FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Réflexions sur le foot. EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Réflexions sur le foot. EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Réflexions sur le foot. EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Réflexions sur le foot. EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Réflexions sur le foot. EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Réflexions sur le foot. EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Réflexions sur le foot. EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Réflexions sur le foot. EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Réflexions sur le foot. EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Réflexions sur le foot.

3 participants

Aller en bas

Réflexions sur le foot. Empty Réflexions sur le foot.

Message  Invité Dim 27 Jan - 17:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Pas spécialement sur le Bayern, mais sur le foot.

intéressant pour le débat entre l'arbitrage humain ou vidéo, mais aussi d'autres choses. ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur le foot. Empty Re: Réflexions sur le foot.

Message  roter baron Lun 28 Jan - 8:12

Merci de partager Zem!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur le foot. Empty Re: Réflexions sur le foot.

Message  Invité Mar 29 Jan - 16:56

D'ailleurs, la vidéo n'est dispo que pendant 7 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur le foot. Empty Re: Réflexions sur le foot.

Message  Lakiche Mar 29 Jan - 17:35

"Ceux qui font des cours de moral généralement sont des sal*ps" Nos dirigeants ?

La défaite est-elle un drame sportif ou un drame économique ? Doit-on mettre en place la vidéo et donc mettre fin à la marge de liberté et à la capacité à savoir interpréter les faits de jeu de l'arbitre ? Le football est tributaire de la façon dont il est filmé donc on doit s'attendre à une floppé de futur joueurs qui joueront dans de petits périmètres mais qui ne sauront plus faire de longue passe transversale ? C'est très déprimant. La notion de triche est aussi bien vu dans cette émission.
Que de questions à se soulever ce reportage, ça fait plaisir.
C'est un "court" reportage très intéressant Zem85, merci de l'avoir partager ! Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur le foot. Empty Re: Réflexions sur le foot.

Message  Mighty Mar 29 Jan - 19:26

Très Intéressant; Vraiment merci Zem85 pour le partage. Je me demande où la société et le progrès va emmener le foot. je ne sais pas pour vous mais moi j'avais trouvé entre temps que les arbitres de la période fin des années 90-début des années 2000 faisait moins d'erreur avant de me rendre compte que c'est plutôt la qualité des retransmissions qui a augmenté. La vidéo ne résoudrait rien; on arrive même parfois à ne pas s'entendre avec le ralenti.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur le foot. Empty Re: Réflexions sur le foot.

Message  Invité Mer 30 Jan - 20:26

Lakiche a écrit:"Ceux qui font des cours de moral généralement sont des sal*ps" Nos dirigeants ?

La défaite est-elle un drame sportif ou un drame économique ? Doit-on mettre en place la vidéo et donc mettre fin à la marge de liberté et à la capacité à savoir interpréter les faits de jeu de l'arbitre ? Le football est tributaire de la façon dont il est filmé donc on doit s'attendre à une floppé de futur joueurs qui joueront dans de petits périmètres mais qui ne sauront plus faire de longue passe transversale ? C'est très déprimant. La notion de triche est aussi bien vu dans cette émission.
Que de questions à se soulever ce reportage, ça fait plaisir.

Pas forcément.
Grâce à la prolifération de joueurs technique, on apprécie beaucoup plus lorsqu'on a affaire à un Kroos qui te fait de superbes transversales. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur le foot. Empty Re: Réflexions sur le foot.

Message  Invité Mer 30 Jan - 20:29

Mighty a écrit:Très Intéressant; Vraiment merci Zem85 pour le partage. Je me demande où la société et le progrès va emmener le foot. je ne sais pas pour vous mais moi j'avais trouvé entre temps que les arbitres de la période fin des années 90-début des années 2000 faisait moins d'erreur avant de me rendre compte que c'est plutôt la qualité des retransmissions qui a augmenté. La vidéo ne résoudrait rien; on arrive même parfois à ne pas s'entendre avec le ralenti.

Eh oui. D'ailleurs, j'ai regardé la CAN ces temps-ci et tu as l'Algérie qui s'est quasiment fait éliminer "à cause" de l'arbitrage (3 pénaltys non sifflés en 2 matchs). On aurait tendance à dire de nos jours "à cause de l'arbitre", mais lorsque tu vois le progrès technique et la capacité de la vidéo à voir l'action sous multiples angles et au ralenti, on comprend mieux pourquoi les arbitres ne peuvent pas tout voir. On relativise quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur le foot. Empty Re: Réflexions sur le foot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser