FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

+15
Flowman
freexp
Jay
nomadealae
Mighty
KaiserFranz
hanni
Robbery forever
*Götze*
Frank
Philipp Lahm
Mario Götze
roter baron
1976
RedPower
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Frank Mar 17 Déc - 19:01

2005 est l'année du commencement de la puissance de la premier league sur l'europe
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mar 17 Déc - 19:44

Onze de départ : 1 Neuer - 5 van Buyten, 6 Thiago, 7 Ribéry, 9 Mandzukić, 13 Rafinha, 17 Boateng, 19 Götze, 21 Lahm (C), 27 Alaba, 39 Kroos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mar 17 Déc - 19:53

Environ 300 supporters allemands actuellement dans les tribunes parmi eux très certainement notre forumeur Ares Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 741675

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  nomadealae Mar 17 Déc - 20:25

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich LIVE

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

nomadealae

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Pays : ALLEZ BAYER
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Mighty Mar 17 Déc - 20:33

Allez tout le monde sur Eurosport pour faire le plein d'anneries.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Jay Mar 17 Déc - 20:56

On fait déjà le plein d'ânerie avec la compo  What a Face 
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mar 17 Déc - 21:13

'ti franck...et Mandzukic, ça va mieux !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  RedPower Mar 17 Déc - 21:21

Match serieux sans plus. Thiago belle technique ainsi que Gotze. Ribery un peu énervant des fois mais buteur. Allez on continue comme ça et on leur met un 0-4.

Décevant le remplissage du stade, ça fait tache. Au japon ça aurait été complet je pense.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 49
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  1976 Mar 17 Déc - 21:29

Les chinois étaient compacts défensivement ils tenaient bien.
Mais ils ont craqués je pense qu'on va encore avoir droit au mode gestion en seconde mi temps. Ce serait logique mais ça risque d'être très chiant
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mar 17 Déc - 21:30

RedPower a écrit:Décevant le remplissage du stade, ça fait tache. Au japon ça aurait été complet je pense.
Le stade est rempli au 2/3, les tribunes en face de la caméra sont vides car il s'agit des places les plus chères Smile
EDIT : 27311 spectateurs pour un taux de remplissage de 60%.


Dernière édition par R9 le Mar 17 Déc - 23:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Jay Mar 17 Déc - 22:24

Pas grand chose à dire. La différence de niveau était tellement énorme que ça a donné un match à sens unique.
Par contre il va falloir s'y faire. Après avoir été un des meilleurs (voir le meilleur) latéral au monde, Lahm est donc devenu un milieu de terrain lambda
Ce weekend il devrait y avoir plus de qualités en face.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  *Götze* Mar 17 Déc - 22:25

J'ai failli m'endormir...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Invité Mar 17 Déc - 22:37

Dans un pays qui ne jure que par le Barça et le Real, le Bayern a gagné pas mal de nouveaux supporters, c'est déjà ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  *Götze* Mar 17 Déc - 22:48

Mais il faudrait arrêter la purge avec les asiatiques, les nord américains et les africains...

Leur niveau est d'une faiblesse... On devrait revenir à l'ancienne formule avec un match opposant un européen à un sud américain.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Mar 17 Déc - 23:15

Thiago malgré quelques passes ratées pue le football à des kilomètres. L'avoir pour 25 millions c'est un cadeau honnêtement. Qu'est ce que ce sera quand il sera un peu plus précis. Non honnêtement incroyable que Barcelone l'ait lâché à seulement 25 millions. Ce transfert est déjà un succès.
Gotze et Mandzukic par contre....
Autant le premier change de poste à chaque fois donc je comprends son influence très limitée dans le jeu (même si ses passements de jambes pour faire une passe en arrière sont assez énervants) mais Mandzukic ?

Sérieusement on joue à 10 avec lui. Je l'aimais pas énormément l'an dernier mais il a offert de supers matchs face à la Juve là cette année c'est un Gomez du pauvre car dans le même registre dans le jeu mais marque moins et est beaucoup moins présent dans la surface.
Ps : Le couloir droit était franchement fragile l'équipe adverse aurait pu marqué plusieurs fois s'ils étaient appliquées j'imagine qu'ils corrigeront ça en finale.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  freexp Mar 17 Déc - 23:26

Avec Martinez, le bayern avait trouvé l'equilibre entre les lignes, la defense n'était plus exposée malgré un jeu très porté vers l'avant, Guardiola est entrain de tout boulerverser. Les match contre city et le locomotiv moscou (Qui pouvait facilement mettre 4 buts) doivent l'alerter. Lahm, sa place c'est à droite, Thiago ne peut pas jouer en sentinelle.

freexp

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Pays : senegal
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Jay Mar 17 Déc - 23:31

Robbery forever a écrit:[...] mais Mandzukic ?

Sérieusement on joue à 10 avec lui. Je l'aimais pas énormément l'an dernier mais il a offert de supers matchs face à la Juve là cette année c'est un Gomez du pauvre car dans le même registre dans le jeu mais marque moins et est beaucoup moins présent dans la surface.
Ps : Le couloir droit était franchement fragile l'équipe adverse aurait pu marqué plusieurs fois s'ils étaient appliquées j'imagine qu'ils corrigeront ça en finale.

J'aurais tendance à dire que c'est un Gomez en mieux, comme quoi. Il marque, reste présent défensivement et est capable de jouer dos au but, donc deux choses de plus que l'autre Mario. Maintenant si il dezone encore plus qu'avant c'est peut-être un choix du cher Guardiola avant tout. Il me dérange bien moins que Lahm au milieu ou Götze sur l'aile par exemple (alors qu'il y a le choix sur le banc).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  hanni Mar 17 Déc - 23:44

Robbery forever a écrit:Thiago malgré quelques passes ratées pue le football à des kilomètres. L'avoir pour 25 millions c'est un cadeau honnêtement. Qu'est ce que ce sera quand il sera un peu plus précis. Non honnêtement incroyable que Barcelone l'ait lâché à seulement 25 millions. Ce transfert est déjà un succès.
Gotze et Mandzukic par contre....
Autant le premier change de poste à chaque fois donc je comprends son influence très limitée dans le jeu (même si ses passements de jambes pour faire une passe en arrière sont assez énervants) mais Mandzukic ?

Le Barca n'a pas eu le choix, Thiago avait une close libératoire. Par contre ce que j'ai jamais compris, c'est que la close libératoire etait de 18M mais qu'on a payé 22 ou 25M, je sais plus  scratch 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Robbery forever Mar 17 Déc - 23:50

Ba une clause aussi petite ça me choque dans ce cas.
J'ai pas suivi les détails de cette dite clause d'ailleurs.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  hanni Mar 17 Déc - 23:58

Robbery forever a écrit:Ba une clause aussi petite ça me choque dans ce cas.
J'ai pas suivi les détails de cette dite clause d'ailleurs.

En fait Thiago avait une close qui dependait du nombre de match joué la saison précédente. 18M s'il jouait moins de 20 matchs et quelque chose comme 40M ou plus autrement (je me souviens plus exactement scratch ). Du coup tout les gros clubs se sont jeter sur l'occasion. Le barca a tenté coute que coute de le conserver en lui proposant une grosse augmentation de salaire mais Pep a réussi a le convaincre de venir chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Flowman Mer 18 Déc - 1:48

Question, pourquoi Martinez n'était-il pas titulaire ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  roter baron Mer 18 Déc - 9:05

Moi j'ai trouvé ça sympa de jouer des chinois. Ca change. Bon la différence de niveau était énorme. Mais c'est bien de voir d'autres équipes, surtout qu'ils n'ont pas non plus démérité. Je m'attendais à pire quand même. Après match à sens unique c'est clair. Je trouve le match révélateur du Bayern actuel pour ma part. Thiago c'est clair que c'est un sacré joueur mais parfois le dernier geste est à jeter. Mandzukic pas mal là mais marque un but. Pas mal de tricotage aussi. Plus qu'un match et c'est la trêve. On pourra reprendre des forces.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Mighty Mer 18 Déc - 9:08

Flowman a écrit:Question, pourquoi Martinez n'était-il pas titulaire ?

Je pourrais te proposer une hypothèse, mais ce serait après la compo de la finale !
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Ares233 Mer 18 Déc - 10:04

match plus que tranquille,on a jouer en marchant encore plus apres le 3eme but,belle ambiance au grand stade,certe ca ne vaut pas l'Allianz mais les marocains ont bien mit l'ambiance a noter la schickeria qui n'a pas arrete,beau a voir...  Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 41
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  KaiserFranz Mer 18 Déc - 10:45

Je pense que Pep G a fait tourner pas mal de joueurs puisqu'on va jouer aussi samedi. Muller, Dante, Martinez n'ont pas joué mais ils joueront quand même un sacré rôle durant la saison. et puis contre cette équipe, le trio Lahm-Thiago-kroos a été bon. Thiago doit prendre ses marques dans notre équipe. hier il a été très bon. Bon après en face il n'y avait rien. Guardiola disait qu'en Allemagne les adversaires font plus de pressing et te laisse moins faire qu'en Espagne. Du coup il faut que Thiago s'habitue à ce football. Il ne faut pas oublier qu'au final il n'a pas joué très souvent. Rappelez vous le temps qu'à mis Martinez a trouver sa place.

J'espère quand même que Guardiola n'a pas dans l'idée de mettre Martinez sur le banc et de laisser Lahm en MDC. J'imagine que non, il devait sûrement le préserver il revient juste de blessure. Tous les joueurs qui ont eu une longue blessure ont eu du temps de jeu au compte gouttes dans un premier temps, rappelez vous de Götze. Hier, ce dernier a eu un nombre incroyable de tirs.

Celui que j'ai beaucoup aimé c'est Shaqiri quand il est entré. Quel joker on a là. Il va falloir être intelligent pour ne pas devoir le laisser partir.

Pour le match, c'est vrai qu'il n'y avait rien en face, du coup c'était pas un beau match, mais le Bayern a bien maitrisé et les joueurs se sont donné à fond quand même. Honnêtement j'ai vu bien pire en Buli cette saison, notamment le dernier match contre Hambourg.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Guangzhou Evergrande vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser