FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

+23
stephy
Schweinsteiger31
bayernmunich
defleppard210
SebastianDeisler
lefa94
Angelus
Paterno
1976
geo93700
Jibeeee
fcb10
Jay
hanni
Wunderbern
Mike_Meister
Flowman
Robbery forever
roter baron
Mighty
Jeannot
Ebdlokn
Mario Götze
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concernant Toni Kroos je pense que ...

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_lcap38%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_rcap 38% 
[ 13 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_lcap18%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_lcap24%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_lcap18%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_lcap2%Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mario Götze Dim 6 Juil - 17:21

Au lieu d'avoir tout un débat sur la partie "Transferts", mieux vaut ouvrir un débat ici.

Le départ de Kroos, qu'en pensez-vous ? Que doit faire le Bayern ? Un départ est-il une bonne chose ? Une mauvaise chose ? Pourquoi ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Ebdlokn Dim 6 Juil - 17:36

De mon point de vue un depart de Kroos n'est pas une bonne chose dans le court terme. Kroos est notre maitre jouer, n'en deplaise a certain, mais egalement un de nos joueur les plus reguliers. Je considere qu'il a deja fait ses preuves pour qu'on lui accorde sa confiance, il a joue un role important durant chacune de ses saisons passes au Bayern (du moins depuis son retour de Leverkusen) et le fait qu'il soit quasi-systematiquement titulaire montre qu'il a quelque chose. C'est certe pas un "genie" au sens conventionnel du terme sachant qu'il ne fait pas de coups d'eclats, pas de dribble ou de geste technique magique, mais il est efficace et sais controller le jeu tout en restant discret (ce qui dans un sens est egalement une marque de genie).

De plus, en perdant Kroos, on perd en certitude. On ignore si le messi Allemand va pouvoir enfin explose (on rappelera que Podolski malgres de belles performance a Cologne et en DNM n'a pas fait son trou au Bayern) car s'imposer au Bayern reste quelque chose de complique. Et puis Thiaggo ne nous offre pas plus de garanties, il a de belles qualites mais il se blesse souvent, et n'a pas reussi a s'imposer devant Kroos cette saison. Bref, on echangera une valeur sur, un joueur mur, pour 2 paris? C'est quand meme assez risque, sans oublier que Rode ou Holjberg n'offre pas plus de garanties immediate et que Schweini doit encore montrer qu'il peut revenir a son meilleur niveau, et pas sur que la CdM soit une bonne chose pour se remettre au top physiquement.

Enfin, je vois pas beaucoup de millieu actuel qui ont le niveau de Kroos disponible sur le marche. Chelsea a pris Fabregas et Barcelone Rakitic, qui sont de mon point de vue ceux qui ont un niveau proche de celui montre par l'Allemand. D'autant qu'au final Kroos ne semble pas demander la lune en salaire alors que prendre un remplacant a Kroos nous couterait non seulement du liquide pour le transfert mais surement un salaire plus eleve que celui reclame par Kroos.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mario Götze Dim 6 Juil - 17:36

Pour ma part il faut le prolonger coûte que coûte.

Je pars du principe que Kroos est un joueur de très haut niveau et pas surcôté comme veulent le faire croire certains. Ici n'est pas le débat.

Des raisons pour le prolonger, augmenter son salaire et tout faire pour le garder, j'en ai pleins :

- il est le prototype du meneur de jeu qu'affectionne notre entraineur
- il est au club depuis 8 ans, il est jeune et représente le présent et le futur du Bayern
- mieux vaut lui donner un gros salaire que d'acheter une star à 50M€ qui demandera autant !
- il touche deux fois moins que Thiago ou Götze et ça je ne le conçois pas
- il a fait ses preuves au Bayern à l'inverse des deux cités ci-dessus
- c'est notre seul milieu qui sait faire une saison sans se blesser
- si le Real Madrid, Chelsea, Barcelone et Manchester United le veulent, c'est pas pour rien
- le Bayern, après les épisodes Ballack et Ribéry, changerait de politique et ouvrirait quoiqu'on en dise une petite faille dans sa politique
- parce qu'il transpire la classe sur un terrain, avec ce maillot rouge, balle au pied.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jeannot Dim 6 Juil - 18:06

Totalement indifférent. Il reste, tant mieux. Il part, tant pis. Gotze,  Thiago ou Muller prendront sa place à court terme, et Hojberg à moyen terme.

Et si j'étais Guardiola, je ne remplacerais pas son départ. On a déjà assez de milieux de terrain comme ça.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Dim 6 Juil - 18:38

Jeannot a écrit:Totalement indifférent. Il reste, tant mieux. Il part, tant pis. Gotze,  Thiago ou Muller prendront sa place à court terme, et Hojberg à moyen terme.

Et si j'étais Guardiola, je ne remplacerais pas son départ. On a déjà assez de milieux de terrain comme ça.
+1

ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Pas un enfant du Bayern et pas un grand joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mighty Dim 6 Juil - 18:43

C'est quoi un enfant du Bayern ? Peux tu m'en citer 11?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Dim 6 Juil - 18:46

Lahm, Schweinsteiger, Muller sont des enfants du Bayern.
Sans parler des jeunots qui perceront un jour ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mario Götze Dim 6 Juil - 19:00

Si Kroos n'est pas un enfant du Bayern, et bien il y en a peu dans l'histoire de ce club ...

Rummenigge est arrivé à 18 ans, Gerd Müller à 17 ans, Breitner à 18 ans, Alaba à 16 ans (pas allemand)


Seul ces joueurs sont arrivés plus jeune : Maier à 15 ans, Schwarzenbeck à 14 ans, Beckenbauer à 13 ans, Schweinsteiger à 13 ans, Badstuber à 13 ans, Lahm à 11 ans.

Kroos est arrivé à 16 ans ...

Ces joueurs ci-dessus en gras sont pas des enfants du Bayern donc ?


Dernière édition par Mario Götze le Dim 6 Juil - 19:02, édité 2 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mighty Dim 6 Juil - 19:01

Tu n'as pas donné une définition. Je devine néanmoins que selon ta conception, Contento aussi est un enfant du Bayern. Pourtant il sera bientôt vendu et très peu le regretteront. Ton argument "non enfant du Bayern" ne compte pas à mon avis beaucoup. Kroos est au Bayern depuis 8 ans. S'il n'est pas un enfant "né", c'est tout au moins un "enfant adoptif". Pourtant le Bayern veut le vendre pour un "mercenaire" (selon vos propres termes collés à Kroos).

P.S. Il n'y a pas longtemps tu n'étais pas contre un départ de Müller  Crying or Very sad .
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Dim 6 Juil - 19:25

Je veux bien que le Bayern garde une identité propre et tout ça, mais ce qui compte le plus à mes yeux, est que l'équipe marche bien et gagne des titres, que ce soit avec des joueurs bulgares, japonais ou angolais.
Kroos va partir, très bien, bonne chance à lui, je n'en fais pas tout un plat car j'ai une confiance absolue dans le board du Bayern. C'est la principale différence entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  roter baron Dim 6 Juil - 19:33

R9 a écrit:j'ai une confiance absolue dans le board du Bayern
On peut avoir confiance au board mais avoir un avis différent. Et puis si la logique doit être "le board a tjrs raison", je vois pas l'intérêt du forum. Autant le fermer puisque de toute façon leur infaillibilité est de rigueur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Robbery forever Dim 6 Juil - 19:39

Je l'aime bien mais je trouve qu'ici ça part un peu loin il est loin d'être indispensable même si j'aimerais beaucoup qu'il reste.
Après on peut toujours pleurer sur les salaires de Thiago et Gotze et je peux comprendre son envie d'être un peu plus valorisé par les dirigeants vu qu'il n'est pas moins bon que les deux autres pour le moment (même i pour moi Thiago au niveau du talent est au dessus des deux autres).
S'il reste tant mieux s'il part tant pis.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Dim 6 Juil - 20:22

roter baron a écrit:
R9 a écrit:j'ai une confiance absolue dans le board du Bayern
On peut avoir confiance au board mais avoir un avis différent. Et puis si la logique doit être "le board a tjrs raison", je vois pas l'intérêt du forum. Autant le fermer puisque de toute façon leur infaillibilité est de rigueur.
Non, on peut commenter l'actualité du club, les matchs etc.
Le forum ne sert pas "uniquement" à critiquer la politique et les choix du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Flowman Dim 6 Juil - 20:25

Pareil que Jeannot, comme dirait Makélélé: "M'en bats les c****".
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mike_Meister Dim 6 Juil - 21:53

Kroos doit être prolongé au vu de son âge, de son talent et de marge de progression...je rappelle que le Schweini ne valait pas un demi-Kroos à son âge alors qu'on le baladait sur le flanc gauche ou droit (même si il avait été formé en MC/MDF)..Bordel il touche deux fois moins que Thiago et Götze...les deux qui n'ont encore RIEN prouvé.
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Invité Dim 6 Juil - 22:40

R9 a écrit:

Le forum ne sert pas "uniquement" à critiquer la politique et les choix du club.



Pour certains si...Toutefois ce "privilège" n'est pas réservé uniquement au forum du FC Bayern...Il y a des "présidents/managers/entraîneurs" à foison sur les forums de foot sur le net... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Wunderbern Dim 6 Juil - 22:46

Franchement, je lis tout et n'importe quoi sur Kroos: "pas un enfant du club", "surcôté", "pas indispensable", "moins bon que Schweini", "pas un joueur exceptionnel" et bla bla bla... Il faudrait remettre l'église au milieu du village.

Déjà, le côté "enfant du club", on s'en fiche un peu; le Bayern s'est déjà débarrassé de certains de ses enfants sans spécialement avoir cela sur la conscience. A l'inverse, Neuer n'est pas un "enfant du club", pourtant j'imagine la tronche que feraient certains s'il se décidait à mettre les bouts. Ensuite, ben le côté "surcôté"... faut croire qu'il y a des clubs qui ne le voient pas comme "surcôté" vu qu'il signe quand même au Real Madrid. Ce n'est pas Southampton ou le FC Bâle quand même. Or, je doute que le staff du Real Madrid soit composé d'incompétents.

Après, le côté "pas indispensable", je veux bien... mais comment expliquer que Kroos soit titulaire indiscutable depuis 4 ans au club? Cette saison encore, il a quasiment joué tous les matchs de la saison. Pour quelqu'un de "pas indispensable", il joue beaucoup quand même... Je veux qu'il parte mais encore faudrait-il trouver quelqu'un pour le remplacer, vu qu'il est souvent titulaire. Thiago? Le mec qui a fait juste 11 matchs comme titulaire et qui passe le reste du temps à l'infirmerie? On parle de "joueur exceptionnel" et à écouter certains, Thiago a fait plus en 16 matches que Kroos en 4 ans  Rolling Eyes . Schweini? Le mec qui passe une partie de la saison à être blessé et l'autre à récupérer? Pourquoi pas... mais je voudrais bien le voir dans 3 ans quand il aura 33 ans et les genoux en miettes et Kroos... mmm 27 ans?

Quand au côté "pas exceptionnel", ben ouais, c'est sûr, on l'a rarement être hyper-décisif, marquer un but en partant du milieu du terrain et envoyer une passe-laser sur la tête de Müller en finale de la Ligue des Champions. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais vu Schweini être "hyper-décisif" non plus au poste de 8, ni même Thiago d'ailleurs. Peut-être parce qu'à ce poste, on demande plus des qualités d'organisateur, de métronome, que des mecs adroits dans le dernier geste ou qui émerveillent les foules par leurs dribbles chaloupés. Makélélé non plus n'a jamais été décisif pourtant son rôle était super important dans toutes les équipes dans lesquelles il a joué. Et on y revient toujours: Kroos n'est tellement "pas important" qu'il est le seul milieu qui a joué tous les matchs depuis le début de la Coupe du Monde, et il a fait quand même 3 passes décisives (et presque 4 vu que c'est lui qui sert Höwedes sur la tête que Klose reprend au second poteau contre la Ghana). Evidemment, vu le niveau de l'adversité (ce n'est que la France quoi, et en quarts), on passera sous silence que sa passe pour Hummels fut un peu décisive quand même.

On peut penser ce que l'on veut, mais je ne crois pas que le Real Madrid fasse une mauvaise affaire... peut-être que l'on se rappellera de lui quand Thiago et Basti iront taper le carton à l'infirmerie la saison prochaine.

Ah oui, c'est vrai! On a Rode.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Dim 6 Juil - 22:49

Pour un transfert fait, il n'y a toujours rien d'officiel, c'est quoi la raison ? Il est encore au mondial donc il signera une fois que ce sera fini ou alors c'est juste une rumeur fausse ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jay Dim 6 Juil - 22:50

R9 a écrit:
roter baron a écrit:
R9 a écrit:j'ai une confiance absolue dans le board du Bayern
On peut avoir confiance au board mais avoir un avis différent. Et puis si la logique doit être "le board a tjrs raison", je vois pas l'intérêt du forum. Autant le fermer puisque de toute façon leur infaillibilité est de rigueur.
Non, on peut commenter l'actualité du club, les matchs etc.
Le forum ne sert pas "uniquement" à critiquer la politique et les choix du club.

Il ne sert pas non plus uniquement à critiquer un joueur dans ce cas. Certains ont le droit d'être indifférent à la vente de Kroos comme d'autres ont le droit de "s'indigner". Je trouve dommage par contre qu'on ne lui reconnaisse pas ses qualités alors qu'il est devenu indiscutable cette saison, bien devant Thiago ou Götze qui ne cessent de revenir dans la discussion comme référence.
Guardiola dont vous savez tous l'amour dont je lui porte, souhaitait le garder à la base (bon il voulait garder Gomez aussi..). Je trouve que c'est un pari risqué de se séparer de lui, sans grosse raison d'autant plus.
Je serai déçu si il part, ça passera avec le temps car le Bayern continue toujours de vivre mais ça ne m'empêche pas d'être en désaccord avec cette décision des dirigeants.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Dim 6 Juil - 22:54

Bien devant Thiago ? Pourtant Thiago a toujours été titulaire lorsqu'il n'etait pas a l'infirmerie à ce qu'il me semble.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Wunderbern Dim 6 Juil - 23:08

hanni a écrit:Bien devant Thiago ? Pourtant Thiago a toujours été titulaire lorsqu'il n'etait pas a l'infirmerie à ce qu'il me semble.

Cela ne sert à rien de les comparer: ils n'étaient pas vraiment en concurrence puisqu'ils ont la plupart du temps joué ensemble. Il n'y a pas un qui a pris la place de l'autre.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Mighty Dim 6 Juil - 23:11

Putain sa frappe serait surcotée !!! Qui ou combien font mieux que lui au club déjà?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  hanni Dim 6 Juil - 23:42

Mighty a écrit:Putain sa frappe serait surcotée !!!  Qui ou combien font mieux que lui au club déjà?

Et si on jugeait un joueur sur l'ensemble de ses qualités et defauts et non sur une qualité qu'il a de plus que les autres. Sinon on aurait du garder VB qui est plus grand que les autres, Van Bommel pour ses qualités de leader, etc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  fcb10 Dim 6 Juil - 23:44

Bon je vois beaucoup de réaction par rapport à Kroos. Je suis d'abord surpris d'une chose c'est que Rumenigge avait dit qu'il le gardait la saison prochaine....Le real a du faire un gros forcing ou Pep a du dire ok pour son départ.

Moi je dois dire que cette année son développement a été très intéressant et c'est dommage de le voir partir. Il serait resté il aurait pu être classé dans la caste des Schweini, Lahm, Mueller, Rib et Rob.

Je l'aime bien....Attendons l'officialisation et surtout j'éspère qu'on aura des explications sur son départ.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Jibeeee Lun 7 Juil - 9:06

Je rejoins ce qui a été dis dans les premiers posts. J'aime bien ce joueur et je serais déçu qu'il parte, surtout si c'est vraiment pour une question de salaire. D'autant que je considère cela comme dangereux de le lâcher, étant donné qu'on a pas vraiment de garantie au milieu de terrain actuellement comme cela l'a déjà été rappelé. Ok, on a des joueurs qui peuvent jouer au milieu, mais je ne pense pas qu'il y en ait un d'assez régulier pour remplacer Kroos au pied levé la saison prochaine. D'autant que Javi sera surement en défense.
Mais comme on l'a rappelé, le transfert n'a toujours pas été officialisé, donc on peut dire que pour le moment rien n'est fait.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Départ (ou pas) de Toni Kroos (39) Empty Re: Départ (ou pas) de Toni Kroos (39)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser