FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Allemagne - Argentine : la Grande Finale

+42
sofianetmm
Pharmakon
chamblon
Jibeeee
Angelus
Sindibad
MNB7007
slim1180
Blondin
Glizz
Koston_McLaden
Myhm
Rot Weiss
lahm59
1976
Minga
SebastianDeisler
Skydu95
Philipp Lahm
Flowman
Bayern Forever
stephy
schmittex
Neodex
roro89
Mario Götze
Mighty
fcb10
Jeannot
defleppard210
Ebdlokn
roter baron
hanni
KaiserFranz
Frank
Wunderbern
eagle
Jay
sokar006
Deutschland über alles
Panama-Bende
lefa94
46 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Qui va devenir Champion du monde ?

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Vote_lcap95%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Vote_rcap 95% 
[ 41 ]
Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Vote_lcap5%Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Sam 12 Juil - 19:46

Je sais pas vous les gars, mais pour moi la finale de demain est plus importante que ne l'aurait été celle du Bayern en C1 cette année(mais pas celle de 2013 Twisted Evil ). Surtout par sympathie pour des mecs comme Lahm ou Schweini dont c'est peut etre la dernière chance.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Sam 12 Juil - 20:01

R9 a écrit:

Van Gaal a foutu De Jong en marquage indiviuduel sur messi. Résultats? on a vu l'argentin se montrait deux fois au moment des prolongations quand De Jong était sorti à la fin de la seconde mi temps.

Sans négliger l'argentine, si on fout un gars au cul de messi et qu'on s'occupe de mascherano, on règle à mon sens 70% des solutions de l'Argentine.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Sam 12 Juil - 20:04

R9 a écrit:

Ces analyses tactiques me font toujours rire. Pour une fois que j'ai pris le temps de regarder la vidéo, je suis quand même déçu.
L'analyse considère par exemple que l'Argentine va toujours attaquer (ce qui ne sera absolument pas le cas) ou ne considère que la phase offensive des Argentins en occultant celle de la DNM. De plus l'analyste met de côté la capacité de réactions et de réajustements des Allemands. L'analyste lui même fait remarquer que les Allemands se sont réajustés face aux Brésiliens mais considère que si les Argentins trouvent un système qui met en défaut la défense allemande, qu'elle ne pourra pas réagir. Enfin selon moi, la clé du match ne se situe absolument pas à Lionel Messi mais plutôt à la capacité de l'attaque de la DNM a concrétiser les occasions qu'elle se serait procurée.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Mighty Sam 12 Juil - 20:06

Celui qu'on foutera aux basques de Messi est tout trouvé. Les deux premières fois, ça s'est terminé sur le score de 4-0. Jamais 2 sans trois...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Frank Sam 12 Juil - 20:15

Il l'est marrant avec sa science fiction et sont tableau noir ,déjà faut voir l'état de forme de Messi , et ou il la raison c'est que howedes reste le point faible de l'équipe , par sa lenteur de reaction a se poste qu'il n'est pas le sien , en plus Low vas mettre un garde du corps a Messi en marque en zone, du coup sa change beaucoup choses
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Sam 12 Juil - 20:23

Comme le disait quelqu'un sur ce forum (Wunder' ?), Howedes est certes le point faible de l'équipe, et pourtant 0 défaut jusqu'à présent ... Ca fait penser à Friedrich en 2006. Messi devait lui faire la misère. Perso je l'ai pas vu du match. Et c'était l'époque où Messi courait encore  Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Sam 12 Juil - 21:00

Oui, j'avoue que le mec nous a habitué à mieux en terme d'analyse tactique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Ebdlokn Sam 12 Juil - 21:12

Le principal souci que j'ai avec les analyses video de Florient c'est qu'il est en general tres main-stream, et la encore une fois il le montre. Je vais pas parler du Howedes bashing (genre le pseudo-point faible de la defense allemande alors que jusque la il n'a pas sorti de mauvais match et a toujours ete solide, et je vais meme pas parler de son couloir qui subit moins d'offensive que le cote droit), mais cette fois on pourrait resumer son analyse a du tout pour Messi. Il parle tres peu du plan de jeu Allemand, et lorsqu'il aborde le plan Argentin c'est Messi a droite ou Messie au centre ou encore qu'est ce que Messi peut faire pour etre plus efficace... Bof cette analyse etait tres peu interessante a mon avis.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Sam 12 Juil - 23:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Comme par hasard ça survient avant la finale....

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  eagle Dim 13 Juil - 1:38

Bof les journaux britanniques sont réputé pour tout faire afin d'attirer l'attention Wink
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Dim 13 Juil - 2:44

JE TROUVE PAS LE SOMMEIL. bon ok j'avoue avec ramadan je veille jusqu'à l'aube pour bouffer mdr. Mais bordel trop de stress, on peut pas perdre , pour 2 raisons : cette génération mérite pas d'être qualifiée de Losers. Secondo, voir messi champion du monde pour qu'on nous emmerde matin midi et soir jusqu'à la fin de sa vie avec lui? oh putin

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Jeannot Dim 13 Juil - 3:23

Vous avez vu les néerlandais aujourd'hui? Physiquement au top. Faudra pas trop compter sur un coup de mou physique des argentins demain.
La Mannschaft est la meilleure équipe du monde, elle n'a d'autre choix que la victoire!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Dim 13 Juil - 4:49

Jeannot a écrit:Vous avez vu les néerlandais aujourd'hui? Physiquement au top. Faudra pas trop compter sur un coup de mou physique des argentins demain.
La Mannschaft est la meilleure équipe du monde, elle n'a d'autre choix que la victoire!


Et si y'en a bien un qui sera au TOP c'est Messi, le mec marche tout le mondial. Quand ses potes ont 120 minutes dans les jambes, lui doit en avoir 20 au mieux vu les efforts qu'il fournit. Ça me dégouterait sincèrement que demain il fasse un gros match avec une victoire au bout, on va nous bassiner avec le "il est présent dans les grand RDV comme les grands joueurs, il a fait ce qu'il fallait au bon moment blabla"

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Dim 13 Juil - 8:09

Les allemands ont passé une mauvaise nuit à leur hôtel à Rio. Coca Cola faisait une fête, et ont donc fait du bruit. Bon anecdote mais quand même  Evil or Very Mad  La tension monte en tt cas. Pfff que la journée sera longue et dure !!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Minga Dim 13 Juil - 9:23

DEUTSCHLAND UBER ALESSSSSSSSSSSSSSS
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Dim 13 Juil - 11:12

lefa94 a écrit:Secondo, voir messi champion du monde pour qu'on nous emmerde matin midi et soir jusqu'à la fin de sa vie avec lui?
Ils font déjà toute une histoire avec lui ... "Le jour de son destin", "Messi pour entrer dans la légende", etc., etc. Pfff que d'âneries! Le mec à 27 ans et 4 ballons d'or il a même pas encore marqué dans un match à élimination directe de coupe du monde et ça y est la presse se sent plus  Rolling Eyes  Il faut qu'il morde la poussière  Twisted Evil Thomas va lui montrer c'est quoi la classe  cheers 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  fcb10 Dim 13 Juil - 11:50

roter baron a écrit:Les allemands ont passé une mauvaise nuit à leur hôtel à Rio. Coca Cola faisait une fête, et ont donc fait du bruit. Bon anecdote mais quand même  Evil or Very Mad  La tension monte en tt cas. Pfff que la journée sera longue et dure !!!

Elle est longue pour tout le monde la journée!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  1976 Dim 13 Juil - 12:44

Si la logique est respectée, l'Allemagne sera sacrée ce soir et cela devrait récompenser toute une génération (Lahm, Schweinsteiger, Klose etc...) Mais c'est sur un match, vigilance de mise donc ! Messi, ouais, c'est bof bof depuis le début du mondial... alors que l'Allemagne c'est un bloc équipe.

L'Allemagne a une belle mentalité sur ce mondial et une petite pensée pour Marco REUS... qui va manquer ce sacre

A noter que ce matin dans Tele Foot (bon c'est pas parole d'évangile non plus), dans le 11 type, il y avait 5 bavarois (Neuer Lahm Kroos Schweinsteiger et Robben) soit quasiment 50% de l'équipe !


Dernière édition par 1976 le Dim 13 Juil - 13:52, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  KaiserFranz Dim 13 Juil - 13:04

Bon les mecs, on se rend pas forcément compte mais c'est une finale de coupe du monde. Hier soir après le match sur ZDF il y avait un docu sur les coulisses de la CM90 en Italie, avec des images filmées par Sepp Maier. C'était sympa. J'ai l'impression que tout le monde attend à ce que les Allemands soient récompensés de leur régularité. Mais si c'était une question de logique ou de mérite ça se saurait...J'ai l'impression qu'on se retrouve comme avant la finale de 2013 à Wembley avec une étiquette de favori parce qu'on en a collé 7 en 1/2. Et cette finale, personne ne nous la voyait perdre après les échecs récents. En gros, "cette fois c'est la bonne les gars" !!!

L'Argentine sort de nulle part. Depuis 90 elle avait plus ne serait ce qu'une 1/2, on les a sorti en 2006 et 2010 avec une raclée mémorable. Et pendant cette coupe du monde elle n'a rien montré d’intéressant en ne s'appuyant que sur un joueur. Di Maria est très incertain, mais je pense qu'il jouera, tant mieux pour nous, jamais de la vie il sera en mesure de tenir son niveau avec une telle blessure.

Le foot manque parfois de logique et de justice, mais parfois on peut être récompensé. On la mérite, je crois qu'on a été la meilleure équipe du tournoi, malgré quelques matchs moyens...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  lefa94 Dim 13 Juil - 13:31

KaiserFranz a écrit:Bon les mecs, on se rend pas forcément compte mais c'est une finale de coupe du monde. Hier soir après le match sur ZDF il y avait un docu sur les coulisses de la CM90 en Italie, avec des images filmées par Sepp Maier. C'était sympa. J'ai l'impression que tout le monde attend à ce que les Allemands soient récompensés de leur régularité. Mais si c'était une question de logique ou de mérite ça se saurait...J'ai l'impression qu'on se retrouve comme avant la finale de 2013 à Wembley avec une étiquette de favori parce qu'on en a collé 7 en 1/2. Et cette finale, personne ne nous la voyait perdre après les échecs récents. En gros, "cette fois c'est la bonne les gars" !!!

L'Argentine sort de nulle part. Depuis 90 elle avait plus ne serait ce qu'une 1/2, on les a sorti en 2006 et 2010 avec une raclée mémorable. Et pendant cette coupe du monde elle n'a rien montré d’intéressant en ne s'appuyant que sur un joueur. Di Maria est très incertain, mais je pense qu'il jouera, tant mieux pour nous, jamais de la vie il sera en mesure de tenir son niveau avec une telle blessure.

Le foot manque parfois de logique et de justice, mais parfois on peut être récompensé. On la mérite, je crois qu'on a été la meilleure équipe du tournoi, malgré quelques matchs moyens...


Le stresse monte de plus en plus, c'est trop pour moi lol. On a su géré cette compétition comme il fallait même si on s'est fait quelques frayeurs, On a vu que l'équipe devait gérer ses efforts sur certains matchs afin de pas arriver cramer dans la dernière ligne droite. C'est le moment ou jamais car je ne sais pas si la future génération se relèvera d'un tel échec , et surtout c'est la dernière au top niveau pour des gars comme lahm, schweini . Non faut la gagner, ne serait ce que pour Klose, que son record ne soit là pour faire beau dans les livres de Guiness

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Philipp Lahm Dim 13 Juil - 14:16

D'accord avec vous tous  Exclamation 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Dim 13 Juil - 14:54

On va gagner ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Invité Dim 13 Juil - 15:35

Markus qui est mon contact à l'Ambassade d'Allemagne a décidé après les huitièmes contre l'Algérie (je lui ai dit pendant toutes les prolongues jusqu'au but de Schürrle : on va passer, on va marquer on va passer) que j'étais son porte bonheur (glücksbringer). 

Faut que j'envoie un E-mail avant chaque match pour avoir confirmation de l'invitation. Là mon E-mail disait : "Le porte bonheur est il invité pour la finale ? " Réponse en un mot : "Klar" (bien sur). 

Il ne peut donc rien nous arriver ce soir !  Cool 


(et je remet les mêmes fringues que contre l'Algérie, la France et le Brésil  Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  schmittex Dim 13 Juil - 16:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La CDM 1974 à Europa Park, j'espère bientôt pouvoir photographier celle de 2014 !  Smile 
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  roter baron Dim 13 Juil - 17:01

On a le soutien de David Hassehoff, qui pour l'occasion a fait une petite vidéo  cheers 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Argentine : la Grande Finale - Page 6 Empty Re: Allemagne - Argentine : la Grande Finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser