FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 17 Avr - 20:12

Comme vous le savez, je ne suis pas partisan de la chasse aux sorcière.
Donc voici ma vision :

2012, 2013, les deux équipes qui figurent sur ma photo de profil nous ont offert le meilleur football de la planète. Que cela soit au niveau national ou européen. On a vibré et prit plaisir à les voir évoluer. Que cela soit en confrontation directe ou même contre les Espagnols. Je me rappellerai toujours des deux demis Bayern-Barca et BvB-Réal. Ce fut l'un des moments les plus jouissifs de ma vie de supporter. Et pour finir avec une CL à la clée. C'était magnifique...

Mais comme toute bonne chose a une fin. Il est normal que le BvB accuse le coup. Que cela soit au niveau des blessures (faut dire qu'ils avaient le jeu le plus physique du continent) ou même de l'envie. Les joueurs sont moins mordants et Klopp s'en va. Place à une nouvelle ére.
Il en est de même pour nous. Bien que la pente était moins brutale et je pense que le fait d'avoir prit un Pep y est pour quelque chose. Mais la dynamique est effectivement descendante... le physique, la motivation et puis n'oublions pas l'Euro et la CDM... Sans oublier qu'il y d'autres qui poussent derrière et qui sont mort de faim (par exemple Porto).
C'est non seulement une chose qui arrive mais c'est surtout normal. Un terrain a besoin d'être laissé en jachère après une récolte fructueuse.
Place à la reconstruction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Ven 17 Avr - 20:55

Angelus a écrit:
C'est plus ou moins ce qui se passe depuis 13 pages où Guardiola est descendu pour cette affaire, alors qu'on a que des bruits de couloirs. Et disons que du coup, cela aurait évité lesdits bruits de couloir, et permit de ne se concentrer que sur UNE chose, le match de mardi prochain.

Quand à la relation de confiance, ben c'est pas non plus 4 ans où le mec serait resté. Tu démissionnes, ben tu restes dans ta boîte jusqu'à la fin de ton contrat, tu attaques pas tes collègues dans la cafétéria.

Ben, je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans l'attitude de MW. Sa première décla a été dire que le "staff médical a été désigné comme le principal responsable de la défaite". A partir du moment où tu es pointé comme responsable d'un échec, tu te retires et tu laisses la place à d'autres non?  

Et franchement si c'est le cas, je trouverai cette accusation minable. Bah, ouais, il a peut-être commis des erreurs, j'en sais rien , je ne suis pas médecin. Mais ce ne sont pas les blessés qui ont joué... et ce n'est pas de sa faute si les valides n'ont rien pu faire... contre Porto en plus! Dans le genre bouc-émissaire, ce serait assez énorme. Quant aux blessures, il ne faut pas oublier qu'en dehors du staff médical, ben il y a aussi les préparateurs. N'ont-ils pas un rôle dedans? Ce sont quand même eux qui concoctent les programmes d'entraînement pour ceux qui reviennent de blessures...

Bref, j'ai l'impression que tout ça, c'est du règlement de compte bête et méchant. Une défaite et tout le monde se rentre dans le lard et les premières têtes tombent. Au delà du pourquoi du comment de la chose (dont perso je m'en fous), c'est surtout cette impression de voir toute cette belle unité qui passait bien dans les médias voler en éclat comme ça.

D'ailleurs, ne t'avais-je pas dit dans un précédent que tout ça était fragile...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  aalca Ven 17 Avr - 21:00

Les morts de faim sur ces 10/15 dernières années ont quand même été très souvent espagnols et italiens.... Question régularité on ne peut pas dire que les clubs allemands (y compris le Bayern) aient véritablement rivalisé!!
Quand je parle de morts de faim, je précise au cas où, les vainqueurs de la C1!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 23:15

aalca a écrit:Les morts de faim sur ces 10/15 dernières années ont quand même été très souvent espagnols et italiens.... Question régularité on ne peut pas dire que les clubs allemands (y compris le Bayern) aient véritablement rivalisé!!
Quand je parle de morts de faim, je précise au cas où, les vainqueurs de la C1!!

+1 Milan et le Barca arrivent a gagner plusieurs C1 en peu de temps donc c'est pas quelque chose qui est impossible, surtout quand on a une bonne génération (ce qui semble etre notre cas). Meme le Réal un peu plus tot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  marcofcb86 Ven 17 Avr - 23:27

Le Bayern a fait 3 finales en 4 ans entre 2010 et 2013, dont une gagnée et une perdue sur un scénario qui arrive une fois en 30 ans.
Plus une demie-finale l'an dernier. On est un peu plus qu'un feu de paille...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 23:34

marcofcb86 a écrit:Le Bayern a fait 3 finales en 4 ans entre 2010 et 2013, dont une gagnée et une perdue sur un scénario qui arrive une fois en 30 ans.
Plus une demie-finale l'an dernier. On est un peu plus qu'un feu de paille...

Ouais enfin en 2010 ça releve du miracle.

Et puis je pense pas qu'on puisse se comparer au Barca qui en 6 ans gagne 3 titres, au Milan AC qui gagne 2 titres en 4 ans (+ une finale) et au Réal qui gagne 3 titre en 5 ans. A part la période 74-76. Enfin c'est juste mon humble avis.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  aalca Ven 17 Avr - 23:44

hanni a écrit:
marcofcb86 a écrit:Le Bayern a fait 3 finales en 4 ans entre 2010 et 2013, dont une gagnée et une perdue sur un scénario qui arrive une fois en 30 ans.
Plus une demie-finale l'an dernier. On est un peu plus qu'un feu de paille...

Ouais enfin en 2010 ça releve du miracle.

Et puis je pense pas qu'on puisse se comparer au Barca qui en 6 ans gagne 3 titres, au Milan AC qui gagne 2 titres en 4 ans (+ une finale) et au Réal qui gagne 3 titre en 5 ans. A part la période 74-76. Enfin c'est juste mon humble avis.

Eh oui! C'est ce que je cherchais à souligner! Bien sûr que j'étais ravie des finales mais le nombre de victoires au bout du compte entre 2002 et 2014 n'a été que de 2!
A côté des espagnols et des italiens, ça reste léger, quel que soit l'angle par lequel on aborde l'analyse.

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  marcofcb86 Sam 18 Avr - 0:08

hanni a écrit:
marcofcb86 a écrit:Le Bayern a fait 3 finales en 4 ans entre 2010 et 2013, dont une gagnée et une perdue sur un scénario qui arrive une fois en 30 ans.
Plus une demie-finale l'an dernier. On est un peu plus qu'un feu de paille...

Ouais enfin en 2010 ça releve du miracle.

Et puis je pense pas qu'on puisse se comparer au Barca qui en 6 ans gagne 3 titres, au Milan AC qui gagne 2 titres en 4 ans (+ une finale) et au Réal qui gagne 3 titre en 5 ans. A part la période 74-76. Enfin c'est juste mon humble avis.

Effectivement en 2010 on a beaucoup de chance sur certains matchs et je ne sais pas si on est au niveau des équipes que tu cites.
N'empêche que sur les 5 dernières années on est avec le Barca l'équipe la plus régulière, quasiment toujours en demie au minimum.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 18 Avr - 1:07

Mais qui s'en souviendra vraiment dans 10 ans ? Ce que l'histoire retient c'est les vainqueurs et pour l'instant la seule chose que l'histoire va retenir c'est qu'on a gagné une C1 comme Liverpool, comme Porto, comme l'Inter, etc ...

Remarque c'est deja pas mal, on aurait pu ne rien gagner. Par contre personne ne retiendra qu'on a été dominateur sur cette période.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 18 Avr - 7:12

A propos de notre médecin tjrs, comme dit il sera tjrs le médecin de la NM, mais en plus pourra tjrs soigner les joueurs du Bayern. Le choix du médecin est en effet libre. Du coup si ça se trouve le gars est plus politique qu'on ne le pense. Si il sait que les joueurs clés le suivront, il fait éclater l'affaire au grand public, fait passer Pep pour un bouffon (ce qui marche parfaitement en ce moment), et le marginalise avec des joueurs qui ne le suivent pas ....  Ds ces conditions la position de Pep est intenable.

Et le pire c'est que ce scénario n'est pas impossible. Ca expliquerait la démission à ce moment de la saison. Politiquement c'est un coup de maître ... (pr l'intérêt de l'équipe par contre c'est nul)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 18 Avr - 7:45

Angelus a écrit:Le coup de la vidéo, apparemment il est pas en face du docteur lorsqu'il applaudit, et c'est dirigé envers Torrente ( enfin je l'ai déjà écrit plus haut ). On voit le truc quand le docteur se lève pour aller rejoindre Benatia.
Guardiola s'est expliqué là dessus vendredi. Il a dit qu'il était juste triste de perdre Benatia, que le joueur était revenu depuis un mois et était un mois blessé. Et apparemment selon une photo le geste était dirigé contre Sammer (et pas du tout contre Torrente).

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Sam 18 Avr - 9:16

roter baron a écrit:A propos de notre médecin tjrs, comme dit il sera tjrs le médecin de la NM, mais en plus pourra tjrs soigner les joueurs du Bayern. Le choix du médecin est en effet libre. Du coup si ça se trouve le gars est plus politique qu'on ne le pense. Si il sait que les joueurs clés le suivront, il fait éclater l'affaire au grand public, fait passer Pep pour un bouffon (ce qui marche parfaitement en ce moment), et le marginalise avec des joueurs qui ne le suivent pas ....  Ds ces conditions la position de Pep est intenable.

Et le pire c'est que ce scénario n'est pas impossible. Ca expliquerait la démission à ce moment de la saison. Politiquement c'est un coup de maître ... (pr l'intérêt de l'équipe par contre c'est nul)

Un peu tiré par les cheveux, quand même... Je ne sais pas si le médecin a vraiment plus d'influence que ça sur les joueurs, en tout cas par rapport à un entraîneur.

J'ai plutôt l'impression qu'il y a dû avoir des discussions (probablement houleuses) entre Pep et lui et que - comme il le dit - on lui a mis la responsabilité de la défaite sur le dos. Et vu que le mec, il est là depuis des siècles et que c'est probablement la première fois qu'on ose lui faire ce genre de remarques, il a piqué une crise et s'est barré. Enfin, ce qui a été dit a été la goutte d'eau, quoi...

Et vu qu'il a 72 piges, qu'il est quand même un médecin très très réputé, qu'il est avec la DNM, il a pu un peu se permettre de faire un bras d'honneur sans que cela nuise à sa propre carrière... Normal.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Sam 18 Avr - 9:20

Pour mémoire, il s'est déjà barré du Bayern sous Klinsmann. Pour y revenir qq jours après.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Sam 18 Avr - 9:28

Angelus a écrit:Pour mémoire, il s'est déjà barré du Bayern sous Klinsmann. Pour y revenir qq jours après.

C'est vrai, en 2008.

Guardiola = un destin à la Klinsmann? pale

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 18 Avr - 10:43

La dernière fois que le Bayern a disposé d'un effectif fit et complet remonte à décembre 2011.
Au cours des 8 dernières saisons, le Bayern a eu un effectif complet exactement 7 fois sur 272 matches. En comparaison, le Barça: 21, le Real: 67, Chelsea: 68, Leverkusen:29, Arsenal: 14.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Sam 18 Avr - 10:58

R9 tu peux filer ta source ?

C'est très intéressant.

Après "effectif complet". Franchement toute la saison 2012/13 où il n'a manqué que Badstuber et Kroos sur la fin, c'est quasi du complet pour moi Razz

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 18 Avr - 12:15

roter baron a écrit:A propos de notre médecin tjrs, comme dit il sera tjrs le médecin de la NM, mais en plus pourra tjrs soigner les joueurs du Bayern. Le choix du médecin est en effet libre. Du coup si ça se trouve le gars est plus politique qu'on ne le pense. Si il sait que les joueurs clés le suivront, il fait éclater l'affaire au grand public, fait passer Pep pour un bouffon (ce qui marche parfaitement en ce moment), et le marginalise avec des joueurs qui ne le suivent pas ....  Ds ces conditions la position de Pep est intenable.

Et le pire c'est que ce scénario n'est pas impossible. Ca expliquerait la démission à ce moment de la saison. Politiquement c'est un coup de maître ... (pr l'intérêt de l'équipe par contre c'est nul)

C'est ce que je voulais insinuer dans mon post un peu plus haut.
Ce n'est pas un hasard que ça se passe maintenant et de cette façon. Et puis, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jay Sam 18 Avr - 12:51

Angelus a écrit:Pour mémoire, il s'est déjà barré du Bayern sous Klinsmann. Pour y revenir qq jours après.

Il est revenu quand Klinsmann s'est fait virer.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  eagle Sam 18 Avr - 15:16

L'article de l'Equipe d’aujourd’hui :
clic droit > afficher image pour l'avoir en complet
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 18 Avr - 15:21

Merci pour le partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 18 Avr - 17:36

Mario Götze a écrit:R9 tu peux filer ta source ?

C'est très intéressant.

Après "effectif complet". Franchement toute la saison 2012/13 où il n'a manqué que Badstuber et Kroos sur la fin, c'est quasi du complet pour moi Razz
Un type du forum anglophone qui avait l'air assez sûr de ses informations, et pour être honnête, j'ai eu la flemme de vérifier. A prendre avec des pincettes donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Sam 18 Avr - 21:36

Le forumeur en question a posté ce tableau :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 18 Avr - 21:42

Cette année il y a beaucoup plus de casse que les années précédentes en général. Apres ce n'est pas fini et les chiffres peuvent baisser avec les retours de blessures.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jeannot Sam 18 Avr - 21:54

R9 a écrit:Le forumeur en question a posté ce tableau :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Merci R9. Mon ressenti est totalement valide concernant la Bundesliga par rapport aux autres championnats. Wunder et Edblock, vous etes appeles a la barre. Laughing

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Sam 18 Avr - 23:05

Jeannot a écrit:
Merci R9. Mon ressenti est totalement valide concernant la Bundesliga par rapport aux autres championnats. Wunder et Edblock, vous etes appeles a la barre. Laughing

hum

Je ne crois pas avoir contesté que l'on soit particulièrement touché par les blessures (et visiblement plus que les autres). Tu dois te tromper de personne...

Moi, le seul truc que j'ai dit - sur un autre topic - c'est que l'on ne doit pas se cacher derrière les blessures puisque l'équipe alignée mercredi était largement capable de battre Porto. Et comme je le disais, ce sont les joueurs valides qu'on juge pas les blessés.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 39 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser