FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Robert Lewandowski - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Robert Lewandowski

+61
Panama-Bende
lahm59
hanni
Minga
roter baron
Wunderbern
Mario Götze
Elf Brh
Tiagojunior
JB_C2S
Ebdlokn
Arthur85
Kast38
Paterno
defleppard210
asmadcityac
Aglagla
Jean-Bayern
Freddelille
Heisenberg
mart_stass
Klinsmann
seba4683
Poldi'10
HJ-BUTT.22
geo93700
derMatrix89
Frank
Ioulianos545
Bavarois69
ribery
aalca
difficile
chamblon
SebastianDeisler
schmittex
Konstant
Fredo10
stephy
eagle
Lairanza
bayernmunich
Mighty
Blondin
Bobok
marcofcb86
Jay
Diamond
Ares233
Jeannot
Skydu95
KaiserFranz
BMW M3 E30
*Götze*
Rot Weiss
bayeriad
Robbery forever
Philipp Lahm
Lakiche
fcb10
Flowman
65 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du recrutement de R.Lewandowski ?

Robert Lewandowski - Page 4 Vote_lcap5%Robert Lewandowski - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Robert Lewandowski - Page 4 Vote_lcap0%Robert Lewandowski - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Robert Lewandowski - Page 4 Vote_lcap22%Robert Lewandowski - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 17 ]
Robert Lewandowski - Page 4 Vote_lcap73%Robert Lewandowski - Page 4 Vote_rcap 73% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Dim 5 Jan - 15:33

hanni a écrit:
Mario Götze a écrit:Lewandowski n'est pas fou.

Avant son quadruplé face au Real il sait bien que le Real ne le regardait même pas alors que le Bayern le veut depuis début 2012.

Parce que si on te dis que l'OM te regarde depuis 2 saisons et que parce que tu as mis un quadruplé a MU, MU te veux, tu pars a l'OM ? C'est pas parce qu'un club désire un joueur depuis plus longtemps qu'un autre que ça fait la difference. La difference elle se fait au niveau de la renommé des clubs, du salaire et du niveau sportif. Et la renommé c'est le seul point sur lequel le Réal pouvait nous battre.

N'exagère rien. Il y a un monde entre l'OM et MU qu'il n'y a pas entre le Bayern et le Real.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  marcofcb86 Dim 5 Jan - 15:45

Je suis agréablement surpris par Lewandowski. Avec ses agents véreux, je pensais qu'il allait se laisser convaincre par une offre indécente du real, de city ou d'un truc comme ça, mais il faut croire qu'il voulait à tout prix venir chez nous.
Quant à l'utilité du transfert, je pense qu'elle est évidente.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Dim 5 Jan - 15:48

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:
Mario Götze a écrit:Lewandowski n'est pas fou.

Avant son quadruplé face au Real il sait bien que le Real ne le regardait même pas alors que le Bayern le veut depuis début 2012.

Parce que si on te dis que l'OM te regarde depuis 2 saisons et que parce que tu as mis un quadruplé a MU, MU te veux, tu pars a l'OM ? C'est pas parce qu'un club désire un joueur depuis plus longtemps qu'un autre que ça fait la difference. La difference elle se fait au niveau de la renommé des clubs, du salaire et du niveau sportif. Et la renommé c'est le seul point sur lequel le Réal pouvait nous battre.

N'exagère rien. Il y a un monde entre l'OM et MU qu'il n'y a pas entre le Bayern et le Real.

Bien sur qu'il y a un monde d'ecart mais on sait tres bien que c'est pas ça fait qui la difference dans le choix de Lew. Surtout que les entraineurs changent tous les 2 ans ou presque dans la plupart des clubs donc ça ne se joue pas la dessus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Dim 5 Jan - 15:55

Hanni, oui mais là je fais une comparaison spécifique entre nos dirigeants qui le tiennent en haute estime depuis toujours et un Pérez qui prend tout ce qui bouge depuis ... toujours.

Je suis persuadé que si Pérèz et le Real s'était renseigné dès la saison 2011/12 on l'aurait pas eu ... mais non, Pérèz a attendu un coup d'éclat. Je suis sûr qu'il ne le connaissait même pas avant le premier match de poule entre les deux équipes ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  hanni Dim 5 Jan - 16:03

Mario Götze a écrit:Je suis persuadé que si Pérèz et le Real s'était renseigné dès la saison 2011/12 on l'aurait pas eu ...
Perso j'en suis pas sur. Je sais tres bien que le Réal a un pouvoir d'attractivité incroyable mais depuis la fin de saison derniere, on est grandement remonté dans "l'estime" (c'est pas le bon mot) des gens.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Dim 5 Jan - 16:08

Neurot a écrit:8 selon Bild, 11 selon Roter.  Surprised 
Ouaip 8 selon Bild. Je ne sais pas où j'ai été cherché mes 11 en fait  scratch Je crois que c'est mes calculs avec la prime à la signature. Par contre, ce que je retiens surtout de la déclaration de l'agent c'est la valeur de la parole. C'est bien et ça en dit long.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 5 Jan - 17:11

J'aime pas prendre la défense du Real car je n'aime pas ce club, mais Hoeness est un brin ridicule dans ses déclarations. Certains commentaires également d'ailleurs.
L'ère Perez, ça correspond à une grosse domination madrilène sur l'Europe.
Il amène les stars grâce à l'argent? Le Real venait de remporter 2 LDC, et ils en gagneront une après.
Tout le monde voulait jouer à Madrid, c'était normal.
Il faut remettre les choses dans leur contexte: ce n'est pas comparable avec un club comme City par exemple. Ce club a une vraie histoire (que je n'apprécie pas forcément d'ailleurs) et a toujours été présent dans le football européen.
Il serait pas étonnant de voir un Suarez débarquer là-bas, car ça reste historique comme club.

Déclaration de guerre? Comme si Hoeness aurait pas tenté le coup à sa place. Le Bayern revient sur le devant de la scène depuis 2-3ans, le Real l'a toujours été. Même avec des périodes difficiles.
C'est pas terrible comme sortie médiatique.
Pérez reste un boss du football, à sa façon. Qu'on aime ou qu'on aime pas.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Dim 5 Jan - 17:13

Rétrospective du recrutement de Lew'

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

On serait dessus depuis janvier 2012. Deux ans quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Dim 5 Jan - 17:23

Une arrivé qui donne des réactions assez drôle :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Bobok Dim 5 Jan - 17:34

JB_C2S a écrit:J'aime pas prendre la défense du Real car je n'aime pas ce club, mais Hoeness est un brin ridicule dans ses déclarations. Certains commentaires également d'ailleurs.
L'ère Perez, ça correspond à une grosse domination madrilène sur l'Europe.
Il amène les stars grâce à l'argent? Le Real venait de remporter 2 LDC, et ils en gagneront une après.
Tout le monde voulait jouer à Madrid, c'était normal.
Il faut remettre les choses dans leur contexte: ce n'est pas comparable avec un club comme City par exemple. Ce club a une vraie histoire (que je n'apprécie pas forcément d'ailleurs) et a toujours été présent dans le football européen.
Il serait pas étonnant de voir un Suarez débarquer là-bas, car ça reste historique comme club.

Déclaration de guerre? Comme si Hoeness aurait pas tenté le coup à sa place. Le Bayern revient sur le devant de la scène depuis 2-3ans, le Real l'a toujours été. Même avec des périodes difficiles.
C'est pas terrible comme sortie médiatique.
Pérez reste un boss du football, à sa façon. Qu'on aime ou qu'on aime pas.

Je suis assez d'accord. Et puis cette "offensive" du real s'explique aussi par la relative rareté de bons 9 en ce moment. Ils sont tous dans de grands clubs avec des contrats bétonnés: Van Persie à MU, Agüero à Man City, Ibra et Cavanni au PSG, Suarez à Liverpool... En gros il ne restait que Lewa donc la tentative du Real est assez logique (surtout à ce prix ^^). Et si il n'y a pas eu plus de concurrence c'est tout simplement parce que les autres grands clubs à la recherche d'un 9 du calibre de Lewa savaient depuis longtemps qu'ils n'avaient aucune chance de l'avoir et qu'il partait à 100% au Bayern (Mourinho himself l'avait dit il y a quelques mois).

D'ailleurs je me rend compte a quel point le recrutement de Bale par le Real était stupide. Vendre Özil pour acheter un joueur 100M € pour un poste auquel ils ont déjà l'un des tout meilleur du monde (Ronaldo) et un très bon (Di maria), alors qu'ils se trainent Benzema en 9... Parce que faut voir que même le Real ne peut pas acheter tout les ans des joueurs à 100M et ça m'étonnerait qu'ils puissent s'offrir Suarez cet été...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Invité Dim 5 Jan - 17:38

Le Real aurait offert 81 millions pour chopper le polonais selon la presse madrilène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Dim 5 Jan - 17:40

R9 a écrit:Le Real aurait offert 81 millions pour chopper le polonais selon la presse madrilène.
Décomposé comme dit plus haut: 9.5 de salaire par an sur 6 ans, 10 de prime et 14 au conseiller.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Blondin Dim 5 Jan - 17:40

Ben vu qu'ils établissent tous les ans un nouveau record de CA pour un club de foot, j'avoue que ça me surprendrait pas de les voir recruter justement un Suarez ou un Falcao au prix fort.
Alors peut être pas 100 millions, mais je les vois bien à nouveau casser la tirelire, c'est ce qu'ils savent faire de mieux, et comme ils en ont les moyens ils ne vont pas se gêner.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Bobok Dim 5 Jan - 17:49

Blondin a écrit:Ben vu qu'ils établissent tous les ans un nouveau record de CA pour un club de foot, j'avoue que ça me surprendrait pas de les voir recruter justement un Suarez ou un Falcao au prix fort.
Alors peut être pas 100 millions, mais je les vois bien à nouveau casser la tirelire, c'est ce qu'ils savent faire de mieux, et comme ils en ont les moyens ils ne vont pas se gêner.

Suarez ça sera au moins 85 Millions puisque c'est apparemment sa nouvelle clause libératoire et que je ne vois pas Liverpool le lâcher pour moins.
Falcao ? à voir parce que je pense que Monaco est quand même un club ambitieux et va vouloir le conserver. Par contre c'est sûr que le joueur ne va pas forcement vouloir s'éterniser là-bas si le Real se manifeste... Mais dans ce cas il ne sera pas bon marché non plus.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 5 Jan - 18:05

Bobok a écrit:D'ailleurs je me rend compte a quel point le recrutement de Bale par le Real était stupide. Vendre Özil pour acheter un joueur 100M € pour un poste auquel ils ont déjà l'un des tout meilleur du monde (Ronaldo) et un très bon (Di maria), alors qu'ils se trainent Benzema en 9... Parce que faut voir que même le Real ne peut pas acheter tout les ans des joueurs à 100M et ça m'étonnerait qu'ils puissent s'offrir Suarez cet été...


Je pense aussi que la priorité du Real aurait été de prendre un 9, comme Suarez.
Après Bale > Di Maria, qui n'a quand même rien dans le crâne et qui malgré son talent exaspère énormément de monde (notamment ses coachs).

Falcao devrait aller vers Chelsea normalement l'an prochain. Le profil de Diego Costa n'est pas idéal et son club non plus.
Pour moins chèr, Negredo aurait fait l'affaire, dommage pour eux.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  roter baron Dim 5 Jan - 18:16

Pr en revenir à la tentative du Real, je pense que ce qu'Hoeness critique c'est surtout la méthode. Proposer plus d'argent c'est de bonne guerre. En donner à l'agent hors de toute proportion c'est plus critiquable.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Dim 5 Jan - 18:17

JB_C2S a écrit:J'aime pas prendre la défense du Real car je n'aime pas ce club, mais Hoeness est un brin ridicule dans ses déclarations. Certains commentaires également d'ailleurs.
L'ère Perez, ça correspond à une grosse domination madrilène sur l'Europe.
Il amène les stars grâce à l'argent? Le Real venait de remporter 2 LDC, et ils en gagneront une après.
Tout le monde voulait jouer à Madrid, c'était normal.
Il faut remettre les choses dans leur contexte: ce n'est pas comparable avec un club comme City par exemple. Ce club a une vraie histoire (que je n'apprécie pas forcément d'ailleurs) et a toujours été présent dans le football européen.
Il serait pas étonnant de voir un Suarez débarquer là-bas, car ça reste historique comme club.

Déclaration de guerre? Comme si Hoeness aurait pas tenté le coup à sa place. Le Bayern revient sur le devant de la scène depuis 2-3ans, le Real l'a toujours été. Même avec des périodes difficiles.
C'est pas terrible comme sortie médiatique.
Pérez reste un boss du football, à sa façon. Qu'on aime ou qu'on aime pas.

Plutôt d'accord sauf ce que je mets en gras. On parle du Bayern, pas de Dortmund ou de la Juventus.

Je vais pas faire le résumé des palmarès et/ou des parcours Européen depuis 1998. Mais les deux sont très proches l'un des l'autre si on fait la moyenne.

Bon en fait si ! Et je commence en 1998 (victoire C1 Real) et non en 2003 (ce qui ferait 10 ans tout rond) !

1998 : Real Madrid (4e de Liga, Vainqueur de la C1) / Bayern (2e de Bundesliga, 1/4 de C1) : Avantage Real
1999 : Real Madrid (2e de Liga, 1/4 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, finaliste de C1) : Avantage Bayern
2000 : Real Madrid (5e de Liga, Vainqueur de la C1) / Bayern (2e de Bundesliga, 1/2 de C1) : Avantage Real
2001 : Real Madrid (1er de Liga, 1/2 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, Vainqueur de la C1) : Avantage Bayern
2002 : Real Madrid (3e de Liga, Vainqueur de la C1) / Bayern (3e de Bundesliga, 1/4 de C1) : Avantage Real
2003 : Real Madrid (1er de Liga, 1/2 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, 1er tour de C1) : Avantage Real
2004 : Real Madrid (4e de Liga, 1/4 de C1) / Bayern (2e de Bundesliga, 1/8 de C1) : Égalité
2005 : Real Madrid (2e de Liga, 1/8 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, 1/4 de C1) : Avantage Bayern
2006 : Real Madrid (2e de Liga, 1/8 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, 1/4 de C1) : Avantage Bayern
2007 : Real Madrid (1er de Liga, 1/8 de C1) / Bayern (4e de Bundesliga, 1/4 de C1) : Avantage Real
2008 : Real Madrid (1er de Liga, 1/8 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, 1/2 de C3) : Égalité
2009 : Real Madrid (2e de Liga, 1/8 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, 1/4 de C1) : Avantage Bayern
2010 : Real Madrid (2e de Liga, 1/8 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, finaliste de C1) : Avantage Bayern
2011 : Real Madrid (2e de Liga, 1/2 de C1) / Bayern (3e de Bundesliga, 1/8 de C1) : Avantage Real
2012 : Real Madrid (1er de Liga, 1/2 de C1) / Bayern (2e de Bundesliga, finaliste de C1) : Égalité
2013 : Real Madrid (2e de Liga, 1/2 de C1) / Bayern (1er de Bundesliga, Vainqueur de C1) : Avantage Bayern


Après je sais que tu vas me répondre "Je parle pas de palmarès mais de médiatisation. Et le Real est toujours médiatisé etc..".

Je sais, on parle du plus grand club de l'histoire du football. Même s'ils finissent deux saisons de suite 6e de Liga et éliminé au 1er tour de la C3, on parlerait toujours plus d'eux que le Bayern.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  *Götze* Dim 5 Jan - 18:51

JB_C2S a écrit:J'aime pas prendre la défense du Real car je n'aime pas ce club, mais Hoeness est un brin ridicule dans ses déclarations. Certains commentaires également d'ailleurs.
L'ère Perez, ça correspond à une grosse domination madrilène sur l'Europe.
Il amène les stars grâce à l'argent? Le Real venait de remporter 2 LDC, et ils en gagneront une après.
Tout le monde voulait jouer à Madrid, c'était normal.
Il faut remettre les choses dans leur contexte: ce n'est pas comparable avec un club comme City par exemple. Ce club a une vraie histoire (que je n'apprécie pas forcément d'ailleurs) et a toujours été présent dans le football européen.
Il serait pas étonnant de voir un Suarez débarquer là-bas, car ça reste historique comme club.

Déclaration de guerre? Comme si Hoeness aurait pas tenté le coup à sa place. Le Bayern revient sur le devant de la scène depuis 2-3ans, le Real l'a toujours été. Même avec des périodes difficiles.
C'est pas terrible comme sortie médiatique.
Pérez reste un boss du football, à sa façon. Qu'on aime ou qu'on aime pas.

Un boss du football qui a 1 C1, 3 Liga, 1 coupe d'Espagne au palmarès... Alors niveau grosse domination madrilène sur l'Europe, on repassera car même au niveau nationale c'est très maigre.
Maintenant si tu me dis qu'un Laporta est un boss du football et qu'il a installé une grosse domination barcelonaise en Europe, les faits sont criants de vérité et pourtant le Barça a recruté pour beaucoup moins cher que le Real mais largement plus intelligemment avec un vrai projet sportif.

Perez est peut être un boss en matière de finances, de promotion d'image et de marketing, c'est d'ailleurs pour ça que le Real a toujours su garder sa réputation de plus grand club du monde alors que les titres ne suivaient pas. Maintenant pour le sportif, c'est le club qui a recruté le plus cher, et de loin, pour au final se faire ridiculiser quasi chaque années.

Et pour la déclaration de guerre, je doute que ça aie un rapport avec le fait de vouloir recruter Lewa qui pose problème mais plutôt la manière totalement immorale en graissant la patte de l'agent pour qu'il pousse son poulain à rejoindre Madrid.
Tu essaies de recruter un joueur en lui proposant un gros salaire et des primes à la signature, pas de corrompre un agent.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 5 Jan - 19:26

Laporta > Perez
Barca > Real
Guingamp 2009 > Real 2009
Analyser par le palmarès et uniquement les résultats...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  *Götze* Dim 5 Jan - 19:29

JB_C2S a écrit:Laporta > Perez
Barca > Real
Guingamp 2009 > Real 2009
Analyser par le palmarès et uniquement les résultats...

Ben quand t'es à la tête du club le plus riche du monde, désolé mais les résultats doivent suivre.

Hors que ça soit dans les titres ou sur le terrain, le Real n'avait que ses noms pour faire parler de lui.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Flowman Dim 5 Jan - 19:34

JB_C2S a écrit:Laporta > Perez
Barca > Real
Guingamp 2009 > Real 2009
Analyser par le palmarès et uniquement les résultats...

Ironiser à ce point alors que *G* te sort des arguments plus que pertinents...  Rolling Eyes 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Mario Götze Dim 5 Jan - 19:43

Cherche pas, il a un gros problème ce type.

Impossible de débattre, il DOIT avoir raison.

C'est du niveau de Bayerman sans les fautes d'orthographes.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 5 Jan - 19:46

*Götze* a écrit:
JB_C2S a écrit:Laporta > Perez
Barca > Real
Guingamp 2009 > Real 2009
Analyser par le palmarès et uniquement les résultats...

Ben quand t'es à la tête du club le plus riche du monde, désolé mais les résultats doivent suivre.

Hors que ça soit dans les titres ou sur le terrain, le Real n'avait que ses noms pour faire parler de lui.


Le palmarès, ça se joue à des détails.
L'adversité notamment. Le Real a du faire face à une des plus grandes équipes de tous les temps. Par deux fois (version Ronnie, version Messi). Quand le Barca fut en transition, ils ont pas laissé passer l'occasion.
Le Bayern des 70's a moins de titres que Monchengladbach hein, pourtant ils étaient probablement meilleurs.
Les paramètres aussi, la base du football: Chelsea méritait d'aller en finale en 2009, de gagner en 2008, passer d'un rien d'y être en 2005 et 2007; et ils l'ont gagné en 2012 là où ils devaient jamais la remporter.
En 2012, si le Real va en finale à la place du Bayern, c'est pas un scandale.
L'an passé, malgré le 4-1 à l'aller, Dortmund a eu chaud aux fesses.
Le Bayern perd en 1999 alors qu'ils doivent gagner, gagne en 2001 alors qu'ils doivent peut-être perdre.
Le parcours enfin, le calendrier: en 2010, le Bayern joue Lyon en demi-finale (oui je sais, Lyon a sorti Madrid) pendant que de l'autre côté ya Inter/Barca qui sont tous les deux plus fort. Ils font finale mais ce n'est pas une des deux meilleures équipes d'Europe désolé.
Bref, il y a plein de choses à prendre en compte.
J'veux pas défendre le Real, j'aime pas ce club et son histoire. Mais tranquille quand même, quand le Bayern a eu des adversaires en face; ils ont pris leur part.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Jeannot Dim 5 Jan - 19:46

JB_C2S a écrit:Laporta > Perez
Barca > Real
Guingamp 2009 > Real 2009
Analyser par le palmarès et uniquement les résultats...
C'est quoi cette argumentation à la mord moi le noeud?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  JB_C2S Dim 5 Jan - 19:47

Mario Götze a écrit:Cherche pas, il a un gros problème ce type.

Impossible de débattre, il DOIT avoir raison.

C'est du niveau de Bayerman sans les fautes d'orthographes.


Ba me réponds pas mec
D'ailleurs toi quand tu parles, tu veux avoir tort bien entendu.
victime
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lewandowski - Page 4 Empty Re: Robert Lewandowski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser