FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel capitaine pour la Mannschaft ? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel capitaine pour la Mannschaft ?

+16
KaiserFranz
Wunderbern
eagle
MNB7007
Skydu95
Robbery forever
Flowman
Minga
Jeannot
Rot Weiss
asmadcityac
lahm59
stephy
sokar006
Ebdlokn
Philipp Lahm
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap72%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 72% 
[ 28 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap15%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap8%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap0%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap0%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap3%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap0%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap2%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap0%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_lcap0%Quel capitaine pour la Mannschaft ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Philipp Lahm Ven 18 Juil - 13:53

Après ce choc, il nous faut un nouveau capitaine.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Invité Ven 18 Juil - 13:56

C'est le vice-capitaine normalement qui doit hériter du brassard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Philipp Lahm Ven 18 Juil - 13:59

R9 a écrit:C'est le vice-capitaine normalement qui doit hériter du brassard.

Ce serait effectivement mérité pour Bastian.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Ebdlokn Ven 18 Juil - 14:10

Selon moi, Schweini devrait etre le nouveau capitaine, ne serait ce qu'en l'egard de son anciennete, et de son experience. Sans oublier qu'il est autant un symbole de la nouvelle generation Allemande que Lahm l'a ete a l'epoque. Neuer pourrait le merite, mais attendons que Schweini arrete pour ca.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  sokar006 Ven 18 Juil - 14:35

Schweini le mérite amplement ! Par son passé, son histoire, son expérience, son poste également et puis cela semblerait juste au vu ce qu'il a pu apporter.
Il est également consensuel dans le sens où il y est plus que légitime et il est adulé en allemagne  cheers 

Son expérience récente, lui a donné cette hargne qu'il n'avait pas en 2010. Un défaut qui était souligné par tous. Sa finale de CDM le prouve.

Par la suite pourquoi pas Neuer ( même s'il n'a pas le caractère de Kahn) ou Müller ( ma préférence)
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  stephy Ven 18 Juil - 15:12

Je pense que c'est Schweini qui va le récupérer et je pense que Neuer doit être son suppléant.

Quand Schweini prendra sa retraite j'aimerais voir Müller en suppléant de Neuer.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Invité Ven 18 Juil - 15:39

Schweini semble évident...













(j'ai hésité entre Merte et Höwedes pour le vote, j'ai choisi Mertesacker !  Twisted Evil  Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  lahm59 Ven 18 Juil - 17:03

Bastian ! d'ailleurs j'avais toujours cru que ce serait lui qui l'aurait eu au profit de Lahm à l'époque !!

Moi j'voulais voter Mustafi , mais il n'est pas là vous l'avez zappé??  Laughing 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Invité Ven 18 Juil - 17:13

Fallait voter "autre" et préciser !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  lahm59 Ven 18 Juil - 17:15

Cik Cajkovski a écrit:Fallait voter "autre" et préciser !  Laughing

Je déconnais  Laughing  par contre pour Kroos c'est volontaire ou pas de l'avoir zappé?  Laughing

Imaginez deux secondes....  Rolling Eyes 

La Mannschaft vend son capitaine au Real............. On va déguster  pale silent


Dernière édition par lahm59 le Ven 18 Juil - 17:17, édité 1 fois
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Invité Ven 18 Juil - 17:16

lahm59 a écrit:par contre pour Kroos c'est volontaire ou pas de l'avoir zappé?  Laughing

C'est un traître !  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  asmadcityac Ven 18 Juil - 17:23

Cik Cajkovski a écrit:
lahm59 a écrit:par contre pour Kroos c'est volontaire ou pas de l'avoir zappé?  Laughing

C'est un traître !  Twisted Evil

Même si on ne le considère pas comme un traître, mettre Kroos capitaine devant Schweinsteiger voire Neuer semblerait quand même totalement déplacé.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Invité Ven 18 Juil - 17:31

Aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Rot Weiss Ven 18 Juil - 17:36

Pour moi Schweini' devrait le récupérer. De part son ancienneté, son palmarès et son rôle de leader dans l'équipe. On la bien vu en Finale contre les Argentin, ce mec est un guerrier!
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Philipp Lahm Ven 18 Juil - 17:48

Cik Cajkovski a écrit:Fallait voter "autre" et préciser !  Laughing

Voilà je l'avais préciser  Laughing Laughing 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Philipp Lahm Ven 18 Juil - 17:51

lahm59 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Fallait voter "autre" et préciser !  Laughing

Je déconnais  Laughing  par contre pour Kroos c'est volontaire ou pas de l'avoir zappé?  Laughing

Imaginez deux secondes....  Rolling Eyes 

La Mannschaft vend son capitaine au Real............. On va déguster  pale silent

Non  Laughing  c'est juste que Kroos a quand même peu d'experience avec la Mannschaft, avant la coupe du monde, il n'était pas titulaire indiscutable.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Jeannot Ven 18 Juil - 18:09

Tout ça est qd même ironique qd on se souvient comment Lahm a pratiquement arraché le capitanat à un Ballack vieillissant qui n'avait pas compris que son temps était passé et que la nouvelle vague avait pris le pouvoir.
Lahm, lui n'a pas fait cette erreur. Bravo et Merci à lui; surtout que désormais, on va le garder pour nous et rien que pour nous seuls.

Schweini devrait prendre la succession. Et ensuite, place à Neuer. Cool 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Philipp Lahm Ven 18 Juil - 18:15

Jeannot a écrit:Tout ça est qd même ironique qd on se souvient comment Lahm a pratiquement arraché le capitanat à un Ballack vieillissant qui n'avait pas compris que son temps était passé et que la nouvelle vague avait pris le pouvoir.
Lahm, lui n'a pas fait cette erreur. Bravo et Merci à lui; surtout que désormais, on va le garder pour nous et rien que pour nous seuls.

Schweini devrait prendre la succession. Et ensuite, place à Neuer. Cool 

Merci de me rappeler cela, ca me soulage un peu  Wink 
personne pourra nous le prendre.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Minga Ven 18 Juil - 20:45

BASTIAN UBER ALESSSSSSS
Minga
Minga

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Berchtesgaden
Pays : France
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Flowman Ven 18 Juil - 21:35

Neuer pour moi, car je le trouve psychologiquement supérieur à tous les joueurs de la DNM, il a cette faculté d'être serein même dans l'adversité, chose que n'a pas Bastian.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Robbery forever Ven 18 Juil - 21:38

Je trouve pas que Schweini soit un leader au contraire de Neuer .
Neuer pour ma part. Voir Muller
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Skydu95 Ven 18 Juil - 23:13

Quel choc d'apprendre que Lahm prend sa retraite.
S'il était peut-être difficile pour lui de jouer la prochaine coupe du monde, j'étais sûr qu'il serait encore là en 2016.

Du coup, on est peut-être orphelin du joueur le plus emblématique de notre équipe.

Et c'est vrai que trouver un nouveau capitaine ne sera pas chose aisée.
De mon coté, je ne sais pas si c'est vraiment un débat parce que Schweinsteiger sera certainement choisi.

Pour le vice-capitaine, j'hésite entre Neuer, Muller et Reus.

Par contre, on risque d'avoir de gros problèmes pour trouver de bons arrières latéraux...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  MNB7007 Sam 19 Juil - 1:47

Bastian Schweini est indiscutable a mon abis pour succeder a LahmZ
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  eagle Sam 19 Juil - 3:28

Schweinsteiger, même Neuer affirmait dans une de ses interview que le placement du capitaine sur le terrain joue un grand rôle au cours du match et que c'est mieux qu'il soit devant la défense pour avoir une meilleure vision du jeu, de ce qui manque et ce qu'il faut corriger, même si Neuer a le caractère qu'il faut, son emplacement en tant que gardien ne lui offre pas cette possibilité encore que  Laughing Laughing 
ps: c'était l'interview où il disait justement que le nouveau poste de Lahm lui facilitait son rôle de capitaine.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Wunderbern Sam 19 Juil - 6:22

Si on se base sur la hiérarchie des derniers matchs de la NM, normalement le nouveau capitaine, ce serait Mertesacker! Puisqu'il semblait être le vice-capitaine de l'équipe.

Evidemment, comme il a visiblement perdu sa place ces derniers matchs, on peut se douter que le brassard viendra à quelqu'un d'autre.

La logique ce serait Bastian Schweinsteiger... mais. Oui, il y a un "mais". Je me rappelle déjà qu'en 2010, quand Ballack venait malgré de lui de rendre son brassard suite à un tacle de KP Boateng et qu'en Allemagne les discussions allaient bon train sur celui qui serait le nouveau capitaine, certains doutaient des capacités de Schweini à endosser le rôle: pas assez sérieux, trop "puéril" sous certains aspects et manquant d'autorité. Evidemment, en 4 ans, il a bien changé mais bon. Bon surtout, il faudrait qu'il joue un peu plus souvent entre deux compétitions internationales... pour que l'on ait l'impression qu'il ne soit pas un capitaine intermittent.

Avec son expérience, son âge, c'est le candidat logique.

Après derrière, difficile de voir des têtes qui dépassent. Neuer semble avoir la présence et le caractère pour cela mais peut-être vaudrait-il mieux un joueur de champ. Müller a du caractère mais il faut aussi avoir le charisme pour fédérer l'équipe et pis rester le plus longtemps possible sur le terrain (vu la concurrence et les multiples choix en NM à son ou ses postes, il n'est pas sûr de rester tout le long d'un match).

Une autre possibilité: Khedira! Il était capitaine à Stuttgart, capitaine de la sélection Championne d'Europe 2009... il n'a quasiment jamais failli en sélection et on peut penser qu'il est devenu un cadre indiscutable aux yeux de Löw.

En tout cas, je trouve que ces joueurs sont les plus crédibles...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel capitaine pour la Mannschaft ? Empty Re: Quel capitaine pour la Mannschaft ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser