FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thomas Müller - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thomas Müller - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thomas Müller - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thomas Müller - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thomas Müller - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thomas Müller - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thomas Müller - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thomas Müller - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thomas Müller - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Thomas Müller

+57
Adidassler
Ice Man
seba4683
HJ-BUTT.22
Bavarois69
aalca
Arthur85
LeMexicain
SebastianDeisler
marcofcb86
JB_C2S
Panama-Bende
sokar006
Deutschland über alles
Pharmakon
eagle
Minga
Myhm
Jibeeee
fcb10
BMW M3 E30
KaiserFranz
lahm59
Frank
stephy
asmadcityac
Blondin
*Götze*
schmittex
Angelus
Philipp Lahm
derMatrix89
lefa94
Mario Götze
hanni
bayernvador
Skydu95
Mighty
Wunderbern
Mike_Meister
defleppard210
Poldi'10
chamblon
reymi
Needles
Robbery forever
roro89
1976
roter baron
Flowman
Jeannot
Ebdlokn
bayernmunich
Fredo10
Lakiche
Jay
Sindibad
61 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  JB_C2S Mar 5 Aoû - 19:44

Collectif, c'est pas ce qui définit le mieux Inzaghi hein
Il faut de tout pour faire une équipe de football et chaque équipe de football est différente. Avec un style de jeu différent.
Et le joueur "tout droit", j'aimerai bien savoir à qui tu penses. Car ce genre de joueur ne réussit pas du tout à long terme.
A un moment, quand tu réussis c'est que t'as autre chose comme qualité que celle d'un joueur tout droit.
Theo Walcott, il peut être aussi rapide que l'éclair ça sert à rien si il ne sait pas faire le boulot dans les 20 derniers mètres.

PS: j'oublis rien
Il arrive dans la Juve de Lippi qui sort de deux finales de LDC, qui marche sur l'eau dans son football.
1997-98, c'est l'année où explose totalement Del Piero donc ça aide.
Puis après, c'est Ancelotti qui coach la Juve.
Après Pippo part à Milan et Carlo arrive juste après.
Pour les attaquants, bof: Sheva claquait tout, Crespo a fait le boulot et Gilardino aussi (Inzaghi est meilleur que Gilardino hein, pas de soucis là-dessus).
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 6 Aoû - 2:46

Je ne pense pas a des joueurs en particulier lorsque j'evoque un tout droit, mais c'est pour rappeler que la vitesse ou la qualite de dribbles n'est pas suffisant pour devenir un grand joueur, mais qu'il faut d'autre qualite moins visible. D'ailleurs citer les qualites d'un Muller c'est complique pourtant si il est la ou il est actuellement c'est que des qualites il en a forcement, mais pas facile de les percevoir.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Mer 6 Aoû - 2:50

Comparer Müller à Inzaghi, c'est chaud qd même.
Le premier a une palette largement plus développée, il ya même pas à discuter dessus.
J'aimerais bien voir Pipo en ailier droit, moi.  Thomas Müller - Page 12 207100 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 6 Aoû - 6:26

Jeannot a écrit:Comparer Müller à Inzaghi, c'est chaud qd même.
Le premier a une palette largement plus développée, il ya même pas à discuter dessus.
J'aimerais bien voir Pipo en ailier droit, moi.  Thomas Müller - Page 12 207100 

Ah bah la tu te meprends, j'ai jamais dit qu'ils avaient le meme profil, mais des similitudes, surtout dans leur capacite a lire le jeu. Pippo a une palette limite, mais ca ne l'a pas empeche d'avoir une tres grande carriere.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Mer 20 Aoû - 12:27

roro89 a écrit:MULLER A REFUSÉ UNITED.

Thomas Muller a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2019 avec le Bayern Munich. L'attaquant de 24 ans a révélé avoir refusé une offre astronomique de Manchester United. "Je sais que j'aurais gagné plus d'argent, mais un transfert n'était pas à l'ordre du jour, le Bayern est mon club".

Du Mûller pur jus.
A tout ceux qui présument que les joueurs ne sont plus que des porte-monnaies ambulants qui vont au plus offrant. A tous ceux qui ont insinué que Muller ne reste que parcequ'il est bien payé,  pour justifier la décision de Kroos, ça c'est pour vous.

Malgré son apport incomparablement supérieur, il n'a pas de probleme d'Ego, de statuts et autres conneries pour petit vaniteux. Muller est un joueur comme on en fait plus.
Mais on préfère se lamenter pour les siecles sur le départ de autres plutot que de louer de la vertue chez ceux qui restent.
Lui il a prolongé jusqu'en 2019, alors tout les autres peuvent bien partir, je m'en fous completement. Le Bayern, c'est lui.

Merci Soldat.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 20 Aoû - 12:54

Est ce qu'il faut rappeler que Muller est malgre tres bien paye au Bayern? Il aurait gagne plus a United certe, mais il gagne deja pas mal au Bayern, et il est tres bien considere au Bayern, son salaire au Bayern en atteste (je crois qu'il fait du 8M/an).

Kroos lui ne beneficiait pas de tout ca, normal qu'il en est venu au clash avec le club... Comme quoi une decla suffit pour descendre un peu Kroos.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Mer 20 Aoû - 13:04

Jeannot a écrit:
roro89 a écrit:MULLER A REFUSÉ UNITED.

Thomas Muller a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2019 avec le Bayern Munich. L'attaquant de 24 ans a révélé avoir refusé une offre astronomique de Manchester United. "Je sais que j'aurais gagné plus d'argent, mais un transfert n'était pas à l'ordre du jour, le Bayern est mon club".

Du Mûller pur jus.
A tout ceux qui présument que les joueurs ne sont plus que des porte-monnaies ambulants qui vont au plus offrant. A tous ceux qui ont insinué que Muller ne reste que parcequ'il est bien payé,  pour justifier la décision de Kroos, ça c'est pour vous.

Malgré son apport incomparablement supérieur, il n'a pas de probleme d'Ego, de statuts et autres conneries pour petit vaniteux. Muller est un joueur comme on en fait plus.
Mais on préfère se lamenter pour les siecles sur le départ de autres plutot que de louer de la vertue chez ceux qui restent.
Lui il a prolongé jusqu'en 2019, alors tout les autres peuvent bien partir, je m'en fous completement. Le Bayern, c'est lui.

Merci Soldat.

Oui, oui aucun problème d'ego. Pour ça qu'il a prolongé récemment avec une petite revalorisation salarial à la clé (il était déjà à 8mio) après avoir demandé à être entendu par les dirigeants. Merci lapin tu m'a bien fait rigoler.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Mer 20 Aoû - 14:31

Jay a écrit:
Jeannot a écrit:
roro89 a écrit:MULLER A REFUSÉ UNITED.

Thomas Muller a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2019 avec le Bayern Munich. L'attaquant de 24 ans a révélé avoir refusé une offre astronomique de Manchester United. "Je sais que j'aurais gagné plus d'argent, mais un transfert n'était pas à l'ordre du jour, le Bayern est mon club".

Du Mûller pur jus.
A tout ceux qui présument que les joueurs ne sont plus que des porte-monnaies ambulants qui vont au plus offrant. A tous ceux qui ont insinué que Muller ne reste que parcequ'il est bien payé,  pour justifier la décision de Kroos, ça c'est pour vous.

Malgré son apport incomparablement supérieur, il n'a pas de probleme d'Ego, de statuts et autres conneries pour petit vaniteux. Muller est un joueur comme on en fait plus.
Mais on préfère se lamenter pour les siecles sur le départ de autres plutot que de louer de la vertue chez ceux qui restent.
Lui il a prolongé jusqu'en 2019, alors tout les autres peuvent bien partir, je m'en fous completement. Le Bayern, c'est lui.

Merci Soldat.

Oui, oui aucun problème d'ego. Pour ça qu'il a prolongé récemment avec une petite revalorisation salarial à la clé (il était déjà à 8mio) après avoir demandé à être entendu par les dirigeants. Merci lapin tu m'a bien fait rigoler.

+1.

J'aimerai surtout que l'on m'explique ce bout de phrase "son apport incomparablement supérieur".
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Mer 20 Aoû - 16:41

Jay a écrit:

Oui, oui aucun problème d'ego. Pour ça qu'il a prolongé récemment avec une petite revalorisation salarial à la clé (il était déjà à 8mio) après avoir demandé à être entendu par les dirigeants. Merci lapin tu m'a bien fait rigoler.

Mais tu as bien lu non? On lui proposait probablement bcp plus chez MU, certainement sous l'influence de son découvreur Van Gaal qui en aurait sans doute fait un pilier indiscutable. Il a choisi de rester, malgré la concurrence.
Tu te rapelle de sa déclaration comme quoi il fallait que chacun apprenne à gérer la rotation et devait s'attendre à faire un tour sur le banc, Non ? Si ? Tu as vu la fréquence à laquelle il y est allé ,sans faire d'histoire ? Et encourageant même ses équipiers, selon les dires de Pep lui même ?  C'est ça que tu appelle des problemes d'egos ?
Si ta nouvelle idole madridista (qui a joué toute l'année) avait subit le quart de ce traitement, il aurait tiré une mine tellement longue que son menton aurait touché le gazon.
Que vous le vouliez ou non, Muller a des qualités humaines et un tempérament qui ne se trouvent plus bcp aujourd'hui. Mais continuez à désacraliser ces vertues devenues bien trop rare. On comprends pourquoi ça fait la gueule tout le temps ici.

P.S: Oui oui BM, un apport incomparablement supérieur, tu as bien lu, que ce soit en NM ou au Bayern. Je sais que c'est ta tête de turc, mais il va bien falloir que tu l'accepte.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Flowman Mer 20 Aoû - 16:56

Nan mais c'est clair que question classe, comparer Müller à Kroos est une insulte pour le premier citer (au niveau du talent aussi d'ailleurs). Par contre il ne faut pas trop pousser non plus, je me souviens du moment où il faisait les yeux doux à l'Inter pour être revalorisé.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 20 Aoû - 17:04

Flowman a écrit:Nan mais c'est clair que question classe, comparer Müller à Kroos est une insulte pour le premier citer (au niveau du talent aussi d'ailleurs). Par contre il ne faut pas trop pousser non plus, je me souviens du moment où il faisait les yeux doux à l'Inter pour être revalorisé.

Euh Muller est donc si superieur a Kroos? La aussi tu pousses car niveau talent Kroos n'a rien a envier a Muller, c'est juste que le Bayern considere plus Muller que Kroos. Si tu dis toi meme qu'il ne faut pas pousser, le fait pas toi meme.

PS: Jeannot, tu trouves normal qu'apres avoir tape ete prolonge une fois et augmente a 8M/an tu reviens voir le board pour une nouvelle prolongation (donc nouvelle augmentation) sous pretexte qu'un autre club te drague? Kroos a exactement fait la meme chose, sauf que la difference c'est que le Bayern prefere Muller a Kroos. Perso j'adore Muller, mais si le Bayern ne lui avait pas offert de garantie (chose que le Bayern n'a pas offert a Kroos) je sais qu'il serait partie a l'Inter ou a United. Si Muller emargeait a 2M/an la j'aurais tenu un autre discour bien entendu
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Mer 20 Aoû - 17:26

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:

Oui, oui aucun problème d'ego. Pour ça qu'il a prolongé récemment avec une petite revalorisation salarial à la clé (il était déjà à 8mio) après avoir demandé à être entendu par les dirigeants. Merci lapin tu m'a bien fait rigoler.

Mais tu as bien lu non? On lui proposait probablement bcp plus chez MU, certainement sous l'influence de son découvreur Van Gaal qui en aurait sans doute fait un pilier indiscutable. Il a choisi de rester, malgré la concurrence.
Tu te rapelle de sa déclaration comme quoi il fallait que chacun apprenne à gérer la rotation et devait s'attendre à faire un tour sur le banc, Non ? Si ? Tu as vu la fréquence à laquelle il y est allé ,sans faire d'histoire ? Et encourageant même ses équipiers, selon les dires de Pep lui même ?  C'est ça que tu appelle des problemes d'egos ?
Si ta nouvelle idole madridista (qui a joué toute l'année) avait subit le quart de ce traitement, il aurait tiré une mine tellement longue que son menton aurait touché le gazon.
Que vous le vouliez ou non, Muller a des qualités humaines et un tempérament qui ne se trouvent plus bcp aujourd'hui. Mais continuez à désacraliser ces vertues devenues bien trop rare. On comprends pourquoi ça fait la gueule tout le temps ici.

P.S: Oui oui BM, un apport incomparablement supérieur, tu as bien lu, que ce soit en NM ou au Bayern. Je sais que c'est ta tête de turc, mais il va bien falloir que tu l'accepte.

On lui proposait plus à ManU et ? (D'ailleurs au passage Kroos aurait gagné plus en Angleterre qu'au Real.) Il a joué la dessus aussi pour obtenir sa prolongation avec revalorisation salarial. Faut arrêter de croire que tout est tout blanc ou tout noir.
Tu crois sincèrement que Müller resterait au Bayern si il touchait moins que la plupart des cadres ?
Tu crois qu'il resterait au Bayern si les dirigeants ne luit avaient pas fait comprendre qu'en le prolongeant et en augmentant son salaire ils comptaient sur lui ?

C'est toi qui revient à la charge de Kroos, tu le fais dès que tu peux en fait. Kroos serait aussi resté si il avait eu un salaire aligné à celui d'un Müller, bon après des gens comme toi auraient ciré au scandale car il n'aurait pas mérité de gagner autant que lui car visiblement aux yeux de certains, Kroos n'a aucun talent.
On a déjà assez expliqué les raisons du départ de Kroos, et la rotation n'a rien à voir la dedans. Car il était titulaire lui. Et derrière les raisons salarial, on a déjà dit que sa démontrait à quel point le club tenait réellement à toi.

Franchement je n'ai rien contre Müller, c'est un joueur que j'apprécie tout autant que Kroos. Mais c'est assez minable de vanter les choix d'un joueur pour en descendre un autre.
Car Müller a le coeur qui bat pour le Bayern et actuellement c'est un enfant de la maison, le club l'aime aussi. Mais le jour où l'amour ne sera plus réciproque, il ira voir ailleurs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  KaiserFranz Mer 20 Aoû - 17:26

Exactement. Kroos a au moins autant de talent que Müller, la différence se situe dans l'engagement, le combat et la capacité qu'à Müller a être excellent dans les gros matchs. 

Kroos a bien plus de classe. Les deux sont très intelligents dans le jeu.

Müller partira peut être un jour il a que 24 ans et il a un peu fait le tour. A la fin de son contrat il aura 29 ans. Si il reste jusque là ça serait déjà bien.

Concertant Kroos je suis sûr qu'il reviendra dans 3 ou 4 ans pour prendre la place de Schweini.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Mer 20 Aoû - 17:33

Ebdlokn a écrit:

Euh Muller est donc si superieur a Kroos? La aussi tu pousses car niveau talent Kroos n'a rien a envier a Muller, c'est juste que le Bayern considere plus Muller que Kroos. Si tu dis toi meme qu'il ne faut pas pousser, le fait pas toi meme.
Je n'ai pas parlé de talent, ça ne veut rien dire puisqu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques. Mais même si on met de coté le fait que Muller a fait oublier Kroos au printemps 2013, ne commençons pas à comparer leurs achèvements. ça va vite te donner mal crane.
Ya un truc que je trouve assez drole : le Bayern mythique de Heynckes qui roule sur l'Europe, et que des gens comme toi ou Jay ne voulaient pas qu'on touche d'un cheveux, même avec un entraineur payé à 17 millions, c'est avec Muller titulaire au centre hein? Non pas Toni à l'infirmerie depuis le début des choses sérieuses. So, bitch please!


PS: Jeannot, tu trouves normal qu'apres avoir tape ete prolonge une fois et augmente a 8M/an tu reviens voir le board pour une nouvelle prolongation (donc nouvelle augmentation) sous pretexte qu'un autre club te drague? Kroos a exactement fait la meme chose, sauf que la difference c'est que le Bayern prefere Muller a Kroos. Perso j'adore Muller, mais si le Bayern ne lui avait pas offert de garantie (chose que le Bayern n'a pas offert a Kroos) je sais qu'il serait partie a l'Inter ou a United. Si Muller emargeait a 2M/an la j'aurais tenu un autre discour bien entendu

Qu'est ce qui a fait partir Kroos ? Une demande exhorbitante de revalorisation salariale et le fait qu'on lui mette Thiago dans les pattes (ouin ouin), selon certains. Muller subit encore plus de concurence et ne touche certainement pas ce que demandait Kroos. De plus, il l'aurait eu sur un plateau d'argent tout ce qu'il voulait à MU. Donc, je dis pas que c'est mère Theresa, mais faut arrêter hein?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 20 Aoû - 17:37

Jeannot< la premiere partie de mon poste repondait a Flowman et ne t'etait pas adresse. Desole si tu l'as mal pris. Cependant, la difference entre 10M/an (ce que demandait Kroos, et cela en prenant en compte les salaires de Thiago et Gotze qui sont ses concurrents direct) et les 8M/an de Muller est elle reellement significatif? Il faut rappeler que Muller a aussi taper des pieds et des mains pour les avoir ses 8M/an? On parlait meme d'un interet de l'Inter a l'epoque pour le joueur, ou il aurait pu atterir. Personne ne dit que c'est mere Theressa, mais de la a utiliser sa decla pour taper sur Kroos je trouve ca petit.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Mer 20 Aoû - 17:56

Ebdlokn a écrit:Jeannot< la premiere partie de mon poste repondait a Flowman et ne t'etait pas adresse. Desole si tu l'as mal pris. Cependant, la difference entre 10M/an (ce que demandait Kroos, et cela en prenant en compte les salaires de Thiago et Gotze qui sont ses concurrents direct) et les 8M/an de Muller est elle reellement significatif? Il faut rappeler que Muller a aussi taper des pieds et des mains pour les avoir ses 8M/an? On parlait meme d'un interet de l'Inter a l'epoque pour le joueur, ou il aurait pu atterir. Personne ne dit que c'est mere Theressa, mais de la a utiliser sa decla pour taper sur Kroos je trouve ca petit.

Ah, c'est vrai que 2M de différence, c'est pas significatif.
M'enfin bref, j'ai pas attendu les simagrés et la saga de Kroos, pour montrer à quel point j'apprécie Muller.
Sa décla n'a rien d'opportuniste, et confirme juste les raisons pour lesquelles j'en fait mon joueur préféré. Oui, par provocation, j'en profite un peu égratigner Kroos le Saint, mort torturé , en martyr et en sacrifice à Guardiola et Thiago, mais bon les réponses de Jay, qui préfère banaliser Muller, sont assez édifiantes sur le pourquoi du comment on fait si peu de cas de ce joueur.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jay Mer 20 Aoû - 17:59

Jeannot a écrit:Je n'ai pas parlé de talent, ça ne veut rien dire puisqu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques. Mais même si on met de coté le fait que Muller a fait oublier Kroos au printemps 2013, ne commençons pas à comparer leurs achèvements. ça va vite te donner mal crane.
Ya un truc que je trouve assez drole : le Bayern mythique de Heynckes qui roule sur l'Europe, et que des gens comme toi ou Jay ne voulaient pas qu'on touche d'un cheveux, même avec un entraineur payé à 17 millions, c'est avec Muller titulaire au centre hein? Non pas Toni à l'infirmerie depuis le début des choses sérieuses. So, bitch please!

Je pense quand même que tu es quelqu'un d'assez intelligent pour ne pas avoir ce type de raisonnement.  Rolling Eyes 

Jeannot a écrit:Qu'est ce qui a fait partir Kroos ? Une demande exhorbitante de revalorisation salariale et le fait qu'on lui mette Thiago dans les pattes (ouin ouin), selon certains. Muller subit encore plus de concurence et ne touche certainement pas ce que demandait Kroos. De plus, il l'aurait eu sur un plateau d'argent tout ce qu'il voulait à MU. Donc, je dis pas que c'est mère Theresa, mais faut arrêter hein?

Tu divague encore. Toucher 10mio pour un Kroos n'est pas choquant quand Müller doit toucher pareil et que l'éternel espoir arrive au club et en touche déjà 8mio. Kroos était titulaire, avec ou sans Thiago. Ensuite ils ont estimé que Kroos toucherait moins que lui malgré sa prolongation. On a déjà expliqué 1000000000000000x les raisons et je ne sais pas pourquoi je continue à me faire chier avec ça en fait.
Puis Müller s'est plaint de ne pas avoir assez joué la saison dernière, bim les dirigeants le prolonge en alignant les euro pour le calmer et le faire rester.

Allez salut, sujet clos.  Sleep 
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Jeannot Mer 20 Aoû - 18:07

Jay a écrit:

Allez salut, sujet clos.  Sleep 

Quelque chose me dit que non... et qu'on va encore en entendre parler dès le prochain transfert au Bayern, ou bien le prochain gros titre de Marca.  Sleep

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 20 Aoû - 18:51

Jeannot a écrit:
Jay a écrit:

Allez salut, sujet clos.  Sleep 

Quelque chose me dit que non... et qu'on va encore en entendre parler dès le prochain transfert au Bayern, ou bien le prochain gros titre de Marca.  Sleep

Bah tant que tu ne lances pas de pique il y a pas de raison pour que le sujet revienne. Apres tout Kroos n'est plus au Bayern, c'est juste dommage de devoir en parler quand un de nos joueur sort une decla a son avantage.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Flowman Mer 20 Aoû - 18:52

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Nan mais c'est clair que question classe, comparer Müller à Kroos est une insulte pour le premier citer (au niveau du talent aussi d'ailleurs). Par contre il ne faut pas trop pousser non plus, je me souviens du moment où il faisait les yeux doux à l'Inter pour être revalorisé.

Euh Muller est donc si superieur a Kroos? La aussi tu pousses car niveau talent Kroos n'a rien a envier a Muller, c'est juste que le Bayern considere plus Muller que Kroos. Si tu dis toi meme qu'il ne faut pas pousser, le fait pas toi meme.


Sauf que pendant que Kroos a énormément de mal lors des matchs à tensions et importants (la finale de la WC en est l'exemple type), Müller lui a étalé sa classe aux yeux du monde en s'imposant non seulement commeun joueur élitiste à son poste, mais d'une extrême polyvalence (faux 10, faux 9 où il reste à chaque fois dangereux). T

u m'étonnes que le Bayern préfère Müller à Kroos, le premier est un titulaire en puissance et ne bronche pas lorsqu'il est mis sur le banc pour le bien de l'équipe pendant que le second est à chaque fois moins bon que le titulaire quel que soit le poste (Martinez en 6, Schweini en 8 et Thiago/Götze en 10) et fait sa diva. Son transfert est ce qui est arrivé de mieux au Bayern depuis bien longtemps.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Ebdlokn Mer 20 Aoû - 19:12

Encore une fois mon cher Flowman essaie de ne pas exagerer les choses, car ca decredibilise un peu l'argumentaire. Muller est un titulaire en puissance et pas Kroos, alors comment tu expliques que ce dernier est quasi systematiquement titulaire depuis son retour au Bayern? Et Muller avait il pas pleurnichait il y a de cela 2 ans pour etre titulaire car il en avait marre d'etre derriere Robben? Bien sur apres c'est beau de pouvoir parler de l'interet de l'equipe quand tu as signe ton gros contrat tandis que Kroos lui devait encore negocier le sien. Sinon Kroos est systematiquement moins bon que le titulaire au poste? Kroos est il un 6? Pourquoi devrait il etre bon a ce poste, Boateng est bon en tant que goal? Sinon la saison passe Kroos etait systematiquement titulaire en 8/10 decalant meme Gotze sur le cote ou en pointe, si Gotze etait meilleur que lui, pourquoi n'evoluait il pas a son poste? Disait-on pas que Thiago/Gotze allait mettre Kroos sur le banc tellement ce sont des genies, des cracks, des talents de la mort qui tue? Pourtant qu'en etait il durant la saison?

Bref, je peux comprendre qu'on puisse preferer "X" a "Y", mais c'est pas en descendant "Y" a la moindre occasion que "X" sera forcement meilleur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  bayernmunich Mer 20 Aoû - 19:12

Jeannot a écrit:

P.S: Oui oui BM, un apport incomparablement supérieur, tu as bien lu, que ce soit en NM ou au Bayern. Je sais que c'est ta tête de turc, mais il va bien falloir que tu l'accepte.

Non du tout.

Comme je l'ai déjà dit, j'apprécie Muller, notamment pour ses qualités humaines et footballistiques, mais je dois t'avouer que ça m'agace d'entendre ses fans casser du sucre sur le dos d'autres joueurs pour le mettre sur un piédestal.

En effet, j'en ai déjà longuement débattu lorsqu'on envoyait Robben vers la sortie, en prétendant qu'il était cuit, qu'il fallait faire place à Muller blablabla etcc... Résultat des courses, l'année dernière celui qui était le titulaire sur le flanc droit et qui a brillé sur ce même côté, c'est celui qu'on envoyait au bucher...Et l'autre se coltinait le banc ou la pointe, enfin soit...Comme quoi ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Wink 

Concernant Kroos et sa place menacée, c'est étonnant car avant l'arrivée de Guardiola au bayern, il avait demandé au board qu'il ne vende jamais Kroos car il voulait en faire sa pièce maîtresse... Rolling Eyes 
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  roter baron Mer 20 Aoû - 19:18

Je viens de lire le petit débat sur Kroos vs Müller. Juste pour le recadrer, j'espère que tout le monde se rend bien compte que nous parlons de footballeur professionnel. Kroos voulait plus de pognon? Ok, ben normal. Perso j'aimerais gagner plus aussi  Smile Certains ont l'air de dire que c'est mal  scratch 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  marcofcb86 Mer 20 Aoû - 19:28

Le truc c'est qu'on ne peut pas seulement comparer la valeur sportive (élevée pour les 2 joueurs, müller et kroos).
Il y a aussi le côté attachement au club: Kroos il a déjà fallu lui forcer plus ou moins la main quand il est revenu de Leverkusen, on ne sentait pas une envie absolue de revenir malgré la présence de son père spirituel Heynckes.
Et puis il y a une chose qu'on a jamais vraiment "pardonnée" à Kroos d'après ce qu'on entend c'est le fait qu'il ait fuit ses responsabilités et n'ait pas voulu tirer de péno lors de la finale de 2012, alors qu'en tant que grand technicien il semblait prédestiné pour tirer.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Flowman Mer 20 Aoû - 20:25

Ebdlokn a écrit:Encore une fois mon cher Flowman essaie de ne pas exagerer les choses, car ca decredibilise un peu l'argumentaire. Muller est un titulaire en puissance et pas Kroos, alors comment tu expliques que ce dernier est quasi systematiquement titulaire depuis son retour au Bayern? Et Muller avait il pas pleurnichait il y a de cela 2 ans pour etre titulaire car il en avait marre d'etre derriere Robben? Bien sur apres c'est beau de pouvoir parler de l'interet de l'equipe quand tu as signe ton gros contrat tandis que Kroos lui devait encore negocier le sien. Sinon Kroos est systematiquement moins bon que le titulaire au poste? Kroos est il un 6? Pourquoi devrait il etre bon a ce poste, Boateng est bon en tant que goal? Sinon la saison passe Kroos etait systematiquement titulaire en 8/10 decalant meme Gotze sur le cote ou en pointe, si Gotze etait meilleur que lui, pourquoi n'evoluait il pas a son poste? Disait-on pas que Thiago/Gotze allait mettre Kroos sur le banc tellement ce sont des genies, des cracks, des talents de la mort qui tue? Pourtant qu'en etait il durant la saison?

Bref, je peux comprendre qu'on puisse preferer "X" a "Y", mais c'est pas en descendant "Y" a la moindre occasion que "X" sera forcement meilleur.

Kroos était titulaire oui, mais sans jamais être convaincant lors des moments importants comme je l'ai précisé.

Et oui je l'ai comparé à MArtinez puisqu'il était deja aligné au même poste (à coté de Schweini) même si dans l'absolu je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un 6. Ce que je veux dire c'est qu'à n'importe quel poste, il y a (bien) mieux que lui. Point barre et je pense que tu n'arriveras pas à me prouver le contraire.

Götze a marqué sur son entrée en finale de la WC, finale où Kroos a failli donner un assist à Higuain. Ce n'est qu'un détail pour toi peut-être, pour moi c'est un indice qui montre l'étendu de l'importance de ces 2 joueurs. Le Bayern n'est pas stupide, si ils décident de valoriser Muller, Götze par rapport à Kroos, il y aune raison logique derrière.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Müller - Page 12 Empty Re: Thomas Müller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser