FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Serie A - Calcio - Page 41 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Serie A - Calcio

+74
Heisenberg
seba4683
Minga
SebastianDeisler
BMW M3 E30
Pep Guardiola
Wunderbern
Rain In The Face
Mighty
*Götze*
Mario Götze
Needles
Schweinsteiger31
roro89
Lairanza
Ebdlokn
Yorkayorka
Lakiche
aztutur
Khadim
ziiro
saturnebleu
Robbery forever
chamblon
geo93700
bayern25
HJ-BUTT.22
Frank
Bayernfreak
widou
Toni, kroos frappe
Rot Weiss
Skydu95
Angelus
asmadcityac
Glizz
LiL Weezy
Neodex
Ksilde
slim1180
stephy
le tré
james3113
KaiSeR-T
Ares233
lahm59
bayernvador
KaiserFranz
Bayern Forever
hanni
p1to54
bayernmunich
belgarion
Micou34
Berni
bavaroi
Poldi'10
Candidplatz
1976
Rudrik
Flowman
13
Wydadiy
Freddelille
Blondin
Jay
sterndessudens
Raboboy
.DerKaiser.
fcB
roter baron
Bebich
draknivek
Frd_11
78 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  JB_C2S Mer 10 Juin - 14:36

A la place du PSG, je le vends tout de suite et j'offre Rabiot en cadeau.
Un départ d'Ibra, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à Paris selon moi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Angelus Mer 10 Juin - 15:11

Au niveau sportif clairement. Au niveau visibilité/image, non. Le mec c’est un aimant pour les médias, son recrutement indépendamment du challenge sportif c’est un coup énorme qu’à fait le PSG. Tu te paies directement une image, qu’ils ont même fait exploser, et une certaine crédibilité avec lui.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  JB_C2S Mer 10 Juin - 16:33

Angelus a écrit:Au niveau sportif clairement. Au niveau visibilité/image, non. Le mec c’est un aimant pour les médias, son recrutement indépendamment du challenge sportif c’est un coup énorme qu’à fait le PSG. Tu te paies directement une image, qu’ils ont même fait exploser, et une certaine crédibilité avec lui.

Tu ne penses pas que maintenant c'est révolu ce principe?
Au départ, oui Ibra était primordial pour le développement du PSG, c'était un parfait élément de communication et ça amènait le regard. Il a aidé Paris à grandir et à être visible dans le monde.
Mais aujourd'hui Paris est exposé, ils ont d'autres joueurs importants et l'arrivée d'une nouvelle grande star apporterait plus pour moi qu'un nouveau cycle avec Zlatan.
Ibra en 2015, il intéresse plus grand monde.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  hanni Mer 10 Juin - 17:48

Je suis d'accord avec JB. Et puis maintenant c'est sur le sportif que le PSG doit fabriquer son image. Derniere chose, Ibra va avoir 34 ans et il a un salaire monstre qui plombe le PSG.

Sinon pour Tevez, je pense que la Juve attend de savoir ce que Morata fait. S'il part au Réal avec la close de retour, la Juve ne va pas risquer de perdre ses 2 attaquants.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juin - 4:17

A ce que je sache, la Juve ne chercher pas particulierement a vendre ni Pogba ni Vidal (qui a quand meme fait une saison moyenne, legerement plombe par les blessures. Kheddira est une bonne arrivee sachant que l'on ne sait pas ce que decidera de faire Pirlo, vu qu'il se peut qu'il decide de partir a la retraite.

Concernant Tevez, on parle des rumeurs PSG et autre, mais le joueur il veut revenir au pays. Il avait deja declare ne pas vouloir prolonger, mais vouloir terminer son contrat avant de revenir a Boca, ce que la Juve a accepte. D'ailleurs, l'arrivee de Dybala va dans ce sens, vu que le joueur aura un an pour se former avant de prendre la releve. Par contre concernant Moratta on ignore ce qu'il decidera de faire, vu que le Real a une option et que cela peut le tenter.

Enfin pour Ibra, ca reste quand meme une valeur sure, meme a 34 ans, que ce soit sportivement et en terme d'image. Mais selon moi, le PSG doit maintenant penser a prioriser Cavani car ca fait un bon moment qu'ils font un doublon avec les 2 joueurs. Milan est interesse par Ibra, mais on ignore si ils en feront une priorite sachant que Milan discute egalement avec Jackson Martinez actuellement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Angelus Jeu 11 Juin - 9:12

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:Au niveau sportif clairement. Au niveau visibilité/image, non. Le mec c’est un aimant pour les médias, son recrutement indépendamment du challenge sportif c’est un coup énorme qu’à fait le PSG. Tu te paies directement une image, qu’ils ont même fait exploser, et une certaine crédibilité avec lui.

Tu ne penses pas que maintenant c'est révolu ce principe?
Au départ, oui Ibra était primordial pour le développement du PSG, c'était un parfait élément de communication et ça amènait le regard. Il a aidé Paris à grandir et à être visible dans le monde.
Mais aujourd'hui Paris est exposé, ils ont d'autres joueurs importants et l'arrivée d'une nouvelle grande star apporterait plus pour moi qu'un nouveau cycle avec Zlatan.
Ibra en 2015, il intéresse plus grand monde.

Oui et non. Je crois vraiment que c'est un gros poids médiatique et une valeure sure pour les médias. Mais peut-être que tu as raison, et que le PSG à déjà franchis le cap.

En tout cas, cela semble se faire, le retour d'Ibra à Milan. Le club aussi trouvé un accord avec Jackson Martinez.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Jeu 11 Juin - 12:17

Galliani est parti à Dortmund dans l'espoir de convaincre Hummels de rejoindre le Milan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juin - 12:21

R9 a écrit:Galliani est parti à Dortmund dans l'espoir de convaincre Hummels de rejoindre le Milan.

Il est comique Galliani en pensant que Dortmund lui lachera Hummels, alors qu'ils tiennent tete a des equipes tel qu'United.

Il devrait plutot se hater a finaliser Jackson Martinez, Ibrahimovic et Kondogbia.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Wunderbern Jeu 11 Juin - 12:55

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Galliani est parti à Dortmund dans l'espoir de convaincre Hummels de rejoindre le Milan.

Il est comique Galliani en pensant que Dortmund lui lachera Hummels, alors qu'ils tiennent tete a des equipes tel qu'United.

Il devrait plutot se hater a finaliser Jackson Martinez, Ibrahimovic et Kondogbia.

Pour Hummels, je crois que c'est mort. En général quand c'est non, c'est non. Cela me fait penser au magasin espagnol qui avait vendu un maillot du Barça floqué à son nom, tellement persuadé qu'il allait rejoindre Barcelone.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  roter baron Jeu 11 Juin - 20:26

Khedira a dit qu'il a choisi la Juve plutôt que Schalke à cause de l'instabilité de ce dernier club. Assez fou quand même quand on compare le prestige des 2 clubs.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Wunderbern Jeu 11 Juin - 21:43

roter baron a écrit:Khedira a dit qu'il a choisi la Juve plutôt que Schalke à cause de l'instabilité de ce dernier club. Assez fou quand même quand on compare le prestige des 2 clubs.

C'est logique quand même quand tu compares le palmarès de la Juve et celui de Schalke. Sans compter que Schalke, c'est quand même le club de la lose: ils n'ont jamais gagné la Bundesliga depuis sa création en 1963 (même s'ils ont gagné dans les différentes moutures des championnats avant). Et quand tu vois leurs résultats en dents-de-scie actuels, je crois quand même qu'il a fait le bon choix.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  hanni Ven 12 Juin - 1:06

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:Khedira a dit qu'il a choisi la Juve plutôt que Schalke à cause de l'instabilité de ce dernier club. Assez fou quand même quand on compare le prestige des 2 clubs.

C'est logique quand même quand tu compares le palmarès de la Juve et celui de Schalke. Sans compter que Schalke, c'est quand même le club de la lose: ils n'ont jamais gagné la Bundesliga depuis sa création en 1963 (même s'ils ont gagné dans les différentes moutures des championnats avant). Et quand tu vois leurs résultats en dents-de-scie actuels, je crois quand même qu'il a fait le bon choix.

Ce que RB voulait dire, je pense, c'est que c'est incroyable qu'il ait hésité entre Schalke et la Juve, qui est un immense club. Quelque part c'est tres flatteur pour Schalke.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  roter baron Ven 12 Juin - 21:04

C'est ça. Il y a photo entre les 2 clubs. Ca veut dire que Schalke est pas mal coté quand même. Si seulement ils pouvaient se stabiliser. 14 entraineurs en 10 ans à ce que j'ai lu affraid
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Frank Sam 13 Juin - 12:08

Schalke est a l'image de beaucoup de club de Bulli , beaucoup de fric et mal géré au nivaux sportif
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Frank Sam 13 Juin - 12:10

La Juve c'est du sérieux a tout les nivaux pas photo , tout le monde est carré dans l'organigramme du club malgré les déboires sportif le club a su se redressé , on est bien dans un club du nord de l'Italie
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Angelus Mer 17 Juin - 9:37

La Juve va perdre Tevez, c’est quasi certain ( Boca est en pole ) et ils devraient récuperer Mandzukic pour le remplacer. Hum.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Ebdlokn Mer 17 Juin - 9:41

Angelus a écrit:La Juve va perdre Tevez, c’est quasi certain ( Boca est en pole ) et ils devraient récuperer Mandzukic pour le remplacer. Hum.

Sachant que Tevez a le mal du pays, je le vois mal partir pour un autre club Europeen. Si il etait amene a quitte la Juve, ca ne serait que pour Boca a mon avis, mais ces derniers ont peut etre pas les moyens de racheter la derniere annee de contrat de Tevez.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Angelus Mer 17 Juin - 11:40

La Juve à reçu des offres de Boca ( je me souviens plus du prix du transfert, mais je crois pas qu’ils s’attendent à le vendre très cher ) qui propose au joueur un contrat de 3 ans pour 8,5 millions, de l’Atletico et de Liverpool. Les anglais ont largement la meilleure proposition, que ce soit le transfert et le salaire mais il aime pas du tout la vie en Angleterre.

Le PSG, lui serait en attente du cas Ibra.

Idéalement oui, c’est Boca. Mais, faut pas oublier que si il a une bonne image ces temps, c’est tout de même un sacré mercenaire le gars.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Ebdlokn Mer 17 Juin - 12:10

Angelus a écrit:La Juve à reçu des offres de Boca ( je me souviens plus du prix du transfert, mais je crois pas qu’ils s’attendent à le vendre très cher ) qui propose au joueur un contrat de 3 ans pour 8,5 millions, de l’Atletico et de Liverpool. Les anglais ont largement la meilleure proposition, que ce soit le transfert et le salaire mais il aime pas du tout la vie en Angleterre.

Le PSG, lui serait en attente du cas Ibra.

Idéalement oui, c’est Boca. Mais, faut pas oublier que si il a une bonne image ces temps, c’est tout de même un sacré mercenaire le gars.

Je sais bien que le joueur a une bonne image, mais il faut aussi retenir que c'est surtout la position du joueur que la Juve attend, pas les offres des autres clubs. Perso je ne vois que Boca ou l'Atletico comme club capable de l'attirer actuellement. Enfin surtout Boca pour des raisons personnels (surtout son envie de retour au pays qu'il n'a pas cache). Et pour lui partir vers un autre club pourrait signifier une prolongation de sa vie Europeenne qui ne le satisfait pas des masses. Je crois pas que ca soit un choix sportif en tout cas.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  seba4683 Lun 13 Juil - 13:14

Stefan El Shaarawy a Monaco !

Présent à Monaco pour y passer sa visite médicale, Stefan El Shaarawy a confirmé à Sportmediaset qu’il allait bien s’engager avec le club du Rocher. « J’avais besoin d’une nouvelle expérience. Je suis très heureux et serein, même si cela n’a pas été une décision facile. »

Je pense que c'est un pret avec option d'achat , à vérifier Exclamation
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  hanni Lun 13 Juil - 17:00

Il etait meme question d'un transfert sec au alentour des 15M.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Mario Götze Lun 13 Juil - 18:24

C'est un prêt de 2M avec OA obligatoire à 16M

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  seba4683 Ven 31 Juil - 0:29

Mario Gomez, international allemand, est prêté au Besiktas pour une saison avec option d'achat. L'attaquant de 30 ans est lié avec la Fiorentina jusqu'en 2017, mais jouera la saison prochaine en Turquie. Il était arrivé en Italie en 2013, après avoir joué pour Stuttgart et le Bayern Munich.

Exclamation Exclamation
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  seba4683 Jeu 20 Aoû - 20:10

officiel : Alex Sandro signe a la juventus !!

En effet, c’est officiel, l’équipe italienne enrôle Alex Sandro : « Le FC Porto et la Juventus Turin ont conclu un accord pour le transfert d’Alex Sandro, à titre définitif, pour 26 M€ », indique le club portugais sur son site officiel. De dix ans le cadet de Patrice Evra, l’international auriverde (6 capes) débarque en provenance du FC Porto pour une somme de 22 M€ selon les dernières indiscrétions. Après avoir réalisé quatre saisons pleines chez les Dragões, le natif de Catanduva franchit un cap dans sa jeune carrière. Qui de lui ou Evra remportera la bataille ? Réponse au cours de la saison.

J'aime beaucoup ce joueur il a montre de belle chose a porto .
seba4683
seba4683

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : liège
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  hanni Mer 26 Aoû - 15:31

Apres l'Espagne qui se dote d'une DNCG, voici venir le tour de l'Italie.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 41 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser