FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les anciens du Bayern.

+60
Deutschland über alles
asmadcityac
eagle
Khadim
aalca
Bobok
Minga
Raboboy
HJ-BUTT.22
lahm59
Panama-Bende
JB_C2S
SebastianDeisler
Pharmakon
Robbery forever
sokar006
Paterno
Frank
Glizz
Philipp Lahm
Skydu95
Mike_Meister
marcofcb86
bayeriad
BMW M3 E30
Blondin
*Götze*
aztutur
Wunderbern
Tarnat89
chamblon
Needles
Mario Götze
fcb10
defleppard210
Ebdlokn
Poldi'10
KaiserFranz
Genkidama
Lakiche
saturnebleu
Flowman
roter baron
stephy
roro89
Lairanza
Rot Weiss
Mighty
bayernmunich
1976
reymi
derMatrix89
Fredo10
Jeannot
Angelus
bayernvador
Papa Bear
Schweinsteiger31
Jay
hanni
64 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Lun 13 Mai - 8:48

derMatrix89 a écrit:c'est vraiment ne rien connaitre, c'etait nu excellent passeur, tireur de CPA tres precis, leader charismatique etc...c'était un vrai champion fidele, loyal, qui donnait tout et qui detestait par dessue tout la defaite
Mouais .... bof quand même, non? Je l'aimais bien Van Bommel. Le fait qu'il fasse plein de fautes crapuleuses et inutiles ne m'a jamais vraiment dérangé. Mais quand j'y repense, footballistiquement parlant, son ère était quand même très pauvre. Alors je ne dis pas que c'était de sa faute, mais baser une équipe sur lui fut une grosse erreur à mon avis. Quand Ballack était parti, je pense qu'on aurait du recruter du lourd au milieu. On ne l'a pas fait et voyant que ça ne marchait pas, on a recruté en catastrophe un Van Bommel que le Barça ne souhaitait plus - ce qui n'est pas étonnant soit dit en passant. Quelque part c'était affirmé notre impuissance. Alors oui le bonhomme a des qualités mais elles étaient à mon avis trop limitée pour un club comme le Bayern. D'ailleurs qui d'autre le voulait à l'époque où on l'a pris? Dortmund! Et à l'époque c'était pas le Dortmund d'ojd. Quand au leader charismatique, je pense que Van Bommel gesticulait bcp. Pour le reste, on est loin de nos grands capitaines qui transcendaient nos joueurs. Bref joueur mitigé selon moi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roro89 Lun 13 Mai - 11:29

Effenberg rejette l'offre Bayern !!!


Stefan Effenberg a refusé la possibilité de faire partie du staff de Pep Guardiola au Bayern Munich la saison prochaine et ne deviendra pas le nouvel entraîneur de l'équipe réserve du club de Bavière.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Lun 13 Mai - 12:11

Pas étonnant. Quand on a une offre de Schalke, prq aller entraîner la réserve du Bayern?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Angelus Lun 13 Mai - 12:29

roter baron a écrit:
derMatrix89 a écrit:c'est vraiment ne rien connaitre, c'etait nu excellent passeur, tireur de CPA tres precis, leader charismatique etc...c'était un vrai champion fidele, loyal, qui donnait tout et qui detestait par dessue tout la defaite
Mouais .... bof quand même, non? Je l'aimais bien Van Bommel. Le fait qu'il fasse plein de fautes crapuleuses et inutiles ne m'a jamais vraiment dérangé. Mais quand j'y repense, footballistiquement parlant, son ère était quand même très pauvre. Alors je ne dis pas que c'était de sa faute, mais baser une équipe sur lui fut une grosse erreur à mon avis. Quand Ballack était parti, je pense qu'on aurait du recruter du lourd au milieu. On ne l'a pas fait et voyant que ça ne marchait pas, on a recruté en catastrophe un Van Bommel que le Barça ne souhaitait plus - ce qui n'est pas étonnant soit dit en passant. Quelque part c'était affirmé notre impuissance. Alors oui le bonhomme a des qualités mais elles étaient à mon avis trop limitée pour un club comme le Bayern. D'ailleurs qui d'autre le voulait à l'époque où on l'a pris? Dortmund! Et à l'époque c'était pas le Dortmund d'ojd. Quand au leader charismatique, je pense que Van Bommel gesticulait bcp. Pour le reste, on est loin de nos grands capitaines qui transcendaient nos joueurs. Bref joueur mitigé selon moi.

Moi je l'ai toujours trouvé sous-estimé sur le plan du football, Van Bommel. Il était un des tout bon à son poste, quasi sur tout les points. Pis son rôle de capitaine moi j'ai de bon souvenirs de lui calmant l'équipe lorsqu'on prenait des buts et étaient mené lors de notre campagne européenne qui s'est achevée face à l'Inter.

Un bon.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Lun 13 Mai - 12:42

roter baron a écrit:
derMatrix89 a écrit:c'est vraiment ne rien connaitre, c'etait nu excellent passeur, tireur de CPA tres precis, leader charismatique etc...c'était un vrai champion fidele, loyal, qui donnait tout et qui detestait par dessue tout la defaite
Mouais .... bof quand même, non? Je l'aimais bien Van Bommel. Le fait qu'il fasse plein de fautes crapuleuses et inutiles ne m'a jamais vraiment dérangé. Mais quand j'y repense, footballistiquement parlant, son ère était quand même très pauvre. Alors je ne dis pas que c'était de sa faute, mais baser une équipe sur lui fut une grosse erreur à mon avis. Quand Ballack était parti, je pense qu'on aurait du recruter du lourd au milieu. On ne l'a pas fait et voyant que ça ne marchait pas, on a recruté en catastrophe un Van Bommel que le Barça ne souhaitait plus - ce qui n'est pas étonnant soit dit en passant. Quelque part c'était affirmé notre impuissance. Alors oui le bonhomme a des qualités mais elles étaient à mon avis trop limitée pour un club comme le Bayern. D'ailleurs qui d'autre le voulait à l'époque où on l'a pris? Dortmund! Et à l'époque c'était pas le Dortmund d'ojd. Quand au leader charismatique, je pense que Van Bommel gesticulait bcp. Pour le reste, on est loin de nos grands capitaines qui transcendaient nos joueurs. Bref joueur mitigé selon moi.
Pareil.
A la différence que j'ai toujours détesté sa mentalité sur le terrain et ses petits coups vicieux. On peut être viril tout en restant propre, comme Effenberg.
Pas du tout aimé son époque.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Lun 13 Mai - 13:36

Quelle vilaine faute quand même. Même pas capable de se maitriser pour effectuer une sortie de carrière honorable. Rolling Eyes


Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Fredo10 Lun 13 Mai - 14:57

Il est tellement dans l'extrême, van Bommel c'est comme Robben ou Ibra, tu l'aimes ou tu le détestes...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 13 Mai - 15:49

roter baron a écrit:Pas étonnant. Quand on a une offre de Schalke, prq aller entraîner la réserve du Bayern?

Apprendre le métier et gagner en expérience. Au lieu de faire une matthäus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Fredo10 Lun 13 Mai - 20:03

zem85 a écrit:
roter baron a écrit:Pas étonnant. Quand on a une offre de Schalke, prq aller entraîner la réserve du Bayern?

Apprendre le métier et gagner en expérience. Au lieu de faire une matthäus.
Alors là, tu as tout dit !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Mar 14 Mai - 8:16

Matthaus il a commencé petit quand même (Rapid Wien puis Partizan Belgrad). Et puis, lui, il était déjà brulé avant même de commencer sa carrière je crois Laughing Non mais les amateurs c'est quand même trop petit. Je pense pas qu'il y ai bcp à apprendre là bas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Mar 14 Mai - 10:00

roter baron a écrit:Matthaus il a commencé petit quand même (Rapid Wien puis Partizan Belgrad). Et puis, lui, il était déjà brulé avant même de commencer sa carrière je crois Laughing Non mais les amateurs c'est quand même trop petit. Je pense pas qu'il y ai bcp à apprendre là bas.

Ton échelle de "petit" ou "grand" ne me paraît pas un critère pertinent.
Il y a plein d'entraineurs qui ont commencé petit : Klopp, Mourinho.
Et si tu veux un ancien joueur, il me semble que Pep Guardiola a commencé avec l'équipe B de Barcelone.

Faire les bons choix n'est pas une question de grandeur, mais de pertinence. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Mar 14 Mai - 22:16

Un petit hommage rendu à MVB : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  derMatrix89 Mar 14 Mai - 22:29

R9 a écrit:Un petit hommage rendu à MVB : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Je lache mon clavier et j'applaudis longuement...bravo Cherif pour ce bel et vibrant hommage, TOI tu connais...



derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Mar 14 Mai - 23:08

Je ne suis pas objectif sur "la faucheuse" c'est connu mais le gars qui a rédigé l'article ne l'est pas non plus : van Bommel qui joue vers l'avant ????? Jamais vers l'arrière ???? Et traiter Roy Keane de "raclure" ou va t on ?
Les pros Van Bommel boiront du petit lait voilà tout ...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Mar 14 Mai - 23:55

On ne demande à personne d'être objectif car un hommage est par définition une fiction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  reymi Mer 15 Mai - 1:48

Un très bel article, c'est bien de montrer aussi les bons côtés de ce joueur qui n'est pas qu'un bourrin.
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Mer 15 Mai - 6:30

zem85 a écrit:On ne demande à personne d'être objectif car un hommage est par définition une fiction.

Un hommage une fiction ???
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Mer 15 Mai - 8:07

1976 a écrit:Je ne suis pas objectif sur "la faucheuse" c'est connu mais le gars qui a rédigé l'article ne l'est pas non plus : van Bommel qui joue vers l'avant ????? Jamais vers l'arrière ???? Et traiter Roy Keane de "raclure" ou va t on ?
Gros +1 ! Comme je l'ai déjà dit, j'aimais bien Van Bommel et son côté crapule ne m'a jamais dérangé. Il faut néanmoins rester mesurer. Lire des trucs comme 'il a blessé personne donc c'est pas grave" euh ok, donc le foot désormais c'est faire une torsion de testicules gratuites et donner des coups de coude en douce??? Et ça c'est pas du sale boulot, c'est surtout de la frustration! Que Mark aie des fans ok, je le comprends. Qu'on lui rend hommage c'est une bonne idée (et un hommage n'est pas une fiction). Mais de là à minimiser voir encenser ce qui rend le gars détestable bof.

Edit: ah oui, et le Van Bommel qui apprend l'espagnol en 15 jours hum hum .... Quand à son allemand, je confirme qu'il parlait effectivement parfaitement le néerlandais.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Mer 15 Mai - 10:46

Je précise que je n'aimais pas du tout le joueur. Un peu comme Gomez ces dernières années. Même si c'est pour des raisons complètement différentes.

Sinon, pour le terme fiction, désolé, je suis resté dans mes bouquins...
Ce que je voulais dire, c'est qu'un hommage sert à réécrire l'histoire, la mémoire du gars.
C'est comme quand tu vas à des funérailles, tout un coup, celui qu'on enterre était génial, intelligent, gentil, etc.
Tout le monde sait que ce n'est pas complètement vrai, pourtant, tout le monde fait semblant d'y croire. c'est humain.

Donc, oui, je ne suis pas d'accord avec cet article, mais je comprends qu'on puisse l'écrire et que son auteur ait aimé VB. D'ailleurs, il sert plus à ce que les fans de VBo fassent leur deuil. C'est un rite de passage quoi. Sinon, pourquoi faire des matchs d'adieu, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  roter baron Mer 15 Mai - 10:52

Ah oui, je vois ce que tu veux dire Zem85! Je n'avais pas vu ça comme ça Embarassed Je suis d'accord avec toi mais bon je pense qu'il y avait moyen de rendre hommage autrement qu'en glorifiant presque sa roublardise.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  bayernmunich Mer 15 Mai - 12:39

roter baron a écrit:Ah oui, je vois ce que tu veux dire Zem85! Je n'avais pas vu ça comme ça Embarassed Je suis d'accord avec toi mais bon je pense qu'il y avait moyen de rendre hommage autrement qu'en glorifiant presque sa roublardise.

Je précise que je n'aimais pas du tout le joueur. Un peu comme Gomez ces dernières années. Même si c'est pour des raisons complètement différentes.

Ce passage t'a considérablement aidé pour être d'accord avec lui, on a trouvé l'astuce pour ne pas te mettre à dos. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Mighty Mer 15 Mai - 13:27

Il fût un temps au Bayern on craignait que Van Bommel ne soit suspendu; Rien que pour ça il mérite in hommage !
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Rot Weiss Mer 15 Mai - 14:41

Très bel article.

J'ai toujours admiré et aimé ce joueur. Son côté méchant ne me gênais vraiment pas et c'est en parti pour ça que j'étais un grand fan, ça coller au personne qu'il était et on l'aimait aussi pour ça. Sans cette attitude qu'il avait sur le terrain il serait devenu un joueur lambda, pour moi c'est ce côté crapuleux qui à fait de lui un joueur reconnu.

Dommage qu'il est finit sa belle carrière sur un carton. C'était pas le joueur le plus élégant du monde, ni le plus technique mais il restera un de mes joueurs préféré.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  stephy Mer 15 Mai - 17:49

J'ai toujours soutenu ce joueur notamment sur le forum où il était devenu la ciblé favorite à un certain moment.

Beaucoup de charisme, un gros bosseur et un super joueur. Il va manquer au foot.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Lairanza Mer 15 Mai - 22:55

On aime, on n'aime pas, n'empêche là où il est passé a été titulaire, bosse pour deux et a gagné des titres. Il va manquer (pour moi) ^^
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 2 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser