FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mighty Ven 17 Avr - 12:54

Ce n'est pas une accusation mon cher Jeannot. C'est un constat. Peut-être que l'expérience de Pep nous sera bénéfique sur ce plan et nous permettra d'éviter ces hécatombes à l'avenir. Parce que quand on compare entre elles les données du Bayern que tu viens de publier en prenant en compte le caractère aléatoire des blessures, pas sur qu'il y ait une réelle différence entre 2010-2011, 2013-2014 et même 2014-2015. Il faut prendre aussi en compte les évènements sportifs internationaux. Regardez un peu les chiffres après l'Euro 2008, la Coupe du monde 2010, l'Euro 2012 et donc la Coupe du monde 2014. Donc voilà; le staff pose peut-être problème pour ce qui est des blessures. Mais je le redis encore, en aucun cas ceci ne peut expliquer le piètre spectacle du Mercredi.

Bref, le vin est tiré, il faut avancer. Passons à autre chose. Pep se retrouve encore en situation d'entrer encore plus dans la légende du Bayern (comme l'année passée). J'espère qu'il le fera.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 17 Avr - 13:08

Communiqué officiel :

Le Bayern Munich note avec regret la décision du médecin en chef, le Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt (72 ans) de démissionner de ses fonctions au sein du club.
Le Dr Müller-Wohlfahrt en particulier, mais aussi son équipe, ont effectué un travail de premier ordre pour le club et ses joueurs au fil des ans. Nos plus sincères remerciements leurs sont dus.
Le Bayern va bientôt annoncer une nouvelle réorganisation de son staff médical. Jusque-là, le Dr Volker Braun, médecin du sport et médecin consultant en chirurgie traumatologique et orthopédique, va assister l'équipe du Bayern lors des matches à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 17 Avr - 13:11

Sport Bild rapporte que le prochain médecin en chef permanent se prénomme Dr. Erich H. Rembeck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Flowman Ven 17 Avr - 13:18

Une honte.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 13:28

Jeannot a écrit:Ca vient de TransfertMarkt hein? Comme site de propagande et de desinformation, il ya mieux je pense.
C'est de la désinformation dans la manière dont s'est calculé. Les effectifs ne sont pas comparables. Du côté du Bayern tu as cette saison 25 joueurs. Dans ces 25, tu en as facilement 20 qui ont du temps de jeu. Du côté du Barça tu as 35 joueurs. Tu en as aussi 20 qui ont du temps de jeu aussi. Les 15 autres ils se tournent les pouces. Le risque de blessure est donc un peu moindre. C'est comme pr nous, tu as certains joueurs qui ne se blessent jamais. Mais ils jouent jamais non plus. D'ailleurs on les connait pas non plus (qui serait capable de citer les 35 joueurs du groupe du Barça?). Je suppose que tu es d'accord avec moi sur ce point.

Du coup si tu fais le ratio, tu as de facto un ratio plus élevé pour le Bayern. C'est logique.

Faut regarder le nombre de blessures c'est déjà plus intéressants. Et là l'image est différente. Dans les pourcentages on 4 fois plus de blessés qu'eux ... alors qu'en nombre de blessuers on est max 2 fois.

Ms là encore une fois on a un phénomène de méthodologie. Tu prends Martinez blessé perpétuel + Schweinsteiger qui est en fait en mi-temps + Reina (peut-on imputer sa blessure au Bayern?) + Pizarro le pensionné ... ben de 161 blessé tu retombes à quoi? 70 ?.Ouais c'est pas spectaculaire comme hausse (oui je triche en retirant Martinez Schweinsteiger et Pizarro mais là c'est pas des problèmes médicaux je trouve)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 13:41

Jeannot a écrit:
Paterno a écrit:Comme javais dis y à pas longtemps certes les tension avec le docteur sont la mais Guardiola essai de le viré il veux géré tous alors que le gars sont métier est entraineur va comprendre fais ton métier deja et laisse les autre faire leur setier

T'en sais rien si Pep est le seul a vouloir le virer. T'as Sammer et Rummenigge qui l'ont mauvaise aussi visiblement depuis qqs temps.. Moi ya des cas dont la gestion me laissent perplexe, comme Ribery ou Schweini. D'ailleurs, c'est la qu'on se souvient des propos du medecin de l'equipe de France. Bien evidemment, par pur esprit de corporatisme, on s'est leve comme un seul homme sur le forum pour defendre Wohlfart alors qu'ici, hanni est le seul a pouvoir toucher une bille, niveau medecine.
Moi j'aime pas les reactions de fan dans des debats qui peuvent se reveler plus techniques qu'une simple question de maillot a defendre.

En medecine du sport, j'ai que de tres vague connaissance, je suis a des années lumieres de ce que peut connaitre un docteur comme MW.
En aucun cas je ne suis apte a juger les qualités de ce medecin (ou d'un autre d'ailleurs dans ce domaine) et encore moins dans mon canapé. Ce que je sais sur notre medecin c'est qu'il a autant d'admirateurs que de détracteurs et que les plus grands sportifs du monde vont dans sa clinique se faire soigner. Apres il a des méthodes peu conventionnelle, ce qui explique le grand nombreux de ses detracteurs.
J'avoue a titre personnelle que je ne sais pas du tout quoi penser de ce medecin et je ne me suis jamais vraiment trop posé la question.

Concernant cet épisode ... ben je découvre ça ce matin dans la presse. De savoir que le Dr MW part, c'est un choc mais quelque part aussi logique vu son age. Que tout le staff médical parte, ça c'est un gros choc par contre. Un véritable séisme meme !
Apres je me méfie aussi un peu de ce qu'on peut lire et entendre. Si Pep a réellement réproché au staff les blessures de nos joueurs et la defaite de Porto (ça ça fait tres gros), alors il confirme le fait que je pense que c'est un grand manipulateur qui souhaite tout controler a l'image de Mourinho (peut etre que c'est ça qui fait qu'ils sont aussi bons).

Sinon je rebondi aussi sur ce qu'a dit Zem. Je suis d'accord en partie avec toi. Chercher des responsables pour les accabler, c'est totalement stupide. Chercher a savoir par contre ce qu'on pourrait améliorer pour éviter que des situations se reproduisent, je trouve par contre que c'est une démarche interessante.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 17 Avr - 13:51

Enfin, ce qui pue un peu dans cette histoire, c'est que cette démission vient juste après le match contre Porto (à peine 24 hrs) et il est difficile de ne pas voir une cause à effet dans tout ça. Il n'a pas décidé de se barrer à la fin de la saison.

Ca sent quand même le grand règlement de comptes en interne et probablement, il doit y avoir une chasse aux responsables en interne. C'est assez pathétique dans le sens où l'heure serait plutôt au rassemblement mais bon...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 17 Avr - 13:59

hanni a écrit:
Sinon je rebondi aussi sur ce qu'a dit Zem. Je suis d'accord en partie avec toi. Chercher des responsables pour les accabler, c'est totalement stupide. Chercher a savoir par contre ce qu'on pourrait améliorer pour éviter que des situations se reproduisent, je trouve par contre que c'est une démarche interessante.

à ce que je sache, personne dans ce forum n'a une quelconque responsabilité de près ou de loin avec le Bayern.
Donc, au mieux, ce que nous cherchons, ce n'est absolument pas à améliorer la situation du club mais plutôt notre détresse personnelle en l'exorcisant par la recherche de coupables...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 14:06

Ou peut etre d'essayer de donner une analyse (qui vaut ce qu'elle vaut) et d'en parler avec les autres. Sinon pourquoi parler sur le forum ? Apres faut aussi un peu de retenu et de pertinence de la part de chacun.

Je me trompe peut etre mais si tu pensais que le forum n'etait qu'un simple defouloir, tu ne serais pas modo de ce forum, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 17 Avr - 14:09

hanni a écrit:Ou peut etre d'essayer de donner une analyse (qui vaut ce qu'elle vaut) et d'en parler avec les autres. Sinon pourquoi parler sur le forum ? Apres faut aussi un peu de retenu et de pertinence de la part de chacun.

cheers


hanni a écrit:
Je me trompe peut etre mais si tu pensais que le forum n'etait qu'un simple defouloir, tu ne serais pas modo de ce forum, non ?

Mais je ne le suis plus depuis un bon moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  lahm59 Ven 17 Avr - 14:18

Wunderbern a écrit:Enfin, ce qui pue un peu dans cette histoire, c'est que cette démission vient juste après le match contre Porto (à peine 24 hrs) et il est difficile de ne pas voir une cause à effet dans tout ça. Il n'a pas décidé de se barrer à la fin de la saison.

Ca sent quand même le grand règlement de comptes en interne et probablement, il doit y avoir une chasse aux responsables en interne. C'est assez pathétique dans le sens où l'heure serait plutôt au rassemblement mais bon...

+1

Franchement laisser partir un type qui est là depuis 40ans, pour un entraineur (aussi bon soit t'il) qui se barre dans 15mois , fallait peut être reflechir un peu....
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Flowman Ven 17 Avr - 14:23

Gros +1

C'est complètement insensé.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 14:28

zem85 a écrit:
hanni a écrit:Ou peut etre d'essayer de donner une analyse (qui vaut ce qu'elle vaut) et d'en parler avec les autres. Sinon pourquoi parler sur le forum ? Apres faut aussi un peu de retenu et de pertinence de la part de chacun.

cheers


hanni a écrit:
Je me trompe peut etre mais si tu pensais que le forum n'etait qu'un simple defouloir, tu ne serais pas modo de ce forum, non ?

Mais je ne le suis plus depuis un bon moment Wink

C'est vrai, j'avais oublié que tu n'etais plus modo. Razz
Cependant tu n'es pas du genre a venir te defouler sur le forum donc si tu pensais que le forum n'etait qu'un simple defouloir, tu aurais deja quitté le forum. Je me trompe ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mighty Ven 17 Avr - 15:18

Je viens de faire un tour sur Sofoot principalement sur l'article consacré à la démission du staff médical.
La personne au pseudo IloveBayern est sur le forum? il a souvent de bons avis même si on ne partage fréquemment pas les mêmes points de vue.

Sinon commentaire de Ian Curtis (un adorateur de Robben et des néerlandais)
Ian curtis a écrit:Le défi de Guardiola: Faire du Bayern un reléguable dans les 5 ans!

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 219462
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Lakiche Ven 17 Avr - 15:38

Apparemment, certains kiné sont mécontents aussi et pourraient démissionner. À prendre avec des pincettes cependant.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Flowman Ven 17 Avr - 15:42

Lakiche a écrit:Apparemment, certains kiné sont mécontents aussi et pourraient démissionner. À prendre avec des pincettes cependant.

Stp quand tu postes de telles choses, tu saurais mettre la source avec stp ? Smile Je dis ça sans animosité aucune hein, c'est juste pour pouvoir retrouver ça.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  lahm59 Ven 17 Avr - 15:42

Lakiche a écrit:Apparemment, certains kiné sont mécontents aussi et pourraient démissionner. À prendre avec des pincettes cependant.
les kines ne font pas parti du staff medical? Il me semblait que tout le staff medical avait suivit M-W? Merci pour tes news
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  geo93700 Ven 17 Avr - 15:42

Si c'est vrai ca devient vraiment grave
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 15:48

Mighty a écrit:Je viens de faire un tour sur Sofoot principalement sur l'article consacré à la démission du staff médical.
La personne au pseudo IloveBayern est sur le forum? il a souvent de bons avis même si on ne partage fréquemment pas les mêmes points de vue.

J'avais vu ce type sur l'equipe ou eurosport je crois il y a 5 ou 6 ans. Je lui ai deja proposé de rejoindre le forum a plusieurs reprises mais il a refusé. Ce type a un avis toujours tres interessant et tres modéré.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 15:56

geo93700 a écrit:Si c'est vrai ca devient vraiment grave
Ben ça ressemblerait surtout à un désaveu complet de Guardiola et de la direction.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 16:14

Selon 2 journaux allemands, il y aurait une grosse engueulade entre Kalle-Pep et le médecin dans les vestiaires mardi. Et Pep aurait également mis la défaite sur le dos du médecin en conférence de presse juste après le match (mais je n'ai pas pu mettre la main sur la déclaration).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 16:17

Ah oui et MW reste médecin pour la NM.

Bonjour l'ambiance vu que la moitié de la NM est au Bayern ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  lahm59 Ven 17 Avr - 16:19

roter baron a écrit:Ah oui et MW reste médecin pour la NM.

Bonjour l'ambiance vu que la moitié de la NM est au Bayern ....
c'est deja ca de gagner,ouf.Manquerait plus qu'il finisse au real. Evil or Very Mad
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  eagle Ven 17 Avr - 16:22

roter baron a écrit:Selon 2 journaux allemands, il y aurait une grosse engueulade entre Kalle-Pep et le médecin dans les vestiaires mardi. Et Pep aurait également mis la défaite sur le dos du médecin en conférence de presse juste après le match (mais je n'ai pas pu mettre la main sur la déclaration).

je n'ai pas vu cette info, celle que j'ai eu c'est que la dispute c'était entre Kalle & MW et apparemment ça concerne plus précisément le retour de Ribery, a la base son retour c'était prévu 3-4 jours après le match contre Donesk, 1 mois et une semaine après toujours rien.. mais bon a mon avis c'est surement la goute qui a fait débordé le vase, ça fait un moment déjà que ça ne fonctionnait plus, malgré quelques tentative avec un repas de fin d'année entre les 3 messieurs.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 16:25

Selon sport1.de, le désaccord fondamental porte sur le retour des blessés. MW favorise les longues périodes de revalidation, et Pep veut des retours les plus rapides possibles.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 37 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser