FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Brésil - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Allemagne - Brésil

+37
Schweinsteiger31
1976
Jibeeee
Genkidama
MNB7007
Blondin
derMatrix89
Minga
Lakiche
fcb10
sokar006
Mike_Meister
Wunderbern
Tiki Taka
Mario Götze
hanni
Ebdlokn
Jay
schmittex
Mighty
Flowman
Pharmakon
marcofcb86
KaiserFranz
defleppard210
belgarion
Philipp Lahm
Angelus
roter baron
lefa94
Deutschland über alles
SebastianDeisler
Frank
stephy
Jeannot
eagle
Panama-Bende
41 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Lun 7 Juil - 17:32

sokar006 a écrit:Je vous donne ma composition que j'aimerais voir tenant compte de l'adversaire et des conditions de jeu.



En attendant on connait déjà la compo de l'EDF pour cette demi : 


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Lun 7 Juil - 17:35

C'est pas très classe de tirer sur une ambulance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Lun 7 Juil - 18:24

Bof, les français n'ont pas été lamentables comme les portugais, espagnols, italiens et autres anglais,1/4 de finales (comme les belges), c'est pas si mal, et je suis français, donc bon, moi ça m'a fait sourire, mais sur ce forum, l'ambiance est tendue comme un slip...rarement vu ça ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jeannot Lun 7 Juil - 22:28

Hey! C'est drolement calme pour une veille d'un match aussi décisif. Le plus décisif depuis 2002!
Il faudra que les gars mettent un ou deux pions si possible avant l'heure de jeu. En tout cas, qu'ils marquent avant les brésiliens, qui vont être galvanisés par le public et leurs recents déboires.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Lun 7 Juil - 22:54

Pas mal ton intervention JB sur RMC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  sokar006 Lun 7 Juil - 23:39

hier j'ai pris le temps de me tuer les yeux à lire les articles de eurosport.de ^^ ( je maitrise l'allemand niveau bac Very Happy ) et il y a un avait un super débat sur le poste que doit être lahm demain.

Qu'en ai t-il après les entrainements du jours ? avez vous eu des informations
Il semblerait que du coté de scolari, il priviligie un 4-4-2 avec gustavo, pauliho et fernandiho (oscar en pointe du losange)
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Panama-Bende Lun 7 Juil - 23:45

Ca betonne dis donc

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Lun 7 Juil - 23:56

Panama-Bende a écrit:Ca betonne dis donc

Logique, ils vont vouloir rivaliser au milieu et contrer plus facilement. En gros ils vont nous laisser le ballon et contrer. 4 milieux de leur coté contre 3 du notre. 2 attaquants qui vont exploiter les espaces et faire remonter le ballon. Oscar qui va diriger le jeu dès la récupération du ballon et des milieux qui vont se projeter vite (paulinho et fernandinho) pour apporter leur soutient en attaque.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Panama-Bende Lun 7 Juil - 23:58

Faudra pas se louper offensivement. Et rester calme par rapport aux fautes que vont faire les bresiliens

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mar 8 Juil - 0:04

Va pas falloir laisser trainer le ballon au milieu surtout. S'amuser a faire tourner comme on l'a fait contre certains equipes ça va pas marcher et ça peut nous couter cher. Il va vite falloir sortir la balle du milieu vers l'avant. Ou alors il faut que Muller aussi vienne defendre au milieu et dans ce cas la, pas question de mettre Klose en pointe, il va falloir quelqu'un pour aller sur les cotés et remonter le ballon rapidement (Schurrle, Poldi) ou des gars capables de garder le ballon dans les pieds (Ozil, Gotze) en attendant que les milieux et attaquant montent en soutient.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Panama-Bende Mar 8 Juil - 0:06

Ouais ils vont se battre sur chaque ballon.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mar 8 Juil - 0:08

Panama-Bende a écrit:Ouais ils vont se battre sur chaque ballon.

Et puis ça va cavaler pendant tous le match surtout. Il est possible que ça ressemble au match Colombie-Brésil, sauf si la NM mène.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Panama-Bende Mar 8 Juil - 0:16

hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:Ouais ils vont se battre sur chaque ballon.

Et puis ça va cavaler pendant tous le match surtout. Il est possible que ça ressemble au match Colombie-Brésil, sauf si la NM mène.


Autre solution la NM essaye de resister et attend que les bresiliens soient carbo car cela arrivera on l'a vu contre la Colombie. Mais je pense que la NM va jouer son jeu elle va avoir le ballon ca c'est sur mais faudra pas le lacher betement au milieu de terrain

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mar 8 Juil - 0:21

Garder la même compo alignée face à la France à l'exception d'Ozil qui doit céder sa place à Schurrle je pense.
Mesut ralentit trop le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mar 8 Juil - 0:24

Panama-Bende a écrit:
hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:Ouais ils vont se battre sur chaque ballon.

Et puis ça va cavaler pendant tous le match surtout. Il est possible que ça ressemble au match Colombie-Brésil, sauf si la NM mène.


Autre solution la NM essaye de resister et attend que les bresiliens soient carbo car cela arrivera on l'a vu contre la Colombie. Mais je pense que la NM va jouer son jeu elle va avoir le ballon ca c'est sur mais faudra pas le lacher betement au milieu de terrain

Possible mais tres risqué avec Khedira et Schweini au milieu qui ne sont pas en pleine forme. Ils vont souffrir eux aussi demain, surtout s'ils sont chassés par 4 milieux brésiliens à 3. Il y a moyen qu'ils soient carbonisés eux aussi.

Le probleme c'est qu'on a personne pour les remplacer (en partant du principe qu'on aura un milieu Kroos-Schweini-Khedira). Sur le banc on aura Kramer, qui est inexpérimenté et qui n'a pas le meme volume de jeu et Grosskreutz qui a deja joué a ce poste avec le BVB et qui présent un gros volume de jeu mais une qualité technique médiocre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mar 8 Juil - 0:26

R9 a écrit:Garder la même compo alignée face à la France à l'exception d'Ozil qui doit céder sa place à Schurrle je pense.
Mesut ralentit trop le jeu.

Klose doit pas jouer, il tiendra pas le match ni meme l'intensité. Demain ça risque d'etre un véritable marathon comme le match Brésil - Colombie.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  lefa94 Mar 8 Juil - 0:32

Dans l'équipe du soir, un certains Patrick Lafayette affirme que Ozil n'aime pas sa position et le montre avec une certaine nonchalance (comme Benzema contre le nigéria).



Ensuite, un skieur Neureuther, très bon ami de Schweinteiger, balance sur Ozil disant qu'il n'aime pas son attitude de diva. Certains disent que cest Schweini qui aurait balancé tout cela à son ami skieur qui aurait balancé ça à la presse. En gros, pas mal de joueur de la NM n'aime pas l'attitude de Ozil.



Bon c'est pas une référence le mec mais si quelqu'un ici a eu des infos ou quoi

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mar 8 Juil - 0:43

Autant je trouve qu'on peut lui reprocher de louper tout ce qu'il tente offensivement, autant dans l'attitude sans le ballon, je trouve rien a lui reprocher. Il fait les efforts pour revenir défendre, il revient toujours se placer défensivement et il vient apporter des solutions aux autres quand on a le ballon en permutant bien.

D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu Low le laisse sur le terrain, parce que les autres ne font pas ça ou alors ils n'ont pas l’endurance pour le faire sur tout un match.

Apres ce n'est que mon analyse personnelle, j'ai peut etre totalement tord. Mais il doit bien y avoir une raison si Ozil est sur le terrain. C'est pas juste pour faire plaisir à Low.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Panama-Bende Mar 8 Juil - 0:45

lefa94 a écrit:Dans l'équipe du soir, un certains Patrick Lafayette affirme que Ozil n'aime pas sa position et le montre avec une certaine nonchalance  (comme Benzema contre le nigéria).



Ensuite, un skieur Neureuther, très bon ami de Schweinteiger, balance sur Ozil disant qu'il n'aime pas son attitude de diva. Certains disent que cest Schweini qui aurait balancé tout cela à son ami skieur qui aurait balancé ça à la presse. En gros, pas mal de joueur de la NM n'aime pas l'attitude de Ozil.



Bon c'est pas une référence le mec mais si quelqu'un ici a eu des infos ou quoi


Au moins ya pas qu'en France ou ya des conflits de ce type  Laughing 

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  roter baron Mar 8 Juil - 6:47

Mouais. J'y crois pas trop. Qu'Özil n'aime pas sa position, c'est possible. Qu'il le montre en étant nonchalant, prq pas. Mais pas dans des quarts de finales de coupe du monde. Ce serait énorme quand même! Et puis c'est son style, il a tjrs été comme ça. A mon avis c'est une tempête dans un verre d'eau. Et moi perso, je le ferais jouer ce soir. Je préfère Schurrhle en tant que joker.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  lefa94 Mar 8 Juil - 10:16

Je suis excité comme jamais, je sens un gros gros match de notre équipe. On va surement souffrir mais on a appris à faire le dos rond et je pense qu'on saura quand mettre l'accélérateur.


Moi je mettrai ni Özil, ni schürrle. Je place direct Poldi et je fais rentrer les 2 suivants à la fin.  L'un pour sa vista, ses passes qui feront des dégats sur une défense fatiguée,  l'autre pour sa percussion (et j'aimerai dire finition mais quand tu vois les frappes de poussins qu'il nous sort.......).

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  sokar006 Mar 8 Juil - 10:42

lefa94 a écrit:

Moi je mettrai ni Özil, ni schürrle. Je place direct Poldi et je fais rentrer les 2 suivants à la fin.  L'un pour sa vista, ses passes qui feront des dégats sur une défense fatiguée,  l'autre pour sa percussion (et j'aimerai dire finition mais quand tu vois les frappes de poussins qu'il nous sort.......).

entièrement d'accord, ca capacité à prendre la profondeur et à défendre et à fournir les efforts risques de forcer maicon ou alvès à ne pas passer son temps à monter ! ce qui est un bon point pour protéger Howedes. cela permet également de garder Schürrle en joker de percussion à la 70ème
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Wunderbern Mar 8 Juil - 12:05

sokar006 a écrit:
lefa94 a écrit:

Moi je mettrai ni Özil, ni schürrle. Je place direct Poldi et je fais rentrer les 2 suivants à la fin.  L'un pour sa vista, ses passes qui feront des dégats sur une défense fatiguée,  l'autre pour sa percussion (et j'aimerai dire finition mais quand tu vois les frappes de poussins qu'il nous sort.......).

entièrement d'accord, ca capacité à prendre la profondeur et à défendre et à fournir les efforts risques de forcer maicon ou alvès à ne pas passer son temps à monter ! ce qui est un bon point pour protéger Howedes. cela permet également de garder Schürrle en joker de percussion à la 70ème

Bof, bof... Poldi, pour moi, c'est non. Normalement, l'Allemagne devrait jouer la possession (comme souvent d'ailleurs) face à une équipe regroupée qui misera plus sur les contres. Sur les ailes, il faudra des joueurs adroits susceptibles de faire des décalages et de tripoter la gonfle. Le problème de Podolski, c'est que c'est un joueur de contre: il court comme une fusée et envoie une mine derrière. Mais techniquement, c'est zéro... Je ne me rappelle même plus la dernière fois où il a fait un dribble. Bref, si on l'aligne, il n'aura pas d'espace, ne saura pas en faire et va se borner à remettre la gonfle derrière à Höwedes ou Schweini. Il va faire comme ce qu'il a fait lors de la première mi-temps contre le Ghana: c'est-à-dire rien...

Vu le nombre réduit de solutions, je dirai une attaque Özil - Müller - Götze as usual, avec Schürrle à l'heure de jeu...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mar 8 Juil - 12:20

J'aime beaucoup Götze mais dans cette CDM il n'y est pas du tout.


Selon Kicker ça donnera ça pour ce soir :
Neuer - Lahm, J. Boateng, Hummels, Höwedes - Schweinsteiger - Khedira, T. Kroos - Özil, Podolski - T. Müller

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Poldi' quoi.  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  sokar006 Mar 8 Juil - 12:23

Je reste convaincu que podolski est une bonne solution. Je ne suis pas un grand fan du joueur mais pour ce match je trouve qu'il a les qualité pour. c'est un joueur de vitesse et de débordement, il défend et a la capacité à repiquer au centre pour foutre des patates. Je ne veux ni de ozil ni gotze titulaire. Et schürrle n'est jamais meilleure que lorsqu'il rentre donc podolski  Embarassed 
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 4 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser