FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ligue 1 Orange

+56
HJ-BUTT.22
Blondin
schmittex
Panama-Bende
mcbeavis
stephy
Jeannot
JB_C2S
Philipp Lahm
Ebdlokn
Wunderbern
Lairanza
BMW M3 E30
1976
*Götze*
Mario Götze
defleppard210
lahm59
chamblon
Robbery forever
hanni
Lakiche
roro89
roter baron
Mighty
Rot Weiss
Frank
Fredo10
le tré
Paterno
mia.san.mia
KaiserFranz
reymi
Kaiser Franck 62
derMatrix89
saturnebleu
Papa Bear
Poldi'10
marcofcb86
Ares233
Jibeeee
Skydu95
bavaroi
asmadcityac
fcb10
sokar006
Mat 59 Bavarois
LiL Weezy
Micou34
ziiro
MNB7007
Angelus
RedPower
Wydadiy
Glizz
Genkidama
60 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Jeu 30 Mai - 10:04

PSG : l’agent de Thiago Silva tape du poing sur la table !!!

Annoncé dans l'orbite du FC Barcelone, Thiago Silva ne devrait pourtant pas quitter le Paris Saint-Germain, parole d'agent !

Son agent, Paulo Tonietto, répond à L’Équipe :

« Le futur ? Quel futur ? Il passe par le PSG, il n’y a rien à dire de plus. Il a signé son contrat il y a seulement un an, il n’est donc pas question qu’il parte. C’est vrai que la présence de Carlo (Ancelotti) a fortement influencé Thiago au moment de signer au PSG. Il a été un facteur important. Mais leurs destins ne sont pas liés. C’est vrai que Thiago serait déçu s’il partait, mais la vie du PSG et celle de Thiago Silva vont continuer, même sans Ancelotti ».

Et de poursuivre sa démonstration, assurant n’avoir reçu aucune proposition des Blaugrana : « Quel intérêt ? Vous avez vu une proposition du Barça, vous ? Moi non plus, ni Thiago, ni le PSG. Si le PSG est vendeur, il y aura beaucoup de clubs intéressés. Mais, pour moi, ce serait une grosse surprise. Son futur est au PSG ». De quoi ravir tous les supporters du club de la capitale !


source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 31 Mai - 19:44

C'est officiel, Falcao a signé a Monaco.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Dim 2 Juin - 13:42

MONACO PROCHE DE RECRUTER NANI !!!

Selon le Sunday People, ce dernier serait tout proche de rejoindre l’ASM. Les dirigeants monégasques auraient trouvé un accord avec Manchester United pour un montant de 25 millions d’euros.


"c'est quand que platini va activer le fair-play financier Question "
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Robbery forever Dim 2 Juin - 14:04

Falcao on a l'impression qu'il fuit la C1 Laughing
Ses choix de carrière sont douteux quand même son agent doit le prendre pour un idiot( à Chelsea il gagnerait presque autant sans compter City)
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Juin - 14:09

roro89 a écrit:"c'est quand que platini va activer le fair-play financier Question "

Monaco n'est pas européen. Et les premieres sanctions seront pour la saison 2014/2015, donc pour l'instant il n'y a pas de raison d'en vouloir a Platini.

@Robbery forever : Le probleme pour lui c'est que Chelsea et City ne voulaient pas payer les 60M demandé par l'Atlético. Certes il aurait pu rester la bas pour jouer la C1, mais l'Atlético avait trop besoin de le vendre vu leur difficulté financiere et il voulait etre sur d'etre payé.

Et d'apres RMC, il aurait une close libératoire pour le Réal et Chelsea de 60M dans son nouveau contrat avec Monaco. Est ce que c'est vrai, je ne sais pas mais de toute facon je vois aucun des 2 clubs mettre autant avec le Fair play financier qui va arriver.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 2 Juin - 14:21

Ce serai à cause du futur fait play financier qu'ils recrutent maintenant car ils ne pourront plus après ?
Mais est ce que les couts en salaires sont pris en compte dans ce fair play financier ? Si oui ça va pas passer.

Même si je reste toujours dubitatif sur l'application de ce truc. Quand je vois certains clubs trouver déjà des parades..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Juin - 14:35

Neurot a écrit:Ce serai à cause du futur fait play financier qu'ils recrutent maintenant car ils ne pourront plus après ?
Mais est ce que les couts en salaires sont pris en compte dans ce fair play financier ? Si oui ça va pas passer.

Même si je reste toujours dubitatif sur l'application de ce truc. Quand je vois certains clubs trouver déjà des parades..

Non, ils recrutement maintenant (ils ont deja bien recruté avant) parce qu'avant c'etait difficile pour eu de recruter mieux etant donné qu'ils etaient en D2. La ils vise clairement les 3 premieres places afin d'etre en C1 l'année suivante.

Oui les salaires sont prit en compte et l'argent utilisé pour recruté cette saison compte aussi au meme titre que la saison précédente je crois. Je pense que Monaco va utiliser le meme systeme que Paris a savoir faire un gros contrat de 150M avec le sponsor principal qui va etre une entreprise du Russe. Il faut aussi dire qu'ils ont une fiscalité avantageuse vu qu'ils ne payent pas d'impot ou quasiment pas.

Maintenant le contrat de sponsoring de Paris et de MU sont actuellement étudié par la commission d'enquete de Platini pour savoir si ces contrats sont au "norme du marché" et s'ils peuvent etre pris dans le calcul des revenus du club.
Autant pour MU je trouverai normal que leur contrat de 85M soit accepté, vu que MU est quand meme l'une des plus grandes marques du foot mondiale. Autant celui de 150M du PSG, je le trouve vraiment abusif.

Maintenant je me fais pas d'illusion, celui du PSG sera surement accepté, tout comme celui de Monaco.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 2 Juin - 14:49

Donc le fair play financier ne servira à rien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Juin - 14:56

Neurot a écrit:Donc le fair play financier ne servira à rien..

Oui et non. Oui parce qu'il ne va pas révolutionner le foot. Non parce que ça va quand meme empecher les clubs de s'endetter (sauf pour les infrastructures), de vivre au dessus de leur moyen et de ne pas payer leur joueur (comme en espagne).
Ça n'empechera probablement pas les gros actionnaires de venir prendre un club et d'en faire un "PSG, Chelsea ou City". Par contre ça les obligera a s'engager a mettre de l'argent dans le club et pas de faire comme avec Malaga où les Qataris n'ont pas mit d'argent et ils sont parti comme des voleurs en laissant le club avec de tres grosses difficultés financieres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Dim 2 Juin - 15:31

De tte façon vu qu'à Monaco les impôts sont faibles, à charges salariales égales ils peuvent payer bcp plus cher leurs joueurs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  chamblon Dim 2 Juin - 18:44

Monaco ...
Faudrait penser à organiser une compétition officielle, qui regrouperait entre autre, Monaco, les iles Caïmans, les îles vierges Britanniques et autres anomalies du genre.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Dim 2 Juin - 19:11

Le statut de Monaco va peut être évoluer d'ici peu. Il serai temps. Les autres clubs font forte pression.
Dire qu'en France certains sont pour qu'ils gardent leur avantage "parce que comme ça il y aura plus de star en L1"

A gerbé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 2 Juin - 21:04

Neurot a écrit:Le statut de Monaco va peut être évoluer d'ici peu. Il serai temps. Les autres clubs font forte pression.
Dire qu'en France certains sont pour qu'ils gardent leur avantage "parce que comme ça il y aura plus de star en L1"

A gerbé.

Au derniere nouvelle ça va se regler devant le tribunal il me semble.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Mer 5 Juin - 12:03

ACCORD AS MONACO-AGGER

Encore une recrue d'envergure pour l'AS Monaco ? Le défenseur de Liverpool Daniel Agger serait la prochaine cible du club de la Principauté, révèlait mardi matin

L'Equipe. Selon nos informations, le joueur et l'ASM sont parvenus à un accord après une réunion tenue dans l'après-midi entre l'agent du Danois, l'entraîneur Claudio Ranieri et le directeur sportif Vadim Vasilyev.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Ven 7 Juin - 14:33

Le Paris Saint-Germain pourrait prochainement annoncer le nom de sa première recrue estivale. En effet selon La Voix du Nord, il pourrait s’agir de Lucas Digne. Le club de la Capitale serait sur le point de s’entendre avec Lille concernant l’indemnité de transfert qui s’élèverait à 15 millions d’euros.

Une somme qui devrait faire beaucoup de bien aux finances du LOSC Laughing


Quant au jeune joueur, il serait d’accord pour un contrat de quatre ans plus une en option avec à la clé un salaire mensuel de 170.000 euros.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 8 Juin - 11:20

LOSC : accord trouvé ente Payet et l’OM

De notre partenaire But Football Club
Le transfert du Lillois Dimitri Payet vers l’Olympique de Marseillaise se précise : selon L’Équipe, le joueur se serait mis d’accord avec les recruteurs olympiens au sujet des modalités de son contrat.

Tout n’est pas réglé pour autant puisque l’OM doit maintenant se mettre d’accord avec l’état-major du LOSC, qui réclamerait près de 10 millions d’euros pour laisser partir le meilleur Dogue de la saison.

Lequipe

Une bonne pioche pour l'OM s'il met un peu moins de temps pour s'adapter qu'a Lille.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Ven 14 Juin - 22:35

Lovren à Southampton

L’Olympique Lyonnais a annoncé ce vendredi dans un communiqué le transfert de Dejan Lovren à Southampton. Le club français touchera 10 millions d'euros pour son défenseur international croate. Dejan Lovren est deuxième joueur de l’effectif professionnel à quitter l’OLcet été, après Anthony Réveillere qui était en fin de contrat.

Lequipe

Ben voila, ils l'ont maintenant le cash pour payer Corchia. Aulas reprend de la mains parce que 10M pour lui c'est pas mal vu la mauvaise saison du joueur a Lyon. Vous allez voir que Aulas vas réussir a encore réduire la masse salariale et a vendre des joueurs tout en etant encore plus compétitif.

Ce qui sauve Lyon c'est quand meme son systeme de formation qui est tres bien fait parce que les joueurs intégrent petit a petit l'equipe premiere et en ayant toujours des jeunes talentueux qui sortent.
Je serais pas surpris de voir Lyon redresser la tete et progresser dans les années a venir, surtout lorsque le nouveau stade sera construit (s'il est construit un jour).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Sam 15 Juin - 0:23

Refourguer Lovren pour 10 millions. What a FaceWhat a Face
Aulas est de retour au affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss Sam 15 Juin - 15:21

Neurot a écrit:Refourguer Lovren pour 10 millions. What a FaceWhat a Face
Aulas est de retour au affaire.
Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  lahm59 Sam 15 Juin - 16:09

Neurot a écrit:Refourguer Lovren pour 10 millions. What a FaceWhat a Face
Aulas est de retour au affaire.

Moyen l'affaire quoi , il ne l'avais pas eu à un peu moins de 9m€ ?? clair que cette saison il va vite l'oublier je pense , en même temps Lyon il ont un vrai Problème de DC je trouve , ou est Bisevac ?? il me semble qu'il n'était plus aligner ?? rectifier moi si je me trompe
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  lahm59 Sam 15 Juin - 16:44

Triste et choquant quand même ! Je ne savais pas ou poster ça désolé

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Rot Weiss Sam 15 Juin - 18:10

lahm59 a écrit:
Neurot a écrit:Refourguer Lovren pour 10 millions. What a FaceWhat a Face
Aulas est de retour au affaire.

Moyen l'affaire quoi , il ne l'avais pas eu à un peu moins de 9m€ ?? clair que cette saison il va vite l'oublier je pense , en même temps Lyon il ont un vrai Problème de DC je trouve , ou est Bisevac ?? il me semble qu'il n'était plus aligner ?? rectifier moi si je me trompe
Ils l'avaient payés au même prix, du coup ils perdent pas d'argent sur ce coup. Il s'est bien démerdé le père Aulas
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 15 Juin - 18:36

Rot Weiss a écrit:
lahm59 a écrit:
Neurot a écrit:Refourguer Lovren pour 10 millions. What a FaceWhat a Face
Aulas est de retour au affaire.

Moyen l'affaire quoi , il ne l'avais pas eu à un peu moins de 9m€ ?? clair que cette saison il va vite l'oublier je pense , en même temps Lyon il ont un vrai Problème de DC je trouve , ou est Bisevac ?? il me semble qu'il n'était plus aligner ?? rectifier moi si je me trompe
Ils l'avaient payés au même prix, du coup ils perdent pas d'argent sur ce coup. Il s'est bien démerdé le père Aulas

D'apres ce que j'ai compris le joueur a été acheté 8M + 1.5 de bonus au max (combien on été payé ?). Le joueur avait été exclu du groupe il y a 2 mois, il n'est plus apparu sur la moindre feuille de match depuis ce moment la. De plus d'apres les supporters Lyonnais il a été bien trop souvent responsable de but encaissé. En bref d'apres eu une excellente affaire dont le pere Aulas a le secret.

Les prochains dossiers sont la vente de Brian, Lisandro et essayer a tout prix de prolonger Grenier (ça semble tres mal parti, il a mal vécu la volonté du club de le preté a Nice en debut de saison). Si Grenier n'est pas prolonger il va tout faire pour le vendre parce qu'il ne lui reste qu'une année de contrat.

Au niveau du recrutement on parle de Danic, le milieu offensif de Valencienne. D'apres le joueur en direct de RMC ça va se faire. Je pouvais pas faire ça plus rapidement Cool
Glizz un commentaire sur ce joueur de ton equipe ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  lahm59 Sam 15 Juin - 21:01

hanni a écrit:
Rot Weiss a écrit:
lahm59 a écrit:
Neurot a écrit:Refourguer Lovren pour 10 millions. What a FaceWhat a Face
Aulas est de retour au affaire.

Moyen l'affaire quoi , il ne l'avais pas eu à un peu moins de 9m€ ?? clair que cette saison il va vite l'oublier je pense , en même temps Lyon il ont un vrai Problème de DC je trouve , ou est Bisevac ?? il me semble qu'il n'était plus aligner ?? rectifier moi si je me trompe
Ils l'avaient payés au même prix, du coup ils perdent pas d'argent sur ce coup. Il s'est bien démerdé le père Aulas

D'apres ce que j'ai compris le joueur a été acheté 8M + 1.5 de bonus au max (combien on été payé ?). Le joueur avait été exclu du groupe il y a 2 mois, il n'est plus apparu sur la moindre feuille de match depuis ce moment la. De plus d'apres les supporters Lyonnais il a été bien trop souvent responsable de but encaissé. En bref d'apres eu une excellente affaire dont le pere Aulas a le secret.

Les prochains dossiers sont la vente de Brian, Lisandro et essayer a tout prix de prolonger Grenier (ça semble tres mal parti, il a mal vécu la volonté du club de le preté a Nice en debut de saison). Si Grenier n'est pas prolonger il va tout faire pour le vendre parce qu'il ne lui reste qu'une année de contrat.

Au niveau du recrutement on parle de Danic, le milieu offensif de Valencienne. D'apres le joueur en direct de RMC ça va se faire. Je pouvais pas faire ça plus rapidement Cool
Glizz un commentaire sur ce joueur de ton equipe ?

Ok , alors le pere Aulas ne connais pas bien Milan , c'est surement le meilleur DC de Ligue 1 derrière T Silva.
Hanni j'ai cru comprendre que tu était un fan de Lyon , alors tu peut être fier de votre acquisition , Danic n'est pas un grand nom , mais mon dieu qu'il est bon ! un peu dificile à Valenciennes , mais lui surnage , et ce , depuis son arrivé de Troyes.
Un excellent passeur , buteur à l'occaz ,à Valenciennes il s'occuper des CPA , mais à Lyon vous avez déja du beau monde pour , et franchement je ne l'ai jamais vraiment aimer en tireur de CPA hormis celui contre L'om cette saison!!! terrible !!!! Very Happy bom et franchement ce type est trés simple et vraiment sympa!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Fredo10 Sam 15 Juin - 21:09

lahm59 a écrit:Triste et choquant quand même ! Je ne savais pas ou poster ça désolé

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
T'as bien fait ! ça reste du football français.

Ce genre d'histoire ne m'étonne pas, c'est désolant et ça existe depuis plus de 10 ans dans le football amateur français...
J'ai une la chance de pas être victime de ces faits là, mais des collègues m'avaient raconté deux trois histoires avec des bagarres, des arrivées violentes de supporters dans les vestiaires, etc...
Mon expérience n'a connu "que" les insultes et les embrouilles adverses, même au sein de mon équipe, mais ça reste "sage" par rapport aux derniers évènements.
Je me rappelle très bien, suite à cette expérience vraiment foireuse et déprimante, j'avais décidé d'arrêter le football pendant deux ans, mais par la suite, j'ai réaliser ce que c'était une passion, j'ai repris après la pause de deux ans, j'ai changé de club.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 6 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser