FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Uli Hoeness

+50
Freddelille
Bavarois69
bayernvador
alainbaeyens
lahm59
Papa Bear
Philipp Lahm
eagle
defleppard210
BMW M3 E30
reymi
fcb10
Blondin
Mario Götze
saturnebleu
*Götze*
derMatrix89
roter baron
Kaiser Franck 62
Angelus
Poldi'10
Lakiche
stephy
Fredo10
bayernmunich
hanni
KaiserFranz
1976
Schweinsteiger31
marcofcb86
Rot Weiss
bavaroi
Flowman
Frank
laribator
Skydu95
Mighty
slim1180
widou
roro89
Neodex
RedPower
LiL Weezy
Paul Aner
schmittex
Mike_Meister
Jeannot
Ares233
Glizz
Ice Man
54 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Lakiche Ven 15 Mar - 16:27

Uli Hoeneß : "Le problème de Louis van Gaal est qu'il ne pense pas qu'il est Dieu, mais le père de Dieu." Ambiance.

Je prend la relève de RB Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Ven 15 Mar - 17:59

Lakiche a écrit:Uli Hoeneß : "Le problème de Louis van Gaal est qu'il ne pense pas qu'il est Dieu, mais le père de Dieu."
Excellent ! Ca vaut presque le "J'ai un corps de Dieu mais pas comme Mario Gomez" de Van Gaal Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Ares233 Dim 17 Mar - 23:39

Interview dans bild de Uli,quelqu'un saurait traduire svp... :-)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 18 Mar - 9:42

Rien de particulier. Il tempère un peu le dernier match et ses derniers propos. Il dit qu'il aurait préféré jouer d'abord la Juve a Turin. Il pense que si on joue comme contre Dormtund on va passer. Il ajoute que le but de cette saison c'était le titre de Buli et que le reste c'est la crème ds le café. Enfin, il termine en disant qu'il n'y a aucune raison de vendre Robben.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Ebdlokn Lun 18 Mar - 11:06

Heureusement qu'Hoeness remet les points sur les i, histoires que l'on ne s'egare pas trop.
Le succes en BL nous est peut etre monte a la tete, mais c'est vrai qu'en debut de saison c'etait l'objectif principal. D'ailleur aucun club ne peut baser sa saison sur une victoire finale en LDC, il y a tellement de concurrent et ce n'est pas forcement le meilleur qui remporte le trophe a la fin.
PS: Je suis rassure qu'Hoeness ne pense pas a vendre Robben Very Happy
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Lun 18 Mar - 11:12

Oué enfin ces déclarations je les trouve mal venu.

Dire que la Ligue des Champions c'est de la crème dans le café quand t'as l'occasion de faire un triplé historique non c'est dingue ça !

Si le Bayern n'avait que 6 points d'avance sur le BvB franchement je comprendrais ! Mais là quand on a déjà le titre de Champion en poche, il faut pas dire ça ! Suspect

Après c'est de la communication, afin que les médias n'en fasse pas une tonne en cas d'élimination face à la Juve. Mais certains joueurs pourraient avoir la mauvaise idée de se reposer sur leurs lauriers avec ces déclarations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Ebdlokn Lun 18 Mar - 11:17

Kroos_39 a écrit:Oué enfin ces déclarations je les trouve mal venu.

Dire que la Ligue des Champions c'est de la crème dans le café quand t'as l'occasion de faire un triplé historique non c'est dingue ça !

Si le Bayern n'avait que 6 points d'avance sur le BvB franchement je comprendrais ! Mais là quand on a déjà le titre de Champion en poche, il faut pas dire ça ! Suspect

Après c'est de la communication, afin que les médias n'en fasse pas une tonne en cas d'élimination face à la Juve. Mais certains joueurs pourraient avoir la mauvaise idée de se reposer sur leurs lauriers avec ces déclarations !

En debut de saison on avait fixer un objectif, on est sur le point de l'atteindre, et on s'est d'ailleur mis a minimise ce trophe (nous supporter bien entendu) vu notre avance.

Je crois pas qu'Hoeness soit stupide ou peu ambitieux, mais il s'enflamme pas, on pourrait avoir un triple historique comme on pourrait avoir que la Bulli. Il ne fais que calmer les gens car on se voit tout de meme un peu trop beau cette annee.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Lun 18 Mar - 11:21

Vu le classement actuel en BL et le tirage en Pokal. On se doit de dire que le minimum syndical c'est le doublé.

On est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur Bayern des 10 dernières années non Question

Et bien pour moi faire moins bien qu'en 2008 ou 2010 serait une faute professionnelle Exclamation

Je ne parlerais pas d'une finale de C1 à atteindre car on l'a déjà atteint l'an passé et ça se joue à pas grand chose Exclamation mais dire que la BL est le seul objectif à la base quand on est autant avancé dans différentes compétitions ça me parait absurde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Ebdlokn Lun 18 Mar - 11:39

Absure? reellement, et si jamais tout s'ecroule et qu'on ne gagne rien cette annee tu le prendrais comment? Peu de chance que ca arrive je te l'accorde mais tu vas pas tout tabler sur la ligue des champions. On pourrait faire un double, mais rien ne te dit que l'adversaire va pas joue le match de sa vie et nous eliminer en coupe.

En fait, apres 2 saisons blanche on devient directement une machine a gagner et ne pas faire de double devient une faute professionnel. Certe je serais decu, mais tant qu'on atteint l'objectif prioritaire ce n'est pas une faute professionnelle. A moins que le concept de faute professionel ait change?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 18 Mar - 11:46

De toute façon, qui s'intéresse à la coupe? Honnêtement ? Pas grand monde .... Si on la perd, on aura une petite honte passagère. Et puis on se dira que c'est pas grave. Donc le doublé c'est pas non plus un objectif en soi. Ensuite pour la LDC comme le dit si bien Ebdlokn, ça dépend de tellement de facteurs que c'est hasardeux de le prendre comme objectif. Surtout que certains facteurs sont indépendants de notre volonté. Il suffit d'une erreur d'arbitrage en notre défaveur et ça y est on est sorti. Je pense donc que la sortie de Hoeness est justifiée et qu'on doit surtout interpréter le "crème dans le café" comme un plaidoyer pour prendre chaque match comme il vient. Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'on doit jouer chaque match à fond et on verra bien. Si on gagne tant mieux, si pas on aurait fait de notre mieux et donc on sera content.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Lun 18 Mar - 11:50

C'est toujours sympa de faire le doublé Bundesliga/Pokal. Voir triplé dans notre cas avec le Super Coupe.

Surtout quand le rival du BvB a fait le doublé l'an passé. Sad

Je parle de faute professionnel si les joueurs ne jouent pas à fond sur le terrain pour les matchs de Pokal et de C1, se disant "On est Champion d'Allemagne, on a atteint l'objectif" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Ebdlokn Lun 18 Mar - 11:57

Les joueurs sont censes etre professionnels et tout le temps se donner a fond, que ce soit C1 ou Pokal. Pas pour autant qu'on va sortir que l'objectif c'est la coupe ou le double en fin de saison. On a fixer les differents objectifs et Hoeness nous les rappels. D'ailleur il dit pas qu'on doit ignorer la Pokal, mais tempere sur l'importance de remporter la C1. (Meme si lui plus que quiconque doit rever a une victoire du Bayern)
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 18 Mar - 11:59

Ebdlokn a écrit:Meme si lui plus que quiconque doit rever a une victoire du Bayern
Justement ds une interview il a dit qu'il ne rêvait de rien ... mais entre ce qu'il dit et ce qu'il rêve, je pense qu'il doit y avoir un écart certain cyclops
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Lakiche Lun 18 Mar - 12:05

roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit:Meme si lui plus que quiconque doit rever a une victoire du Bayern
Justement ds une interview il a dit qu'il ne rêvait de rien ... mais entre ce qu'il dit et ce qu'il rêve, je pense qu'il doit y avoir un écart certain cyclops

Mouais. Tout le monde rêve, s'il ne rêve même plus, autant qu'il prenne sa retraite pour jardiner dans son jardin...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Ares233 Lun 18 Mar - 17:45

Ebdlokn a écrit:Heureusement qu'Hoeness remet les points sur les i, histoires que l'on ne s'egare pas trop.
Le succes en BL nous est peut etre monte a la tete, mais c'est vrai qu'en debut de saison c'etait l'objectif principal. D'ailleur aucun club ne peut baser sa saison sur une victoire finale en LDC, il y a tellement de concurrent et ce n'est pas forcement le meilleur qui remporte le trophe a la fin.
PS: Je suis rassure qu'Hoeness ne pense pas a vendre Robben Very Happy

Ok,merci
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 18 Mar - 17:56

Hoeess a aussi été interviewé par Kicker.

Il a aussi parlé de Robben. Il a dit qu'il est important pour l'équipe, qu'il n'y a pas de raisons qu'ils partent, et qu'il sera tjrs un individualiste mais c'est ce qui fait sa force. Et puis sur Guardiola, il a dit qu'il aura bcp de pression mais que le job d'entraineur du Bayern est le plus beau qu'on peut avoir, et que donc un peu de pression c'est pas grand chose à côté.

Et puis la phrase que j'adore, à propos de ses sorties :

"Je ne parle que quand on perd. C'est plutôt facile pr Pep: il n'a qu'à gagner tous les matchs, comme ça personne parle"

Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Fredo10 Mar 19 Mar - 10:42

Haha ! sacré numéro ce Ulli !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Lakiche Mar 19 Mar - 16:00

Hoeness: « Thomas Müller et Toni Kroos ne partiront pas non plus, ils font partie du nouveau projet. Et Shaqiri a un style de jeu qui plaît à l’Espagnol. »
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Rot Weiss Mar 19 Mar - 17:41

Lakiche a écrit:Hoeness: « Thomas Müller et Toni Kroos ne partiront pas non plus, ils font partie du nouveau projet. Et Shaqiri a un style de jeu qui plaît à l’Espagnol. »
Guardiola à d'ailleur dit que Shaqiri deviendra probablement le Messi du Bayern
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mar 19 Mar - 17:45

Le Messi du Bayern ..

J'aime bien Shaqiri, c'est un bon joueur, mais vous pensez vraiment qu'il peut devenir un très grand joueur ?

Il va sur ses 22 ans et on le voit à chaque match, on le dit à chaque match, il y a tellement de déchet dans son jeu. Comment peut-il devenir "Le Messi du Bayern" alors qu'au même age Messi était déjà le meilleur joueur au monde.

Parce que "Messi du Bayern" ça veut bien dire "Meilleur joueur du Bayern" non ? Suspect

Je suis pessimiste. Le Alexis Sanchez du Bayern pourquoi pas ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mar 19 Mar - 18:03

Je pense qu'il peut devenir un très grand joueur, emblématique du club. De là à parler de "Messi du Bayern" c'est autre chose...
Hoeneß voulait peut-être dire par rapport à sa capacité à dribbler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  LiL Weezy Mar 19 Mar - 18:12

En même temps il débarque du FC Bâle qui malgré leur jolie parcours en LDC reste un club de 3e zone. Il a complètement changé d'environnement, l'adaptation est plus longue que pour d'autre mais il est aussi plus jeune. Et il n'a quasiment jamais jouer à son poste de prédilection, ça aide pas d'avoir un Muller en super-forme et un Robben aussi en super-forme profitant de son nom au poste auquel il a joué pendant 3 ans.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Mar 19 Mar - 18:25

LiL Weezy a écrit:un Robben aussi en super-forme profitant de son nom au poste auquel il a joué pendant 3 ans.
Laughing Laughing Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Fredo10 Mar 19 Mar - 22:25

La pique était belle.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 8 Avr - 13:10

Hoeness voudrait continuer à être président. Il va donc se représenter si j'ai bien compris. Il a aussi dit ds une interview qu'il a refusé que Gazprom entre dans le capital du Bayern car il n'acceptera que des entreprises Allemande. Le moins qu'on peut dire c'est qu'il en a.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 2 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser