FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Juan Bernat - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Juan Bernat - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Juan Bernat - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Juan Bernat - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Juan Bernat - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Juan Bernat - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Juan Bernat - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Juan Bernat - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Juan Bernat - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Juan Bernat

+38
Frank
Klinsmann
asmadcityac
Flowman
Panama-Bende
HJ-BUTT.22
Guardiola 2.0
lahm59
KaiserFranz
JB_C2S
Blondin
mart_stass
difficile
fcb10
Jeannot
Mario Götze
derMatrix89
Jay
Bobok
marcofcb86
stephy
Pharmakon
SebastianDeisler
Angelus
1976
Jibeeee
Booggystyle
Minga
Neodex
Rot Weiss
Wunderbern
Mighty
roter baron
Lakiche
Ebdlokn
Paterno
Robbery forever
eagle
42 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  fcb10 Sam 8 Nov - 21:20

Quasi inconnu quand il est arrivé de Valence.
Il est titulaire tout le temps pour l'instant et c'est une très agréable surprise.
Very Happy
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Sam 8 Nov - 21:42

Moi je ne suis pas surpris par son niveau à titre personnel.

Par contre surpris qu'il joue autant ... mais au final ça paie pour lui et l'équipe et c'est le principal Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jay Dim 9 Nov - 13:34

Il ne serait sûrement pas là aujourd'hui si le coach ne lui faisait pas confiance à 200% même lors de ses mauvaises perf. Dommage que d'autres joueurs n'aient pas le même statut, peut-être qu'ils pourraient briller et s'imposer petit à petit aussi (sans qu'on dise qu'ils seront des merdes toute leur vie).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Lun 15 Déc - 10:23


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  difficile Lun 15 Déc - 11:19

trop fort. c'est le meilleur AG du championnat jusqu'à maintenant.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  mart_stass Lun 15 Déc - 11:24

Il monte vraiment en puissance le petit gars. Bon recrutement !
mart_stass
mart_stass

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 26
Pays : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  defleppard210 Lun 15 Déc - 16:44

J'avoue que je ne suis toujours pas convaincu, quel est son apport offensif, défensif ? Mystère... Et malheureusement on va se le coltiner jusqu'à la fin de saison...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Lun 15 Déc - 16:50

Moi je vois toujours les choses autrement :

Heureusement que c'est lui qu'on a comme solution à gauche et non plus Contento.

Que ce soit dans un 3-4-3 avec Alaba défenseur central gauche.
Que ce soit dans un 4-3-3 avec Alaba milieu relayeur gauche.
Que ce soit dans un 4-4-3 avec Alaba latéral gauche et l'espagnol sur le banc.

Je le répète une dernière fois : il n'a que 21 ans, sa première saison titulaire c'est la saison passée, ses performances sont globalement entre "moyennes et très bonne" selon les matchs. Il a des carences défensives oui mais il ne peut que progresser. Et je rappelle son prix cadeau pour moi : 10M€.

Vous avez mangé trop de caviar avec Alaba, des comme ça il y en a pas deux. Soyez satisfait d'avoir ce jeune espagnol dans l'effectif.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Blondin Mar 16 Déc - 12:11

Je me rappelle quand on a démarré la saison, on voyait (logiquement) comme révélation de l'année un joueur comme Lewandowski, et comme flop, Bernat ou Rode.

Au finale, Alonso et Bernat sont peut être nos deux plus grosses réussites; le premier a réussi à faire oublier nos absences au milieu de terrain (Schweinsteiger, Martinez et Thiago blessés, Kroos parti), et le second a montré qu'il était bien plus qu'un second couteau.

En début de saison il m'a bien plus, j'ai vu beaucoup de potentiel en lui (mais des joueurs avec du potentiel, on en a eu beaucoup). Et là ça fait quelques temps qu'il est non seulement très bon, mais en plus très régulier. Sa progression est vraiment impressionnante.
D'ailleurs Paul Breitner l'a qualifié cette semaine de "géant", et qu'il espérait le voir jouer encore dix ans au Bayern. Beau compliment.
En tout cas perso je suis vraiment content qu'on l'ait recruté.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jay Mar 16 Déc - 12:20

Faut rappeler aussi que le joueur est ailier à la base et qu'on nous l'a présenté comme backup de Ribéry. Au final il se retrouve latéral titulaire.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  difficile Mar 16 Déc - 12:28

Il donne pas assez de passes décisives je trouve mais quand je vois tout ce que nos attaquants ont raté je me dis que c'est peut-être pas de sa faute. mais défensivement il est vraiment très fort. de toutes façons on n'a encaissé que 3 buts en 15 matchs (record historique), ça prouve que tout le monde assure vraiment.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Blondin Mar 16 Déc - 13:51

J'ai pas le souvenir qu'on me l'ai présenté backup de Ribéry, mais plutôt arrière latéral justement, remplaçant de Contento, voir d'Alaba quand celui ci se replacerait milieu.

J'ai justement le souvenir de Sammer qui disait en début de saison qu'il était capable de jouer aux deux postes, et que ça serait à l'entraineur de voir s'il préférait le faire jouer de façon plutôt offensive ou plutôt défensive.


Suddeutsche Zeitung daté du 10 juillet:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Mar 16 Déc - 19:03

Blondin a écrit:Je me rappelle quand on a démarré la saison, on voyait (logiquement) comme révélation de l'année un joueur comme Lewandowski, et comme flop, Bernat ou Rode.

Au finale, Alonso et Bernat sont peut être nos deux plus grosses réussites; le premier a réussi à faire oublier nos absences au milieu de terrain (Schweinsteiger, Martinez et Thiago blessés, Kroos parti), et le second a montré qu'il était bien plus qu'un second couteau.

En début de saison il m'a bien plus, j'ai vu beaucoup de potentiel en lui (mais des joueurs avec du potentiel, on en a eu beaucoup). Et là ça fait quelques temps qu'il est non seulement très bon, mais en plus très régulier. Sa progression est vraiment impressionnante.
D'ailleurs Paul Breitner l'a qualifié cette semaine de "géant", et qu'il espérait le voir jouer encore dix ans au Bayern. Beau compliment.
En tout cas perso je suis vraiment content qu'on l'ait recruté.

Ca fait du bien de lire ça, car certains le trouvent pas meilleur que Contento au même âge ou meilleur que le Contento de la saison passée.

Et si on ose leur faire une remarque, il pleure au manque de respect. What a Face #modeCikON

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mario Götze Mar 16 Déc - 19:06

difficile a écrit:Il donne pas assez de passes décisives je trouve mais quand je vois tout ce que nos attaquants ont raté je me dis que c'est peut-être pas de sa faute. mais défensivement il est vraiment très fort. de toutes façons on n'a encaissé que 3 buts en 15 matchs (record historique), ça prouve que tout le monde assure vraiment.

Là par contre je suis pas d'accord.

Défensivement, des Lahm ou Alaba sont fort voir très fort. Bernat ne défend pas super bien et à par moment des problèmes d'alignement.

Ce qui le rend impressionnant défensivement c'est sa monstrueuse vitesse qui nous a sauvé d'au moins 4-5 buts cette saison (dont deux fois face à Wolfsburg et une fois face à Leverkusen).

Mais je me répète avant qu'on crie au loup, ce n'est pas le meilleur latéral du monde, loin de là. Mais il progresse, on le voit, il n'a que 21 ans et n'a été acheté "que" 10M€. Quand je lis ça et que je vois ce que fait ce joueur sur le terrain, je ne peux pas une seule fois penser de manière négative.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Mighty Mar 16 Déc - 20:38

Mario Götze ; ce n’est pas parce qu’on ne dit rien qu’on a rien à dire ; ce n’est pas parce qu’on ne dit rien qu’on n’a pas d’arguments. Il est vrai que sur le forum c’est celui qui crie le plus qui a raison.

Tu te fais passer pour donneur de leçon je te cite « Fallait faire comme moi, à un moment si tu penses vraiment avoir raison et que ton interlocuteur dit de la merde à tes yeux, tu laisses tomber, tu l'ignores, tu cherches pas à débattre » dans le topic Manuel Neuer. Mais force est de constater que c’est toi qui relance le débat (je compte au moins trois posts) et tu ne rates pas une occasion pour lancer des piques. Suis donc ton propre conseil et passe à autres choses. Tu t’es lamentablement vautré sur le cas Boateng pourtant personne ne vient te casser les burnes avec. J’ajouterais aussi que qu’on a pas les mêmes sensibilités ; et donc traiter quelqu’un de troll de pleureuse ou je ne sais quoi encore peut en heurter certains. Si ton intention n’était pas de manquer de respect à l’autre, fais le lui savoir et passe à autres choses.

Tu peux chercher sur tous les topics. Je n’ai pas été le premier à comparer Bernat à Contento ; c’est une réaction par rapport à ce que d’autres ont dit. Je le répète Contento avait montré un très bon potentiel ; il n’a pas eu sa chance après sa blessure ; il n’a pas joué avec des défenseurs de classe mondiale (en ce temps) ; il n’a pas joué avec une équipe qui avait 70 % de possession ; qui plus est, il n’a pas été titulaire sur une moitié de saison avec l’une des meilleurs ou la meilleure équipe du monde. Rien ne dit que s’il ne s’était pas blessé et que s’il avait eu sa chance en étant systématiquement titulaire (même après de mauvaise prestation), il ne serait pas autre chose aujourd’hui. C’est deux contextes différents. Dire aujourd’hui que Bernat à dix Contento dans chaque orteil c’est se fourvoyer quelques soit la trajectoire que prendra leur carrière. Tout jeune joueur à besoin de jouer pour progresser. C’est valable pour Shaqiri (d’ailleurs que se passe-t-il avec lui ; il n’est même plus sur le banc) qui n’est pas une tanche comme tu sembles le croire. Même Rafinha au fil du temps s’est amélioré.
Et pour ta gouverne, je lis et écris très bien l’anglais ; je publie même des articles scientifiques dans cette langue.

Le sujet est clos pour moi.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  difficile Mar 16 Déc - 23:43

Mario Götze a écrit:
difficile a écrit:Il donne pas assez de passes décisives je trouve mais quand je vois tout ce que nos attaquants ont raté je me dis que c'est peut-être pas de sa faute. mais défensivement il est vraiment très fort. de toutes façons on n'a encaissé que 3 buts en 15 matchs (record historique), ça prouve que tout le monde assure vraiment.

Là par contre je suis pas d'accord.

Défensivement, des Lahm ou Alaba sont fort voir très fort. Bernat ne défend pas super bien et à par moment des problèmes d'alignement.

Ce qui le rend impressionnant défensivement c'est sa monstrueuse vitesse qui nous a sauvé d'au moins 4-5 buts cette saison (dont deux fois face à Wolfsburg et une fois face à Leverkusen).

Mais je me répète avant qu'on crie au loup, ce n'est pas le meilleur latéral du monde, loin de là. Mais il progresse, on le voit, il n'a que 21 ans et n'a été acheté "que" 10M€. Quand je lis ça et que je vois ce que fait ce joueur sur le terrain, je ne peux pas une seule fois penser de manière négative.

qu'est ce que te fait dire qu'il est faible ou pas très fort défensivement ? au Bayern il n'y a que très rarement des problèmes d'alignement et c'est souvent à cause de Boateng. j'ai vraiment rien à reprocher à Bernat en ce qui concerne le coté défensif.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  roter baron Mer 17 Déc - 6:45

Mighty a écrit:Mario Götze ; ce n’est pas parce qu’on ne dit rien qu’on a rien à dire ; ce n’est pas parce qu’on ne dit rien qu’on n’a pas d’arguments. Il est vrai que sur le forum c’est celui qui crie le plus qui a raison.

Tu te fais passer pour donneur de leçon je te cite « Fallait faire comme moi, à un moment si tu penses vraiment avoir raison et que ton interlocuteur dit de la merde à tes yeux, tu laisses tomber, tu l'ignores, tu cherches pas à débattre » dans le topic Manuel Neuer. Mais force est de constater que c’est toi qui relance le débat (je compte au moins trois posts) et tu ne rates pas une occasion pour lancer des piques. Suis donc ton propre conseil et passe à autres choses. Tu t’es lamentablement vautré sur le cas Boateng pourtant personne ne vient te casser les burnes avec. J’ajouterais aussi que  qu’on a pas les mêmes sensibilités ; et donc traiter quelqu’un de troll de pleureuse ou je ne sais quoi encore peut en heurter certains. Si ton intention n’était pas de manquer de respect à l’autre, fais le lui savoir et passe à autres choses.

Tu peux chercher sur tous les topics. Je n’ai pas été le premier à comparer Bernat à Contento ; c’est une réaction par rapport à ce que d’autres ont dit. Je le répète Contento avait montré un très bon potentiel ; il n’a pas eu sa chance après sa blessure ; il n’a pas joué avec des défenseurs de classe mondiale (en ce temps) ; il n’a pas joué avec une équipe qui avait 70 % de possession ; qui plus est, il n’a pas été titulaire sur une moitié de saison avec l’une des meilleurs ou la meilleure équipe du monde. Rien ne dit que s’il ne s’était pas blessé et que s’il avait eu sa chance en étant systématiquement titulaire (même après de mauvaise prestation), il ne serait pas autre chose aujourd’hui. C’est deux contextes différents. Dire aujourd’hui que Bernat à dix Contento dans chaque orteil c’est se fourvoyer quelques soit la trajectoire que prendra leur carrière. Tout jeune joueur à besoin de jouer pour progresser. C’est valable pour Shaqiri (d’ailleurs que se passe-t-il avec lui ; il n’est même plus sur le banc) qui n’est pas une tanche comme tu sembles le croire. Même Rafinha au fil du temps s’est amélioré.
Et pour ta gouverne, je lis et écris très bien l’anglais ; je publie même des articles scientifiques dans cette langue.

Le sujet est clos pour moi.
+1.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Jeannot Mer 17 Déc - 9:39

Mighty a écrit:
Tu peux chercher sur tous les topics. Je n’ai pas été le premier à comparer Bernat à Contento ; c’est une réaction par rapport à ce que d’autres ont dit. Je le répète Contento avait montré un très bon potentiel ; il n’a pas eu sa chance après sa blessure ; il n’a pas joué avec des défenseurs de classe mondiale (en ce temps) ; il n’a pas joué avec une équipe qui avait 70 % de possession ; qui plus est, il n’a pas été titulaire sur une moitié de saison avec l’une des meilleurs ou la meilleure équipe du monde. Rien ne dit que s’il ne s’était pas blessé et que s’il avait eu sa chance en étant systématiquement titulaire (même après de mauvaise prestation), il ne serait pas autre chose aujourd’hui.

Oui enfin, avec des "si", on coupe du bois.
Ce que tu dis, on peut le dire de presque tout ceux dont la carrière n'a jamais décollé. Contento, c'est pas comme si il avait montré des éclairs de brillance extraordinaires avant qu'il ne soit confiné au banc. Il a pas percé, faute de conccurence sévère, dans un contexte qui ne pardonnait pas. C'est pas le premier, ni le dernier à qui ça arrive, je vois pas pourquoi il faudrait lui ériger une statue de martyr. Notre grosse connerie à postériori, c'est Hummels.
Contento, please... Rolling Eyes

Quant à Bernat, oui il est clairement 2 ton au dessus, quelqu'en soit les causes. Et ça ne date pas du Bayern. Il était déjà excellent à Valence.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Ebdlokn Mer 17 Déc - 10:00

Bernat 2 tons au dessus de Contento? C'est a dire? car c'est pas totalement clair. Certe il joue, fait de bonnes performances, mais qu'est ce qui nous fait penser que Bernat c'est pas un peu comme M.Gomez (qui plantait car il etait bien entoure)? Car Gomez aussi etait bon dans son precedent club avant de venir au Bayern.

Sinon Contento qu'est ce que ca donne a Bordeau? Je ne suis pas bien le championnat francais, donc j'aimerais savoir comment il evolue.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  derMatrix89 Mer 17 Déc - 10:15

Eh ben dis donc...être sceptique quant au niveau du ptit Bernat...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  difficile Mer 17 Déc - 10:17

Bernat se compare plutôt à Alaba, je le trouve même plus fort sur certains points.
Contento c'est tout sauf un joueur.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Ebdlokn Mer 17 Déc - 10:24

derMatrix89 a écrit:Eh ben dis donc...être sceptique quant au niveau du ptit Bernat...

On a tous le droit d'avoir des doutes sur les joueurs...

difficile a écrit:Bernat se compare plutôt à Alaba, je le trouve même plus fort sur certains points.
Contento c'est tout sauf un joueur.

Merci pour la clarte, ca aide pour se faire des idees.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  JB_C2S Mer 17 Déc - 10:40

Ebdlokn a écrit:mais qu'est ce qui nous fait penser que Bernat c'est pas un peu comme M.Gomez (qui plantait car il etait bien entoure)?

C'est un peu le cas de tous les joueurs de football d'aujourd'hui, non?
T'es bien entouré, ça aide. T'es mal entouré, tu galères.
Alaba, c'est pas le même impact au Bayern qu'en Autriche et comme par hasard, dès que ça devient mieux autour de lui, hop ça marche mieux.
Lewandowski, c'est pas le même impact à Dortmund qu'avec la Pologne.
X.Alonso galère en sélection car entourage sur les rotules/cramés, alors qu'en club (Real puis Bayern) il est fort.
Ribéry en club, c'est fort voir lourd; en sélection c'était mauvais.
Ca vaut pour tout le monde ce genre de réflexion. Je suis d'accord avec toi sur Gomez, mais disons que Bernat c'est un peu tôt pour faire ce comparatif selon moi.

A titre personnel, je le trouve bon. Avec l'âge, il sera plus régulier.
A Valence, il me plaisait beaucoup.
Il a 21ans, faut lui laisser le temps.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Ebdlokn Mer 17 Déc - 10:59

JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:mais qu'est ce qui nous fait penser que Bernat c'est pas un peu comme M.Gomez (qui plantait car il etait bien entoure)?

C'est un peu le cas de tous les joueurs de football d'aujourd'hui, non?
T'es bien entouré, ça aide. T'es mal entouré, tu galères.
Alaba, c'est pas le même impact au Bayern qu'en Autriche et comme par hasard, dès que ça devient mieux autour de lui, hop ça marche mieux.
Lewandowski, c'est pas le même impact à Dortmund qu'avec la Pologne.
X.Alonso galère en sélection car entourage sur les rotules/cramés, alors qu'en club (Real puis Bayern) il est fort.
Ribéry en club, c'est fort voir lourd; en sélection c'était mauvais.
Ca vaut pour tout le monde ce genre de réflexion. Je suis d'accord avec toi sur Gomez, mais disons que Bernat c'est un peu tôt pour faire ce comparatif selon moi.

A titre personnel, je le trouve bon. Avec l'âge, il sera plus régulier.
A Valence, il me plaisait beaucoup.
Il a 21ans, faut lui laisser le temps.

Le temps il en a, c'est pas comme si j'attendais de lui qu'il casse immediatement la barraque. Pour le moment j'ai pas d'opinion particulier sur lui, mais il joue et c'est deja ca.

Cependant, ce qui passe pas ce sont les remarque genre "Bernat a 1 Contento dans chaque doigt de pied". Contento aussi a laisser entrevoir de belles choses avant de connaitre le probleme des blessures faut pas l'oublier. Ce dernier a stagne car il a pas pu retrouver du temps de jeu par la suite. Mais qui sait, sa pige a Bordeau peut peut etre faire du bien pour relancer sa carriere.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  KaiserFranz Mer 17 Déc - 11:16

Bernat semble plutôt bon depuis le début de la saison. je trouve ça cool qu'il se soit intégré aussi vite. Je ne sais pas si PG va le maintenir titulaire. Pour le moment il est très convainquant mais il ne s'agit pas de s'enflammer pour un rien et surtout de le descendre dès qu'il fera un mauvais match. il est très jeune et doit progresser. Contento on était très content au départ, moi le premier, mais il n'a pas eu de chance avec les blessures et VG qui l'a mis sur le banc à tout jamais. Il devra confirmer tout ça en seconde partie de saison. Il faudra déjà gérer le retour de David Alaba.

---------------Neuer--------------
---Boateng--Benatia---Alaba----
Lahm--Schweini--Götze--Bernat
-Robben--Lewandowski--Ribéry-

---------------Neuer---------------
--------Boateng---Benatia--------
Lahm--------Schweini------Bernat
-------Thiago---------Alaba--------
Robben----Lewandowski----Ribéry

Bon on a trop de possibilités j'arrête ici. Mais je vois bien Guardiola utiliser Xabi Alonso avec parcimonie. il a dépanné rien à dire le milieu décimé, mais avec le retour de Martinez, Thiago et Schweini, il va falloir penser à le faire jouer quand c'est très utile. En C1 il pourra être très important. Martinez pourra jouer en 6, sinon la doublette Alonso-Schweini pourra être excellente. Lahm faudra voir aussi...bref on sait rien et je trouve ça excellent, parce que nos adversaires non plus ne savent rien!!!

Si on ne fait pas de bêtises, on est vraiment bien armé pour aller loin en C1. La gagner c'est très compliqué comme tout le monde le sait, mais là on a une équipe, si elle est au complet, qui est vraiment très complète et plutôt impressionnante tactiquement. J'aime bien le 3-5-2 avec Müller-Lewy devant mais faut voir contre qui.

Je suis pressé de revoir Lahm, Alaba, Martinez et Thiago sur le terrain. Surtout ce dernier qui peut apporter encore un plus par ses qualités de jeu. Pour le moment on se balade en Buli, mais pour les matchs de C1 je pense que l'apport de Xabi, Lewandowski, Götze qui a trouvé sa place, Thiago en forme (il était out l'an dernier pour les 1/2), Bernat sur le côté voire même Rode avec ses qualités au milieu peuvent nous apporter un plus par rapport à l'an dernier.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juan Bernat - Page 4 Empty Re: Juan Bernat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser