FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  defleppard210 Ven 7 Aoû - 8:04

On veut du sang neuf et on se débarrasse d'une perle du football. C'est bien.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Ven 7 Aoû - 8:34

defleppard210 a écrit:On veut du sang neuf et on se débarrasse d'une perle du football. C'est bien.

Une perle bien dure a polir malheureusement, personnellement ca ne me touche pas vraiment si il quitte le club vu qu'il n'arrive pas a s'imposer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Ven 7 Aoû - 8:54

Faut quand même avouer qu'on a recruté Götze pr les mauvaises raisons. Il était la star montante du foot allemand, gros capital sympathie, donc on l'a pris. Bon gros talent aussi, mais si il était pas allemand et avec une hype pas sur qu'on l'aurait pris si tôt. Si on ajoute à ça un entraîneur qui n'en voulait pas trop ou qui en tout cas à d'autres plans en tête, ben voilà.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  defleppard210 Ven 7 Aoû - 9:23

Götze a surclassé toutes les catégories d'âge, il était l'un des fers de lance de Dortmund double champion d'Allemagne, buteur magnifique en finale de la coupe du monde et quel geste ! Quelle classe ! C'est un gâchis incroyable pour un joueur qui, au final, n'aura jamais évolué à son poste, dans un système de jeu, il faut le dire, merdique, manquant cruellement de verticalité. Et pourtant les statistiques sont là, un but tous les trois matchs, une dizaine de passes décisives par saison.
On s'en remet donc à Thiago, notre super star (qui a tellement prouvé jusqu'ici), qui suivra papa dans un an à City. L'avenir s'annonce des plus radieux.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Ven 7 Aoû - 9:39

defleppard210 a écrit:Götze a surclassé toutes les catégories d'âge, il était l'un des fers de lance de Dortmund double champion d'Allemagne, buteur magnifique en finale de la coupe du monde et quel geste ! Quelle classe ! C'est un gâchis incroyable pour un joueur qui, au final, n'aura jamais évolué à son poste, dans un système de jeu, il faut le dire, merdique, manquant cruellement de verticalité. Et pourtant les statistiques sont là, un but tous les trois matchs, une dizaine de passes décisives par saison.
On s'en remet donc à Thiago, notre super star (qui a tellement prouvé jusqu'ici), qui suivra papa dans un an à City. L'avenir s'annonce des plus radieux.

Tiens moi j'ai plutot tendance a me souvenir que c'etait lors de la saison 2012-2013 que Gotze explose vraiment a Dortmund, et encore il avait Lewa, Reus, Gundogan, Kuba,... lors de la saison 2011-2012 il etait titulaire avant de se blesser, mais pas en tant que 10 mais sur le cote gauche. De plus Kagawa puis Sahin ont probablement ete les joueurs cles lors des titres 2011 et 2012 de Dortmund.

Sa Coupe du Monde etait plutot moyenne, mais il a permit a l'Allemagne de remporter la competition donc on peut enjoliver un peu, mais il etait loin d'etre fantastique en CdM.

Au final, il a donc surtout briller en categorie des jeunes, et lors de la saison 2012-2013 ou Dortmund a fait un parcours remarquable en C1, mais n'a pas vraiment confirme par la suite

PS: Pourquoi essayer de creer une dualite Gotze/Thiago? Surtout que Thiago est loin d'etre degueux au Bayern. Et meme si les 2 partaient, le Bayern ne parviendrait pas a les remplacer?vu que les 2 sont decries sur le fofo ou du moins ne font pas l'unanimite, ca serait meme le mieux que de les degager tous les 2 non?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  defleppard210 Ven 7 Aoû - 9:54

Ebdlokn a écrit:
defleppard210 a écrit:Götze a surclassé toutes les catégories d'âge, il était l'un des fers de lance de Dortmund double champion d'Allemagne, buteur magnifique en finale de la coupe du monde et quel geste ! Quelle classe ! C'est un gâchis incroyable pour un joueur qui, au final, n'aura jamais évolué à son poste, dans un système de jeu, il faut le dire, merdique, manquant cruellement de verticalité. Et pourtant les statistiques sont là, un but tous les trois matchs, une dizaine de passes décisives par saison.
On s'en remet donc à Thiago, notre super star (qui a tellement prouvé jusqu'ici), qui suivra papa dans un an à City. L'avenir s'annonce des plus radieux.

Tiens moi j'ai plutot tendance a me souvenir que c'etait lors de la saison 2012-2013 que Gotze explose vraiment a Dortmund, et encore il avait Lewa, Reus, Gundogan, Kuba,... lors de la saison 2011-2012 il etait titulaire avant de se blesser, mais pas en tant que 10 mais sur le cote gauche. De plus Kagawa puis Sahin ont probablement ete les joueurs cles lors des titres 2011 et 2012 de Dortmund.

Sa Coupe du Monde etait plutot moyenne, mais il a permit a l'Allemagne de remporter la competition donc on peut enjoliver un peu, mais il etait loin d'etre fantastique en CdM.

Au final, il a donc surtout briller en categorie des jeunes, et lors de la saison 2012-2013 ou Dortmund a fait un parcours remarquable en C1, mais n'a pas vraiment confirme par la suite

PS: Pourquoi essayer de creer une dualite Gotze/Thiago? Surtout que Thiago est loin d'etre degueux au Bayern. Et meme si les 2 partaient, le Bayern ne parviendrait pas a les remplacer?vu que les 2 sont decries sur le fofo ou du moins ne font pas l'unanimite, ca serait meme le mieux que de les degager tous les 2 non?
Götze se révèle, on va dire, à partir de Janvier 2011, il te sort quand même 5 mois de très haut niveau (à seulement 17 ans si je ne me trompe pas) et aide Dortmund à remporter le premier de ses deux titres lors de cette période. Après il est vrai que la seconde saison a été plus compliquée du fait de ses blessures et surtout du gros retour en forme de Kagawa. La saison 2012-2013, il a été tout simplement fantastique. Sur la coupe du monde, disons que c'était aussi le même problème qu'Özil, à savoir un changement de système, donc les 10 étant décalés sur l'aile. Mais son but en finale, la gestuelle, très peu en sont capable. D'ailleurs un but de cette classe dans une finale de coupe du monde, c'est tout simplement incroyable. Je pense qu'on n'en a pas vu depuis très longtemps.
Pour la dualité Thiago-Götze, je la mets en avant, pas pour dire que Thiago est mauvais. Il a un potentiel certain. Et il peut grandement progresser s'il simplifie son jeu. Mais jusque là quels sont ses exploits ? Le match à Barcelone pour moi est symptomatique de son niveau depuis qu'il est au Bayern, contre les fortes oppositions il est transparent. Le mec revient de blessure, directement titulaire (enfin disons dès le second ou troisième match). Je comprends que ce soit le chouchou du coach, mais pourquoi ne pas essayer de traiter tous les joueurs sur un même pied d'égalité. 3G parle souvent à Bernat et Thiago, pourquoi pas Götze ? Le pire dans tout ça, c'est que De Bruyne se dirige vers City, donc niveau solution de repli, on est vraiment mal barré. Et tout ça, pour un coach qui va partir dans un an.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Ven 7 Aoû - 10:04

Ouais bon, lors de sa saison fantastique, on peut rappeler que Gotze etait mauvais face a Malaga en 1/4, que la demi-finale face au Real c'est plus Reus et surtout Lewa qui la plie et non Gotze et que ce dernier a manquer la finale de LdC cette saison la. Alors oui Gotze a sorti un superbe but en finale de CdM, superbe exploit certe, mais ca en fait un patron pour autant. Bah en fait non....

Sinon pour moi toujours parler de Thiago pour mettre en valeur Gotze c'est contre-productif. Surtout qu'ils evoluent pas aux meme poste. Je peux comprendre que l'on voudrait un meilleur traitement pour Gotze, mais faut pas non plus agir comme si il avait pas sa chance au Bayern vu qu'il a ete titularise pas mal de fois. Pep joue sans 10, il en a parfaitement le droit, les joueurs doivent aussi s'adapter a cela.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Ven 7 Aoû - 10:08

Ebdlokn a écrit:Pep joue sans 10, il en a parfaitement le droit, les joueurs doivent aussi s'adapter a cela.
Ds ce cas, il ne fallait pas recruter de 10! C'est symptomatique des recrutements économiques/médiatiques. En attendant Götze il végète. C'est dommage car il a un potentiel vraiment certain.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ebdlokn Ven 7 Aoû - 13:16

roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit:Pep joue sans 10, il en a parfaitement le droit, les joueurs doivent aussi s'adapter a cela.
Ds ce cas, il ne fallait pas recruter de 10! C'est symptomatique des recrutements économiques/médiatiques. En attendant Götze il végète. C'est dommage car il a un potentiel vraiment certain.

Bah la c'est pas la faute a Pep, Gotze il a ete recrute bien avant que Pep commence a prendre en main l'equipe... c'est la responsabilite du board, et de Gotze.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Ven 7 Aoû - 13:19

Ebdlokn a écrit:Bah la c'est pas la faute a Pep, Gotze il a ete recrute bien avant que Pep commence a prendre en main l'equipe... c'est la responsabilite du board, et de Gotze.
Ds ce dossier je pense que c'est la faute à un peu tout le monde.

Le board aurait du tenir davantage compte de l'avis du coach.
Le coach devrait être plus pragmatique et faire en fonction de ce que le board (sa hierarchie) lui donne.
Le joueur devrait bouger ses fesses.

En gros on est là en face de la recette d'un gâchis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Arthur85 Ven 7 Aoû - 14:34

ce qui me désole dans tous ça, c'est que s'il refait une saison moyenne, on le revend bcp moins que 37M (prix d'achat je crois) et en plus il aura pris 3 belles années de salaires.
Et s'il explose il négocie une augmentation de salaire de malade à 1 an de la fin de son contrat.

Dans tous les cas j'ai l'impression qu'on sera perdant (bien sûr je préfère quand même "perdre" de la 2ème façon Very Happy )
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Ice Man Ven 7 Aoû - 15:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sammer parle de Gotze
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Angelus Mar 18 Aoû - 18:45

Selon TZ, Sammer à eu une discussion prolongée avec Götze, au programme : Motivation.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 9:15

Sport1 a comparé la perf' de Costa et de Götze hier.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Minga Dim 23 Aoû - 9:22

Gotze a plus joué faux 9, seconde pointe donc difficilement comparable
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Dim 23 Aoû - 13:26

En tt cas Mario Götze a écrit l'histoire.

A 23 ans et 80 jours, il est le plus jeune joueur de l'histoire de la Buli à avoir gagner 100 matchs (sur 144 joués).

Le top est logiquement dominé par le Bayern.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  seba4683 Dim 23 Aoû - 14:19

Toute façon Gotze a déjà réussi sa carrière Wink Il a fait le plus important marqué en finale de la coupe du monde et la remporté Cool j'y croit en Gotze .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Flowman Dim 23 Aoû - 15:06

Oh tiens, Götze réalise un excellent match pour une fois qu'il est positionné à son poste initial.

Etrange scratch
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  HJ-BUTT.22 Dim 23 Aoû - 16:06

Flowman a écrit:Oh tiens, Götze réalise un excellent match pour une fois qu'il est positionné à son poste initial.

Etrange scratch

simple coïncidence anodine ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 18:59

On va poser la question différemment. Bim, vous avez gagné trois match à Football Manager, vous êtes experts de foot et vous reprenez le Bayern. Vous faites quoi, sachant que le poste de Gotze c'est en gros numéro 10/9,5, vous bâtissez l'équipe autours ( sachant que c'est votre 5/6 meilleurs joueurs dont Muller qui a aussi comme poste favoris le 10/9,5 ) ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Flowman Dim 23 Aoû - 20:41

Müller est excellentissime en ailier droit aussi hein, ton excuse ne tient pas.

J'anticipe et je vois venir les arguments Robben et absence de Ribéry qui ont obligé Pep à aligner un joueur à gauche, ce à quoi je réponds: pourquoi pas Müller ? Vu qu'il a plus un profil pour jouer en tant que faux ailier et que de toute façon Götze ne marche pas.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 20:45

Flowman a écrit:Müller est excellentissime en ailier droit aussi hein, ton excuse ne tient pas.

J'anticipe et je vois venir les arguments Robben et absence de Ribéry qui ont obligé Pep à aligner un joueur à gauche, ce à quoi je réponds: pourquoi pas Müller ? Vu qu'il a plus un profil pour jouer en tant que faux ailier et que de toute façon Götze ne marche pas.

Donc on "sacrifie" Muller en le faisant jouer à gauche, son moins bon positionnement ( il y'a déjà joué sans que ce soit extra-ordinaire ) et on met en avant Götze en lui laissant le poste de numéro 10 ? Mais dans ce cas, soyons honnête, tu seras le premier à tomber sur Guardiola en disant que Muller devrait jouer à son vrai poste, vu que c'est âme de l'équipe/toussa. Bref, c'est un peu plus compliqué que tu veux bien le croire de gérer une équipe et de faire en sorte que tout le monde joue au poste où il veut, quand il veut.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Flowman Dim 23 Aoû - 21:31

J'ai toujours milité pour tester Müller à gauche, je suis sur que son profil de faux-ailier pourrait grandement aider.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jay Dim 23 Aoû - 21:33

Angelus a écrit:
Flowman a écrit:Müller est excellentissime en ailier droit aussi hein, ton excuse ne tient pas.

J'anticipe et je vois venir les arguments Robben et absence de Ribéry qui ont obligé Pep à aligner un joueur à gauche, ce à quoi je réponds: pourquoi pas Müller ? Vu qu'il a plus un profil pour jouer en tant que faux ailier et que de toute façon Götze ne marche pas.

Donc on "sacrifie" Muller en le faisant jouer à gauche, son moins bon positionnement ( il y'a déjà joué sans que ce soit extra-ordinaire ) et on met en avant Götze en lui laissant le poste de numéro 10 ? Mais dans ce cas, soyons honnête, tu seras le premier à tomber sur Guardiola en disant que Muller devrait jouer à son vrai poste, vu que c'est âme de l'équipe/toussa. Bref, c'est un peu plus compliqué que tu veux bien le croire de gérer une équipe et de faire en sorte que tout le monde joue au poste où il veut, quand il veut.

Lewandowski
Douglas Costa - Götze - Müller

On a tous les joueurs à leur poste, même si Costa me semble meilleur à droite. Bon après ça ne colle pas vraiment parce qu'on ne joue pas avec un vrai 10, mais un milieu à 3 plutôt.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Angelus Dim 23 Aoû - 21:35

Robben ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 30 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser