FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Serie A - Calcio - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Serie A - Calcio

+74
Heisenberg
seba4683
Minga
SebastianDeisler
BMW M3 E30
Pep Guardiola
Wunderbern
Rain In The Face
Mighty
*Götze*
Mario Götze
Needles
Schweinsteiger31
roro89
Lairanza
Ebdlokn
Yorkayorka
Lakiche
aztutur
Khadim
ziiro
saturnebleu
Robbery forever
chamblon
geo93700
bayern25
HJ-BUTT.22
Frank
Bayernfreak
widou
Toni, kroos frappe
Rot Weiss
Skydu95
Angelus
asmadcityac
Glizz
LiL Weezy
Neodex
Ksilde
slim1180
stephy
le tré
james3113
KaiSeR-T
Ares233
lahm59
bayernvador
KaiserFranz
Bayern Forever
hanni
p1to54
bayernmunich
belgarion
Micou34
Berni
bavaroi
Poldi'10
Candidplatz
1976
Rudrik
Flowman
13
Wydadiy
Freddelille
Blondin
Jay
sterndessudens
Raboboy
.DerKaiser.
fcB
roter baron
Bebich
draknivek
Frd_11
78 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  roter baron Mer 20 Jan - 9:19

pandev a écrit:C'est des jeunots, je rappelle que Toni était indiscutable sous Lippi dont s'il continue ses matchs de haute volée à la Roma comme il le fait actuellement
Encore une fois ne prend pas des raccourcis trop rapides. Ton argumentaire n'en sera que plus fort. Pour le moment Toni n'a joué que 3 matchs, dont seulement 2 dès le début, et un de haute volée.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Jay Mer 20 Jan - 17:30

Toni a sacrément perdu de niveau aussi, c'est plus l'attaquant redouté qu'il était et ça se voit. Mais bon dire que Balotelli est ridicule, quand je vois ce qu'il fait à l'Inter oO
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Sam 13 Mar - 0:05

"Allo, allo, ici le Calcio, y-a-t-il un capitaine à bord du navire Inter?? plus de réponses depuis plusieurs semaines......"

Et ce soir, défaite 3-1 à Catane qui a une équipe tout à fait remarquable, enviée de toute l'Europe du foot......Andujar, Alvarez, Silvestre, Terlizzi, Capuano, Biaganti, Izco, Ricchiuti, Martinez, Lopez, Mascara.....que des grands noms du foot européen face à Eto'o, Milito, Sneijder, Pandev et ..........Lucio pour ne citer qu'eux......

Une équipe de l'Inter complètement à la dérive, qui risque de se faire rejoindre et même peut-être dépassée par le Milan AC et l'AS Roma qui se sont faient virer de la CL et de l'Europa League avec un bon coup de pied au c. Par Manchester United et le Panathinaïkos de Djibril Cissé........alors ou bien le Calcio est à la dérive, ou alors c'est que quelque chose ne tourne pas rond avec l'Inter qui joue cette semaine à Chelsea en CL.......

à noter ce soir de façon tout à fait anecdotique que notre regretté Lucio s'est "illustré" sur le troisième but de Catane. Alors qu'on me dise qu'il est indispensable à l'Inter, que c'est le meilleur défenseur central d'Italie (j'ai de la peine à imaginer le niveau des autres.....) mais là, c'est vraiment pas la première fois qu'il est à la ramasse......donc faudra vraiment que l'on m'explique pourquoi on continu de se lamenter suite à son départ, car là ce soir il n'a manqué à personne, sauf à son équipe, consternant.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Blondin Sam 13 Mar - 11:47

Attention tout de même au sursaut d'orgueil en CL, on a bien vu la Fiorentina pourtant 11 eme de série A, ou Lyon franchement pas reluisant en ligue 1 cette année, là ou l'Inter, malgré des cafouillages et un match complètement à coté de leurs pompes, restent premier du classement avec (je viens de vérifier) quatre points et une journée d'avance sur le "grand" Milan.

Enfin, je les vois tout de même mal tenir la distance en CL, de toute manière ceux qui sont trop surs d'eux m'énervent. Et l' Inter en fait partie cette année, alors que dans le lot c'est surement l'équipe la moins bien armée sur le papier (entre Le Real, Chelsea et une ou deux autres).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Freddelille Lun 15 Mar - 16:12

Le calcio n'est plus ce qu'il était. On le voit sur la scène européenne. on le voit dans les transferts (tous les meilleurs commencent à quiter le navire) et on le voit également dans le championnat avec des clubs comme Palerme qui commencent à s'affirmer. le calcio tend à se rapprocher des standards de la Bulli et de la Ligue 1. ce n'est pas moi qui m'en plaindrait

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Ven 26 Mar - 20:49

Demain match au sommet entre la Roma et l'Inter. Alors, qui va gagner: Toni ou Lucio.......(Toni j'espère)........ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Wydadiy Ven 26 Mar - 23:09

Fabrice a écrit:Demain match au sommet entre la Roma et l'Inter. Alors, qui va gagner: Toni ou Lucio.......(Toni j'espère)........ Very Happy
J'pense que l'Inter va gagner. Ils sont très en forme en ce moment.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Sam 27 Mar - 20:45

Victoire de l'AS Roma contre l'Inter: 2-1 avec un but de Toni........


Que doit faire Moratti: virer José, virer la moitié d'un effectif minable?? car ces dernières semaines ils ont laissés plus de point que le Bayern en championnat.......et ils n'ont plus qu'un point d'avance............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Freddelille Lun 29 Mar - 17:24

Fabrice a écrit:Victoire de l'AS Roma contre l'Inter: 2-1 avec un but de Toni........


Que doit faire Moratti: virer José, virer la moitié d'un effectif minable?? car ces dernières semaines ils ont laissés plus de point que le Bayern en championnat.......et ils n'ont plus qu'un point d'avance............

Je pense aussi que l'inter vit le même syndrome que Lyon. Gagner sur ses terres n'est plus aussi motivant ... l'Europe doit leur occuper sérieusement la tête ... donc n'exagérons pas (eux sont toujours leaders) ... quant au but de toni tant mieux pour lui, mais moi je ne le regrette pas (s'il avait 25 ans je dis pas mais là),... sinon, on peut aussi pleurer chaque fois que santa cruz marque ou que Baumjohan fait un beau match...

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Jay Lun 29 Mar - 17:43

En tout cas on peut pas pleurer quand Gomez ou Müller marquent vu que ça n'arrive presque jamais Laughing
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Freddelille Ven 16 Avr - 12:46

Le Calcio bientôt derrière la Bulli, j'espère que les médias feront enfin du championnat allemand une promo plus forte

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  roter baron Ven 16 Avr - 12:56

Il faudrait pour cela que la Bundesliga s'inscrive durablement devant la Série A. Car ce n'est pas une saison ou l'autre meilleur qui changera la donne.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Freddelille Ven 16 Avr - 14:37

roter baron a écrit:Il faudrait pour cela que la Bundesliga s'inscrive durablement devant la Série A. Car ce n'est pas une saison ou l'autre meilleur qui changera la donne.

Et bien justement, regardons les coefficients UEFA sur 5 ans.

Italie : 14,000 (2004-2005) / 15,357 (05-06) / 11,928 (06-07) / 10,250 (07-08) / 11,375 (08-09) / 14,714 (09-10 provisioire)
Allemagne : 10,571 (2004-2005) / 10,437 (05-06) / 9,500 (06-07) / 13,500 (07-08) / 12,687 (08-09) / 17083 (09-10 provisioire)

Quand on y regarde bien, on dépasse le Calcio sur les 3 dernières années grâce aux bonnes perfs en europa league notamment.
Cette année, nous n'avons au total que 0,417 points de retard sur le Calcio pour l'attribution des places en CL pour l'année 2011-2012. Si le Bayern et Hambourg font de bons résultats et que l'Inter se fait botter les fesses par le barça, c'est bon dès cette année. Sinon, il faudra attendre 2012-2013 comme prévu (sauf si nous faisons une saison lamentable l'année prochaine bien sûr). Cette tendance devrait qui plus est s'inscrire dans la durée car les 3 années qui viennent et dont les points disparaîtront, sont très favorables aux italiens (près de 12 000 points d'avance engrangés par les italiens qui vont ainsi disparaître). Je suis donc confiant pour que d'ici deux-trois ans, la Bulli ait 4 clubs en CL et ce pour 2/3 ans minimum je pense.

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Wydadiy Mer 5 Mai - 23:41

Victoire de l'Inter face à l'AS Roma en finale de la coupe, 1-0.

J'ai regardé le match et j'ai pas trouvé le jeu de l'Inter extraordinaire. Malgré tout c'est plutôt efficace.

En face l'AS Roma a très mal joué certains coups, même si on sent qu'offensivement y a un très bon potentiel technique.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  13 Ven 7 Mai - 2:54

L'Inter va être champion, c'est certains. Il n'ont plus que deux matchs contre Sienne qui est relèguable et Chievo Verone, s'ils ne font pas les idiots, ils ont le titre en poche...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Mar 11 Mai - 16:40

La Roma qui se bat pour le titre, je n'y aurait jamais cru en début de saison, où la Roma de spaletti était relégable.

Je suis très content que la Sampdoria ( mon équipe préférée d'italie) se bagarre pour la ligue des champions.
Je suis déçu que Livorno aussi un club que j'aime bcp descende, malrgé Tavano et Lucarelli.

Dommage!!
Bien Sampdoria-Bayern en ligue des champions ça me ferait plaisir!!

L'inter sera champion sauf gros coup de mou, mais j'ai remarqué que cette équipe se fait facilement remonter, à surveiller donc l'INTER...
Cette pression supplémentaire accumulée par les joueurs italiens est bonnes pr nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  13 Mar 11 Mai - 17:14

Après avoir vu le match contre Chievo Verone, je trouve que la meilleure défense de C1 a quand même des grosses lacunes, à nous de les exploités.

Maintenant, je ne suis quand même pas si sure que l'Inter pourra faire le break car en cas d'égalité et de victoire de la Roma, c'est la Roma qui est championne...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Wydadiy Mar 11 Mai - 18:53

Beck a écrit:Maintenant, je ne suis quand même pas si sure que l'Inter pourra faire le break car en cas d'égalité et de victoire de la Roma, c'est la Roma qui est championne...
Nan faut que l'Inter perde et que la Roma gagne pour qu'elle soit championne.
Si l'Inter fait match nul il est champion.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Wydadiy Mar 11 Mai - 19:19

Wydady a écrit:Nan faut que l'Inter perde et que la Roma gagne pour qu'elle soit championne. Si l'Inter fait match nul il est champion.
Erreur de ma part, c'est le goalaverage particulier des rencontres entre les mêmes équipes qui les départage. Tu avais raison Beck désolé.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Mer 9 Juin - 15:25

Lors de la visite médicale Adriano a été pesé par les médecins de l'AS Rome: 102 kg!!
Pas mal, je vois que El Gordo ou Gronaldo comme il l'était jadis surnommé a des disciples........ils peuvent faire signer Kluivert et Ailton pour compléter et ils auront une bonne équipe de rugby, car avec un pack pareil.......

PS: il n'y a aucune moquerie de ma part, loin de là. Je constate juste la "déchéance" et le laisser aller d'un joueur qui était l'un des meilleurs au monde à son poste il n'y a pas si longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Mer 9 Juin - 17:45

en meme temps il fait 1.90m et il y a pas que de la graisse il est taillé adriano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  13 Mer 9 Juin - 18:01

De toute façon, une remise en forme, un bon régime et la roma le remettra d'aplomb pour le championnat.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Ven 11 Juin - 22:58

15kgs à perdre en 3 mois, il a du boulot sur la planche mais je pense que s'il a accepté ce challenge, c'est pour le relever donc je ne serais pas surpris de le revoir au premier plan.

Pour moi, la difficulté reposera surtout sur la possibilité de le faire cohabiter avec Totti ce que même Toni pourtant italien n'a pas réussi à faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Invité Mar 9 Nov - 16:51

Riccardo Garrone n'en démord pas. Le président de la Sampdoria Gênes a estimé mardi qu'Antonio Cassano, le joueur exclu de l'équipe pour l'avoir insulté, "n'est pas mal-éduqué, mais non-éduqué", refusant d'interrompre la procédure de rupture de contrat en cours, même si le joueur manque à l'équipe.

Pour mémoire, Cassano aurait notamment traité son président de "vieux de merde" devant de nombreux témoins le 26 octobre. Il a depuis demandé publiquement pardon, justifiant son comportement par la grossesse difficile de son épouse, et l'opinion italienne s'est emparée de l'affaire. Garrone a parlé mardi "d'une profonde déception" à propos de Cassano. Mais il s'est aussi montré plus conciliant, assurant qu'à son avis le joueur était sincère en disant ne pas l'avoir insulté. "Tous ses coéquipiers l'ont entendu, je crois qu'il est de bonne foi, a dit le président génois, il arrive dans les cas de grande colère de dire des choses qu'on ne pense pas et surtout de ne pas se rappeler ce qu'on a dit. Mais sur le fond, l'affaire ne change pas".

Source: eurosport;fr


Pour ceux qui souhaitent un bon attaquant pas chère au Bayern ........... mais incontrôlable sur et en dehors des terrains.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Flowman Mar 9 Nov - 21:28

Fabrice a écrit:Riccardo Garrone n'en démord pas. Le président de la Sampdoria Gênes a estimé mardi qu'Antonio Cassano, le joueur exclu de l'équipe pour l'avoir insulté, "n'est pas mal-éduqué, mais non-éduqué", refusant d'interrompre la procédure de rupture de contrat en cours, même si le joueur manque à l'équipe.

Pour mémoire, Cassano aurait notamment traité son président de "vieux de merde" devant de nombreux témoins le 26 octobre. Il a depuis demandé publiquement pardon, justifiant son comportement par la grossesse difficile de son épouse, et l'opinion italienne s'est emparée de l'affaire. Garrone a parlé mardi "d'une profonde déception" à propos de Cassano. Mais il s'est aussi montré plus conciliant, assurant qu'à son avis le joueur était sincère en disant ne pas l'avoir insulté. "Tous ses coéquipiers l'ont entendu, je crois qu'il est de bonne foi, a dit le président génois, il arrive dans les cas de grande colère de dire des choses qu'on ne pense pas et surtout de ne pas se rappeler ce qu'on a dit. Mais sur le fond, l'affaire ne change pas".

Source: eurosport;fr


Pour ceux qui souhaitent un bon attaquant pas chère au Bayern ........... mais incontrôlable sur et en dehors des terrains.......

Oui.. mais non. De bons attaquants, il y en a à la pelle et des biens plus futés et doués que lui...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serie A - Calcio - Page 2 Empty Re: Serie A - Calcio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser