FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mannschaft 2014

+47
Kandyfcb
eagle
Ice Man
Rot Weiss
fcb10
sokar006
Blondin
SebastianDeisler
Se7eN
Angelus
Jibeeee
y100fou2
stephy
Neodex
tapise
freexp
lefa94
Booggystyle
RedPower
Ebdlokn
marcofcb86
chamblon
slim1180
roro89
JB_C2S
BMW M3 E30
Jeannot
Genkidama
defleppard210
Bobok
Flowman
Glizz
Skydu95
*Götze*
Mighty
Mario Götze
Philipp Lahm
1976
Lairanza
Frank
KaiserFranz
Jay
Lakiche
hanni
Wunderbern
roter baron
Poldi'10
51 participants

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ebdlokn Ven 23 Mai - 14:54

Low aurait du faire appel a des cadres experimentes tel que Rolfes au cas ou car on s'avance vers une equipe de gamin sans cadres, et c'est pas rassurant. Sinon Kramer a peut etre du talent mais nous faut quand meme un vrai Mdf, pourquoi ne pas appeler Neudstater qui a aussi fait une bonne saison et ce sera du poste pour poste par rapport a Kheddira ou les Bender-bro...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Lun 26 Mai - 9:03

Sinon, j'ai lu que Kevin Grosskreutz avait fait des siennes après la défaite du BvB en finale de la Pokal. D'après le site du Borussia, une soirée bien arrosée (bon, ça, ce n'est pas si dramatique) mais surtout une bagarre "présumée" à l'hôtel des joueurs et avec - pour la touche d'élégance - une petite vidange de la vessie dans le hall de l'hôtel!

Evidemment, son club a réprimandé son joueur, mis une amende etc, etc...

Mais le problème pour lui, dans l'immédiat, c'est la sélection! Löw doit éliminer des joueurs du groupe pour n'en garder que 23 et pas sûr que cette histoire joue en sa faveur. Surtout quand on sait que Kuranyi a été banni de la NM pour avoir quitté le groupe sans prévenir et qu'il se dit que la non-sélection de Kruse est liée à une rencontre "galante" qu'aurait eu l'international en marge du match Angleterre-Allemagne en novembre...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 26 Mai - 11:19

C'est bête pour lui. Il avait une carte à jouer grâce à sa polyvalence sur les côtés et son côté hargneux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ebdlokn Lun 26 Mai - 12:25

C'est dommage si il grille son ticket pour la CdM mais il faut aussi mettre une ligne de conduite et la suivre car au final il faut aussi penser a l'ambiance general d groupe et non pas s'arreter sur des individualites. Ce sera un manque si il n'y va pas, mais il ne pourra s'en prendre qu'a lui meme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:27

Après avoir jeté un Kebab sur un supporter du FC Cologne, Kevin Grosskreutz, le joueur du Borussia Dortmund avait de nouveau fait parler de lui en urinant dans le hall de son hôtel le 18 mai dernier. Sanctionné par son club, il devra verser 60 000 euros. « Kevin s'est excusé pour son comportement devant nous. Pour nous, l'affaire est close », a indiqué Joachim Löw, le sélectionneur allemand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Lun 26 Mai - 23:05

R9 a écrit:Après avoir jeté un Kebab sur un supporter du FC Cologne, Kevin Grosskreutz, le joueur du Borussia Dortmund avait de nouveau fait parler de lui en urinant dans le hall de son hôtel le 18 mai dernier. Sanctionné par son club, il devra verser 60 000 euros. « Kevin s'est excusé pour son comportement devant nous. Pour nous, l'affaire est close », a indiqué Joachim Löw, le sélectionneur allemand.

Je sais que nous ne cracherons pas sur de bons joueurs sur les ailes (même si on n'a pas à rougir avec des joueurs comme Reus, Schurlle et Draxler) mais Grosskreutz n'en est pas à son coup d'essai niveau j'agis stupidement.
Le faire redescendre sur terre avec une mise à l'écart lui serait salutaire.

Sinon, je trouve que la Mannschaft risque fort de faire une compétition anonyme.
En 2006 et 2010, on sentait un certain entrain avant même le début de la compétition.

Là, je sens qu'on se dirige tout droit vers un minimum syndical genre quarts de finale.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 27 Mai - 7:10

Skydu95 a écrit:
R9 a écrit:Après avoir jeté un Kebab sur un supporter du FC Cologne, Kevin Grosskreutz, le joueur du Borussia Dortmund avait de nouveau fait parler de lui en urinant dans le hall de son hôtel le 18 mai dernier. Sanctionné par son club, il devra verser 60 000 euros. « Kevin s'est excusé pour son comportement devant nous. Pour nous, l'affaire est close », a indiqué Joachim Löw, le sélectionneur allemand.

Je sais que nous ne cracherons pas sur de bons joueurs sur les ailes (même si on n'a pas à rougir avec des joueurs comme Reus, Schurlle et Draxler) mais Grosskreutz n'en est pas à son coup d'essai niveau j'agis stupidement.
Le faire redescendre sur terre avec une mise à l'écart lui serait salutaire.

Sinon, je trouve que la Mannschaft risque fort de faire une compétition anonyme.
En 2006 et 2010, on sentait un certain entrain avant même le début de la compétition.

Là, je sens qu'on se dirige tout droit vers un minimum syndical genre quarts de finale.

Oui, enfin, "mettre à l'écart" juste avant une Coupe du Monde, cela équivaut à le laisser à la maison et disputer la compétition sans lui. Là, on ne le fait pas juste "redescendre sur terre" mais on l'enterre carrément! Lors des qualifs d'un Euro ou d'une CdM, ouais, là, tu peux te permettre de ne pas le sélectionner pour le "punir"... mais là, c'est plus que de la punition! La Coupe du Monde, c'est le rêve d'une vie pour un footeux!

Après, je pense que - comme souvent - il sera surtout mis à l'écart si Löw estime que son apport est négligeable dans l'équipe. S'il a besoin de lui, il le gardera. D'ailleurs, il semblerait que Löw ait dédramatisé l'affaire en disant que cela ne concernait pas la NM mais son club...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Skydu95 Mar 27 Mai - 11:42

Vous pensez vraiment que la seule raison qui ferait qu'un joueur ne soit pas sélectionné soit ses performances ?

Le comportement compte autant à mon sens.

Kieslling n'a pas à rougir de ses prestations mais il a dû faire un truc qui n'a pas plus à Low.
Marko Marin, je ne sais pas. Il ne flamboie plus donc sa mise à l'écart est logique.
Howedes et Westermann, je ne sais pas non plus. Pourtant, on n'est pas très bien lotis en défense.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 27 Mai - 13:48

Skydu95 a écrit:Vous pensez vraiment que la seule raison qui ferait qu'un joueur ne soit pas sélectionné soit ses performances ?

Le comportement compte autant à mon sens.

Kieslling n'a pas à rougir de ses prestations mais il a dû faire un truc qui n'a pas plus à Low.
Marko Marin, je ne sais pas. Il ne flamboie plus donc sa mise à l'écart est logique.
Howedes et Westermann, je ne sais pas non plus. Pourtant, on n'est pas très bien lotis en défense.

Ben disons que si cela avait été Neuer ou Lahm qui avaient fait cela, la question de la mise à l'écart ne se serait même pas posé  Wink .

Après oui, le comportement, cela compte. C'est sûr que le mec ingérable ou qui fout le bordel dans une équipe, même si c'est un joueur talentueux, il y a des chances pour les sélectionneurs les laisse à la maison. Après, dans le cas de Grosskreutz, cette histoire n'est pas liée à son comportement dans l'équipe et avec ses coéquipiers, ni même à un comportement récurrent et habituel (enfin, j'espère pour lui, cela voudrait dire qu'il est alcoolique!).

En fait, il s'est pris une grosse murge et il a fait n'importe quoi. Et je n'ai pas l'impression que le "n'importe quoi" fut vraiment méchant... S'il n'est pas retenu, je ne pense pas que ce sera pour ce fait divers: après tout, ce n'est pas non plus un cadre indiscutable de l'équipe.

Pour Kiessling, je n'en sais rien... J'ai plutôt l'impression que pour Löw, il y a Klose, Klose et Klose. Et il n'a pas envie de lui mettre un concurrent dans les pattes. Ou alors, il ne l'aime vraiment pas.
Après Marin, rien à dire, il a un peu disparu de la circulation. Höwedes, il est dans l'équipe et joue assez régulièrement (je ne vois pas trop pourquoi tu le cites  Suspect ). Quand à Westermann, bon, jamais transcendant en NM et opposé à forte concurrence, joue dans l'une des équipes les plus médiocres de BuLi... Ce n'est pas si choquant qu'il n'ait pas été retenu.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Jeu 29 Mai - 10:17

Petit événement lors de la préparation de la sélection allemande pour la Coupe du Monde.

Les internationaux Benedikt Höwedes et Julian Draxleront été impliqués dans un accident de voiture dans le nord de l'Italie, où la NationalMannschaft est en stage pour la préparation du Mondial. Les deux joueurs de Schalke 04 n'ont aucune responsabilité dans l'accident, vu qu'ils n'étaient que passagers. Ils s'en sont sortis sans égratignure et ont pu le jour-même reprendre l'entraînement.

Il semblerait qu'ils aient participé à un tournage publicitaire pour Mercedes, l'un des sponsors de la DFB en compagnie de deux pilotes professionnels allemands: Nico Rosberg, pilote de F1 et Pascal Wehrlein, n'ayant que 19 ans. La Mercedes de Wehrlein dans laquelle se trouvait Höwedes a heurté deux personnes dont un spectateur allemand qui a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Il semblerait cependant que leurs jours ne soient pas en danger.

Höwedes a déclaré sur le site de la DFB:

"Evidemment, ce fut un choc pour moi. Les images resteront gravés dans ma tête pendant longtemps. Physiquement, je vais bien, je pourrais m'entraîner cet après-midi après ce qui s'est passé, nous avions nos ceintures de sécurité. Le question serait plutôt: comment vont ceux qui ont été blessés? Mes pensées vont à eux et à leur famille. J'espère qu'ils iront mieux bientôt."
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Jeu 29 Mai - 14:21

Sinon si Höwedes et Draxler ont eu un accident de voiture, Joachim Löw lui devrait être préservé de ce genre de tracas en tout cas comme conducteur: on vient de lui retirer son permis pour multiples excès de vitesse! En deux mots, il n'a plus de points (ou plutôt il est arrivé au maximum de points autorisés, vu qu'en Allemagne, on gagne des points sur le permis quand on commet des infractions). En tout cas, question comportement, il ne sera pas forcément le mieux placé pour faire la morale à Kevin Grosskreutz, qui s'est lâché lors d'une grosse cuite à Berlin.

Un Kevin Grosskreutz qui a trouvé un soutien inattendu en la personne du Kaiser lui-même, puisque Franz Beckenbauer a défendu le joueur de Dortmund en ces termes:  

"Großkreutz est le type de joueur sur lequel un entraîneur peut compter. Il donne toujours le maximum, il fait les efforts, et c’est pour cela que nous en avons besoin au Brésil. Großkreutz a évidemment fait quelque chose à ne pas faire. On ne doit pas uriner dans un hall d’hôtel. Mais n’avons-nous pas tout fait des choses que nous avons ensuite regrettées ?"

Méfiance quand même: en 2010, Beckenbauer avait plaidé pour un retour de Kevin Kuryani (tiens encore un Kevin...) en sélection pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Sans que cela n'est une quelconque influence sur le choix de Löw...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 16:12

Ces histoires de comportement franchement ... on s'en fout non? Enfin je veux dire on parle quand même d'un gars qui, bourré, a uriné dans le hall d'un hôtel. Ca va quoi, c'est ni un pédophile ni un meurtrier. C'est clair que c'est pas cool comme comportement, mais il n'y a rien de rédhibitoire non plus. Perso ce que je veux c'est une équipe compétitive. Le reste je m'en balance un peu!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Jeu 29 Mai - 16:42

De toute façon le foot est un sport de voyou ces pas avec des danseuses sur le terrain qui crie bobo a chaque contact qu'ont gagne une coupe du monde. si tout le monde est gentil et polie le groupe sera mort. ces comme au rugby Lapporte qui lis la lettre de Guy Moquet dans le vestiaires avant le match ont a vue le résultat .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Jeu 29 Mai - 16:56

roter baron a écrit:Ces histoires de comportement franchement ... on s'en fout non? Enfin je veux dire on parle quand même d'un gars qui, bourré, a uriné dans le hall d'un hôtel. Ca va quoi, c'est ni un pédophile ni un meurtrier. C'est clair que c'est pas cool comme comportement, mais il n'y a rien de rédhibitoire non plus. Perso ce que je veux c'est une équipe compétitive. Le reste je m'en balance un peu!

Bah, les journaux en parlent pour faire genre "c'est pas bien, méchant garçon". Normal quoi, ça fait le "shocking" du moment entre Machin qui dit une bêtise et Bidule qui en fait une... Sur le fond, rien de bien méchant comme tu dis.

Franchement, je crois que les sélectionneurs, ils s'en secouent de ce que font leurs joueurs hors du terrain (tant que cela reste défendable)... Limite ce qui les dérangent, c'est qu'ils doivent s'expliquer, se justifier et que cela prend du temps et de l'énergie, pour rien. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde non plus.

Après, ouais, le comportement à l'intérieur du groupe, c'est différent. C'est sûr qu'un joueur qui fout le boxon dans une équipe et qui est haï par ses coéquipiers, il ne va pas faire long feu. Mais après, c'est sa compétitivité qui prime.

Comme je l'ai dit plus haut, si jamais Grosskreutz est écarté du groupe, cela ne sera sûrement pas à cause de cette histoire...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 17:14

Frank a écrit:De toute façon le foot est un sport de voyou
C'est un sport de gentleman mais joué par des brutes  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:36

Non, ça c'est le Rugby...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 19:39

Cik Cajkovski a écrit:Non, ça c'est le Rugby...
Le rugby c'est l'inverse, un sport de brutes joués par des gentlemen ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 29 Mai - 19:42

Un sport de voyous pour être exact, mais il n'y a pas de citation équivalente pour le football...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 19:47

Oui, oui, pinaillons sur du purisme ridicule  Rolling Eyes 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Jeu 29 Mai - 19:52

Khedira s'est de nouveau blessé au genou droit lors du match amical face aux U20.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 29 Mai - 19:53

Jay a écrit:Khedira s'est de nouveau blessé au genou droit lors du match amical face aux U20.
Ca commence à sentir mauvais cette CdM  Mad 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Jeu 29 Mai - 20:56

roter baron a écrit:
Jay a écrit:Khedira s'est de nouveau blessé au genou droit lors du match amical face aux U20.
Ca commence à sentir mauvais cette CdM  Mad 

Il a reçu un choc mais il semble que ce n'est rien, ou en tout cas pas une vraie "blessure", selon l'intéressé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 30 Mai - 1:38

roter baron a écrit:Oui, oui, pinaillons sur du purisme ridicule  Rolling Eyes 

Heureusement que toi, tu ne pinaille jamais... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Ven 30 Mai - 8:49

Cik Cajkovski a écrit:
roter baron a écrit:Oui, oui, pinaillons sur du purisme ridicule  Rolling Eyes 

Heureusement que toi, tu ne pinaille jamais... Very Happy 

Juste en aparté: en parlant rugby, l'Allemagne ne participera pas à la prochaine Coupe du Monde de rugby. Ils ont été battus par la Russie lors d'un match qualificatif, 31 - 20 à Hambourg, samedi dernier. Je sais que cela n'a rien à faire sur ce topic mais j'avais la flemme d'en créer un nouveau sur la Deutsche Rugby-Union-Nationalmannschaft, car je doute que cela intéresse beaucoup de forumeurs. Déjà que cela n'intéresse pas les allemands.

Fin de la parenthèse.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Ven 30 Mai - 13:50

Lahm contraint d'arrêter l'entraînement!

Le capitaine Philipp Lahm a été contraint d'arrêter l'entraînement d'hier. Il s'agit selon Löw d'une mesure de précaution afin d'éviter la surcharge d'entraînement à un joueur qui revient de blessure. En conséquence, il ne participera pas au match de préparation contre le Cameroun, le 1er juin. Pareil pour Manuel Neuer qui n'a pas complètement repris l'entraînement. En revanche, ce dernier devrait être présent contre l'Arménie.

Marcel Schmelzer qui n'arrive pas à se remettre d'une blessure au genou, s'est entraîné à part. La question d'un forfait est envisagée.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 15 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser