FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Dim 26 Mai - 19:43

C'est là qu'on voit que sa place n'est pas dans l'axe.
Mais sa saison superbe nous permis d'en arriver là. Puis hier beaucoup n'ont pas été à leur meilleur niveau. Mais c'est l’apanage des finales ça. Puis il y a un adversaire aussi tu ne peux pas faire ce que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  roro89 Lun 3 Juin - 16:44

Manchester United drague Thomas Müller !


Kicker annonce que le club de Manchester United s'est renseigné sur le cas de Thomas Müller. L'attaquant du Bayern Munich, qui a prolongé son contrat jusqu'en 2017 au mois de décembre, estime qu'un transfert cette année "n'est pas un thème de discussion".
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Robbery forever Lun 3 Juin - 19:08

Muller c'est 200 millions ou rien ! En espérant qu'il fasse une aussi bonne saison l'an prochain !!
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Lun 3 Juin - 21:09

Müller: "Il y aura toujours des offres similaires surtout après une bonne saison."

Sammer: "Thomas (Müller) est un esprit libre il ne faut pas limiter sa créativité, il a encore de grandes opportunités de développement .." "Thomas a un cœur rouge et blanc."


Dernière édition par Lakiche le Lun 3 Juin - 21:23, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Needles Lun 3 Juin - 21:22

Muller a une valeur actuel de 40 50 millions je dirais ( a mon sens ) apres tout va tres vite d'un sens comme dans l'autre
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Sindibad Lun 3 Juin - 21:31

Lakiche a écrit:Müller: "Il y aura toujours des offres similaires surtout après une bonne saison."

Sammer: "Thomas (Müller) est un esprit libre il ne faut pas limiter sa créativité, il a encore de grandes opportunités de développement .." "Thomas a un cœur rouge et blanc."

bayernmunich (fcbayern.forumdefan.com) :
"Thomas est l'étincelle qui embrase l'espace, le génie à son orient."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Lun 3 Juin - 21:34

Sindibad a écrit:
Lakiche a écrit:Müller: "Il y aura toujours des offres similaires surtout après une bonne saison."

Sammer: "Thomas (Müller) est un esprit libre il ne faut pas limiter sa créativité, il a encore de grandes opportunités de développement .." "Thomas a un cœur rouge et blanc."

bayernmunich (fcbayern.forumdefan.com) :
"Thomas est l'étincelle qui embrase l'espace, le génie à son orient."

Laughing BM rhabille Sammer sur ce coup. Sérieux, vrai citation ? C'est bien trop poétique comme phrase Shocked
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Sindibad Lun 3 Juin - 21:36

Lakiche a écrit:
Sindibad a écrit:
Lakiche a écrit:Müller: "Il y aura toujours des offres similaires surtout après une bonne saison."

Sammer: "Thomas (Müller) est un esprit libre il ne faut pas limiter sa créativité, il a encore de grandes opportunités de développement .." "Thomas a un cœur rouge et blanc."

bayernmunich (fcbayern.forumdefan.com) :
"Thomas est l'étincelle qui embrase l'espace, le génie à son orient."

Laughing BM rhabille Sammer sur ce coup. Sérieux, vrai citation ? C'est bien trop poétique comme phrase Shocked

Dis tout de suite que BM n'est pas un poète !
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Lun 3 Juin - 21:41

Sindibad a écrit:
Lakiche a écrit:
Sindibad a écrit:
Lakiche a écrit:Müller: "Il y aura toujours des offres similaires surtout après une bonne saison."

Sammer: "Thomas (Müller) est un esprit libre il ne faut pas limiter sa créativité, il a encore de grandes opportunités de développement .." "Thomas a un cœur rouge et blanc."

bayernmunich (fcbayern.forumdefan.com) :
"Thomas est l'étincelle qui embrase l'espace, le génie à son orient."

Laughing BM rhabille Sammer sur ce coup. Sérieux, vrai citation ? C'est bien trop poétique comme phrase Shocked

Dis tout de suite que BM n'est pas un poète !

Laughing J'avoue ! Lui ? Dire ça ? Pas de doute, il sortait de soirée ! Mais il parait qu'on est plus sincère dans ce cas là... J'applaudis des deux mains et j'imite l'otarie, c'est une année historique dans tous les sens du terme Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  reymi Lun 3 Juin - 22:53

Muller vaut peut être 50 ou 60 millions mais si une telle offre arrive elle ne sera jamais acceptée. Le Bayern n'a pas besoin d'argent. D'ailleurs depuis que je supporte le Bayern (une bonne douzaine d'années!) jamais un joueur n'a été vendu contre la volonté du club. Un joueur du Bayern part toujours quand il perd sa place de titulaire, la seule exception à la règle est pour moi Ballack qui pour le coup était parti en fin de contrat
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Lun 3 Juin - 23:41

Needles a écrit:Muller a une valeur actuel de 40 50 millions je dirais ( a mon sens ) apres tout va tres vite d'un sens comme dans l'autre

Müller a une valeur absolument inestimable à l'heure actuelle pour le Bayern. C'est un génie du déplacement et des prises d'intervalle, et surtout c'est un gagneur, déjà à 23 ans. Il ne sera peut etre jamais ballon d'or, surtout avec le nouveau système qui favorise les joueurs bling bling, mais c'est le type de joueur à posséder sur le terrain si on veut remporter des titres internationaux.
Juste comme ça, il n'était pas sur le terrain lors des défaites de l"Allemagne à la coupe du monde 2010 et à l'Euro 2012, et du Bayern en finale contre Chelsea.
C'est l'antidote contre la loose, bien plus que Lahm et Schweini. J'espère que Guardiola ne fera pas d'erreur avec lui.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  chamblon Mar 4 Juin - 1:59

Jeannot a écrit:
Needles a écrit:Muller a une valeur actuel de 40 50 millions je dirais ( a mon sens ) apres tout va tres vite d'un sens comme dans l'autre

Müller a une valeur absolument inestimable à l'heure actuelle pour le Bayern. C'est un génie du déplacement et des prises d'intervalle, et surtout c'est un gagneur, déjà à 23 ans. Il ne sera peut etre jamais ballon d'or, surtout avec le nouveau système qui favorise les joueurs bling bling, mais c'est le type de joueur à posséder sur le terrain si on veut remporter des titres internationaux.
Juste comme ça, il n'était pas sur le terrain lors des défaites de l"Allemagne à la coupe du monde 2010 et à l'Euro 2012, et du Bayern en finale contre Chelsea.
C'est l'antidote contre la loose, bien plus que Lahm et Schweini. J'espère que Guardiola ne fera pas d'erreur avec lui.

+1
Pour la CDM 2010 tu as raison - son carton jaune en 1/4 contre l'Argentine l'avait exclu du RDV contre l'Espagne - et j'ai toujours pensé qu'avec lui le résultat aurait été différent

Mais bon contre l'Italie, il a quand même jouer les 30 dernières minutes et on a bien vu au 1er tour qu'il avait plus de jus.
Contre Chelsea ? rentrer VB pour les 5 dernières minutes, ça paraissait être la bonne chose à faire, non ?

Mais je comprends ce que tu veux dire.
Müller projète un enthousiasme et une ''grinta'' qu'on aimerait bien voir par exemple, chez Özil ou Gomez ...
C'est un joueur clé et un produit local - deux choses indispensable au Bayern
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Mar 4 Juin - 8:41

chamblon a écrit:
Jeannot a écrit:
Needles a écrit:Muller a une valeur actuel de 40 50 millions je dirais ( a mon sens ) apres tout va tres vite d'un sens comme dans l'autre

Müller a une valeur absolument inestimable à l'heure actuelle pour le Bayern. C'est un génie du déplacement et des prises d'intervalle, et surtout c'est un gagneur, déjà à 23 ans. Il ne sera peut etre jamais ballon d'or, surtout avec le nouveau système qui favorise les joueurs bling bling, mais c'est le type de joueur à posséder sur le terrain si on veut remporter des titres internationaux.
Juste comme ça, il n'était pas sur le terrain lors des défaites de l"Allemagne à la coupe du monde 2010 et à l'Euro 2012, et du Bayern en finale contre Chelsea.
C'est l'antidote contre la loose, bien plus que Lahm et Schweini. J'espère que Guardiola ne fera pas d'erreur avec lui.

+1
Pour la CDM 2010 tu as raison - son carton jaune en 1/4 contre l'Argentine l'avait exclu du RDV contre l'Espagne - et j'ai toujours pensé qu'avec lui le résultat aurait été différent

Mais bon contre l'Italie, il a quand même jouer les 30 dernières minutes et on a bien vu au 1er tour qu'il avait plus de jus.
Contre Chelsea ? rentrer VB pour les 5 dernières minutes, ça paraissait être la bonne chose à faire, non ?

Mais je comprends ce que tu veux dire.
Müller projète un enthousiasme et une ''grinta'' qu'on aimerait bien voir par exemple, chez Özil ou Gomez ...
C'est un joueur clé et un produit local - deux choses indispensable au Bayern

J'ai toujours pensé comme bcp que le faire sortir face à Chelsea a perturbé la dynamique et l'equilibre de l'equipe... Mais on est d'accord sur le reste Thomas Müller - Page 2 991483 (j'avais oublié qu'il avait joué en première mi temps face à l'Italie, mais bon comme tu le souligne, il était cramé de chez cramé)

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Flowman Mar 4 Juin - 10:46

Je reviens juste sur le changement Müller-VB, selon moi ce fut une énorme erreur de Heynckes, vider le milieu de son pressing et modifier l'axe défensif qui avait très bien tenu a permis à Chelsea de plus se porter vers l'avant. Le résultat on le connait.

Mais en effet, Müller est un élément trop important pour l'équipe pour qu'on puisse s'en passer, en espérant qu'il fasse de même avec la NM au Brésil cheers
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Poldi'10 Mar 4 Juin - 16:34

Müller a dit qu'il allait rester au Bayern, malgré l’intérêt de Man.U.

Mais je sais pas, j'ai un mauvais pré-sentiment. J'ai l'impression que Müller, ça sera pas un Totti... C'est à dire que je pense qu'un jour, il s'en ira découvrir un autre championnat..
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  defleppard210 Mar 4 Juin - 16:42

Si justement Müller dans ses déclarations se rapproche beaucoup plus d'un Totti que d'un Schweini qui a souvent fait part de ses envies d'ailleurs. Il ne partira que s'il est réellement mis de côté.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Lakiche Mar 4 Juin - 17:39

defleppard210 a écrit:Si justement Müller dans ses déclarations se rapproche beaucoup plus d'un Totti que d'un Schweini qui a souvent fait part de ses envies d'ailleurs. Il ne partira que s'il est réellement mis de côté.

+1
Il est jeune, s'il est mis de côté, c'est sûr qu'il verra son avenir ailleurs, il est pas c*n non plus. Après, c'est lui qui a voulu prolonger jusqu'en 2017 (même si les contrats ça veut plus dire grand chose) donc il doit se sentir bien au Bayern. A voir.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  roro89 Ven 7 Juin - 14:51

Muller: Klinsmann a voulu me vendre du Bayern Munich

Thomas Muller a révélé que le le Coach des États-Unis Jurgen Klinsmann était prêt à le vendre à Hoffenheim pendant son temps qui jouer dans le centre de formation du Bayern Munich.


"Alors L'entraîneur Jürgen Klinsmann a pris sa décision et m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour moi dans le première équipe ».

Muller à déclarer a Kicker . que le Tiger Gerland ne voulait pas me vendre, si l'offre. Plus Hoffenheim n'était pas suffisant. Du mercato alors fermé, et je suis resté mettre. Je sais maintenant que c'était le meilleur résultat possible.

Mad Mad Mad

Incroyable déclaration du Jeune Thomas Mûller Crying or Very sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Mike_Meister Ven 7 Juin - 14:59

Gerland avait compris que Klownsmann était un clown.
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  roro89 Ven 7 Juin - 15:05

Mike_Meister a écrit:Gerland avait compris que Klownsmann était un clown.

j'aime vraiment ce Monsieur Gerland I love you
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Lun 10 Juin - 15:13

Müller a dit ds kicker: "Nous voulons être la première équipe qui remporte 2 fois de suite la LDC. Mais d'abord nous devons nous habituer à notre nouvel entraineur et fait un bon départ. On ne doit pas croire qu'on va désormais gagner tous les matchs 5/0. Les attentes seront grandes"

A ceux qui disent que le Barça reste le top du top: "Celui qui a gagné la LDC est le numéro"

Enfin concernant les offres de l'étranger: "En tant que joueur de foot professionnel je ne dois pas aller à l'étranger pour apprendre une nouvelle langue ou une autre culture. Pour moi c'est du blabla. On ne dit ça que quand une bonne offre vient de l'étranger."

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Invité Lun 10 Juin - 15:23

roter baron a écrit:Enfin concernant les offres de l'étranger: "En tant que joueur de foot professionnel je ne dois pas aller à l'étranger pour apprendre une nouvelle langue ou une autre culture. Pour moi c'est du blabla. On ne dit ça que quand une bonne offre vient de l'étranger."


J'adore !
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Poldi'10 Mar 11 Juin - 3:04

C'est Cash se qu'il a dit.

Sinon, 74-75-76 c'est du beurre ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mar 11 Juin - 6:35

Poldi'10 a écrit:C'est Cash se qu'il a dit.

Sinon, 74-75-76 c'est du beurre ?

A l'epoque, la coupe des clubs champions n'avait pas un format similaire a la ligue des champions actuel. Ca ne retire en rien sa valeur, mais depuis le milan de Sacchi, aucune equipe n'a reussi a faire un back-to-back avec le format moderne.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Wunderbern Mar 11 Juin - 10:19

Ebdlokn a écrit:
Poldi'10 a écrit:C'est Cash se qu'il a dit.

Sinon, 74-75-76 c'est du beurre ?

A l'epoque, la coupe des clubs champions n'avait pas un format similaire a la ligue des champions actuel. Ca ne retire en rien sa valeur, mais depuis le milan de Sacchi, aucune equipe n'a reussi a faire un back-to-back avec le format moderne.

En effet, il y avait moins de matchs à jouer et les clubs qui disputaient la compétition n'étaient que les clubs qui avaient gagné le championnat de leur pays et pas les seconds, troisième etc, etc... Bref, du coup, il y avait qu'UN club anglais, qu'UN club italien etc, etc... De plus, vu que les transferts étaient plus rares, les équipes ne changeaient que peu d'une année sur l'autre et une équipe qui étaient très forte pouvaient asseoir sa domination sur plusieurs années. Ce qui explique que des équipes comme le Real, l'Ajax, le Bayern ou Liverpool ont pu gagner la compétition plusieurs fois d'affilée...

Après, il y avait aussi des difficultés qui existent moins maintenant. Avec le peu de couverture médiatique, impossible de connaître les équipes des autres championnats et chaque match était une découverte mi-exotique, mi-touristique. D'autre part, vu que les transferts n'étaient pas légion, et que les clubs misaient avant tout sur la formation, ben autant dire qu'une équipe avec une génération médiocre ne pouvait pas se refaire la pilule d'une année sur l'autre. De même, les bonnes équipes finissaient un jour par s'écrouler et il fallait parfois attendre des années et des années avant qu'elles ne reviennent au sommet. Certaines équipes de l'époque ont d'ailleurs connu des périodes de disette longue: Real Madrid, Ajax... d'autres ne sont jamais vraiment revenus: Saint-Etienne, Mönchengladbach, Nottingham Forrest...

Bref, deux époques difficiles à comparer. J'ai l'impression que le niveau est plus élevé de nos jours pour remporter la Coupe mais qu'en même temps, il est plus facile de se maintenir à un certain niveau et disputer la LdC chaque année...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 2 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser