisanterie de ma part, car un membre a demandé qui j'étais et un autre lui a répondu que je devais être un footix belge ou français qui ne connaissait rien au foot, j'ai répondu par plaisanterie en citant la tirade de V au début de V pour Vendetta lorsqu'il se présente à N. Portman........ enfin bref, j'ai envoyé un mp aux administrateurs, mp dans lequel je demandais des explications pour les raisons de e bannissement........ mp sans réponses...... nul doutes qu'un ancien membre du forum viré définitivement il y a quelques semaines, et qui le soir même flairait ma présence en se promenant sur le profil de Mickey Mouse a du demander ma tête aux administrateurs de soccer's....

Puisque c'est ainsi, je demanderai aux administrateurs de soccer's de supprimer mon compte dès que possible, et je ne me réinscrirai pas sur soccer's, donc aucune chance d'y lire un de mes posts......

Pour moi l'affaire est close, sans regrets ni amertumes......... juste une satisfaction morale pour moi, celle de ne jamais sanctionner de façon arbitraire.......

Trop bon trop con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Sam 1 Jan - 14:14

J'ai envoyé un premier message sans réponses à l'un des administrateurs de soccer's pour demander des explications, message envoyé il y a trois jours. Pas de réponses donc, et pourtant cet administrateur a fait un tour sur mon profil....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je crois que d'ancien(s) membre(s) de notre forum ont agis en sous-main pour me faire virer........... sans raisons...... si d'ici trois jours j'ai pas de réponses ou si je n'ai pas été réhabilité sur soccer's.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Sam 1 Jan - 16:04

Fabrice a écrit:J'ai envoyé un premier message sans réponses à l'un des administrateurs de soccer's pour demander des explications, message envoyé il y a trois jours. Pas de réponses donc, et pourtant cet administrateur a fait un tour sur mon profil....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je crois que d'ancien(s) membre(s) de notre forum ont agis en sous-main pour me faire virer........... sans raisons...... si d'ici trois jours j'ai pas de réponses ou si je n'ai pas été réhabilité sur soccer's.............

...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Sam 1 Jan - 18:29

bayernfreak a écrit:
Fabrice a écrit:J'ai envoyé un premier message sans réponses à l'un des administrateurs de soccer's pour demander des explications, message envoyé il y a trois jours. Pas de réponses donc, et pourtant cet administrateur a fait un tour sur mon profil....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je crois que d'ancien(s) membre(s) de notre forum ont agis en sous-main pour me faire virer........... sans raisons...... si d'ici trois jours j'ai pas de réponses ou si je n'ai pas été réhabilité sur soccer's.............

...?


ils vont entendre parler du pays et vont savoir qui je suis........ et j'enverrai un message à un ancien membre pour lui expliquer ma façon de penser......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  1976 Sam 1 Jan - 18:31

Nous, sur FCBayern-fr.com, on a une charte, on l'applique et on communique sur les raisons des sanctions. Soccer est un autre monde...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Sam 1 Jan - 18:33

1976 a écrit:Nous, sur FCBayern-fr.com, on a une charte, on l'applique et on communique sur les raisons des sanctions. Soccer est un autre monde...

Oui et nous avons tous les mêmes principes dont ceux d'être juste et de ne pas sanctionner sans raison....... pas de place pour l'arbitraire..... pas ici!!! jamais!!!! Surtout quand on lit ce qu'ils tolèrent sur soccer's........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  1976 Sam 1 Jan - 18:36

Fabrice a écrit:
1976 a écrit:Nous, sur FCBayern-fr.com, on a une charte, on l'applique et on communique sur les raisons des sanctions. Soccer est un autre monde...

Oui et nous avons tous les mêmes principes dont ceux d'être juste et de ne pas sanctionner sans raison....... pas de place pour l'arbitraire..... pas ici!!! jamais!!!! Surtout quand on lit ce qu'ils tolèrent sur soccer's........

Il faut les traiter comme ils le méritent... par le mépris Exclamation
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Sam 1 Jan - 19:40

1976 a écrit:
Fabrice a écrit:
1976 a écrit:Nous, sur FCBayern-fr.com, on a une charte, on l'applique et on communique sur les raisons des sanctions. Soccer est un autre monde...

Oui et nous avons tous les mêmes principes dont ceux d'être juste et de ne pas sanctionner sans raison....... pas de place pour l'arbitraire..... pas ici!!! jamais!!!! Surtout quand on lit ce qu'ils tolèrent sur soccer's........

Il faut les traiter comme ils le méritent... par le mépris Exclamation

Sage décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Invité Sam 30 Avr - 23:15

Bonjour à tous,
Je suis revenu de mon voyage à Naples. Vous savez tous les évènements qui ont bouleversés ma vie ces derniers mois. Quand on perd tout et que l'on passe aussi près de la mort, on commence à réfléchir, réflexions qui se sont poursuivies du fait de mon inactivité. Vous le savez tous, je suis quelqu'un d'entier et de passionné, je vis mes passions à fond. J'ai toujours été, je suis et je serai toujours un supporter du Bayern et de la NM. J'ai eu beaucoup de mal à me passionner et à raccrocher les wagons du foot ces derniers mois avec nettement moins de débats et de posts.
Je vais avoir besoin de temps pour continuer à réfléchir, faire des choix et me battre pour mon bonheur en attendant plus qu'il frappe à ma porte. Le foot me passionne toujours, mais d'autres choses occupes mon esprit, des pensées moins terre à terre, je reviens à des choses qui ont finalement plus de valeurs dans la vie et que j'ai trop longtemps laissé de côté, j'ai besoin de faire le point dans ma vie et de me déconnecter du reste. Durant cette semaine et plus globalement ces derniers mois j'ai compris ce qui me rendait vraiment heureux, et avec le voyage j'ai pu presque oublié les désastres qui m'avaient touchés ces derniers mois. Ma colère intérieure semble presque appaisée. Bref j'ai besoin de temps et de réflexion. Je passerai très régulièrement (quelques minutes tous les jours) pour me tenir au courant, suivre l'actu et continuer mon rôle d'administrateur/modérateur. Je ne sais quand je reprendrai plus de temps (peut-être pas autantqu'avant). Ce qui m'arrive n'est en rien en lien avec l'un d'entre vous, vous n'êtes nullement la "cause" de mes futurs courtes absences. Vous pourrez avoir de mes nouvelles sur ma page facebook, et je re reste en contact étroit avec les autres modérateurs/administrateurs. Ceux qui ont mon numéro de portable pourront également me joindre par texto, la rapidité d'une réponse sera plus importante que par mp.

Je reste modérateur/administrateur mais je prends juste un peu de distance pendant quelques jours ou semaines.

Bien à vous tous

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  bavaroi Dim 1 Mai - 1:45

J`espere que tu reviendra le plus vite possible Fabrice...Take care!!! Smile
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fabrice Empty Re: Présentation Fabrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser