FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Portugal EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Portugal EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Portugal EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Portugal EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Portugal EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Portugal EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Portugal EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Portugal EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Portugal EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Allemagne vs Portugal

+30
Booggystyle
fcb10
bavaroi
MNB7007
Lairanza
Robbery forever
Bobok
Ebdlokn
SebastianDeisler
Jeannot
Rot Weiss
Blondin
Koston_McLaden
eagle
Jibeeee
schmittex
roro89
Mighty
defleppard210
Frank
Panama-Bende
stephy
slim1180
Jay
KaiserFranz
Philipp Lahm
Wunderbern
lefa94
hanni
roter baron
34 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Allemagne vs Portugal

Message  Invité Mer 11 Juin - 13:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Bild prédit la compo suivante : 4-3-3

Neuer / Boateng-Mertesacker-Hummels-Howedes / Lahm-Khedira-Kroos / Schurrle-Podolski-Muller

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  roter baron Mer 11 Juin - 13:59

Ben moi honnêtement ça ne me déplaît pas comme compo! Je la trouve pas mal même. A voir si ce sera celle qui débute bien sure. Ce ne sont que des suppositions j'imagine. Les joueurs qui semblent le plus en forme joue et le milieu est davantage blindé. Il y a la faiblesse offensive des latéraux bien sur mais face au Portugual ça peut apporter de la stabilité derrière. Bref, une compo prudente. A voir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Mer 11 Juin - 14:04

Je demande a voir aussi. Low est assez imprévisible dans ses compo et je trouve qu'il est bien tot pour dire quel compo va mettre Low pour un match qui n'aura lieu que lundi prochain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Mer 11 Juin - 14:19

Le 1/4 de l'effectif est composé de défenseurs centraux.
Je ne serais pas étonné qu'il prenne tout le monde à contre-pied en alignant une défense à 3.
Il est en effet très imprévisible, entre génie et imposture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Mer 11 Juin - 14:34

Alors autant je pense que la compo va etre differente de celle annoncé, autant je ne crois pas du tout a un changement de systeme. Ce sera un un 4-2-3-1 classique comme au dernier match. La question sera de savoir si Kroos ou Ozil sera titulaire ? Schweini titulaire ? Qui a la pointe ?
Pour ce qui est de la defense par contre je pense qu'on peut miser sur une paire Mert'-Hummels, c'est celle qu'il a mit depuis le debut des amicaux. Boa en latéral a convaincu, Howedes ou Durm ? Les 2 ont convaincu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  lefa94 Mer 11 Juin - 14:42

HUM toujours du mal avec Lahm devant la défense ou dans un double pivot. Hummels aurait été une solution plus crédible pour moi avec un retour de Lahm à son poste.


Ça sera un milieu équilibré. Khedira ratisse pas mal même si il n'est pas un pur 6 , Kroos sera à la création. Podolski , j'espère qu'il sera bon dès le début. J'ai presque peur qu'il soit un bon joker de luxe vu qu'il n'a fait que des entrées où il a fait la différence. être titulaire c'est autre chose , et je me dis que la concurrence avec Reus lui avait bougé le cul, là y'a plus personne quasiment.

J'aurai mis Klose, et muller à droite.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Wunderbern Mer 11 Juin - 14:49

Perso, je pense qu'ils doivent taper juste au niveau de la compo. Derrière, Löw a fait jouer ensemble Mertesacker et Hummels en match de préparation, ce qui laisse supposer que c'est cette charnière qui va être alignée. Dans le même temps, Boateng, a été testé à droite et à gauche, ce qui confirme l'idée d'une charnière Merte-Hummels et laisse entendre que le bavarois devrait prendre l'un des couloirs. Le point d'interrogation serait Höwedes à droite... mais peut-être que son expérience et ses qualités défensives prévalent par rapport à Grosskreutz ou à Durm.

Lahm au milieu, je crois que c'est devenu une évidence si l'on tient en compte le nombre de défenseurs capables de jouer sur les couloirs que Löw a retenu (Grosskreutz, Durm, Höwedes, Boateng mais aussi Ginter et Mustafi). Vu que les matchs les plus solides que l'on ait fait jusqu'à présent (Italie, Angleterre) étaient avec un milieu à trois, je trouve que l'idée est plutôt bien trouvée. Et puis cela permettra de solidifier un milieu qui a tendance à prendre des courants d'air lorsqu'il perd le ballon.

Devant, cela fait trois "attaquants" et pas de meneur/milieu offensif comme Götze ou Özil. Pourquoi pas? Ils sont tous les trois en forme et sont réputés pour marquer souvent.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  lefa94 Jeu 12 Juin - 10:09

C'est incroyable le nombre de "journalistes" et autres qui pensent qu'on a une équipe qui a le jeu pour tout écraser, qu'on a pas trop de faiblesses... putin juste défensivement (je parle pas de la défense mais de l'équilibre défensif), c'est proche du Bayern de 2012 à savoir une force de frappe énorme mais derrière c'est fébrile, en gros faut en mettre 5 pour être sur de pas perdre. Bref j'ai l'impression qu'ils ne connaissent notre sélection et la bundesliga qu'à travers 3 oU 4 matchs qu'ils ont vu dans l'année.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Jeu 12 Juin - 10:58

Si on gagne tous les match de la CM sur le score de 5-4, je signe de suite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Philipp Lahm Jeu 12 Juin - 11:01

lefa94 a écrit:C'est incroyable le nombre de "journalistes" et autres qui pensent qu'on a une équipe qui a le jeu pour tout écraser, qu'on a pas trop de faiblesses... putin juste défensivement (je parle pas de la défense mais de l'équilibre défensif), c'est proche du Bayern de 2012 à savoir une force de frappe énorme mais derrière c'est fébrile, en gros faut en mettre 5 pour être sur de pas perdre. Bref j'ai l'impression qu'ils ne connaissent notre sélection et la bundesliga qu'à travers 3 oU 4 matchs qu'ils ont vu dans l'année.

C'est exact, de plus la majorité de ces journalistes ne connaissent pas vraiment l'équipe-type de l'Allemagne (si tenté qu'il y en est une).
Je me souviens encore la semaine dernière où un journaliste tv disait un truc du genre, leur gardien, je sais plus comment il s'appelle déja, n'est pas en très grande forme.
Alors que Neuer est je pense le meilleur gardien du monde, nommé à l'équipe type fifa quoi.  Shocked 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Jeu 12 Juin - 11:13

Ouais enfin Neuer etait blessé ... Et ensuite si on ne peut pas essayer les autres gardiens en amical, autant ne pas prendre de 2e gardien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Jeu 12 Juin - 12:03

lefa94 a écrit:C'est incroyable le nombre de "journalistes" et autres qui pensent qu'on a une équipe qui a le jeu pour tout écraser, qu'on a pas trop de faiblesses... putin juste défensivement (je parle pas de la défense mais de l'équilibre défensif), c'est proche du Bayern de 2012 à savoir une force de frappe énorme mais derrière c'est fébrile, en gros faut en mettre 5 pour être sur de pas perdre. Bref j'ai l'impression qu'ils ne connaissent notre sélection et la bundesliga qu'à travers 3 oU 4 matchs qu'ils ont vu dans l'année.

Les résultats du Bayern et du BvB ces deux dernières années en LDC y sont probablement pour quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  lefa94 Jeu 12 Juin - 12:04

Hanni, moi aussi je signe direct si on gagne avec un but de plus mais le problème est que si on est dans un jour sans, si derrière ça assure pas, on est mort, y'a qu'à voir contre l'Italie. On a commis 2 erreurs et devant on a pas su faire la différence malgré qu'on ait pris d'assaut leur terrain.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Jeu 12 Juin - 12:12

Bilan des confrontations directes entre les deux nations en phase finale :

3 victoires pour l'Allemagne, 1 défaite et 1 match nul.

09/06/2012 Allemagne 1 x 0 Portugal (Euro 2012)
19/06/2008 Portugal 2 x 3 Allemagne (Euro 2008)
08/07/2006 Allemagne 3 x 1 Portugal (CdM 2006)
20/06/2000 Portugal 3 x 0 Allemagne (Euro 2000)
14/06/1984 Portugal 0 x 0 Allemagne (Euro 84)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Wunderbern Jeu 12 Juin - 12:18

lefa94 a écrit:C'est incroyable le nombre de "journalistes" et autres qui pensent qu'on a une équipe qui a le jeu pour tout écraser, qu'on a pas trop de faiblesses... putin juste défensivement (je parle pas de la défense mais de l'équilibre défensif), c'est proche du Bayern de 2012 à savoir une force de frappe énorme mais derrière c'est fébrile, en gros faut en mettre 5 pour être sur de pas perdre. Bref j'ai l'impression qu'ils ne connaissent notre sélection et la bundesliga qu'à travers 3 oU 4 matchs qu'ils ont vu dans l'année.

Ouais, enfin bon, d'un autre côté, l'Allemagne est quand même parmi les favoris pour la victoire finale. On peut chipoter sur les faiblesses mais on s'est quand même qualifié les doigts dans le nez et aucune équipe nous a vraiment surclassé depuis l'Euro 2012. Alors certes, il y a eu des amicaux où c'était particulièrement laborieux (mais bon l'Allemagne en amical  Rolling Eyes ...) mais globalement, je n'ai jamais eu l'impression qu'on était faible.

Et puis bon, quand on voit les résultats des clubs allemands ces dernières années, quand on voit qu'on peut se permettre un Reus blessé parce que derrière il y a Schürrle et Podolski, que l'on peut même se permettre d'hésiter entre Kroos et Schweini au milieu et laisser Kiessling et Gomez à la maison, je crois qu'on fait quand même plus envie que pitié...

Pour moi, l'Allemagne est favorite. Cela ne va pas dire qu'elle va gagner mais je nous vois quand même plus haut que le Portugal, la France ou l'Angleterre par exemple.

Et puis, sinon, si nous ne sommes pas favoris, qui l'est? Un Brésil qui se présente avec Fred devant (ouais Fred quoi!  Shocked )? Une Argentine qui va mettre une pression énorme sur les épaules de Messi? Une Espagne vieillissante? Une Italie en reconstruction?

Aucune équipe ne peut pas se vanter de ne pas avoir de faiblesses.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Jeu 12 Juin - 12:30

Pour eurosport.fr, l'Allemagne est la nation d'europe qui a le plus de chance de remporter ce mondial.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  KaiserFranz Jeu 12 Juin - 14:58

Oui j'ai lu ça aussi et dans un sens ça serait logique. Sauf que ce qui peut s'appliquer en C1 par exemple, est assez différent en coupe du monde. La régularité n'est pas forcement récompensé. Pour le temps passer à attendre c'est vrai, mais rien ne dit qu'on ne va pas devoir attendre 2018. Le passé c'est le passé et trop s'y référer pour prédire l'avenir est une erreur. Ce qu'on peut analyser ce sont les faits. Les faits indiquent qu'on est avec l'Espagne l'équipe la plus régulière au monde depuis 10 ans. Mais les faits disent aussi qu'on est incapable de gagner un trophée. Cette année, si on émet l'hypothèse que l'Espagne est réellement moins bien (ça reste à vérifier) la logique voudrait que ça soit nous les prochains sur la liste des équipes qui va dominer le monde du foot pendant quelques temps. C'est ce que beaucoup d'observateurs pensent depuis 2010, sentiment renforcé par la finale de 2013 entre le Bayern et le BvB. Sauf qu'il y a eu 2014.

Ce qui peut être intéressant c'est que notre force peut naitre de la difficulté. Sortir de sa zone de confort peut pousser les joueurs à retrouver leur esprit de gagneur. Löw a contribué à faire de cette équipe, une équipe agréable, de laquelle rien ne dépasse et où tout le monde semble être en parfait harmonie dans le meilleur des mondes. Sauf que le vrai foot c'est pas ça. Quand il faut aller au combat et montrer qui commande sur le terrain, il n'y a plus personne. J'ai arrêté d'y croire après le match contre l'Italie. Qu'on perde contre l'Espagne comme elle a joué en finale, je veux bien ils ont injouables. Qu'on perde contre l'Italie qui, attention ils ont clairement mérité de nous sortir y a pas photo, mais qui est en reconstruction et qui a clairement une équipe moins côté que la notre, c'est pas normal. Alors, oui ça arrive, sauf que là ça arrive trop souvent.

J'ai jamais vu nulle part qu'un sélectionneur reste en place 10 ans (2+Cool sauf rien gagner. Alors à sa décharge, il partait de loin. Il a donné un visage bien plus attractif et populaire à cette équipe nationale. Et ça je trouve ça très bien. L'Ugly Germany c'est sympa que quand tu gagnes tout le temps à la fin. Mais j'ai l'impression qu'ils ne pourront pas passer ce palier avec Löw, même si il est un très bon coach. Je n'oublie pas qu'il tombe dans une période où il y a cette Espagne là. Même en 2012, en finale on se faisait taper contre eux vu le niveau qu'ils ont afficher.

Alors là cette année j'espère le titre. Ou une élimination telle qu'elle entraine la fin de Löw et de son groupe en DNM. Parce qu'une 1/2 foirée contre l'Espagne ou je sais pas qui, on va encore dire "ouais mais c'est eux qui jouaient le mieux franchement ils ont pas eu de chance" ouais ben y a des mecs qui ont pas de chances, alors on passe le relai.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  KaiserFranz Jeu 12 Juin - 15:06

Pour en revenir au match, le Portugal a pas l'air au mieux donc je dirais quand même une victoire pour nous. 3:1.

Pour ce premier match, je comprendrai que Low ne veuille pas prendre trop de risque et qu'il mette Lahm en 6 pour préserver soit Schweini soit Khedira.

----------------Neuer------------------
Boateng--Merte'--Hummels--Howedes
-----------------Lahm-------------------
Müller----Kroos----Schweini-----Götze
-----------------Klose-------------------

7 Bavarois  Laughing Après ça dépend d'Özil aussi. Si il est comme depuis 4-5 mois il ne doit pas jouer. Je préfère voir un Podolski qui est moins talentueux mais qui au moins se bouge sur le terrain. D'ailleurs je pense que Löw le mettra à gauche à la place de Reus. Et il le mériterait vu sa perf au dernier match.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  lefa94 Jeu 12 Juin - 15:33

KaiserFranz a écrit:Oui j'ai lu ça aussi et dans un sens ça serait logique. Sauf que ce qui peut s'appliquer en C1 par exemple, est assez différent en coupe du monde. La régularité n'est pas forcement récompensé. Pour le temps passer à attendre c'est vrai, mais rien ne dit qu'on ne va pas devoir attendre 2018. Le passé c'est le passé et trop s'y référer pour prédire l'avenir est une erreur. Ce qu'on peut analyser ce sont les faits. Les faits indiquent qu'on est avec l'Espagne l'équipe la plus régulière au monde depuis 10 ans. Mais les faits disent aussi qu'on est incapable de gagner un trophée. Cette année, si on émet l'hypothèse que l'Espagne est réellement moins bien (ça reste à vérifier) la logique voudrait que ça soit nous les prochains sur la liste des équipes qui va dominer le monde du foot pendant quelques temps. C'est ce que beaucoup d'observateurs pensent depuis 2010, sentiment renforcé par la finale de 2013 entre le Bayern et le BvB. Sauf qu'il y a eu 2014.

Ce qui peut être intéressant c'est que notre force peut naitre de la difficulté. Sortir de sa zone de confort peut pousser les joueurs à retrouver leur esprit de gagneur. Löw a contribué à faire de cette équipe, une équipe agréable, de laquelle rien ne dépasse et où tout le monde semble être en parfait harmonie dans le meilleur des mondes. Sauf que le vrai foot c'est pas ça. Quand il faut aller au combat et montrer qui commande sur le terrain, il n'y a plus personne. J'ai arrêté d'y croire après le match contre l'Italie. Qu'on perde contre l'Espagne comme elle a joué en finale, je veux bien ils ont injouables. Qu'on perde contre l'Italie qui, attention ils ont clairement mérité de nous sortir y a pas photo, mais qui est en reconstruction et qui a clairement une équipe moins côté que la notre, c'est pas normal. Alors, oui ça arrive, sauf que là ça arrive trop souvent.

J'ai jamais vu nulle part qu'un sélectionneur reste en place 10 ans (2+Cool sauf rien gagner. Alors à sa décharge, il partait de loin. Il a donné un visage bien plus attractif et populaire à cette équipe nationale. Et ça je trouve ça très bien. L'Ugly Germany c'est sympa que quand tu gagnes tout le temps à la fin. Mais j'ai l'impression qu'ils ne pourront pas passer ce palier avec Löw, même si il est un très bon coach. Je n'oublie pas qu'il tombe dans une période où il y a cette Espagne là. Même en 2012, en finale on se faisait taper contre eux vu le niveau qu'ils ont afficher.

Alors là cette année j'espère le titre. Ou une élimination telle qu'elle entraine la fin de Löw et de son groupe en DNM. Parce qu'une 1/2 foirée contre l'Espagne ou je sais pas qui, on va encore dire "ouais mais c'est eux qui jouaient le mieux franchement ils ont pas eu de chance" ouais ben y a des mecs qui ont pas de chances, alors on passe le relai.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais pour 2014, j'émet un bémol sur le parcours du Bayern et de dortmund.

De un, le jeu de Guardiola, c'est pour les nains barcelonais ou espagnols, le tiki tika ou je ne sais pas quoi, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, c'est dès le centre de formation que tu l'incorpores, d'où le fait que les différents transferts au barça soit mauvais (villa, ibra, song, alexis sanchez) car ce ne sont pas des purs produits barça. Et quand on voit la variété de jeu que le Bayern peut afficher vu les caractéristiques dde ses joueurs,  les cantonner à jouer la possession à tout prix et prendre 0 risques, c'est limite vouloir couler le club mais ce n'est que mon avis.
Pour dortmund, vu l'hécatombe de blessé, ce qu'ils ont fait au retour contre le Real, cest magique. Limite le real pouvait regarder la finale derrière sa télé car si Miktaryan se rate pas de nombreuses fois et que Casillas n'a pas la baraka, le real finissait dehors. Quelle équipe avec autant de cadres en moins peut se targuer d'avoir fait flancher autant le gagnant de la C1?

Pour moi, aujourd'hui on est confronté à une situation difficile et soit ça passe, cest à dire on va au bout soit on sort rapidement. Je vois pas de juste milieu style demi finale ou finale perdue sur un coup de malchance.

Je me dis aussi que peut être qu'avec ce qu'on a montré, les critiques et les blessés importants, nos joueurs auront l'orgueil et la rage d'aller nous la ramener comme à l'ancienne, avec le coeur et les couilles sur la table. Bien sur je veux que ça soit agréable à regarder mais je 'nen doute pas, on a des artistes dans l'équipe et pas des bouchers, mais si cest moins techniques mais gagnant, je signe.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Jeu 12 Juin - 15:59

KaiserFranz a écrit:Oui j'ai lu ça aussi et dans un sens ça serait logique. Sauf que le passé c'est le passé et trop s'y référer pour prédire l'avenir est une erreur. Ce qu'on peut analyser ce sont les faits.

Toutefois, le passé des coupes du Monde nous apprend que très souvent, ce n'est pas LE grand favori (le Brésil cette année ?) mais UN des sempiternels favoris qui justement, cette année là, n'a pas la faveur des pronostics (Italie 1982, 2006, Brésil 2002 et même Allemagne 1990 qui était moins cotée que l'Italie organisatrice et son grand chelem en coupes d' Europe C1-C2-C3, les Pays-Bas champions d'Europe et leur trio Rijkaard Gullit Van Basten, le Brésil qui venait de gagner la Copa America avec une équipe très séduisante et le tenant du titre argentin avec Maradona...).


Alors à la fois j'ai du mal à y croire (L'Italie 2012 a brisé le rêve pour moi aussi) et en même temps, en même temps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Jeu 12 Juin - 16:00

KaiserFranz a écrit:J'ai jamais vu nulle part qu'un sélectionneur reste en place 10 ans (2+Cool sauf rien gagner. Alors à sa décharge, il partait de loin. Il a donné un visage bien plus attractif et populaire à cette équipe nationale. Et ça je trouve ça très bien. L'Ugly Germany c'est sympa que quand tu gagnes tout le temps à la fin. Mais j'ai l'impression qu'ils ne pourront pas passer ce palier avec Löw, même si il est un très bon coach. Je n'oublie pas qu'il tombe dans une période où il y a cette Espagne là. Même en 2012, en finale on se faisait taper contre eux vu le niveau qu'ils ont afficher.

Alors là cette année j'espère le titre. Ou une élimination telle qu'elle entraine la fin de Löw et de son groupe en DNM. Parce qu'une 1/2 foirée contre l'Espagne ou je sais pas qui, on va encore dire "ouais mais c'est eux qui jouaient le mieux franchement ils ont pas eu de chance" ouais ben y a des mecs qui ont pas de chances, alors on passe le relai.

Tu as jamais vu un sélectionneur 10 ans à la tête d'une équipe mais en même temps combien ont eux les résultats de Low ? Parce que mine de rien, c'est des sans fautes aux éliminatoires, minimum demi finale de mondial ou d'euro (beaucoup se sont plantés rien qu'a l'euro) et un jeu séduisant qui donne l'impression qu'avec cette equipe on peut tout gagner.

L'autre jour j'ai entendu quelque chose d’intéressant de la part d'un de mes potes : Et si en réalité le vrai niveau de l'Allemagne est plus bas qu'on ne le pense et que le jeu que propose Low est une sorte de cache misère ?

Apres tout on sait tous a quel point un collectif peut renverser des montagnes (Dortmund est l'exemple récent en Allemagne) et qu'avec des joueurs qui sont pas forcement les meilleurs, tu peux gagner contre plus fort que toi.

Alors sur le papier je pense, à titre perso, qu'on est légèrement capable de mieux mais je trouve que la réflexion est intéressante quand même.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Invité Jeu 12 Juin - 16:03

hanni a écrit:L'autre jour j'ai entendu quelque chose d’intéressant de la part d'un de mes potes : Et si en réalité le vrai niveau de l'Allemagne est plus bas qu'on ne le pense et que le jeu que propose Low est une sorte de cache misère ?...Je trouve que la réflexion est intéressante quand même.

Lol ! Un cache misère ? Et c'est grâce à Löw que le Bayern et Dortmund se sont rencontrés en finale de C1 l'an dernier aussi ?  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  lefa94 Jeu 12 Juin - 16:06

Cik Cajkovski a écrit:
hanni a écrit:L'autre jour j'ai entendu quelque chose d’intéressant de la part d'un de mes potes : Et si en réalité le vrai niveau de l'Allemagne est plus bas qu'on ne le pense et que le jeu que propose Low est une sorte de cache misère ?...Je trouve que la réflexion est intéressante quand même.

Lol ! Un cache misère ? Et c'est grâce à Löw que le Bayern et Dortmund se sont rencontrés en finale de C1 l'an dernier aussi ?  Razz 

Exact. Le souci est qu'on est trop porter vers l'avant et qu'on sait pas défendre. Si nos joueurs ne relachaient pas le marquage ou très peu, on aurait un bloc compacte. Or un Ozil ne sait pas défendre par exemple!! on fait jamais les efforts et on prend trop de risque. Le but de balotelli , le second, cest grave de se manger un tel but. Sans parler des occasions italiennes vendangés, les mecs se retrouvaient seul face à Neuer.

Tant qu'on aura pas des joueurs qui se font mal les uns pour les autres comme ça a été le cas pour dortmund et le bayern de 2013, on aura rien.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Jeu 12 Juin - 16:10

Cik Cajkovski a écrit:
hanni a écrit:L'autre jour j'ai entendu quelque chose d’intéressant de la part d'un de mes potes : Et si en réalité le vrai niveau de l'Allemagne est plus bas qu'on ne le pense et que le jeu que propose Low est une sorte de cache misère ?...Je trouve que la réflexion est intéressante quand même.

Lol ! Un cache misère ? Et c'est grâce à Löw que le Bayern et Dortmund se sont rencontrés en finale de C1 l'an dernier aussi ?  Razz 

Que je sache au Bayern comme a Dortmund il n'y a pas que des allemands. Je pense que sans nos Alaba, Martinez, Ribery, Robben, (etc ...) je ne pense pas qu'on aurait gagné la C1 mais ça chacun est libre de le penser. Coté BVB, ils etaient bien content des Kagawa, Subotic, Lew, Pisz, Kuba et autres aussi.

Je pense que club et selections sont 2 choses differentes. Apres je ne prétends pas avoir raison, je donne juste mon point de vu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  hanni Jeu 12 Juin - 16:12

lefa94 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
hanni a écrit:L'autre jour j'ai entendu quelque chose d’intéressant de la part d'un de mes potes : Et si en réalité le vrai niveau de l'Allemagne est plus bas qu'on ne le pense et que le jeu que propose Low est une sorte de cache misère ?...Je trouve que la réflexion est intéressante quand même.

Lol ! Un cache misère ? Et c'est grâce à Löw que le Bayern et Dortmund se sont rencontrés en finale de C1 l'an dernier aussi ?  Razz 

Exact. Le souci est qu'on est trop porter vers l'avant et qu'on sait pas défendre.  Si nos joueurs ne relachaient pas le marquage ou très peu, on aurait un bloc compacte. Or un Ozil ne sait pas défendre par exemple!! on fait jamais les efforts et on prend trop de risque. Le but de balotelli , le second, cest grave de se manger un tel but.  Sans parler des occasions italiennes vendangés, les mecs se retrouvaient seul face à Neuer.

Tant qu'on aura pas des joueurs qui se font mal les uns pour les autres comme ça a été le cas pour dortmund et le bayern de 2013, on aura rien.

Ozil sait pas defendre mais Kroos sait mieux le faire peut etre ? Alors a moins d'un milieu Lahm - Schweini - Khedira, je ne pense pas qu'on ait vraiment un milieu qui sache vraiment bien defendre. Et je ne pense pas que ce milieu soit actuellement celui que Low pense mettre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Portugal Empty Re: Allemagne vs Portugal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser