FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Jeu 18 Déc - 20:22

roter baron a écrit:Je reformule alors: dans ton graphique, chaque joueur de Dortmund a couru 40 mètres en plus que Wolfsburg, 8ème équipe qui court le moins en Allemagne. Voilà Smile

Apparemment tu as pas compris ce que je voulais dire surtout le "jamais capable de proposer autre chose", mais c'est pas grave. tu peux par contre expliquer comment tu as trouvé ce résultat ?

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Ven 19 Déc - 16:36

Ce que je trouve fabuleux c'est que tu donne une "caractéristique" du BVB pour expliquer que c'est les maux de cette equipe et la raison de leurs defaites.
C'est la meme chose que ceux qui disait que le PSG etait fabuleux l'an dernier parce qu'ils avaient 60 ou 70% de possession du ballon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  1976 Sam 20 Déc - 8:52

Nouvelle saison où le Bayern est sans concurrence... Ça devient lassant.
Espérons que G saura garder l'effectif sous pression et motivé en ayant appris de ses erreurs passées...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  derMatrix89 Sam 20 Déc - 10:32

1976 a écrit:Nouvelle saison où le Bayern est sans concurrence... Ça devient lassant.
Espérons que G saura garder l'effectif sous pression et motivé en ayant appris de ses erreurs passées...

Bon ben on est parti pour sabrer le champagne en février pour cette année je pense, comme dit plus haut, G devra développer des trésors de management pour garder les troupes sous pression parce qu'avec une dizaine de matches amicaux pour finir la saison, c'est loin d'être idéal...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mario Götze Sam 20 Déc - 10:38

Et si Guardiola demandait à son groupe d'être la première équipe invincible en Bundesliga ?

N'oublions pas non plus qu'il n'y a pas de Coupe du Monde à la fin de la saison.

Et n'oublions pas non plus, sauf malchance, qu'en mars il y aura "peut être" un effectif au complet. Tous les joueurs voudront jouer et se montrer.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 20 Déc - 11:02

Mario Götze a écrit:Et si Guardiola demandait à son groupe d'être la première équipe invincible en Bundesliga ?

Et que se passera t'il si on perd un match avant qu'on ait le titre par exemple ? L'objectif va retomber tous seul

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Sam 20 Déc - 16:56

Pauvres BVB, quelque chose s'est brisé, ils sont entrain de perdre 2-0 contre un concurrent direct.. c'est triste de les voir dans cette situation.. si le résultat en reste là, le BVB peut se retrouver lanterne rouge pendant ce mercato..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Sam 20 Déc - 17:26

Ben Dortmund avant-dernier après 17 journées. 10 défaites. Pfiou. Dur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 20 Déc - 17:33

eagle a écrit:Pauvres BVB, quelque chose s'est brisé, ils sont entrain de perdre 2-0 contre un concurrent direct.. c'est triste de les voir dans cette situation.. si le résultat en reste là, le BVB peut se retrouver lanterne rouge pendant ce mercato..

Bah c'est un mal pour un bien pour eux, autant qu'ils se ressourcent et analyses tout ce qui n'allait pas durant cette premiere moitie de saison. Moi j'ai l'impression de voir une equipe molle qui ne se fait pas violence quand je vois ce BVB. Ils ne sont pas present dans les duels, ils sont inerte sur le terrain et ne propose pas de solution au porteur de balle qui doit soit se demerder soit jouer en retrait. Vraiment tres peu semble avoir un mental de guerrier, sur ce match seul Hummels me semblait au dessus du lot. Des gars comme Sokratis ou Subotic sont pas forcement genial techniquement, mais leur volonte d'aller au combat aide, Ginter lui a peut etre du talent mais mentalement c'est pas trop ca apparemment. Et surtout le manque de confiance se ressent, il y a beaucoup d'hesitation dans la surface, et des mauvais choix systematique. Sinon il semble leur manquer un joueur capable d'orienter le jeu avec ses passes longues, comme Kroos ou Alonzo savent le faire, Sahin le faisait un peu, tout comme Kehl, mais actuellement on dirait que la relance depend uniquement de Hummels.

PS: J'espere qu'apres une bonne preparation hivernal, des joueurs comme Reus et Mikhi pourront redonner de l'elan a cet equipe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Sam 20 Déc - 17:34

1976 a écrit:Nouvelle saison où le Bayern est sans concurrence... Ça devient lassant
Faudra voir ce que Wolfsburg va faire. Avec un match de moins ils ont 14 points de retard. Ils peuvent revenir à 11. A cela il faut ajouter la différence de buts qui nous est ultra favorables (+37). Le Bayer 3ème est à 17 points et Dortmund à 30 ... Bon il faut pas se leurrer, le titre est dans la poche. A l'aise. On peut même espérer terminer invaincu. Comme tu dis ça deviens lassant. Perso je m'intéresse pas trop à la Buli cette saison à cause de ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 20 Déc - 17:37

roter baron a écrit:
1976 a écrit:Nouvelle saison où le Bayern est sans concurrence... Ça devient lassant
Faudra voir ce que Wolfsburg va faire. Avec un match de moins ils ont 14 points de retard. Ils peuvent revenir à 11. A cela il faut ajouter la différence de buts qui nous est ultra favorables (+37). Le Bayer 3ème est à 17 points et Dortmund à 30 ... Bon il faut pas se leurrer, le titre est dans la poche. A l'aise. On peut même espérer terminer invaincu. Comme tu dis ça deviens lassant. Perso je m'intéresse pas trop à la Buli cette saison à cause de ça.

Perso je suis un peu d'accord, je ne m'interesse pas particulierement a notre saison de Bundesliga, on dirait que le sort a decide que cette annee, quoiqu'il arrive on sera intouchable.

Cependant, la saison de Bully reste interessante car le niveau du reste du championnat est plutot homogene, avec une lutte pour les places Europeennes qui s'annonce intense. En fait, c'est un peu le lot de consolation.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Sam 20 Déc - 17:40

j'ai prévenu qu'ils allaient être cramés après avoir couru 125 Km le dernier match. ben ils ont eu ce qu'ils ont mérité.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 20 Déc - 17:43

difficile a écrit:j'ai prévenu qu'ils allaient être cramés après avoir couru 125 Km le dernier match. ben ils ont eu ce qu'ils ont mérité.

Bah ils seraient forcement crame apres l'effort du match precedent, mais ils etaient censes s'economiser face a Wolfsburg? Ta reaction semble faire penser que tu as une dent contre cette equipe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Sam 20 Déc - 17:45

Ebdlokn a écrit:Ta reaction semble faire penser que tu as une dent contre cette equipe.
C'est pas une dent qu'il a contre Dortmund, mais carrément une machoire Bundesliga 14-15 - Page 37 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 20 Déc - 17:46

roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit:Ta reaction semble faire penser que tu as une dent contre cette equipe.
C'est pas une dent qu'il a contre Dortmund, mais carrément une machoire Bundesliga 14-15 - Page 37 741675

C'est vrai que je l'ai jamais vu sortir une declaration positive lorsqu'il s'agit de Dortmund.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Sam 20 Déc - 17:51

Je suis plutôt d'accord aussi, mais imaginons un peu le Bayern en Liga, ça serait moins flagrant mais ça se jouerais uniquement avec le Real ou le Barca, d’ailleurs certains journalistes espagnols commencent a critiquer le niveau de la Liga, il ne reste qu'en Premiere league que le Bayern aurait vraiment des matchs intéressant, avec Arsenal, Chelsea, City, United ça donnerait un championnat intéressant mais malgré tout je pense que nous serions premier également en PL par contre on serait moins "frais" avec tant de match a haute intensité Smile
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Sam 20 Déc - 17:53

Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:j'ai prévenu qu'ils allaient être cramés après avoir couru 125 Km le dernier match. ben ils ont eu ce qu'ils ont mérité.

Bah ils seraient forcement crame apres l'effort du match precedent, mais ils etaient censes s'economiser face a Wolfsburg? Ta reaction semble faire penser que tu as une dent contre cette equipe.

entre s’économiser et courir comme des fous il y a un juste milieu. Klopp n'a pas su gérer ces derniers matchs, il a rien su gérer depuis le début de la saison d'ailleurs.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  derMatrix89 Sam 20 Déc - 18:14

eagle a écrit:Pauvres BVB, quelque chose s'est brisé, ils sont entrain de perdre 2-0 contre un concurrent direct.. c'est triste de les voir dans cette situation.. si le résultat en reste là, le BVB peut se retrouver lanterne rouge pendant ce mercato..

Je te trouve vraiment catastrophiste, je pense personnellement que ce n'est du qu'à un manque de chance.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 20 Déc - 18:39

eagle a écrit:Je suis plutôt d'accord aussi, mais imaginons un peu le Bayern en Liga, ça serait moins flagrant mais ça se jouerais uniquement avec le Real ou le Barca, d’ailleurs certains journalistes espagnols commencent a critiquer le niveau de la Liga, il ne reste qu'en Premiere league que le Bayern aurait vraiment des matchs intéressant, avec Arsenal, Chelsea, City, United ça donnerait un championnat intéressant mais malgré tout je pense que nous serions premier également en PL par contre on serait moins "frais" avec tant de match a haute intensité Smile

Je ne suis pas d'accord, la Premiere League actuel est assez surcote, on en parle comme d'un super championnat avec de super equipe car la course pour le titre est souvent dispute. Mais quand on y regarde de plus pres, a part Chelsea (et encore), aucune equipe de Premiere League ne ferait le poid face a nous. Et ce cote surcote se retrouve un peu dans les performances Europeenne des clubs Anglais, ou seul Chelsea semble apte a defendre les couleurs du football Anglais.

Le probleme a mon avis peut se voir sous un autre angle. Le Bayern a tout simplement grandi trop vite et brusquement, et les autres equipes ont ete surpris par ce bond en avant spectaculaire qu'on a fait. On peut parler du fait qu'on pille soit disant les autres equipes de Bundesliga, mais c'est mettre de cote tous les progres qu'on a fait. Pas sur qu'avec Lewa et Gotze Dortmund aurait ete capable de nous suivre sans se reinventer (ce qu'ils doivent faire d'ailleurs). Et puis, a bas le nivellement par le bas. Ce n'est pas au Bayern d'attendre que les autres le rattrapent, mais a eux de suivre le train d'une maniere ou d'une autre. Car de toute facon, les cadors Europeens ne vont pas nous attendre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  derMatrix89 Sam 20 Déc - 21:28

Ebdlokn a écrit:
eagle a écrit:Je suis plutôt d'accord aussi, mais imaginons un peu le Bayern en Liga, ça serait moins flagrant mais ça se jouerais uniquement avec le Real ou le Barca, d’ailleurs certains journalistes espagnols commencent a critiquer le niveau de la Liga, il ne reste qu'en Premiere league que le Bayern aurait vraiment des matchs intéressant, avec Arsenal, Chelsea, City, United ça donnerait un championnat intéressant mais malgré tout je pense que nous serions premier également en PL par contre on serait moins "frais" avec tant de match a haute intensité Smile

Je ne suis pas d'accord, la Premiere League actuel est assez surcote, on en parle comme d'un super championnat avec de super equipe car la course pour le titre est souvent dispute. Mais quand on y regarde de plus pres, a part Chelsea (et encore), aucune equipe de Premiere League ne ferait le poid face a nous. Et ce cote surcote se retrouve un peu dans les performances Europeenne des clubs Anglais, ou seul Chelsea semble apte a defendre les couleurs du football Anglais.

Le probleme a mon avis peut se voir sous un autre angle. Le Bayern a tout simplement grandi trop vite et brusquement, et les autres equipes ont ete surpris par ce bond en avant spectaculaire qu'on a fait. On peut parler du fait qu'on pille soit disant les autres equipes de Bundesliga, mais c'est mettre de cote tous les progres qu'on a fait. Pas sur qu'avec Lewa et Gotze Dortmund aurait ete capable de nous suivre sans se reinventer (ce qu'ils doivent faire d'ailleurs). Et puis, a bas le nivellement par le bas. Ce n'est pas au Bayern d'attendre que les autres le rattrapent, mais a eux de suivre le train d'une maniere ou d'une autre. Car de toute facon, les cadors Europeens ne vont pas nous attendre.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Dim 21 Déc - 13:04

Le Bayer prete Oztunali 1 an et demi au Werder.

Je comprends toujours pas pourquoi le club ne fait pas pareil. Pourquoi preter Green (qui ne joue pas a Hamburg) et laisser des jeunes comme Weiser ou Scholl pourrir dans notre club.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 21 Déc - 13:24

Le Bayer prete pas mal ses jeunes. Bellarabi a été preté 1 ans, Kramer 4 ans, Milik 2 ans (Augsburg l'an dernier et Ajax cette année).

Actuellement le Bayer a envoyé 9 jeunes de 20 ans ou moins en pret cette saison. Bon faut aussi dire qu'ils ont beaucoup de jeunes internationaux.

Bon il faut aussi voir que sur les 9 : 2 sont en D1, 5 en D2 et 2 en D3. Le but c'est qu'ils jouent un max avant tout (d'où le fait qu'ils sont preté en D2 et D3 au debut) et progressivement ils sont preté a des divisions supérieures. Comme pour Kramer qui a été preté 2 ans en D2 et 2 ans en D1. Et sans avoir joué au Bayer, il a prit beaucoup de valeur et de niveau.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  chamblon Dim 21 Déc - 15:00

derMatrix89 a écrit:
1976 a écrit:Nouvelle saison où le Bayern est sans concurrence... Ça devient lassant.
Espérons que G saura garder l'effectif sous pression et motivé en ayant appris de ses erreurs passées...

Bon ben on est parti pour sabrer le champagne en février pour cette année je pense, comme dit plus haut, G devra développer des trésors de management pour garder les troupes sous pression parce qu'avec une dizaine de matches amicaux pour finir la saison, c'est loin d'être idéal...

Point de vue interessant.
Est ce que PG est capable de motiver un groupe pour terminer la saison en force (en LDC) ?

Je crois que oui - en jouant au maximum la carte de la compétition interne.
Le hic, ce sont les blessures.
Si un joueur est assuré de son poste parce que les options pour doubler son poste sont à l'infirmerie, alors la, oui, y a un risque réel (et bien humain) de relachement.

Alors vivement les retour des Badstuber, Alaba, Lahm, Martinez, Thiago et cie ...

A la place de Sammer, je torturerais mon staff medical avant de "libérer" des joueurs au mercato cet hiver Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mario Götze Dim 21 Déc - 18:02

hanni a écrit:Le Bayer prete pas mal ses jeunes. Bellarabi a été preté 1 ans, Kramer 4 ans, Milik 2 ans (Augsburg l'an dernier et Ajax cette année).

Actuellement le Bayer a envoyé 9 jeunes de 20 ans ou moins en pret cette saison. Bon faut aussi dire qu'ils ont beaucoup de jeunes internationaux.

Bon il faut aussi voir que sur les 9 : 2 sont en D1, 5 en D2 et 2 en D3. Le but c'est qu'ils jouent un max avant tout (d'où le fait qu'ils sont preté en D2 et D3 au debut) et progressivement ils sont preté a des divisions supérieures. Comme pour Kramer qui a été preté 2 ans en D2 et 2 ans en D1. Et sans avoir joué au Bayer, il a prit beaucoup de valeur et de niveau.

D'ailleurs Milik est le 3e meilleur buteur en Europe cette saison il me semble ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 21 Déc - 18:13

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:Le Bayer prete pas mal ses jeunes. Bellarabi a été preté 1 ans, Kramer 4 ans, Milik 2 ans (Augsburg l'an dernier et Ajax cette année).

Actuellement le Bayer a envoyé 9 jeunes de 20 ans ou moins en pret cette saison. Bon faut aussi dire qu'ils ont beaucoup de jeunes internationaux.

Bon il faut aussi voir que sur les 9 : 2 sont en D1, 5 en D2 et 2 en D3. Le but c'est qu'ils jouent un max avant tout (d'où le fait qu'ils sont preté en D2 et D3 au debut) et progressivement ils sont preté a des divisions supérieures. Comme pour Kramer qui a été preté 2 ans en D2 et 2 ans en D1. Et sans avoir joué au Bayer, il a prit beaucoup de valeur et de niveau.

D'ailleurs Milik est le 3e meilleur buteur en Europe cette saison il me semble ...

Par contre, pas sur que le Bayer puisse le recuperer a la fin de la saison, l'Ajax a une option d'achat sur le joueur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 37 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser