FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Blessures. EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Blessures. EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Blessures. EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Blessures. EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Blessures. EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Blessures. EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Blessures. EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Blessures. EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Blessures. EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Blessures.

+34
Tiagojunior
roro89
Ice Man
ghost
Heisenberg
defleppard210
roter baron
Kast38
Angelus
MNB7007
1976
Panama-Bende
Wunderbern
lahm59
derMatrix89
mart_stass
Myhm
Poldi'10
Ebdlokn
Frank
Jay
Flowman
Mighty
Ioulianos545
eagle
geo93700
Bunk
B.Maxime
asmadcityac
Skydu95
fcb10
*Götze*
hanni
Philipp Lahm
38 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Blessures. Empty Blessures.

Message  Philipp Lahm Jeu 28 Nov - 9:36

Suite à une suggestion de Roter Baron, et à l'hécatombe subit par les joueurs du Bayern, j'ai décidé de créer un sujet pour parler et faire le bilan des blessures.
Poste par poste :
Gardiens : Rien à signaler.
Défenseurs : Lahm, Badstuber.
Milieux : Schweinsteiger, Ribery.
Attaquants : Plus rien à signaler

J'en compte 8, dites-moi si j'en oublie Wink


Dernière édition par Philipp Lahm le Dim 1 Déc - 13:57, édité 1 fois
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  hanni Jeu 28 Nov - 9:44

C'est deja pas mal. Perso je trouve que ça fait pas mal de blessure en trop. Celle de Lahm aurait largement pu etre évité deja.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  *Götze* Jeu 28 Nov - 18:47

C'est trop mais après une saison avec un niveau d'intensité comparable à celle de l'année dernière, il fallait s'en douter. On ne fait pas un triplé pour s'en sortir indemne l'année suivante ou alors c'est très suspect...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Invité Ven 29 Nov - 11:02

*Götze* a écrit:C'est trop mais après une saison avec un niveau d'intensité comparable à celle de l'année dernière, il fallait s'en douter. On ne fait pas un triplé pour s'en sortir indemne l'année suivante ou alors c'est très suspect...
Clair ! Après, vu notre effectif, on peut y faire face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Invité Ven 29 Nov - 11:02

Philipp Lahm a écrit:Suite à une suggestion de Roter Baron, et à l'hécatombe subit par les joueurs du Bayern, j'ai décidé de créer un sujet pour parler et faire le bilan des blessures.
Poste par poste :
Gardiens : Rien à signaler.
Défenseurs : Lahm, Contento, Badstuber.
Milieux : Schweinsteiger, Ribery, Shaqiri.
Attaquants : Mandzukic, Pizarro.

J'en compte 8, dites-moi si j'en oublie Wink
On doit avoir la meilleur équipe des blessés.Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  1976 Ven 29 Nov - 12:11

zem85 a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Suite à une suggestion de Roter Baron, et à l'hécatombe subit par les joueurs du Bayern, j'ai décidé de créer un sujet pour parler et faire le bilan des blessures.
Poste par poste :
Gardiens : Rien à signaler.
Défenseurs : Lahm, Contento, Badstuber.
Milieux : Schweinsteiger, Ribery, Shaqiri.
Attaquants : Mandzukic, Pizarro.

J'en compte 8, dites-moi si j'en oublie Wink
On doit avoir la meilleur équipe des blessés.Laughing 
Ces blessures sont une aubaine, les mecs se reposent comme çà... Bon c'est vrai que Badstuber doit être très très reposé maintenant...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  hanni Ven 29 Nov - 13:06

Ouais enfin quitte a les reposer autant faire un turn over et se debrouiller sans eu pour les matchs sans importance ou ceux de moindre importance comme ceux de buli.

Ca marche tout aussi bien et on est sur de les avoir sous la main quand on a besoin d'eu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Invité Ven 29 Nov - 13:13

C'est surtout Alaba, Kroos et Lahm qui sont les plus utilisés. Bon ce dernier est au repos forcé, Kroos s'est lui aussi bien reposé avec sa fin de saison prématurée, reste Alaba qui est jeune et doté d'un physique exceptionnel. A priori, Pep sait ce qu'il fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  hanni Ven 29 Nov - 13:50

Vu l'infirmerie qui se remplie constament, j'ai du mal a pensé qu'il sait ce qu'il fait. Ça a jamais été un adepte du turn over au Barca. C'etait toujours les memes qui jouaient et chez nous c'est la meme chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Invité Ven 29 Nov - 14:07

Justement, au fur et à mesure que l'infirmerie se remplit, Pep a de moins en moins de possibilités de faire tourner ...
Et je crois que depuis le début de saison, il n'a jamais mis la même composition deux matches de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  fcb10 Ven 29 Nov - 15:35

R9 a écrit:Justement, au fur et à mesure que l'infirmerie se remplit, Pep a de moins en moins de possibilités de faire tourner ...
Et je crois que depuis le début de saison, il n'a jamais mis la même composition deux matches de suite.
Tout à fait d'accord, mais pourtant les résultat sont EXTRAORDINAIRES!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  hanni Ven 29 Nov - 15:41

R9 a écrit:Justement, au fur et à mesure que l'infirmerie se remplit, Pep a de moins en moins de possibilités de faire tourner ...
Et je crois que depuis le début de saison, il n'a jamais mis la même composition deux matches de suite.
Il a jamais mis 2 fois de suite la meme compo parce qu'il n'a jamais pu le faire. Les joueurs se blessent au fur et a mesure qu'ils jouent.
Ca va etre qui le prochain a se blesser ? Alaba parce qu'il joue trop ? Robben ? A un moment faut comprimer le saignement pour éviter l'hémoragie.
On a des points d'avances en championnat, on a des jeunes, hé ben tant pis si on doit perdre quelques points. Au diable les records inutiles si a la fin il n'y a pas de titre. Et quitte a mal joué contre les petites equipes, autant qu'il y ait une bonne raison et que ce soit parce que les joueurs sur le terrain ne sont pas les meilleurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Invité Ven 29 Nov - 15:56

hanni a écrit:Il a jamais mis 2 fois de suite la meme compo parce qu'il n'a jamais pu le faire. Les joueurs se blessent au fur et a mesure qu'ils jouent.
Ca va etre qui le prochain a se blesser ? Alaba parce qu'il joue trop ? Robben ? A un moment faut comprimer le saignement pour éviter l'hémoragie.
On a des points d'avances en championnat, on a des jeunes, hé ben tant pis si on doit perdre quelques points. Au diable les records inutiles si a la fin il n'y a pas de titre. Et quitte a mal joué contre les petites equipes, autant qu'il y ait une bonne raison et que ce soit parce que les joueurs sur le terrain ne sont pas les meilleurs.
Nan mais analysons les choses de manière objective.
- Gotze est arrivé blessé et s'est reblessé très vite après son arrivée.
- Schweinsteiger traine une cheville récalcitrante depuis la fin de la saison dernière.
- Thiago s'est blessé tout seul comme un grand après 2-3 matches.
- Martinez s'est blessé en début de saison contre Chelsea et on l'a revu que par intermittence.
- Shaqiri s'est blessé en sélection il y a plus d'un mois.
- Ribéry s'est fait rétamé par les ukrainiens.

Bref, il parait clairement que Guardiola n'avait pas de réelles alternatives pour faire souffler ses cadres, sachant qu'il n'avait pas non plus le droit à l'erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  hanni Ven 29 Nov - 16:23

Des alternatives tu en as toujours. Faire jouer Lahm sans cesse et le trimbaler au milieu de terrain au lieu de faire jouer un jeune ou Kirsh (qui au passage a du jouer quelques minutes depuis le debut, pointant c'est sensé etre un "diamant" ...).

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas évité toutes les blessures. Mais pourquoi est ce qu'on prend le risque de faire jouer Gotze alors qu'on est pas totalement sur qu'il soit apte ? Parce que le reste est a l'infirmerie et qu'il manque de monde sur le banc. Il se blesse et on fait la meme chose avec le suivant qui se blesse a sont tour, etc ... C'est un cercle vicieux. Plus on aura de blessé et plus ceux qui seront présent joueront et risqueront de se blessé par l'accumulation de matchs.

A un moment faut choisir, ou tu brise ce cercle vicieux ou tu attends qu'il se brise tout seul. Actuellement on attend et on espere.

On a 7 points d'avance sur le BVB. On peut quand meme se permettre de faire tourner un peu en championnat, non ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Skydu95 Ven 29 Nov - 22:27

Malgré toutes ces blessures qui s'accumulent, on reste quand même invaincus.
Et à chaque blessure subie, un joueur revenant de blessures redevient opérationnel.

Je ne pense pas que ce sera comme ça toute la saison.

On joue un peu de malchance parce que les premières blessures nous ont poussé à limiter le turnover, ce qui favorise la blessure des titulaires --> cercle vicieux.

Mais sur cette question, j'ai l'impression que le bout du tunnel arrive après la coupe du monde des clubs.

D'ici-là, tout le monde sera revenu, sauf peut être Schweinsteiger et Badstuber.

Et on aura l'occasion de faire une bonne préparation et de jouer des amicaux qui permettront d'évaluer les différentes alternatives tactiques que nous avons.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Philipp Lahm Dim 1 Déc - 13:43

Je vais faire des mises à jour :
- Retour hier de Mandzukic,
- Et contre Augsbourg de Shaqiri et Pizarro.
Smile 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Invité Dim 1 Déc - 13:47

Contento aussi est opérationnel.
Il reste : Badstuber, Schweinsteiger, Ribéry et Lahm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  roter baron Dim 1 Déc - 18:37

Lahm a repris l'entrainement ojd Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Skydu95 Dim 1 Déc - 19:07

roter baron a écrit:Lahm a repris l'entrainement ojd Very Happy 
4 jours après sa blessure ?

Ce ne devait pas être si grave que ça du coup.

Ou alors c'est juste un entrainement léger fait de petites courses.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Invité Jeu 5 Déc - 12:49

Lahm est sur le chemin du retour, et sauf nouvelle blessure, 2 joueurs vont manquer le mondial des clubs : Schweinsteiger et Robben.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  1976 Jeu 5 Déc - 13:12

R9 a écrit:Lahm est sur le chemin du retour, et sauf nouvelle blessure, 2 joueurs vont manquer le mondial des clubs : Schweinsteiger et Robben.
Robben c'est LA tuile... Il était en pleine bourre et il a démontré sa capacité à faire basculer un match à lui tout seul. Dans ce registre on a pas une palette très fournie (On a Götze et à un moindre niveau Ribéry qui apporte beaucoup par ailleurs)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  asmadcityac Jeu 5 Déc - 16:53

1976 a écrit:
R9 a écrit:Lahm est sur le chemin du retour, et sauf nouvelle blessure, 2 joueurs vont manquer le mondial des clubs : Schweinsteiger et Robben.
Robben c'est LA tuile... Il était en pleine bourre et il a démontré sa capacité à faire basculer un match à lui tout seul. Dans ce registre on a pas une palette très fournie (On a Götze et à un moindre niveau Ribéry qui apporte beaucoup par ailleurs)
Tu considères que Robben et Götze sont deux joueurs plus aptes à faire basculer un match à eux tout seul que Ribéry?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  *Götze* Jeu 5 Déc - 17:09

C'est bon, au vu de la faute, Robben n'en a que pour 6 semaines. Il sera de retour pour la reprise et c'est l'essentiel, ça lui permettra de souffler et de revenir en parfaite condition pour un final en beauté.

Normalement la fin de la première moitié de saison devrait se faire sans difficulté. Pas de quoi déprimer.

Je m'attendais à une fin de saison pour Robben quand on voit la violence du coup.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  1976 Jeu 5 Déc - 17:25

*Götze* a écrit:C'est bon, au vu de la faute, Robben n'en a que pour 6 semaines. Il sera de retour pour la reprise et c'est l'essentiel, ça lui permettra de souffler et de revenir en parfaite condition pour un final en beauté.

Normalement la fin de la première moitié de saison devrait se faire sans difficulté. Pas de quoi déprimer.

Je m'attendais à une fin de saison pour Robben quand on voit la violence du coup.
pas de déprime, simplement le championnat du monde des clubs... sans Robben donc
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  fcb10 Jeu 5 Déc - 17:55

asmadcityac a écrit:
1976 a écrit:
R9 a écrit:Lahm est sur le chemin du retour, et sauf nouvelle blessure, 2 joueurs vont manquer le mondial des clubs : Schweinsteiger et Robben.
Robben c'est LA tuile... Il était en pleine bourre et il a démontré sa capacité à faire basculer un match à lui tout seul. Dans ce registre on a pas une palette très fournie (On a Götze et à un moindre niveau Ribéry qui apporte beaucoup par ailleurs)
Tu considères que Robben et Götze sont deux joueurs plus aptes à faire basculer un match à eux tout seul que Ribéry?
Pour moi oui 100% d'accord avec 1976, indivduellement Robben et Götze sont au-dessus de Ribéry!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blessures. Empty Re: Blessures.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser