FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Lun 21 Oct - 10:41

KaiserFranz a écrit:Avec Lewandowski l'an prochain là oui on aurait la meilleure attaque d'Europe. Pour le moment sur le papier il manque un grand buteur devant qui peut nous sortir de la panade. Là, c'est plus les milieux qui font la différence. Peu importe tant qu'on marque et qu'on gagne, mais si on doit parler de "meilleure attaque", tant qu'on sait qu'elle est perfectible c'est un peu difficile d'être trop élogieux. hier par exemple, pendant 45 minutes, je n'aurais pas vraiment dit que le Bayern avait cette qualité là
Je suis d'accord avec toi. Néanmoins je trouve ton post un peu troublant eu égard aux éloges dont tu assénais un certain attaquant il n'y a pas si longtemps que ça. Quand il faisait exactement le même match que Mandzukic hier (c'est à dire marquer et c'est tout), cet attaquant dont je tairais le nom par respect était le meilleur du monde. Après tout vu qu'on ne demande à un attaquant que de marquer, à quoi bon faire autre chose? D'autant plus que ne rien faire c'était trompeur selon toi. Le fameux attaquant dont je parle ne faisait jamais rien: il pesait sur les défenses, créait de l'espace pour les milieux qui pour le coup pouvait mieux marquer. J'oublie surement certaines autres autres qualités inhérentes à  "l'attaquant qui faisait rien mais à qui on trouve des qualités pour justifier le titre de meilleur du monde". Bref j'ai l'impression que le seul truc qui manque à Manduzkic c'est un triplé dans un match facile (comme le quadruplé face à Freiburg). Avec ça il aurait fait la même chose que le fameux attaquant dont je tais le nom (voir même mieux statiquement ....). Troublant.

Ceci dit, vivement Lewandowski. Enfin pr le Bayern. Pr la Bundesliga c'est moins sur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Lun 21 Oct - 11:14

Guardiola :
« Götze est un joueur incroyable, s’est enthousiasmé Pep Guardiola, l’entraîneur du Bayern Munich, en conférence de presse samedi. Il est intelligent et habile dans la surface de réparation. Il a juste besoin de plus de temps. Il est sur la bonne voie. Il a juste besoin de quelques matches pour être à son meilleur niveau. »

Götze :
« Je ne suis pas encore à 100 %, c’est évident, mais ce n’est qu’une question de temps. J’ai besoin de temps de jeu au Bayern, je dois jouer des matches, avait expliqué Mario Götze sur le site officiel du Bayern Munich vendredi. Le reste suivra automatiquement. Jouer avec la sélection ? Ça m’a fait un bien fou, c’était très important pour moi et puis j’ai marqué. Je n’ai pas pu jouer régulièrement ces derniers temps donc c’était bon de fouler la pelouse. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mighty Lun 21 Oct - 17:22

roter baron a écrit:
KaiserFranz a écrit:Avec Lewandowski l'an prochain là oui on aurait la meilleure attaque d'Europe. Pour le moment sur le papier il manque un grand buteur devant qui peut nous sortir de la panade. Là, c'est plus les milieux qui font la différence. Peu importe tant qu'on marque et qu'on gagne, mais si on doit parler de "meilleure attaque", tant qu'on sait qu'elle est perfectible c'est un peu difficile d'être trop élogieux. hier par exemple, pendant 45 minutes, je n'aurais pas vraiment dit que le Bayern avait cette qualité là
Je suis d'accord avec toi. Néanmoins je trouve ton post un peu troublant eu égard aux éloges dont tu assénais un certain attaquant il n'y a pas si longtemps que ça. Quand il faisait exactement le même match que Mandzukic hier (c'est à dire marquer et c'est tout), cet attaquant dont je tairais le nom par respect était le meilleur du monde. Après tout vu qu'on ne demande à un attaquant que de marquer, à quoi bon faire autre chose? D'autant plus que ne rien faire c'était trompeur selon toi. Le fameux attaquant dont je parle ne faisait jamais rien: il pesait sur les défenses, créait de l'espace pour les milieux qui pour le coup pouvait mieux marquer. J'oublie surement certaines autres autres qualités inhérentes à  "l'attaquant qui faisait rien mais à qui on trouve des qualités pour justifier le titre de meilleur du monde". Bref j'ai l'impression que le seul truc qui manque à Manduzkic c'est un triplé dans un match facile (comme le quadruplé face à Freiburg). Avec ça il aurait fait la même chose que le fameux attaquant dont je tais le nom (voir même mieux statiquement ....). Troublant.

Ceci dit, vivement Lewandowski. Enfin pr le Bayern. Pr la Bundesliga c'est moins sur.
Sacré Roter Very Happy Very Happy Very Happy 
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Lun 21 Oct - 21:17

Déjà je n'ai jamais dit que Gomez était le "meilleur du monde" mais un des meilleurs et dans son style surtout, il a été sur deux saisons un scorer hors paire. Disons que Gomez quand il faisait une saison pleine chez nous il mettait plus de 40 buts TCC quasi 50, c'est loin d'être le cas de Mandzukic pour le moment. Un piquet qui met 50 buts dans une saison on lui pardonne d'être un piquet parce qu'il marque un paquet de buts qui peuvent rendre des matchs faciles voire nous en faire gagner. Mandzukic est un second couteau qui a bénéficié d'une situation favorable. Lewandowski est bien plus complet et le voir à la pointe de notre équipe serait un vrai plus.

Si par exemple tu lis ce que je dis sur Gomez en DNM (qu'il est un excellent buteur mais que pour le style de la Mannschaft ça coince) s'applique également avec le nouveau jeu du Bayern.

J'ai toujours le même point de vu sur Gomez et je reconnais volontier que son style ne correspondrait plus à ce Bayern de Guardiola, du coup un mec qui a le même style que lui (je te cite hein) mais qui marque moins de deux fois moins de buts mérite encore moins sa place dans le 11 type.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Lun 21 Oct - 21:22

Le style de jeu de Gomez est obsolète malgré une efficacité indéniable, pas étonnant qu'aucun grand club n'ait voulu de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Lun 21 Oct - 22:42

L'an passé il faut dire que Manduzkic apportait bien plus dans le jeu, que ce soit offensivement ou défensivement.

Et quand Gomez est là, l'équipe joue beaucoup pour lui il faut dire ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Mar 22 Oct - 0:45

Ça c'est bien vrai. Quand on a un 9 de cet envergure on joue beaucoup pour lui. Avec Mandzukic qui joue plus bas que Schweini sur le terrain pas étonnant que ça ait donné des idées aux autres pour aller marquer des buts.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Poldi'10 Mar 22 Oct - 3:50

Peut être que le rôle de Mandzu' sous Guardiola est autre non ?
Parce que passer du guerrier au campeur, il y a de quoi poser certaines questions en effet.

Sinon, je rejoins Roter dans tout ce qu'il dit.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mar 22 Oct - 8:34

Ms qui a parlé de Gomez ? Mario Gotze - Page 16 741675

Pr revenir au sujet de ce topic, je ne sais plus quel ancienne gloire du foot allemand a dit que Götze est le nouveau Messi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  defleppard210 Mar 22 Oct - 9:57

C'est Daum, donc peut-être que le mot légende est exagéré Surprised 
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  marcofcb86 Mar 22 Oct - 9:58

roter baron a écrit:Ms qui a parlé de Gomez ? Mario Gotze - Page 16 741675

Pr revenir au sujet de ce topic, je ne sais plus quel ancienne gloire du foot allemand a dit que Götze est le nouveau Messi.
Christoph Daum je crois...après "ancienne gloire" c'est à voir quoi Very Happy 
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mar 22 Oct - 10:57

Oups ... mea culpa ! Je pensais que c'était Kahn, Netzer ou un consultant du genre qui avait dit ça. Mais avec l'âge, je ne parviens plus à me rappeler de tout Crying or Very sad Ceci dit, Daum est dans son genre une légende .. quand même un des seuls entraîneurs virer avant d'avoir été nommé Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  KaiserFranz Mar 22 Oct - 13:41

Götze a tout ce qu'il faut pour avoir une grande importance dans une grande équipe comme le Bayern. Messi est un cas particulier comme on en voit que très rarement. Il n'a pas encore gagner de coupe du monde mais ce qu'il fait en Europe et à son âge est plus que brillant.

Néanmoins, même si je reconnais qu'il est le meilleur joueur du monde (malgré son petit passage délicat du aux blessures et à l'usure) il faut quand même dire que 4 ballons d'or ça fait beaucoup dans un sens. Fut un temps, Zidane était le meilleur, ou Ronaldo, mais même si on savait qu'ils étaient les meilleurs joueurs du monde comme Messi et Cr7 aujourd'hui, le Ballon d'Or ne leur était pas réservé, il fallait gagner quelque chose d'énorme et être décisif. Du coup c'était un peu plus juste je trouve, même si certains Ballon d'Or peuvent sembler usurpé avec le recul. Des joueurs comme Xavi ou Inesta qui ont absolument tout remporté depuis 2008 (Euro, C1, Coupe du Monde, C1, Euro sans parler des Liga) aurait mérité le trophée personnel. Mais bon, le système a changé du coup Messi qui est le meilleur des meilleurs va devoir agrandir sa cheminée pour en mettre 4 ou 5 autres.

Bref pour Mario Götze, il a une classe naturelle qui a échappé à toute une génération de joueurs allemands pendant plus de 10 ans. Lui , et une flopée d'autres joueurs comme Ozil, Neuer, Draxler, Reus, Hummels (il a la classe même si il fait encore des bourdes), Gundogan, Kroos...

On peut être plus que content de le compter dans nos rangs. Si il suit la trajectoire qui lui est prédite, il peut devenir un potentiel Ballon d'Or régulier et nous tirer vers le haut.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mar 22 Oct - 13:49

A propos de Götze justement, tu me fais penser à un truc KF'. Je ne sais plus qui dans un autre topic soulignait le fait qu'il n'avait que 21 ans. Il est très jeune. A cet âge là ils sont peu à avoir son niveau et sa notoriété. Apparemment au Bayern il gagne 10 millions d'euros par an. C'est énorme, et plus que Ribery ou Lahm. Avec l'âge il devrait progresser. Vous pensez que dans 4 ou 5 ans quand son contrat sera terminé on arrivera à le conserver? Je veux dire que son salaire sera en conséquence de son talent et de sa notoriété (imaginez que le mec il gagne la coupe du monde 2018, un ballon d'or ou quoique ce soit de gros!). Si il gagne déjà autant, il faudra qu'on aligne 15-20 millions, peut être plus quand on pense que CR gagne actuellement 17. Vous pensez que le Bayern s'alignera?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Frank Mar 22 Oct - 14:02

Gotze est un super joueur , mais faut le laissé le temps de faire une saison pleine au Bayern , même si il la déjà prouvé a Dortmund , parce que la concurrence au Bayern est quand même plus féroce , et en NM il l'est toujours pas titulaire indiscutable , donc calmons nous avec les comparaisons surtout avec Messi , il doit encore progressé , même si il la déjà une belle carrière derrière lui malgré sont jeunes âge,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  BMW M3 E30 Mar 22 Oct - 14:21

Si les cadres indéboulonnables (Lahm - Schweinsteiger - Ribéry) touchent quasiment la même paye, je ne sais pas si le club se permettra de payer + (éthique / philosophie) pour quelqu'un d'autre. Le club ne peut pas se permettre de faire comme les autres gros (transferts à prix ahurissants par exemple cf. cavani/bale etc).. comme plusieurs d'entre vous le répètent, le Bayern a encore son image qu'on apprécie tous, son âme il y a comme un code à respecter au sein de cette équipe ça va plus loin que le football et vice versa Smile
Puis, on ne connaît pas l'avenir on ne sait ce qu'il en sera pour Gotze mais il est bien parti pour faire un carnage !
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mar 22 Oct - 14:28

BMW M3 E30 a écrit:Si les cadres indéboulonnables (Lahm - Schweinsteiger - Ribéry) touchent quasiment la même paye, je ne sais pas si le club se permettra de payer + (éthique / philosophie) pour quelqu'un d'autre.
Je ne pense pas qu'il faille raisonner ainsi. Je pense plutôt qu'il faut raisonner en termes de pionnier. Qui sera le premier à briser les "barrières" du (faux) salary cap? En son temps, ce fut Ribery qui l'a fait. L'intérêt du Real, ses performances, sa starification, etc. Le Bayern s'est aligné et l'a payé 9 millions. Il a créé une jurisprudence pour les autres qui ne se sont pas fait prié. Lahm, Schweinsteiger et même Gomez ont obtenus 9. Il aurait été de toute façon difficile de leur refuser. Mais dans 4 ou 5 ans quand Gôtze sera en fin de contrat, on ne pourra quand même pas le payer la même chose que maintenant, surtout si il a progressé. Du coup on devra s'aligner. Mais les montants risquent d'être (encore plus) exorbitants ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  lahm59 Mar 22 Oct - 15:21

roter baron a écrit:A propos de Götze justement, tu me fais penser à un truc KF'. Je ne sais plus qui dans un autre topic soulignait le fait qu'il n'avait que 21 ans. Il est très jeune. A cet âge là ils sont peu à avoir son niveau et sa notoriété. Apparemment au Bayern il gagne 10 millions d'euros par an. C'est énorme, et plus que Ribery ou Lahm. Avec l'âge il devrait progresser. Vous pensez que dans 4 ou 5 ans quand son contrat sera terminé on arrivera à le conserver? Je veux dire que son salaire sera en conséquence de son talent et de sa notoriété (imaginez que le mec il gagne la coupe du monde 2018, un ballon d'or ou quoique ce soit de gros!). Si il gagne déjà autant, il faudra qu'on aligne 15-20 millions, peut être plus quand on pense que CR gagne actuellement 17. Vous pensez que le Bayern s'alignera?

Vu comme ça , ça peux faire grincer des dents oui , mais n'oublions pas que Ronaldo et Ibrah , et sans doute dans une moindre mesure , adore le pognon !! il ne joue que pour cela , rappelez vous du coup de mou de Ronaldo , quand il à vu que ZI toucher 14M€ / ans?

Ce type de joueurs feront exploser les chiffres "normaux" mais je pense sincèrement qu'il ne se battront qu'entres eux , et que Gôtze n'est pas ce type de joueurs , après j'espere ne pas être aveuglé par l'amour que je porte à ce joueur , mais je suis confiant.

Et puis Roter je ne pense pas que l'on se fera avoir comme le BvB avec Lew' , avec des chiffres comme çà on ne plaisantes pas , et je suis sur que les dirigeants comme déja à penser dans un petit coin de leurs tête qu'elle serait le bon moment pour le prolonger , sans trop faire gonflé la masse salariale. et sans être trop perdant dans l'histoire.

Et pusi dernièrement, Götze arrive tout jeune dans une équipe qui viens de faire le triplé , les médias peuvent essayer de nous faire croire que nos joueurs n'ont plus faim, ce dont je ne croit pas une seconde , à la limite admettons , mais ce n'est surement pas le cas pour Götze , lui il veut gagner quelque chose , et montrer qu'il apporte vraiment un GRAND + à notre bayern , donc à mon sens le temps que l'on aura pas regagner de C1 il ne risque pas de partir Very Happy  Cool  il ne voudra surement pas partir sur un échec.
Et puis au Bayern il y à déja tout ses potes de la NM , un coatch qui l'aime apparement , et ce serais réciproque??

Bref pas de quoi s'inquieter les amis , Götze sera encore Bavarois longtemps I love you 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Jeu 24 Oct - 17:51


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Robbery forever Jeu 24 Oct - 21:17

Je veux pas passer pour un hater de Gotze que je considère comme le plus grand talent même si je ne suis pas vraiment en extase sur son recrutement mais lorsque je vois cette vidéo ma première réaction a été "c'est tout ?".
Vu ce que je lisais un peu partout et sur le fait qu'il mettra quelqu'un sur le banc franchement je m'attendais à tellement mieux Neutral  .
Il a été décisif contre une équipe très faible ça suffit vraiment ? Car sur cette vidéo il perd des ballons et ne fait pas grand chose d'énorme mis à part sa passe décisive (Schweini fait le plus dur) et son but qui est pas mal avec un bon appel mais Robben fait une ouverture parfaite donc bon sans plus.
Ps : J'ai pas pu voir le match.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jeannot Jeu 24 Oct - 21:29

Robbery forever a écrit:Je veux pas passer pour un hater de Gotze que je considère comme le plus grand talent même si je ne suis pas vraiment en extase sur son recrutement mais lorsque je vois cette vidéo ma première réaction a été "c'est tout ?".
Vu ce que je lisais un peu partout et sur le fait qu'il mettra quelqu'un sur le banc franchement je m'attendais à tellement mieux Neutral  .
Il a été décisif contre une équipe très faible ça suffit vraiment ? Car sur cette vidéo il perd des ballons et ne fait pas grand chose d'énorme mis à part sa passe décisive (Schweini fait le plus dur) et son but qui est pas mal avec un bon appel mais Robben fait une ouverture parfaite donc bon sans plus.
Ps : J'ai pas pu  voir le match.
Oui tu as raison, cette video n'a rien de tr-s impressionant. Mais on sent clairement de l'intelligence et de la vision dans son jeu et ses intentions. Seul son manque de rythme et de compétition évident l'empêchent d'être plus efficient, ça se voit qu'il est encore un peu "rouillé".
Qd il aura quelques matchs de plus dans les jambes, ça va faire très mal.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  geo93700 Jeu 24 Oct - 21:38

Faut pas oublier qu'il n'a toujours pas fait de match complet depuis avril . Il a enchaîné les blessures
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  stephy Jeu 24 Oct - 22:15

Robbery forever a écrit:Je veux pas passer pour un hater de Gotze que je considère comme le plus grand talent même si je ne suis pas vraiment en extase sur son recrutement mais lorsque je vois cette vidéo ma première réaction a été "c'est tout ?".
Vu ce que je lisais un peu partout et sur le fait qu'il mettra quelqu'un sur le banc franchement je m'attendais à tellement mieux Neutral  .
Il a été décisif contre une équipe très faible ça suffit vraiment ? Car sur cette vidéo il perd des ballons et ne fait pas grand chose d'énorme mis à part sa passe décisive (Schweini fait le plus dur) et son but qui est pas mal avec un bon appel mais Robben fait une ouverture parfaite donc bon sans plus.
Ps : J'ai pas pu  voir le match.
Il rentre un quart d'heure et il fait une passe décisive et un but. Je trouve ça quand même pas mal. D'ailleurs son but, j'en connais pas beaucoup qui l'aurait mis, il passe devant le défenseur fait un contrôle parfait en pleine course et fusille le gardien à bout portant. Je le trouve clairement impressionnant alors qu'il n'est pas encore à 100%. Et puis contre Mayence il change l'équipe à lui tout seul le weekend dernier. On a vu pire comme retour à la compétition après plusieurs semaines de blessure.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Ven 25 Oct - 0:16

stephy a écrit:
Robbery forever a écrit:Je veux pas passer pour un hater de Gotze que je considère comme le plus grand talent même si je ne suis pas vraiment en extase sur son recrutement mais lorsque je vois cette vidéo ma première réaction a été "c'est tout ?".
Vu ce que je lisais un peu partout et sur le fait qu'il mettra quelqu'un sur le banc franchement je m'attendais à tellement mieux Neutral  .
Il a été décisif contre une équipe très faible ça suffit vraiment ? Car sur cette vidéo il perd des ballons et ne fait pas grand chose d'énorme mis à part sa passe décisive (Schweini fait le plus dur) et son but qui est pas mal avec un bon appel mais Robben fait une ouverture parfaite donc bon sans plus.
Ps : J'ai pas pu  voir le match.
Il rentre un quart d'heure et il fait une passe décisive et un but. Je trouve ça quand même pas mal. D'ailleurs son but, j'en connais pas beaucoup qui l'aurait mis, il passe devant le défenseur fait un contrôle parfait en pleine course et fusille le gardien à bout portant. Je le trouve clairement impressionnant alors qu'il n'est pas encore à 100%. Et puis contre Mayence il change l'équipe à lui tout seul le weekend dernier. On a vu pire comme retour à la compétition après plusieurs semaines de blessure.
Götze n'a quasiment pas joué depuis le début de la saison et pourtant, pendant les rares entrées qu'il a faites, il a tout de suite apporté quelque chose, retourné une situation et scoré un but (que ce soit au FCB ou en NM d'ailleurs). Pas mal quand même.

Franchement, Götze, tu le vois dès qu'il touche le ballon qu'il pue le jeu: contrôles parfaits, dribbles courts, intelligence tactique et flair. Il a une capacité à éliminer les joueurs dans un mouchoir de poche qui est assez impressionnante et il a toujours l'intelligence pour passer au bon moment... Et le pire, c'est qu'il a 21 ans et qu'il joue comme ca depuis qu'il a 17 ans! Même Draxler, Kroos, Özil n'ont pas eu cette précocité...

A mon avis, le FC Bayern a vraiment touché le jackpot en le recrutant. Maintenant, il faudrait qu'il se blesse moins souvent
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Jeu 21 Nov - 12:15

Götze a couru 12.7 Kms contre l'Angleterre

Voici sa carte
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 16 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser