FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2016  - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2016  - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2016  - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2016  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2016  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2016  - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2016  - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2016  - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2016  - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Euro 2016

+33
rekordmeister
marcofcb86
Raboboy
Bobok
Carsten Mcfly
Jay
SebastianDeisler
Jeannot
aalca
derMatrix89
Booggystyle
Minga
eagle
Mario Götze
Panama-Bende
chamblon
Lakiche
JB_C2S
slim1180
freexp
Frank
hanni
sokar006
Mighty
roter baron
Ebdlokn
KaiserFranz
roro89
Wunderbern
stephy
Flowman
lefa94
belgarion
37 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Sam 15 Nov - 0:10

aalca a écrit:Notre ami Robert a-t-il (encore 😉) marqué, contre la Géorgie??

Non.

Mais Lew' a des stats bien moins impressionnantes en sélection qu'en club. Il est aussi un peu moins apprécié que Kuba dans son pays: le fait qu'il ait pris le brassard à son ex-coéquipier de Dortmund (surtout parce que ce dernier est très souvent blessé) a fait un peu polémique en Pologne.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  aalca Sam 15 Nov - 0:16

Ah! Je ne connais pas très bien le foot polonais, je l'avoue!
Mais vu sa précédente perf en qualif de l'Euro 2016, je pensais qu'il avait peut être claqué l'un des 4 buts contre la Géorgie!

Suis un peu déçue, déjà que je le trouve qq peu "en dedans" avec le FCB ces derniers temps...

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Sam 15 Nov - 10:55

Wunderbern a écrit:Manque de motiv' sûrement... Après, il manque quand même des joueurs-clés: Reus, Schürrle, Hummels, Schweini... sans compter dans une moindre mesure, Gomez et celles irréversibles de Lahm, Klose et Mertesacker. Les Rudy, Hector, Mustafi, Volland, Kruse, Bellarabi, Ginter ou Rüdiger, ils sont encore un peu tendres pour aller regarder dans les yeux des équipes comme l'Espagne.

Bon, sinon, concernant l'intérêt de ces matchs amicaux, c'est sûr, c'est pour vendre du maillot, du rêve et de la pâte à tartiner. Mais bon, dans un sens, les clubs le font aussi, c'est de bonne guerre...

Tous ces jeunes que tu cite sont l'avenir de notre NM donc autant leur donner de l'expérience et leur donner l'occasion de briller plutot que de faire jouer les vieux briscards qui manquent pas d'expérience malgré leur jeune age.

Ouais mais je trouve qu'un callendrier avec une partie championnat/C1 et une autre avec que les matchs internationaux aurait bien plus d'interet et permettrait de voir des selections de meilleur niveau et donc un meilleur football.

Sinon notre jeune troyen, il a été comment ? J'ai vu qu'il a joué qq minutes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Sam 15 Nov - 11:24

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:Manque de motiv' sûrement... Après, il manque quand même des joueurs-clés: Reus, Schürrle, Hummels, Schweini... sans compter dans une moindre mesure, Gomez et celles irréversibles de Lahm, Klose et Mertesacker. Les Rudy, Hector, Mustafi, Volland, Kruse, Bellarabi, Ginter ou Rüdiger, ils sont encore un peu tendres pour aller regarder dans les yeux des équipes comme l'Espagne.

Bon, sinon, concernant l'intérêt de ces matchs amicaux, c'est sûr, c'est pour vendre du maillot, du rêve et de la pâte à tartiner. Mais bon, dans un sens, les clubs le font aussi, c'est de bonne guerre...

Tous ces jeunes que tu cite sont l'avenir de notre NM donc autant leur donner de l'expérience et leur donner l'occasion de briller plutot que de faire jouer les vieux briscards qui manquent pas d'expérience malgré leur jeune age.

Ouais mais je trouve qu'un callendrier avec une partie championnat/C1 et une autre avec que les matchs internationaux aurait bien plus d'interet et permettrait de voir des selections de meilleur niveau et donc un meilleur football.

Sinon notre jeune troyen, il a été comment ? J'ai vu qu'il a joué qq minutes.

Ben, le problème de ces jeunes pour l'instant, c'est surtout qu'ils jouent dans des clubs - on va dire - peu habitués aux grandes compétitions (bref la C1). Dur, dur d'acquérir le niveau quand le grand match de la saison, c'est essayer d'aller taper Gladbach ou Schalke Rolling Eyes . La plupart des titulaires de l'équipe championne du monde étaient des joueurs expérimentés en C1. Même des mecs qui ne jouent ni à Dortmund, ni au FC Bayern, ni au Real Madrid comme Höwedes par exemple, ont quand même un sacré vécu dans cette compétition (et même quelques exploits: remember la victoire contre l'Inter en 2011!). Un joueur comme Boateng a surtout muté depuis qu'il joue au Bayern.

C'est bête à dire mais s'ils veulent s'installer durablement en NM, il faut qu'ils pensent à trouver un club capable de faire des résultats en C1. C'est bête à dire mais un joueur comme Durm n'a pas forcément joué plus de matchs dans sa carrière que Volland ou Rüdiger, mais jouer le Real Madrid avec Dortmund, ben c'est un peu plus formateur que faire 60 matchs de BuLi avec Frankfurt.

Sinon, séparer une saison entre matchs de clubs et matchs de sélection, ce serait compliqué. Déjà, que ferait ceux qui ne sont pas sélectionnés? Cela ferait un gros trou dans une saison. Ensuite, ben, il y a la question de la forme des internationaux. Mettre tous les matchs en fin de saison obligeraient à maintenir une préparation pendant un certain temps. En fin de saison, ben, vu que beaucoup de joueurs sont cramés: cela risque d'être dur. En calant un match par çi par là lors de la saison régulière, cela permet de garder un certain rythme même pendant la trêve internationale.

Sinon, Hector s'est régalé comme tout le monde: pas de pressing, des mecs qui ne savent pas défendre, que du bonheur... Bon, après, pas facile de centrer avec 7 mecs dans la surface Rolling Eyes
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Sam 15 Nov - 15:42

Wunderbern a écrit:
Rien à dire sur la performance allemande. Ils jouait en 1-9-0: Boateng derrière (et encore!) et tout le monde devant. 4-0, contre une équipe qui gare le bus dans les cages: honnête, sans plus. Pas beaucoup d'enseignement à tirer de ce match finalement.


Mouais, sauf que la Pologne à l'extérieur et l'Irlande à domicile leur en ont passé sept, y a que la Géorgie qu'a réussi à leur en passer que 3...mauvaise affaire au niveau différence de buts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Sam 15 Nov - 16:18

Je pense que ça ne se jouera pas à la diff de but car l'Irlande est 4ème du groupe alors qu'elle a la meilleure diff de but des équipes à 7 points.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Sam 15 Nov - 17:08

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:
Rien à dire sur la performance allemande. Ils jouait en 1-9-0: Boateng derrière (et encore!) et tout le monde devant. 4-0, contre une équipe qui gare le bus dans les cages: honnête, sans plus. Pas beaucoup d'enseignement à tirer de ce match finalement.


Mouais, sauf que la Pologne à l'extérieur et l'Irlande à domicile leur en ont passé sept, y a que la Géorgie qu'a réussi à leur en passer que 3...mauvaise affaire au niveau différence de buts...

La différence de buts globale n'a une incidence que s'il y a même nombre de points au classement final entre plusieurs équipes et seulement, après la prise en considération de ces critères:

- Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées*
- Meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
- Plus grand nombre de buts marqués lors des matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
- Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées

* Les équipes ayant le même nombre de points au classement final.

Autant dire que les buts marqués contre Gibraltar comptent presque pour du beurre au final...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Sam 15 Nov - 19:45

Ben quand on a déjà perdu en Pologne, et fait un  nul à domicile contre l'Irlande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Sam 15 Nov - 19:46

Cik Cajkovski a écrit:Ben quand on a déjà perdu en Pologne, et fait un  nul à domicile contre l'Irlande...
ca nous permet d'être devant Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Dim 16 Nov - 10:25

Sinon, pour parler des autres équipes de cette journée d'éliminatoires, à noter cette victoire des Iles Féroé contre la Grèce (0 - 1) à l'extérieur Shocked . Et pour avoir vu les "highlights" du match, on ne peut pas dire que cette victoire fut "volée". Et quand on pense que les Iles Féroé comptent moins de 50 000 habitants (l'équivalent de Carcassonne quoi Shocked ). Pour le coup, Ranieri, qui entraînait la Grèce a été viré.



Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Invité Dim 16 Nov - 19:11

roter baron a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ben quand on a déjà perdu en Pologne, et fait un  nul à domicile contre l'Irlande...
ca nous permet d'être devant Very Happy


Mouais, bof...avec un nul a domicile, une défaite (certes à l'extérieur) et un résultat moins bon que les irlandais et les polonais contre Gibraltar, pas de quoi pavoiser...Si c'était pas la NM championne du Monde, si c'était l'EDF de ray par exemple, il y aurait de qui être très inquiet...Après, bon, je crois encore qu'ils vont se ressaisir, mais dur dur la reprise...on s'y attendait bien sur un peu, mais peut être pas à ce point là, enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  aalca Lun 17 Nov - 3:16

Je partage entièrement ton avis! J'ai écrit ici depuis la reprise de la nelle saison, que je ne trouvais pas les performances de la Mannschaft à la hauteur de son statut de championne du monde, et je le maintiens!
Je continue de penser qu'ils vt devoir cravacher sérieusement pour assurer leur qualif'
Les absences à répétition des tauliers se font sacrément ressentir.

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  roter baron Lun 17 Nov - 7:02

Bah je crois que tout le monde le partage. Ce qui a été montré depuis la coupe du monde est clairement insuffisant. Le bilan parle de lui même, comme le décrit si bien Cik'. Perso, je me pose quand même quelques questions. Avec aucun avant centre valable, pas d'arrière latéraux, et nos meilleurs milieux centraux qui sont jamais là ... ouais les perspectives à court terme sont pas terribles! Bon cela ne va pas nous empêcher de nous qualifier je pense mais l'Allemagne souveraine je crois pas qu'on va la voir de sitôt. Il y a le bonus coupe du monde en ce moment. En 2016 il ne sera plus là, et gare à Löw si la copie est mauvaise. Mais est-ce que ça l'intéresse?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Wunderbern Lun 17 Nov - 10:08

roter baron a écrit:Bah je crois que tout le monde le partage. Ce qui a été montré depuis la coupe du monde est clairement insuffisant. Le bilan parle de lui même, comme le décrit si bien Cik'. Perso, je me pose quand même quelques questions. Avec aucun avant centre valable, pas d'arrière latéraux, et nos meilleurs milieux centraux qui sont jamais là ... ouais les perspectives à court terme sont pas terribles! Bon cela ne va pas nous empêcher de nous qualifier je pense mais l'Allemagne souveraine je crois pas qu'on va la voir de sitôt. Il y a le bonus coupe du monde en ce moment. En 2016 il ne sera plus là, et gare à Löw si la copie est mauvaise. Mais est-ce que ça l'intéresse?

Totalement d'accord avec toi. Parfois, j'ai l'impression que la NM n'a pas remporté la Coupe du Monde et que Löw replonge dans ces travers "pré-Mondial". En CdM, j'ai eu l'impression que Löw avait changé de philosophie, en misant sur le pragmatisme et l'efficacité plus que sur les expériences alambiquées pour faire du beau jeu: il remet Lahm à droite, écarte Mertesacker, mise sur un milieu à 3 et aligne une équipe expérimentée (et n'ayons pas peur de le dire, la meilleure qu'il pouvait aligner). Exceptés Kramer et Mustafi (titularisés surtout par défaut, je pense), on a quand même peu vu les jeunes (genre Ginter, Durm ou Draxler) ou les joueurs dont le niveau est à l'heure actuelle et pour ce genre de compétition assez douteux (Podolski ou Grosskreutz).

Or, depuis la victoire en CdM, on retrouve les mêmes choix suspects qui faisaient que tout le monde se posait des questions sur Löw. Déjà, il y a le fait qu'il sélectionne de nouveau une pléthore de jeunots (dont le dernier en date s'appelle Hector) et qu'il ait abandonné ce milieu à 3 si efficace et si malléable pour remettre un milieu à 2 (avec en général deux milieux pas vraiment défensifs). Si l'on ajoute que des problèmes se sont ajoutés (un autre latéral et un avant-centre à trouver), que l'on peut se poser la question de l'avenir de certains joueurs en sélection (Schweini, le capitaine, c'est quand qu'il rejoue? ; le niveau de Podolski, etc, etc...), j'ai l'impression que l'on est reparti pour un tour d'expériences foireuses, avec des paquets de buts encaissés et des "sénateurs" qui vont sauter un match sur deux...

Bref, bref... j'ai l'impression que l'équipe ne progresse pas vraiment.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Angelus Lun 17 Nov - 19:56

Ben disons que les nouveaux qui sont sélectionnés, faut bien qu'ils jouent et faut bien que Low teste des schémas, idées nouvelles. D'autant plus que la plupart des cadres sont à la retraite ou blessés. On peut ajouter le format des qualifications qui fait que les équipes se la jouent tranquille, et on voit le résultat.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  KaiserFranz Lun 17 Nov - 20:19

L'équipe nationale c'est compliqué. il faut être au rendez vous à l'instant T. C'est à dire tous les deux ans. Les amicaux et les matches de qualif c'est toujours compliqué parce qu'on a en ce moment une équipe franchement très moyenne par exemple. les absents ça explique pas mal, les retraites de Lahm et Klose aussi.

je veux dire on va jouer les Espagnols, il va nous manquer Neuer, Boateng, Hummels, Schmelzer, Schweini, Özil, Reus, Schürrle, Gomez, Gundogan si on ajoute Lahm et Klose ça fait une équipe entière.

-------------------Neuer----------------------
Lahm-----Boateng---Hummels---Schmelzer
----------Gundogan----Schweini-------------
Schürrle------------Özil------------------Reus
----------------Gomez/Klose------------------

Alors moi je veux bien comprendre que ça ne va pas, je vois les matchs et concrètement on dirait pas un "champion du monde" comme le disent si bien les commentateurs sportifs. Sauf que gagner la coup du monde sur 8 matches, être le meilleur sur un tournoi de 7 matches ça n'efface pas tout. C'est comme les JO quoi. Toute l'année tu peux être bon au qualif et te viander au moment où on t'attend.

Vaut mieux ça que l'inverse. L'équipe nationale ne vit que pour cette étoile sur le maillot. Je suis pas content du niveau de notre équipe, mais sans vouloir sortir l'excuse qu'on sort en CM2, les autres c'est pas ouf non plus. Pays-Bas, Angleterre, Italie, France, Espagne...On a tous les mêmes soucis non?

Notre statut n'efface pas le manque que peut nous infliger 8 ou 10 absents, des joueurs qui ne se connaissent pas etc...Bellarabi par exemple a l'air très bon, mais on sent que ça manque de combinaison avec les autres. L'Allemagne c'est avant tout le collectif et l'expérience d'un groupe. Sans ça, c'est une équipe comme une autre avec un poil plus de talent mais qui peut se faire avoir comme en Pologne le mois dernier.

Quand je vois le groupe et les absents je ne m'attend pas à grand chose. On pourra voir une progression quand on pourra faire jouer les joueurs qui doivent jouer. Et pas des mecs qui doivent jouer en espoir ou carrément pas être dans un groupe international.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  aalca Lun 17 Nov - 21:15

Tout ce que tu expliques Kaiser est absolument exact!
Simplement à mon petit niveau de supportrice de base, ce que j'attends de la Mannschaft c'est qu'elle se qualifie pour l'Euro 2016 et tant qu'à faire, vu son niveau et son statut (officiel!), sans être obligee d'y aller avec les forceps!
Pour le moment, et pour beaucoup des raisons que tu donnes, on y est pas vraiment!!
Ni sur le terrain, ni sur les résultats, ni donc dans le classement!

Après les matches amicaux en pleine saison, j'avoue que je ne comprends même pas leur raison d'être ! Les mecs jouent déjà énormément entre leur championnat, les coupes d'Europe, les qualifs de l'Euro, pourquoi ajouter encore quasi à l'hiver, des rencontres "amicales", au risque de remplir encore un peu plus l'infirmerie??
J'imagine sans peine, les "blessures diplomatiques" que nous constatons ces derniers jours....

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  hanni Mar 26 Mai - 17:21

Le groupe pour affronter les USA en amical et Gibraltar (Qualif ?)

Gardiens : Weidenfeller, Zieler.
Défenseurs : Boateng, Durm, Hector, Hummels, Mustafi, Rudy, Rüdiger.
Milieux/Attaquants : Bellarabi, Götze, Gündogan, Herrmann, Khedira, Kramer, Kruse, Özil, Podolski, Schürrle, Schweinsteiger.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  - Page 12 Empty Re: Euro 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser