FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Raja Casablanca vs Bayern Munich

+21
JamieOliver
Jay
fcb10
Skydu95
marcofcb86
JB_C2S
Angelus
Jeannot
nomadealae
Mighty
*Götze*
KaiserFranz
MNB7007
Robbery forever
Rain In The Face
Flowman
bayernvador
Mario Götze
roter baron
Ares233
Philipp Lahm
25 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  BMW M3 E30 Dim 22 Déc - 18:20

Felicitations pour ce 5ème trophée de l'année à l'équipe du Bayern. Qu'ils récupèrent tous bien, la deuxième partie de saison sera rude et j'espère qu'elle se composera d'autant de succès que 2013.  Wink 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 18:28

Cik Cajkovski a écrit:Toujours cette façon sournoise qu'à le baron rouge de poser le débat...Son coeur saigne...et moi mes zygomatiques s'agitent quand je lis que le Bayern va très mal le soir ou il réalise un quintuplé historique, chacun son truc, moi c'est le sens de l'humour, le baron rouge le sens de la dramaturgie...
En parlant de sournoiserie je n'ai lu personne dire que le Bayern va très mal. A part toi bien sur. Avec tes sarcasmes de si bon aloi pour l'ambiance du forum. Mais bon chacun sa truc. Moi les posts, toi ton imagination fertilement malsaine ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 18:48

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Toujours cette façon sournoise qu'à le baron rouge de poser le débat...Son coeur saigne...et moi mes zygomatiques s'agitent quand je lis que le Bayern va très mal le soir ou il réalise un quintuplé historique, chacun son truc, moi c'est le sens de l'humour, le baron rouge le sens de la dramaturgie...
En parlant de sournoiserie je n'ai lu personne dire que le Bayern va très mal. A part toi bien sur. Avec tes sarcasmes de si bon aloi pour l'ambiance du forum. Mais bon chacun sa truc. Moi les posts, toi ton imagination fertilement malsaine ...


Que de fiel et de haine...C'est sur que sur un forum consacré au Bayern, critiquer l'équipe et prédire la catastrophe au moment ou elle vit ses plus riches heures apporte une excellente ambiance...En fait, j'ai de plus en plus l'impression que si il n'y a pas quelque chose à critiquer et si il n'y a pas une polémique, vous êtes malheureux, le temps du "Super Mario" doit vous manquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  marcofcb86 Dim 22 Déc - 18:58

roter baron a écrit:Marco' choisit quand même super mal ses exemples. Une victoire 1/0 contre Plzen du foot champagne comparé à 2 victoires 2/0 net et sans bavures, le tout en disant dans le même post que le plus important c'est le résultat. J'ai du louper un épisode  scratch 

"Football champagne" était de l'ironie évidemment...la prochaine fois je préciserai!
Pilsen était une purge sans nom, au même titre beaucoup de matchs l'an dernier sauf que l'an dernier ça gênait personne et aujourd'hui on se rappelle que des moments de gloire au printemps.

Après on peut aussi considérer que Lille, Borisov, Fürth etc. étaient des victoires "nettes et sans bavure" comme tu dis, mais alors ça vaut aussi pour les Pilzen, Wolfsburg, Braunschweig etc. de cette saison.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 18:59

Excellente réponse !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:02


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  *Götze* Dim 22 Déc - 19:14

Maintenant, est ce que le Bayern va afficher l'écusson de champion du monde sur son maillot comme l'ont fait l'Inter et le Barça par le passé ?
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 19:14

Cik Cajkovski a écrit:Que de fiel et de haine...C'est sur que sur un forum consacré au Bayern, critiquer l'équipe et prédire la catastrophe au moment ou elle vit ses plus riches heures apporte une excellente ambiance...En fait, j'ai de plus en plus l'impression que si il n'y a pas quelque chose à critiquer et si il n'y a pas une polémique, vous êtes malheureux, le temps du "Super Mario" doit vous manquer...
Tiens encore une invention ... tu es prolixe ojd  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 19:14

marcofcb86 a écrit:"Football champagne" était de l'ironie évidemment...la prochaine fois je préciserai!
Dont acte  Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 19:16

Ms donc je retiens. "On gagne ferme ta gueule".

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:16

*Götze* a écrit:Maintenant, est ce que le Bayern va afficher l'écusson de champion du monde sur son maillot comme l'ont fait l'Inter et le Barça par le passé ?

Oui !



FIFA Klub-WM - Neues Wappen ziert Bayern-Brust
Rekordmeister Bayern München darf sich ab sofort nicht nur offiziell "beste Vereinsmannschaft der Welt" nennen, die Mannschaft um Trainer Pep Guardiola darf das auch zeigen. Kapitän Philipp Lahm bekam bei der Siegerehrung nach dem 2:0 (2:0) im Finale der Klub-WM gegen Raja Casablanca das goldene Weltmeister-Abzeichen überreicht, das 2014 in jedem Pflichtspiel die Trikots des FC Bayern zieren wird.


Das goldene Wappen zeigt die stilisierte Darstellung des Klub-WM-Pokals und die Inschrift "FIFA World Champions 2013".
Es wird seit der vierten Auflage der Weltmeisterschaft für Vereinsteams 2007 vergeben und auf den Trikots mittig auf der Brust angebracht.
Vor den Bayern durften es bereits der AC Mailand, Manchester United, der FC Barcelona (zwei Mal), Inter Mailand und Corinthians São Paulo aus Brasilien tragen.




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



(Bon y disent en gros que le Bayern portera cet écusson à chaque match officiel de l'année).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:18

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Que de fiel et de haine...C'est sur que sur un forum consacré au Bayern, critiquer l'équipe et prédire la catastrophe au moment ou elle vit ses plus riches heures apporte une excellente ambiance...En fait, j'ai de plus en plus l'impression que si il n'y a pas quelque chose à critiquer et si il n'y a pas une polémique, vous êtes malheureux, le temps du "Super Mario" doit vous manquer...
Tiens encore une invention ... tu es prolixe ojd  Very Happy 

Les messages n'ont pas été effacés, donc cognez vous l'historique des participants et vous constaterez que certains prédisent bien la catastrophe... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:19

roter baron a écrit:Ms donc je retiens. "On gagne ferme ta gueule".


Mais non, mais non voyons ! Le Bayern gagne trop ? On est pas au pays des Bisounours, merde, alors critiquons, critiquons, faut d'la polémique !  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 19:19

Cik Cajkovski a écrit:Les messages n'ont pas été effacés, donc cognez vous l'historique des participants et vous constaterez que certains prédisent bien la catastrophe... Rolling Eyes 
C'est ce que j'ai fait ds ce topic,notamment pr juger de la pertinence de votre réponse à Mighty. Rien lu qui prédisait la catastrophe. Bizarre  scratch 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 19:20

Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Ms donc je retiens. "On gagne ferme ta gueule".


Mais non, mais non voyons ! Le Bayern gagne trop ? On est pas au pays des Bisounours, merde,  alors critiquons, critiquons, faut d'la polémique !  Twisted Evil 
Non on doit feremr sa gueule. Sans quoi Cik  vous la ferme à dose de sarcasme ! Faut dire que dire ce qu'on pense ça gêne sur un forum de discussion  elephant


Dernière édition par roter baron le Dim 22 Déc - 19:21, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:20

Le Bayern passe la cinquième !



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Le Bayern Munich a assumé son statut pour remporter son premier Mondial des clubs samedi contre le Raja Casablanca (2-0). C'est le cinquième trophée des Bavarois en cette année 2013.Ça fait donc cinq. Le Bayern Muncih a conclu son année 2013 avec un cinquième trophée après la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne, la Ligue des champions et la Supercoupe d’Europe. Ce Mondial des clubs, le premier au palmarès du club allemand, n’était pas le plus difficile à gagner tant les Bavarois ont paru au-dessus cette semaine au Maroc. Après avoir nettement battu Guangzhou mardi en demi-finale (3-0), le Bayern a maîtrisé le Raja Casablanca (2-0) et la ferveur qui accompagnait l’équipe marocaine depuis mercredi et sa victoire contre l’Atlético Mineiro (3-1). Au bout de sept minutes, le Marrakech Stadium faisait bien moins de bruit qu’au coup d’envoi. Une première douche froide venait de couler dans le dos des hommes de Benzarti. Oublié sur un corner, Dante a pu tranquillement battre Askri après un service de la tête de Jerome Boateng.Avec un côté gauche comme souvent très animé par la paire composée de David Alaba et Franck Ribéry, les Allemands ont continué de pousser pour se mettre à l’abri. Un énième débordement de l’Autrichien a permis à Thiago Alcantara de se retrouver seul à l’entrée de la surface pour enrouler parfaitement son ballon (22e). Il a donc fallu moins d’une demi-heure à Munich pour sécuriser ce match et ce trophée. Dominatrice, parfois facile, l’équipe de Pep Guardiola a connu une belle frayeur quand Manuel Neuer a totalement manqué sa relance au pied. Mais la frappe de Chtibi a seulement frôlé le montant du but (38e). En fin de match, Neuer a dû s’employer devant Mabide. Sur le deuxième ballon, Moutaouli a manqué le cadre (84e) alors que le but était ouvert.Lors de sa première saison à Barcelone, Pep Guardiola avait conduit le Barça à un sextuplé historique. Il n'a pas conduit le club allemand, qu'il a récupéré auréolé de trois titres cet été à la suite de Jupp Heynckes, à une telle performance en perdant la Supercoupe d'Allemagne contre Dortmund en début de saison. Mais le Bayern, solide leader de Bundesliga – où Leverkusen et Dortmund ont encore perdu samedi -, et premier de sa poule en Ligue des champions, va tout de même passer de très bonnes fêtes avant d’attaquer 2014.


L'équipe.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:22

roter baron a écrit:On doit feremr sa gueule. Sans quoi Cik  vous la ferme à dose de sarcasme ! Faut dire que dire ce qu'on pense ça gêne  elephant 

Votre "message est la preuve que personne ne vous oblige à feremr votre gueule !  albino 

Sinon, en quoi serais ce "génant" ?  drunken


Dernière édition par Cik Cajkovski le Dim 22 Déc - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 19:23

Cik Cajkovski a écrit:Sinon, en quoi serais ce "génant" ?  drunken 
Je sas pas. A vous de le dire puisque vous vous sentez obligez d'être sarcastique quand quelqu'un ne la ferme pas Neutral
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:24

Donc, VOUS avez le droit de critiquer, mais moi, je dois feremr ma gueule, c'est ça ?  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  roter baron Dim 22 Déc - 19:28

Cik Cajkovski a écrit:Donc, VOUS avez le droit de critiquer, mais moi, je dois feremr ma gueule, c'est ça ?  Twisted Evil 
Si tout ce qui sors de votre gueule c'est les sarcasmes et les posts blessants, méchants et gratuits comme vous nous en avez malheureusement habitués depuis votre présence en ces lieux, la réponse est oui. Dans le cas contraire, tous les points de vue sont les bienvenues. C'est l'idée d'un forum.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:30

roter baron a écrit:tout ce qui sors de votre gueule c'est les sarcasmes et les posts blessants, méchants et gratuits comme vous nous en avez malheureusement habitués depuis votre présence en ces lieux.

Et voilà, roter baron a dressé sa guillotine !  Very Happy 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Invité Dim 22 Déc - 19:31

Sinon, c'est certainement "dans l'intérêt du forum" que le baron rouge lance ses piques incessantes à mon égard ?  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  BMW M3 E30 Dim 22 Déc - 19:32

Je ne savais pas que la finale provoquerait autant d'emoustillements sur le topal  Laughing 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raja Casablanca vs Bayern Munich - Page 7 Empty Re: Raja Casablanca vs Bayern Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser