FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 26 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ligue 1 Orange

+56
HJ-BUTT.22
Blondin
schmittex
Panama-Bende
mcbeavis
stephy
Jeannot
JB_C2S
Philipp Lahm
Ebdlokn
Wunderbern
Lairanza
BMW M3 E30
1976
*Götze*
Mario Götze
defleppard210
lahm59
chamblon
Robbery forever
hanni
Lakiche
roro89
roter baron
Mighty
Rot Weiss
Frank
Fredo10
le tré
Paterno
mia.san.mia
KaiserFranz
reymi
Kaiser Franck 62
derMatrix89
saturnebleu
Papa Bear
Poldi'10
marcofcb86
Ares233
Jibeeee
Skydu95
bavaroi
asmadcityac
fcb10
sokar006
Mat 59 Bavarois
LiL Weezy
Micou34
ziiro
MNB7007
Angelus
RedPower
Wydadiy
Glizz
Genkidama
60 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Sam 16 Mai - 10:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

L'OM souhaite faire un partenariat avec Chelsea pour avoir des jeunes du clubs londonien tous les ans en pret et si possible les meilleurs. L'OM semble enfin se bouger et trouver des solutions pour progresser et avancer. L'OM demande a ce que le club anglais prenne en charge une partie des salaire des joueurs. Pour l'instant il n'y a pas d'accord meme si c'est en bonne voie.

Je trouve que Chelsea a quand meme mit au point un systeme intelligent pour la progression des jeunes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Jeu 21 Mai - 18:34

La L1 vient de reduire son nombre d'equipe qui vont monter et descente entre L1 et L2 et entre L2 et national à 2 equipes au lieu de 3 actuellement. La L1 augmente donc son ventre mou au contraire des autres championnats, ils ont tout compris ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Ebdlokn Jeu 21 Mai - 19:06

hanni a écrit:La L1 vient de reduire son nombre d'equipe qui vont monter et descente entre L1 et L2 et entre L2 et national à 2 equipes au lieu de 3 actuellement. La L1 augmente donc son ventre mou au contraire des autres championnats, ils ont tout compris ...

Pourquoi ca serait bien d'augmenter son ventre mou? Le fait qu'il y ait plus de clubs qui montent/descendent n'est il pas preferable sachant que cela cree de la concurrence entre les clubs qui doivent se donner a fond pour rester dans l'elite? Perso je n'aime pas trop l'idee, car ca risque de creer une certaine stagnation dans le ventre mou.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Mighty Jeu 21 Mai - 19:09

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:La L1 vient de reduire son nombre d'equipe qui vont monter et descente entre L1 et L2 et entre L2 et national à 2 equipes au lieu de 3 actuellement. La L1 augmente donc son ventre mou au contraire des autres championnats, ils ont tout compris ...

Pourquoi ca serait bien d'augmenter son ventre mou? Le fait qu'il y ait plus de clubs qui montent/descendent n'est il pas preferable sachant que cela cree de la concurrence entre les clubs qui doivent se donner a fond pour rester dans l'elite? Perso je n'aime pas trop l'idee, car ca risque de creer une certaine stagnation dans le ventre mou.

Euh ce n'est pas plutôt de l'ironie de la part de hanni?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Ebdlokn Jeu 21 Mai - 19:12

Mighty a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:La L1 vient de reduire son nombre d'equipe qui vont monter et descente entre L1 et L2 et entre L2 et national à 2 equipes au lieu de 3 actuellement. La L1 augmente donc son ventre mou au contraire des autres championnats, ils ont tout compris ...

Pourquoi ca serait bien d'augmenter son ventre mou? Le fait qu'il y ait plus de clubs qui montent/descendent n'est il pas preferable sachant que cela cree de la concurrence entre les clubs qui doivent se donner a fond pour rester dans l'elite? Perso je n'aime pas trop l'idee, car ca risque de creer une certaine stagnation dans le ventre mou.

Euh ce n'est pas plutôt de l'ironie de la part de hanni?

C'est possible Very Happy
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Jeu 21 Mai - 19:26

C'etait bien ironique, désolé, c'etait peut etre pas tres visible.

Pour l'attractivité du championnat, c'est important de réduire au maximum le ventre mou. Apres je comprends aussi leur point de vu qui consiste a penser que les clubs ont besoin de ne pas avoir peur de descendre pour investir dans des installations. Mais est ce que les clubs vont vraiment investir dans des structures ? Franchement j'ai de gros doutes. Deja quand tu vois que l'OL va etre le seul club proprietaire de son stade, ça fait peur ...

Perso j'aurais préféré un passage a 18 clubs voir même 16 avec une diminution du nombre de descente a 2 + 1 barrage comme en buli.

On verra bien sur le long terme s'ils ont raison ou pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Wunderbern Mar 30 Juin - 23:02

Bon, sinon, le nouvelle traîne depuis quelques temps, mais il semblerait que le gardien allemand Kevin Trapp, 24 ans serait sur le point de signer au PSG. Il ne resterait plus qu'à s'arranger sur l'indemnité de transfert avec l'Eintracht Frankfurt qui demande 10 millions.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Wunderbern Ven 10 Juil - 12:18

Sinon, j'ai trouvé cet article sur SoFoot rappelant la courte (et compliquée) expérience de l'allemand Christian Wörns au PSG.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un excellent joueur pour ceux qui s'en souviennent, mais vraiment pas tombé à la bonne époque et surtout incroyablement malchanceux en sélection: forfait sur blessure à l'Euro 96 et au Mondial 2002, expulsé contre la Croatie au Mondial 98 pour une faute plus maladroite que méchante et pour couronner le tout, averti de sa non-sélection pour la CdM 2006 par SMS par Klinsmann (selon la légende)!

En espérant que Kevin Trapp, le gardien allemand recruté par le PSG, connaisse un meilleur sort.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  defleppard210 Ven 10 Juil - 12:58

Wörns je le trouvais nullissime, déjà j 'avais en tête le quart contre la Croatie en 98 (même si l'expulsion était sévère), mais je voyais surtout les boulettes avec la Mannschaft durant la période 2002-2004. C'était le même que Van Buyten sous VG. Sûrement pas tombé à la bonne époque comme tu dis.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Ven 10 Juil - 13:17

Moi je me rappelle surtout qu'en 2006, il était presque le dernier espoir de la nation pour ne pas paraître trop ridicule au mondial (avec Scholl). Les résultats de l'Allemagne sous K avec cette défense passoire faisait peur et Wörns faisait une bonne saison à Dortmund. Sur le forum tout le monde le réclamait à corps et à cri. Finalement il n'a pas été retenu et l'Allemagne fut tout sauf ridicule. Dans tous les cas, je l'aimais bien ce Wörns. C'est un joueur à l'ancienne, et c'est clair que l'évolution du football rendait son jeu de plus en plus obsolète. Je pense que son association avec Robert Huth aurait pu donner quelque chose d'assez singulier en NM.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Wunderbern Ven 10 Juil - 13:28

defleppard210 a écrit:Wörns je le trouvais nullissime, déjà j 'avais en tête le quart contre la Croatie en 98 (même si l'expulsion était sévère), mais je voyais surtout les boulettes avec la Mannschaft durant la période 2002-2004. C'était le même que Van Buyten sous VG. Sûrement pas tombé à la bonne époque comme tu dis.

C'est surtout du gros gros pas de bol quand même. Déjà son expulsion en 98 est sévère dans le sens où il se prend un rouge direct et que derrière, les allemands encaissent trois buts alors que jusque là, ils tenaient la route. Sinon, en 96: blessé; en 2000: blessé; en 2002: blessé. En 2004, c'est l'une des NM les plus nazes de tous les temps qui joue l'Euro (ah cette purge contre la Lettonie!). Et après, sa carrière est finie: Klinsmann fait confiance aux Huth, Mertesacker... et le vieux Wörns qui a 32 ans quand même, est rangé au placard.

Pour moi, Wörns, c'est un peu cette génération malchanceuse avec Schneider, Ramelow, Neuville et Nowotny: des mecs doués au final, mais pas forcément dans le bon club au bon moment, souvent blessés au pire moment (comme Nowotny qui se fait les croisés quelques semaines avant le Mondial 2002 en finale de la LdC contre le Real) et qui arrivent en plus après une génération fantastique...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Poldi'10 Dim 2 Aoû - 16:54

Petit renseignement siwouplé Smile

Je cherche le nom de l'attaquant qui joue en L1 , c'est un Roumain et il venait pour "concurrencer" Zlatan au classement des buteurs mais il semble avoir disparu ^^
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Angelus Dim 2 Aoû - 16:58

Poldi'10 a écrit:Petit renseignement siwouplé Smile

Je cherche le nom de l'attaquant qui joue en L1 , c'est un Roumain et il venait pour "concurrencer" Zlatan au classement des buteurs mais il semble avoir disparu ^^

C'était Adrian Mutu, mais il ne joue plus en L1. Il doit être dans un championnat obscure à présent.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roter baron Dim 2 Aoû - 17:06

Mutu qui se dopait à la coke pr améliorer ses performances sexuelles Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Angelus Dim 2 Aoû - 17:09

Mutu, c'est le seul joueur qui avait pas son nom dans Fifa car après les sanctions qu'il a eu pour ses histoires de coke, l'association des joueurs qui gère les droits de ceux-ci dont leurs apparitions dans les jeux Fifa, l'avait giclé de leur association.

( C'était le fun fact du jour :-) ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Poldi'10 Dim 2 Aoû - 18:13

ok Ok merci les gars j'en demandai pas tant Laughing
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  HJ-BUTT.22 Dim 2 Aoû - 19:15

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Freddelille Jeu 6 Aoû - 16:35

Angelus a écrit:Mutu, c'est le seul joueur qui avait pas son nom dans Fifa car après les sanctions qu'il a eu pour ses histoires de coke, l'association des joueurs qui gère les droits de ceux-ci dont leurs apparitions dans les jeux Fifa, l'avait giclé de leur association.

( C'était le fun fact du jour :-) ).

Je sais pas où tu vas chercher toutes ces infos ... bluffant

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Angelus Dim 9 Aoû - 11:28

Bielsa a annoncé sa démission en public après la défaite de Marseille hier soir. Selon lui, il ne peut plus faire confiance à ses dirigeants.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Flowman Dim 9 Aoû - 11:29

Ce troll, c'est de l'art à ce niveau Ligue 1 Orange - Page 26 207100
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  hanni Dim 9 Aoû - 11:34

Celle la je ne l'ai pas vu venir ! Shocked
L'OM est dans une belle galere maintenant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Ebdlokn Dim 9 Aoû - 11:37

Bah moi je le comprends, on peut le traiter de troll, mais les trolls ce sont pas plutot ces dirigeants qui lui confient l'equipe sans qu'il soit sous-contrat? ou memes ces dirigeants qui modifient certaine clause du contrat negocie plus tot (et accepte par tous les partis) de maniere unilateral? Juste comme ca, Bielsa n'est en aucun cas obliger de signer le dit contrat si il n'en accepte pas les termes.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Angelus Dim 9 Aoû - 11:51

+1

Les mecs sont en négociation depuis des mois, trouvent un accord et changent des trucs ( après faut voir les choses en question, j'imagine qu'on en saura plus ) à la dernière minutes. C'est un peu prendre le gus pour une truffe, et vu son profil c'est d'ailleurs pas très malin de tenter la chose.

Après de l'autre côté, tu fais venir x joueurs, une équipe basée sur ton style et tu te casses, c'est chaud. Est-ce qu'il y'avait pas moyen de discuter avec les dirigeants sur ledit contrat ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Ebdlokn Dim 9 Aoû - 11:59

Angelus a écrit:
Après de l'autre côté, tu fais venir x joueurs, une équipe basée sur ton style et tu te casses, c'est chaud. Est-ce qu'il y'avait pas moyen de discuter avec les dirigeants sur ledit contrat ?

Ben la en fait ca depend de l'interpretation de tout un chacun. Le fait de changer des termes a la derniere minute peut etre prit comme une volontee de le mettre dos au mur apres avoir fini de recruter les joueurs qu'il avait demande. Et de ce fait, en prenant mal la chose, il prefere partir vu que "rien" ne l'oblige a accepter le contrat propose.

Et puis faut quand meme admettre que c'est lassant et fatigant de negocier son contrat tout en s'occupant de l'equipe, surtout que le championnat a repris.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  roro89 Dim 9 Aoû - 13:46

Angelus a écrit:+1

Les mecs sont en négociation depuis des mois, trouvent un accord et changent des trucs ( après faut voir les choses en question, j'imagine qu'on en saura plus ) à la dernière minutes. C'est un peu prendre le gus pour une truffe, et vu son profil c'est d'ailleurs pas très malin de tenter la chose.

Après de l'autre côté, tu fais venir x joueurs, une équipe basée sur ton style et tu te casses, c'est chaud. Est-ce qu'il y'avait pas moyen de discuter avec les dirigeants sur ledit contrat ?

Faut pas oublier aussi que la federation mexicaine veut BIELSA !, est aucun n'autre coach Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 26 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser