FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+47
Kandyfcb
eagle
Ice Man
Rot Weiss
fcb10
sokar006
Blondin
SebastianDeisler
Se7eN
Angelus
Jibeeee
y100fou2
stephy
Neodex
tapise
freexp
lefa94
Booggystyle
RedPower
Ebdlokn
marcofcb86
chamblon
slim1180
roro89
JB_C2S
BMW M3 E30
Jeannot
Genkidama
defleppard210
Bobok
Flowman
Glizz
Skydu95
*Götze*
Mighty
Mario Götze
Philipp Lahm
1976
Lairanza
Frank
KaiserFranz
Jay
Lakiche
hanni
Wunderbern
roter baron
Poldi'10
51 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 16 Déc - 13:31

Oublions pas Khedira qui est blessé. Ca peut changer la donne. Bon après comme tu dis niveau latéral il y a personne en Allemagne. Du coup le problème se pose là aussi. Mais c'st vr ique ce serait bien que Lahm soit fixé une fois pour toute .Que ce soit au Bayern ou en NM. La seconde partie de saison apportera des rponses de tte façon. Normalement le Bayern devrait être au complet.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Lun 16 Déc - 14:06

Pour l'instant on a Gundogan, Schweini et Khedira a l'infirmerie donc c'est quand meme l'incertitude totale a ce poste.

edit : Bender aussi est a l'infirmerie coté BVB il me semble

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Mar 17 Déc - 17:35

Oui mais Schweini et Gundogan devraient revenir bientôt. Seul Khedira est une certitude.

Maintenant en terme de latéraux, c'est simplement que Löw n'en a pas une grosse car il pourrait essayer Grosskreutz, Can (qui semble vraiment pas mal comme arrière latéral à Leverkusen), Jatschke, Diekmeier...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 3 Jan - 11:03

Selon un expert en infection de Hamburg, le plus grand danger pour l'Allemagne à la coupe du monde sera la dengue. Le camps d'entrainement de la NM est situé dans une zone à risque, tout comme le lieu de ses premiers matchs. Dans ces régions un habitant sur 2 est infecté. La dengue tue 22 000 personnes par an même si elle est sans suite dans la majorité des cas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Ven 3 Jan - 12:21

Ca me parait bizarre, ils ne vont pas faire courir de risques inutiles aux joueurs, surtout que c'est les fédé qui choisissent les hôtels centre d'entrainement.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Philipp Lahm Ven 3 Jan - 14:18

Glizz a écrit:Ca me parait bizarre, ils ne vont pas faire courir de risques inutiles aux joueurs, surtout que c'est les fédé qui choisissent les hôtels centre d'entrainement.

Exact.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 3 Jan - 14:19

Je suppose qu'il n'existe pas non plus des îlots sans moustiques dans ces régions. Enfin je ne m'y connais pas. Mais bon tout est possible je pense.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Sam 4 Jan - 18:46

Ont est dans un climat tropicale faut pas l'oublier et les piqure de moustique fatigue le corps aussi et tout ces détail peut jouer a la victoire final , les moustique adore les peaux blanche en plus  Laughing  en Afrique du Sud le climat est tempéré et c'était en plus en période hivernal du coup aucun problème a se nivaux , mais les moustiques ces quand même un vrai problème
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Sam 4 Jan - 19:09

Il faut sélectionner Cacao alors :-P
Ou sinon des moustiquaires dans le hôtel et les equipementiers font des tenues de cosmonotes pour les matchs
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Sam 4 Jan - 19:54

Glizz a écrit:Ou sinon des moustiquaires dans le hôtel et les equipementiers font des tenues de cosmonotes pour les matchs
Ce serait cocasse  Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Sam 4 Jan - 20:11

L'autre problème ces quand même Ozil , il marche sur les terrain en se moment il l'est vraiment pas bon , franchement gagné une CDM avec Ozil en dix j'en doute , j'aimerai voir Gotze ou Kroos
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Sam 4 Jan - 20:16

C'est aussi dû à la fatigue. Özil est probablement le joueur d'Arsenal a avoir jouer le plus de matchs. Il n'en a raté quasi aucun et quand il était remplaçant en coupe, il rentrait en cours de jeu.

En plus connaissant Wenger et sa tendance à user les joueurs jusqu'à la moelle quitte à ce qu'ils finissent à l'infirmerie, je n'ai jamais été très ravi de voir débarquer Özil dans ce club.

Il est nonchalant et énervant, c'est son style. Mais je l'ai rarement vu aussi usé. Malgré tout, c'est le deuxième meilleur passeur de PL.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mario Götze Sam 4 Jan - 21:36

Je la sens pas cette Coupe du Monde pour l'Allemagne.

Après la finale de C1 2013 je les voyais déjà vainqueur mais plus le temps passe ...

On a à la tête de la NM un sélectionneur qui n'a pas ses propres idées. Il suit celle des autres. Il ne sait pas se remettre en question et il l'a toujours prouvé !

En 2010, on peut remercier le ciel des blessures tombées sur Ballack, Neuer et Rolfes. Sinon on aurait peut-être jamais vu la paire Schweinsteiger/Khedira, Neuer et Özil.

En 2012. Pas de blessure. Mais il a continué sans innover (enfin si contre l'Italie avec Kroos sur le côté droit, du génie ..) ! Il fallait mettre Podolski de côté au profit de Reus qui était flamboyant. Mais non il a continué.


On arrive en 2014. Reus a enfin pris la place de Podolski. Mais il y aura encore un truc. Özil aura beau arrivé cramé qu'il sera titulaire à la place de Götze. Et le plus gros problème (et là je reviens à ce qui est en gras au dessus) : Guardiola nous met Lahm au milieu et bien Löw va vouloir faire pareil alors que le milieu est blindé et que la défense a absolument besoin de lui !


Voilà c'était mon coup de gueule.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Sam 4 Jan - 22:00

Tu a tout a fait raison le pire il fait du mimétisme en m'étant Kroos ou Gotze en ponte, contre la France il la mis Kroos en attaque quand Gomez est sortie , Low a très peut de personnalité en faite dans sa connaissance du football , Schweinsteiger en 8 ces grâce a Van Gaal ce qui a enlevé une épine du pied a Low pendant la coupe du monde , la chance qu'il la ces qu'il bénéficie des trouvail des autres coach et ces tant tant mieux pour lui mais j'attend un coupe de gênie de sa part .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Sam 4 Jan - 22:21

Löw est un sélectionneur médiocre et il l'a toujours prouvé, je suis persuadé que l'Allemagne ne pourra pas gagner de trophée avec lui aux commandes. Si seulement Heynckes pouvait prendre la sélection en main...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Sam 4 Jan - 22:39

Löw n'est pas terrible mais ça dépendra également de la forme des joueurs.
L'Allemagne va en finale en 2002 avec l'une des pires Mannschaft de tous les temps et avec un sélectionneur pas terrible non plus. L'Allemagne a voulu reproduire l'épopée Beckenbauer de 90 en reprenant un grand joueur mais les grands joueurs ne font pas forcément de grands sélectionneurs.

L'Euro 2012 n'est pour moi pas un révélateur de la qualité de l'équipe. L'équipe est arrivée complètement hors de forme à cause de la très longue saison, des blessures et du manque de repos, le Bayern perds de justesse sur ses 3 compétitions entraînant un manque de motivation et un désespoir complet au sein du noyau dur de la NM.
Löw aurait peut être pu avoir les corones de mettre une partie du noyau de Dortmund à la place l'intégralité de celui du Bayern. C'est de l'ingérence de sa part mais en même temps Dortmund fait le doublé mais se fait humilié en C1 en n'allant même pas en C3 lors des phases de groupe...

Maintenant le noyau de l'équipe nationale est conséquent et il y a plus de certitudes qu'en 2008, 2010 et 2012.

On verra ce que fera l'équipe mais je suis confiant car les joueurs sont de vrais compétiteurs.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Dim 5 Jan - 9:58

Je vous trouve excessivement dur.

Que Löw suive les idées d'autres entraîneurs, ça me semble normal. Son rôle c'est de faire jouer un nombre limité et connu de joueurs. Ca laisse moins de place l'improvisation qu'un entraîneur de club dont le rôle est de faire joueur un 23 qu'il peut modifier à sa convenance. Ensuite, le sélectionneur ne joue qu'un nombre limité de matchs par an. Au plus il en jouera une douzaine. L’entraîneur de club en joue une soixantaine. On voit de suite la différence. Par conséquent, il me semble logique que Löw s'adapte à ce que font les entraîneurs de clubs. Mettre Lahm MDef pour 12 matchs par an ça n'a pas de sens. A l'inverse le remettre arrière droit pr 12 matchs par an ça n'en a pas non plus. Donc voilà, c'est logique qu'un sélectionneur suive la tendance. En plus je dis ça je dis rien mais pr Lahm c'est Löw en premier qui a eu l'idée ... que vous critiquez par ailleurs ?!? Mais ça c'est un autre débat.

Enfin bref, je ne suis pas non plus un grand fan de Löw. Mais il a aussi un job ingrat. Pr revenir sur Lahm, si il le retape arrière droit vous allez tous dire qu'il fait n'importe quoi car Bender au milieu il est pas terrible en NM. Si il le met milieu déf vous allez le critiquez car il suit la tendance et pas sa propre voie. Dans les 2 cas, Löw fait du mauvais boulot. C'est une impasse.

Je suis aussi sceptique sur la coupe du monde. Mais on verra bien.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Bobok Dim 5 Jan - 15:25

roter baron a écrit:Je vous trouve excessivement dur.

Que Löw suive les idées d'autres entraîneurs, ça me semble normal. Son rôle c'est de faire jouer un nombre limité et connu de joueurs. Ca laisse moins de place  l'improvisation qu'un entraîneur de club dont le rôle est de faire joueur un 23 qu'il peut modifier à sa convenance. Ensuite, le sélectionneur ne joue qu'un nombre limité de matchs par an. Au plus il en jouera une douzaine. L’entraîneur de club en joue une soixantaine. On voit de suite la différence. Par conséquent, il me semble logique que Löw s'adapte à ce que font les entraîneurs de clubs. Mettre Lahm MDef pour 12 matchs par an ça n'a pas de sens. A l'inverse le remettre arrière droit pr 12 matchs par an ça n'en a pas non plus. Donc voilà, c'est logique qu'un sélectionneur suive la tendance. En plus je dis ça je dis rien mais pr Lahm c'est Löw en premier qui a eu l'idée ... que vous critiquez par ailleurs ?!? Mais ça c'est un autre débat.

Enfin bref, je ne suis pas non plus un grand fan de Löw. Mais il a aussi un job ingrat. Pr revenir sur Lahm, si il le retape arrière droit vous allez tous dire qu'il fait n'importe quoi car Bender au milieu il est pas terrible en NM. Si il le met milieu déf vous allez le critiquez car il suit la tendance et pas sa propre voie. Dans les 2 cas, Löw fait du mauvais boulot. C'est une impasse.

Je suis aussi sceptique sur la coupe du monde. Mais on verra bien.

Tout à fait d'accord. C'est la logique même qu'un sélectionneur face jouer les joueurs au poste qu'ils ont occupé pendant la saison en club.

Après pour Lahm c'est un peu particulier. D'abord parce qu'il y a quand même certaines chances qu'il retourne à son poste d'ALD au Bayern pour la 2nd partie de saison maintenant que Thiago + Martinez sont revenus de blessures. Mais même si ce n'était pas le cas, vu qu'il est l'un des meilleur au monde à ce poste et qu'il y a fait toute sa carrière, il n'aura pas besoin de bcp de temps au Brésil pour s'y réadapter.

Ensuite, il y a quand même très peu de chance que löw prenne le risque de mettre en place un système aussi offensif pour la coupe du monde (une sentinelle avec deux "8" devant). Il l'a déjà fait contre des équipes faibles en amical par exemple mais jamais contre des "gros" en compétition officielle. D'ailleurs, je crois qu'il n' y a que Guardiola qui se permette cela, parce que c'est "son" système, qu'il le travaille depuis toujours et le maîtrise parfaitement. Et puis surtout, un tel système ne permettra pas l'intégration d'Özil (ou alors à contre emploi comme 8, aillier ou (fausse) pointe...) et je pense pas que Löw aura le courage de se passer de lui. Enfin, faut pas oublier que normalement Schweini et Gündogan reviennent après la trêve et auront toute la deuxième partie de saison dans les pattes (et si Khedira se rétablit suffisamment avant la coupe du monde Löw l’emmènera aussi). A mon avis Lahm n'apporte rien de plus que ces 3 là au milieu. Donc je ne vois aucune raison pour que Löw enlève un de ces joueurs pour mettre Lahm à la place, modifier tout l'équilibre de l'équipe en changeant de système et tout ça pour bricoler avec un Grosskreutz ou un Höwedes en ALD...

Par contre la grosse inconnue c'est la pointe.... Tout ce que Löw a essayé en amical & qualif s'est révélé insatisfaisant. Götze et Özil ça ne marche pas et Kruse c'est très très light. Gomez est toujours blessé, on ne sait pour combien de temps encore et de toute façon il faudrait qu'il cartonne méchamment d'ici là pour que Löw s'intéresse à lui comme titulaire. Alors certes il y a toujours Klose et ça sera sûrement lui, mais un Klose de 36 ans pour une sélection comme la NM, c'est un peu limite. Surtout que ça reste un attaquant qui participe beaucoup au jeu mais qui marque relativement peu (en club en tout cas). Alors je me dis qu'avec tous les ailiers plutôt bon buteurs que l'on a (Müller, Reus, Schürrle, Sam...) et qui peuvent donc avoir un peu le même style de jeu, on aurait pu en essayer un ou deux en pointe... Ou alors des jeunes prometteurs (en tout cas pas moins que Kruse) comme Lassoga ou Volland. Après on l'a dit, avec si peu de matchs, Löw ne pouvait pas non plus essayer 36000 possibilités...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Philipp Lahm Dim 5 Jan - 19:22

Moi j'aimerais :
Neuer
Lahm-Hummels-Boateng-Schmelzer
Schweinsteiger - Gündogan
Müller - Kroos - Reus
Klose (Gotze)
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Dim 5 Jan - 19:26

Philipp Lahm a écrit:Moi j'aimerais :
Neuer
Lahm-Hummels-Boateng-Schmelzer
Schweinsteiger - Gündogan
Müller - Kroos - Reus
Klose (Gotze)

Je préférerais Götze en 10 que Kroos. Kroos ralenti trop le jeu et c'est de la percussion, de la vision de jeu et du dribble qu'il faut à ce poste.

Kroos sait garder une balle, réorienter, a peu de déchets et ça convient plus à un 8.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Philipp Lahm Dim 5 Jan - 19:30

*Götze* a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Moi j'aimerais :
Neuer
Lahm-Hummels-Boateng-Schmelzer
Schweinsteiger - Gündogan
Müller - Kroos - Reus
Klose (Gotze)

Je préférerais Götze en 10 que Kroos. Kroos ralenti trop le jeu et c'est de la percussion, de la vision de jeu et du dribble qu'il faut à ce poste.

Kroos sait garder une balle, réorienter, a peu de déchets et ça convient plus à un 8.

C'est pour cela qu'il ne sera pas titulaire No 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Dim 5 Jan - 19:38

Philipp Lahm a écrit:
*Götze* a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Moi j'aimerais :
Neuer
Lahm-Hummels-Boateng-Schmelzer
Schweinsteiger - Gündogan
Müller - Kroos - Reus
Klose (Gotze)

Je préférerais Götze en 10 que Kroos. Kroos ralenti trop le jeu et c'est de la percussion, de la vision de jeu et du dribble qu'il faut à ce poste.

Kroos sait garder une balle, réorienter, a peu de déchets et ça convient plus à un 8.

C'est pour cela qu'il ne sera pas titulaire No 

Ça dépendra de Schweinsteiger, de son état de forme, de la fin de ses pépins physiques récurrents, etc..
Sur la première partie de saison Kroos est le meilleur N°8 Allemand. On verra par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mario Götze Dim 5 Jan - 19:46

En partant du principe que tous les joueurs arrivent à 100% :

Neuer - Lahm, Boateng, Hummels, Schmelzer - Schweinsteiger, Gündogan - Müller, Özil, Reus - Klose

C'est un peu compos FIFA mais j'y crois.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Dim 5 Jan - 21:11

Moi je trouve que Kroos n'est ni un 10 ni un 8, mais plus entre les 2 (même si je le trouve plus proche d'un meneur que d'un relayeur).

Si je devais faire une NM pour la WC au vu des performances actuelles : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

J'aimerais beaucoup voir Schürrle essayé en pointe et qu'il permute avec Reus (ou même Müller), je trouve qu'il a fait d'énormes progrès.

Edit: J'ai mis Sven Bender titulaire, mais j'ai une légère préférence pour Lars en fait.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 8 Jan - 13:10

Klinsmann part 2 semaines en stage avec l"équipe des USA au Brésil, histoire de tester le camp d'entrainement, reconnaître le terrain, etc. Le tricheur  Twisted Evil 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 3 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser