FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Sebastian Rode - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Sebastian Rode - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Sebastian Rode - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Sebastian Rode - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Sebastian Rode - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Sebastian Rode - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Sebastian Rode - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Sebastian Rode - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Sebastian Rode - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Sebastian Rode

+13
fcb10
Jeannot
stephy
lahm59
Jay
SebastianDeisler
Ebdlokn
Robbery forever
geo93700
roro89
roter baron
Mario Götze
Wunderbern
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  lahm59 Sam 19 Juil - 2:27

Ebdlokn a écrit:
R9 a écrit:Gustavo a été nul dans cette CDM!
Le mec ne propose rien offensivement, et est très fébrile défensivement. Aujourd'hui, un milieu de terrain défensif moderne doit à la fois récupérer le ballon et savoir quoi en faire, ce qui est loin d'être cas de notre ami Luis Gustave.

Bizarrement c'est le seul Bresilien qui ne subissait pas son lot de critique, voir meme loue pour ses qualites par ses paires durant ce mondial. Zico le considerait comme la pierre angulaire du Bresil, Scolari avait bien dit que c'est le seul joueur en qui il avait totalement confiance. Seulement on voit pas tous la meme chose, a ses cotes il n'y avait jamais personne, ni Paulinho ni Fernandinho n'ont jamais ete dans le coup. Mais bon selon toi il est pas bon donc on dira que c'est la verite...

+2
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Jay Sam 19 Juil - 12:27

Non mais Gustavo ne rentrait pas dans les plans de Guardiola, c'est une chèvre donc. Et si on parlait aussi du seul match de Dante ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Invité Sam 19 Juil - 13:09

Le mec voit du Guardiola partout, ça en devient pathologique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  stephy Sam 19 Juil - 13:29

R9 a écrit:Le mec voit du Guardiola partout, ça en devient pathologique.

En l'occurrence, lui n'est pas parti parce que Wolfsburg était "un ton au dessus du Bayern" mais bien parce qu'on ne lui garantissait pas une place de titulaire et c'est bien Guardiola qui fait les choix.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Jay Sam 19 Juil - 14:54

Que ce soit Guardiola, les dirigeants où le choix du joueur de partir, je note juste qu'il a une forme de bashing pour les joueurs qui quittent le Bayern...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Jeannot Sam 19 Juil - 15:36

stephy a écrit:
R9 a écrit:Le mec voit du Guardiola partout, ça en devient pathologique.

En l'occurrence, lui n'est pas parti parce que Wolfsburg était "un ton au dessus du Bayern" mais bien parce qu'on ne lui garantissait pas une place de titulaire et c'est bien Guardiola qui fait les choix.

Ah oui, c'es sur qu'avec Heynckes, il avait une place de choix. Quelques petits bouts de matchs par ci par là pour faire souffler Martinez, quelle brillante perspective.

Je suis d'accord avec R9, ça en devient grotesque cette obsession maladive. Limite, moi ça me fait peur.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Ebdlokn Sam 19 Juil - 16:04

Jeannot a écrit:
stephy a écrit:
R9 a écrit:Le mec voit du Guardiola partout, ça en devient pathologique.

En l'occurrence, lui n'est pas parti parce que Wolfsburg était "un ton au dessus du Bayern" mais bien parce qu'on ne lui garantissait pas une place de titulaire et c'est bien Guardiola qui fait les choix.

Ah oui, c'es sur qu'avec Heynckes, il avait une place de choix. Quelques petits bouts de matchs par ci par là pour faire souffler Martinez, quelle brillante perspective.

Je suis d'accord avec R9, ça en devient grotesque cette obsession maladive. Limite, moi ça me fait peur.

Surtout qu'il faut aussi rappeler qu'il a fallut attendre une blessure de Gustavo pour que Martinez obtienne une vrai place dans la rotation... On a tous la memoire qui flanche et on interprete les evenements comme cela nous arrange faut dire. (je sais vous repondrez surement que Martinez a atteint des pique de performances que Gustavo n'a jamais atteint, auquel je repondrais que sa coupe des confederations parle egalement pour lui, bref une vieille discussion qui va tourner en rond). Au passage, le topic est dedie a Rode, il faudrait peut etre stopper le HS.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Jeannot Sam 19 Juil - 16:18

Quoiqu'il en soit, le sort de Gustavo était scellé bien avant l'arrivée de Guardiola. Que ce soit injuste ou non, Martinez passait désormais en premier, et Gustavo était désormais voué à jouer les doublures.
D'ailleurs même sur le forum, une large majorité était d'accord avec ça même si tu n'en fait pas partie.
Pour lui, c'était donc soit rester au Bayern comme remplaçant pour te faire plaisir, soit avoir une place de titulaire à Wolfsbourg (curieux d'ailleurs qu'il n'aie pas eu de meilleurs choix). Jay doit arrêter de faire de Guardiola l'alfa et l'omega des pbs du Bayern, bientot il va nous dire que c'est lui qui a mis le feu à la maison de Breno . ça devient clinique,comme cas.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  stephy Sam 19 Juil - 16:37

Jeannot a écrit:
stephy a écrit:
R9 a écrit:Le mec voit du Guardiola partout, ça en devient pathologique.

En l'occurrence, lui n'est pas parti parce que Wolfsburg était "un ton au dessus du Bayern" mais bien parce qu'on ne lui garantissait pas une place de titulaire et c'est bien Guardiola qui fait les choix.

Ah oui, c'es sur qu'avec Heynckes, il avait une place de choix. Quelques petits bouts de matchs par ci par là pour faire souffler Martinez, quelle brillante perspective.

Je suis d'accord avec R9, ça en devient grotesque cette obsession maladive. Limite, moi ça me fait peur.

"Peur"?? Mon dieu non, il faut éviter ça...

De toute façon cette saison sera le véritable test pour Guardiola et selon moi ce sera tout ou rien. Soit on va couler totalement, soit on va vraiment être extraordinaire. On verra s'il sait se remettre en question, les choix qu'il fera, et son recrutement à la fin du mercato.

J'espère biensur le maximum de réussite pour le Bayern et qu'on retrouve la place qui est la notre au sommet de l'Europe dès cette année.

Pour Rode j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère qu'il sera un réel renforcement pour notre équipe et une alternative crédible aux titulaires établis.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Ebdlokn Sam 19 Juil - 17:52

Jeannot a écrit:Quoiqu'il en soit, le sort de Gustavo était scellé bien avant l'arrivée de Guardiola. Que ce soit injuste ou non, Martinez passait désormais en premier, et Gustavo était désormais voué à jouer les doublures.
D'ailleurs même sur le forum, une large majorité était d'accord avec ça même si tu n'en fait pas partie.
Pour lui, c'était donc soit rester au Bayern comme remplaçant pour te faire plaisir, soit avoir une place de titulaire à Wolfsbourg (curieux d'ailleurs qu'il n'aie pas eu de meilleurs choix). Jay doit arrêter de faire de Guardiola l'alfa et l'omega des pbs du Bayern, bientot il va nous dire que c'est lui qui a mis le feu à la maison de Breno . ça devient clinique,comme cas.

Je ne peux pas etre d'accord avec cette affirmation pour 2 raisons.

D'une part, Martinez s'etait blesse durant l'intersaison, et on avait vu qu'il a mit du temps a retrouver la forme (j'ignore quel est la part de responsabilite de Guardiola quand a la longue absence de Martinez), au contraire d'un Gustavo qui revenait d'une tres belle coupe des confederations et etait en pleine forme. Il n'a d'ailleur pas connu de pepin physique de la saison, ce qui laisse penser que si il etait reste il aurait eu la possibilite de griller la politesse a Martinez, de la meme maniere que ce dernier l'avait fait la saison precedente.

D'autre part, Guardiola a teste Lahm en 6 et fait venir un Thiaggo pour le faire jouer en 6 au depart (veridique ou non je l'ignore, mais c'etait le bruit qui courrait a l'epoque et Thiaggo a bien joue certain match en 6). Ajoute a cela que Gustavo n'a pas ete teste regulierement durant l'intersaison alors que c'est son poste de predilection. A sa place, n'importe qui serait perplexe et s'interrogerait quand au perspective que le coach lui laisse.

Voila pourquoi (probablement comme Jay) j'en impute les responsabilites de son depart (ou du moins une bonne part de la responsabilite) sur le dos de Guardiola.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Jeannot Sam 19 Juil - 19:04

On va pas relancer le débat, mais je trouve mignon que tu t'obstine à penser que Gustavo était sur le même pied d'égalité qu'un mec comme Martinez qu'on a fait venir pour 40 millions et qui a été décisif pour la conquête de notre titre en C1.
La hiérarchie était assez claire, sinon dès le transfert, du moins à partir des performances de Martinez en C1.
La coupe des confédération n'y aurait rien changé, c'est pas cette compétition en carton (qui a fait du Bresil un pseudo-favori pour la coupe du monde) qui allait inverser les rapports de force.
Penser que sous Heynckes il aurait été autre chose qu'un bouche trou, je te trouve vachement optimiste. Guardiola, lui, n'a fait qu'enterriner cet état de fait, en étant honnête avec le joueur, qui d'ailleurs a bien compris et n'était pas disposé à jouer les doublures plus longtemps.
D'ailleurs, encore une fois, c'est bizarre qu'un tel monstre n'ai pu trouver que Wolfsburg comme point d'atterissage. Non?  Wink 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Ebdlokn Sam 19 Juil - 20:21

Jeannot a écrit:On va pas relancer le débat, mais je trouve mignon que tu t'obstine à penser que Gustavo était sur le même pied d'égalité qu'un mec comme Martinez qu'on a fait venir pour 40 millions et qui a été décisif pour la conquête de notre titre en C1.
La hiérarchie était assez claire, sinon dès le transfert, du moins à partir des performances de Martinez en C1.
La coupe des confédération n'y aurait rien changé, c'est pas cette compétition en carton (qui a fait du Bresil un pseudo-favori pour la coupe du monde) qui allait inverser les rapports de force.
Penser que sous Heynckes il aurait été autre chose qu'un bouche trou, je te trouve vachement optimiste. Guardiola, lui, n'a fait qu'enterriner cet état de fait, en étant honnête avec le joueur, qui d'ailleurs a bien compris et n'était pas disposé à jouer les doublures plus longtemps.
D'ailleurs, encore une fois, c'est bizarre qu'un tel monstre n'ai pu trouver que Wolfsburg comme point d'atterissage. Non?  Wink 

Ca n'a rien a voir avec de l'optimisme, et bien que je ne tenais pas a relancer le debat (pour eviter de continuer a polluer le topic) je voulais te montrer la gratuite de ton affirmation. Mais a la place de Heynckes tu ferais quoi, tu as un joueur pret, qui fait de bon match et un autre qui rate la preparation estivale et qui tarde a se remettre en forme. Mais comme le second a bien joue dans le passe il devrait donc beneficier d'un passe droit? Le fait est que toi et moi n'avons aucune certitude quand a ce qui se serait passe, mais les railleries ca fait pas avancer.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Wunderbern Sam 19 Juil - 21:30

On est bien sur le topic Sebastian Rode non?  Sebastian Rode - Page 2 741675 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  fcb10 Sam 19 Juil - 23:03

Rode, bernat ce sont 2 joueurs dont je m'attends à peu car je ne l'ai connais pas bien voir pas du tout. J'éspère au moins avoir une bonne surprise.

Lewa lui pas de doute c'est un CRACK!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Booggystyle Dim 20 Juil - 11:25

Sébastian rode a été très bon sous Frankfurt on le voyais comme le futur schweini mais bon c'est pas un choix de guardiola alors ca m'étonnerait qu'on le voit souvent sur le terrain tout comme Kirchhoff qui est un bon DC mais que Pep a fait rentre comme 6 lors d'un match puis on l'a prêté a schalke.... Alors p-e que Jay exagère dans 1 sens mais d'autres dans l'autre sens... et si Gustavo est si mauvais pourquoi est-il courtiser par le Barca???
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Invité Ven 25 Juil - 14:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Robbery forever Dim 27 Juil - 18:40

Franchement il me plait bien.
Lui (même s'il sera vraisemblablement remplaçant) et Lewandowski gratuitement le Bayern a fait de très belles affaires. Honnêtement j'espère que Pep va arrêter le délire avec Lahm milieu( voir Alaba) il y en a déjà beaucoup de qualités dans l'effectif et ce, même sans les champions du monde.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  roter baron Dim 27 Juil - 18:51

+1. Il me plaît bien aussi. l ne semble pas un Kirchoff bis (ou Rau, Schlaudraff, autre)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Invité Dim 27 Juil - 18:56

Il a l'air prometteur mais gare à l'enflammade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Robbery forever Dim 27 Juil - 19:00

R9 a écrit:Il a l'air prometteur mais gare à l'enflammade.
Ouais c'est clair que les matchs amicaux ne veulent absolument rien dire..
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Booggystyle Dim 27 Juil - 19:03

roter baron a écrit:+1. Il me plaît bien aussi. l ne semble pas un Kirchoff bis (ou Rau, Schlaudraff, autre)
Kirchoff en même temps on lui a pas vraiment laisser ca chance avant de le prêter contrairement a Thiago parce que Mdf c'est pas sont poste a la base c'est DC et je pense pas qu'il ait joué a ce poste sous les couleurs du Bayern (merci Pep!)
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Invité Dim 27 Juil - 22:06

Kirchhoff avait été bon en préparation sur le peu qu'il avait pu jouer. De toute façon les matchs de préparation ça n'a jamais eu aucune valeur. Mais je pense aussi que Rode c'est un ton au dessus, surtout si lui est utilisé à son poste, ce qui n'est pas certains après tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Wunderbern Lun 28 Juil - 9:28

Neurot a écrit:Kirchhoff avait été bon en préparation sur le peu qu'il avait pu jouer. De toute façon les matchs de préparation ça n'a jamais eu aucune valeur. Mais je pense aussi que Rode c'est un ton au dessus, surtout si lui est utilisé à son poste, ce qui n'est pas certains après tout.

Les rares matchs auxquels Kirchhoff a participé n'étaient pas si mal non plus, même s'ils n'étaient pas vraiment fantastiques. Bref, il avait l'air de faire le boulot correctement à un poste qui n'était pas le sien (après avec des bouts de match, difficile de se faire une idée précise  Rolling Eyes ). Après, il y avait définitivement trop de concurrence au milieu pour qu'il ait du temps de jeu significatif. C'est surtout dommage qu'il se blesse alors qu'il avait peut-être une opportunité de se relancer à Schalke...

Je sens que ce joueur est en train de passer à côté de sa carrière. Espérons que cela ne sera pas le cas pour Rode. Mais avec l'effet post-Coupe du monde, pas impossible qu'il ait du temps de jeu au début de la saison...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  stephy Ven 7 Nov - 23:13

Guardiola aurait déclaré en conférence de presse que Rode est son joueur préféré de l'équipe parce qu'il ne se plaint jamais, bosse sans relâche et qu'il a beaucoup de talent.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  roro89 Sam 8 Nov - 10:01

stephy a écrit:Guardiola aurait déclaré en conférence de presse que Rode est son joueur préféré de l'équipe parce qu'il ne se plaint jamais, bosse sans relâche et qu'il a beaucoup de talent.

Pourquoi il le fait pas plus joué ! bref Mad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Rode - Page 2 Empty Re: Sebastian Rode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser