FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 14-15 - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

UEFA Champions League 14-15

+48
MNB7007
Deutschland über alles
Fledermaus
Arthur85
aalca
Bobok
Carsten Mcfly
Skydu95
SebastianDeisler
lahm59
Bayern Forever
Koston_McLaden
BMW M3 E30
Waren
Myhm
difficile
Angelus
Blondin
schmittex
Paterno
Philipp Lahm
Glizz
l1e9o
stephy
eagle
1976
Jay
bayeriad
chamblon
Mario Götze
KaiserFranz
The Munich Man
fcb10
Raboboy
Frank
roro89
Mighty
marcofcb86
Rot Weiss
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
JB_C2S
Jeannot
hanni
Panama-Bende
Robbery forever
Minga
52 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mer 18 Fév - 23:25

Frank a écrit:Maintenant beaucoup de gens sont contre le mécénat, mais ont vois que si tu veux une équipe de grande classe et ben il faut du fric , pour rattrapé le Real sinon tout les ans ça sera la même chose donc plus d'intéret pour la C1

Je suis pas d'accord. Regarde le BVB, ils sont arrivés en finale et ils ont pas de mécènes.

Et financierement Schalke c'est pas mauvais. Bon apres ils font de gros efforts pour rembourser rapidement leur dette donc ils sont un peu dans une période délicate en ce moment. Mais ils sont dans le top 15 financierement je crois.

Apres Schalke doit faire qqc pour sortir du monde de l'infirmerie. Mais il faudra vendre certains joueurs et utiliser cet argent pour recruter intelligement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mer 18 Fév - 23:26

Sincèrement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Schalke sur cette confrontation. Tout le monde est conscient que le Réal leur est supérieur. Avait-il réellement les moyens de faire mieux? Leurs meilleurs joueurs sont blessés. Huntelaar le seul attaquant de niveau se blesse en plus en première mi-temps. Dans les buts ils ont leur troisième gardien; vous vous rendez compte leur troisième gardien (même si il fait un excellent match). En attaque, un jeune inconnu avec aucun match de Bundesliga dans les jambes. Dans ces conditions, que voulez qu'ils fassent?

Di Matteo a vu les possibilités de son équipe et à adopter le jeu qu'il fallait pour ne pas se ridiculiser. Sur un malentendu, ça pouvait passer (comme contre nous). Et ça failli passer. Ils ont réussi à endormir le Réal qui a failli se faire avoir bêtement. Quand Ancelotti décide de parquer le bus (alors qu'il a les joueurs pour développer du jeu) parce qu'il a vu qu'il n'avait pas les moyens de rivaliser dans le jeu contre le Bayern; on parle de génie (ce qui est vrai). Mais dans le cas de Di Matteo, c'est un fossoyeur du foot.

Bref Schalke au vu des moyens qu'ils ont ne peut espérer qu'être chaque année dans le Top 16. Ils sont quand même sérieusement endetté et donc ne pourrons pas dépenser comme certains. Ils essaient de faire des achats malins et forment beaucoup. Sur la durée, on va voir ce que cela va donner avec Di Matteo.

Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mighty Mer 18 Fév - 23:35

Autre chose: des équipes comme Bâle, Porto où Monaco voire Arsenal vont se retrouver en quart de finale. Alors si Schalke les avait rencontré, rien ne dit qu'ils vont passer (même s'ils sont sortis dernièrement victorieux de toutes leurs confrontations avec ces équipes). Mais l'écart de niveau n'est pas si énorme. Il faut aussi un peu de chances pour pouvoir aller loin dans une compétition.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Mer 18 Fév - 23:36

Frank a écrit:J'aime bien aussi, mais bon , avoir un super stade et une équipe aussi faible ça devient ridicule , j'espère que le groupe VAG l'année prochaine avec leur fric fera mieux, parce que la C1 est devenue une histoire de transfère et comme Volkswagen aime bien le marketing pour vendre et du bling bling avec ses autre marque qu'ils possède je pense qu'il vont recruter des joueurs de grande classe pour être a la hauteur d'un grand constructeur , de toute façon il faut pas ce mentir il y a un trop grand écart entre les deux Espagnol et plein d'autre club.

Wolfsburg, faudra deja qu'ils se fassent pas sanctionner par le FPF pour commencer. Ensuite j'attend personnellement de voir ce qu'ils vont faire en europa avant de les voir comme des sauveurs. Parce que pour l'instant ils ont rien fait de génial.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Frank Mer 18 Fév - 23:49

En tout cas Wolsburg joue largement mieux que Schalke pour l'instant, et pour le fair play financier ça vas s'assouplir Platini la déjà dit
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Jeu 19 Fév - 0:13

Le Real a égalé notre record de 10 victoires consécutives en LDC.

Cristiano lui a établit un nouveau record: 12 matchs consécutifs à l'extérieur en LDC où il inscrit au moins un but.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Jeu 19 Fév - 5:04

Mighty a écrit:Sincèrement, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Schalke sur cette confrontation. Tout le monde est conscient que le Réal leur est supérieur. Avait-il réellement les moyens de faire mieux? Leurs meilleurs joueurs sont blessés. Huntelaar le seul attaquant de niveau se blesse en plus en première mi-temps. Dans les buts ils ont leur troisième gardien; vous vous rendez compte leur troisième gardien (même si il fait un excellent match). En attaque, un jeune inconnu avec aucun match de Bundesliga dans les jambes. Dans ces conditions, que voulez qu'ils fassent?

Di Matteo a vu les possibilités de son équipe et à adopter le jeu qu'il fallait pour ne pas se ridiculiser. Sur un malentendu, ça pouvait passer (comme contre nous). Et ça failli passer. Ils ont réussi à endormir le Réal qui a failli se faire avoir bêtement. Quand Ancelotti décide de parquer le bus (alors qu'il a les joueurs pour développer du jeu) parce qu'il a vu qu'il n'avait pas les moyens de rivaliser dans le jeu contre le Bayern; on parle de génie (ce qui est vrai). Mais dans le cas de Di Matteo, c'est un fossoyeur du foot.

Bref Schalke au vu des moyens qu'ils ont ne peut espérer qu'être chaque année dans le Top 16. Ils sont quand même sérieusement endetté et donc ne pourrons pas dépenser comme certains. Ils essaient de faire des achats malins et forment beaucoup. Sur la durée, on va voir ce que cela va donner avec Di Matteo.


Ah mais c'est tres simple en fait, les gars ont de l'espoir que Schalke fasse un miracle (ou que Leverkusen en fasse un aussi, au choix, car ca sera surement un discours analogue si Leverkusen se plante). Mais lorsque l'equipe perd, ils sont amers et recrachent toutes les frustrations accumules. C'est recurrent comme phenomene ici.

Peu de gens se disent qu'etre dans le top 16 Europeens c'est deja une bonne chose pour une equipe en restructuration. Car oui, depuis 2011 Schalke se restructure. Ils ont fait des mauvais transfert, mais c'est evidemment pour cela qu'ils doivent faire un nettoyage. Ils ont peu progresse, bah c'est ce que l'on a reproche a Keller d'ou le recrutement de Di Matteo. Mais le fait est que durant l'hiver, on ne fait que rarement de gros coups. C'est durant le mercato estival que les equipes se construisent, d'ici la Di Matteo ne pourra que bricoler avec ce qu'il a a disposition. Et pour le moment, il fait de bonnes choses avec le materiel present.

Pour la phrase en gras, je plussoie. On disait aussi que Di Matteo etait un genie en 2011 en remportant la LdC avec cette methode, mais on critiquait Mourinho en 2010 lorsqu'il faisait ainsi avec l'Inter. C'est juste de la geometrie variable, tout depend de l'angle dans lequel on se trouve.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Jeu 19 Fév - 8:23

Bon, commentaire en retard sur le match d'hier soir.

Comme souvent avec Schalke: frustré. Ok, ils avaient la moitié de l'équipe à l'infirmerie; Ok, perdre Huntelaar et jouer avec deux puceaux (un devant et un dans les bois); Ok, il y avait aucune chance qu'ils remportent ce match...

Mais quand même, aucune passion, aucune folie ouais, c'est ça, aucune folie... Je comprends même pas qu'ils jouent pas le truc à fond. Ils se tapent le Real Madrid, autant dire que d'avance leur saison en LdC est terminée: ils n'ont rien à perdre et en plus, ils sont chez eux. Qu'importe s'ils perdent 2-0 ou 5-0, ils savent qu'ils ont 0 chance de faire un résultat à Bernabeu. Y'a même pas à réfléchir: tu lâches tout. Qu'importe le résultat.

Et le pire, c'est qu'ils auraient pu franchement les bouger les madrilènes. Défensivement, ils les contenaient bien: les buts viennent de 2 exploits individuels (1 centre "laser" et imparable de Carvajal et une mine de Marcelo) pas d'une défense à la ramasse. Les CR7, Bale, Benzema n'ont pas fait un grand match; Kroos s'est pris une biscotte dans le premier quart d'heure de jeu (put... mais ils avaient qu'à jouer dans sa zone et l'obliger à commettre des fautes!). Et surtout la défense madrilène n'était quasiment jamais alignée!!! Ils jouaient en quinconce! De nombreuses fois, des attaquants de Schalke 04 jouaient et se retrouvaient dans leur dos! En vain...

Après, techniquement, ça fait peur. Et puis, il y a quand même de purs boulets: Choupo-Moting qui ne fait aucun appel de balle pour aider le petit jeune Platte qui faisait des efforts et qui essayait d'attirer les défenseurs. Sérieux, le mec, il est 5 mètres derrière et il ne bouge pas! Il attend la balle dans les pieds alors qu'il devrait prendre les espaces que l'autre est en train d'essayer de créer. Kevin-Prince, "je tiens cinq minutes puis je fais n'importe quoi".

Bref, comme souvent, ce n'est pas le résultat (logique) qui me frustre mais la manière. Et puis, le match était foutrement mou (merci Di Matteo!)

Sinon, j'ai adoré: l'arrêt exceptionnel de Wellenreuther sur le coup franc de Cristiano Ronaldo, la faute de Kroos sur le dribble de Höwedes (et ouais, tactiquement, c'est parfait: je le maintiens, Höwedes est un génie!), le centre magnifique de Carvajal + tête de CR7 imparable, injouable et la recette magique contre un bus devant les cages, le tir sur le poteau de Platte (le plus inexpérimenté, le plus jeune qui est le plus "dangereux")...

Et je n'ai pas adoré Marcelo qui marque un but. Parce que je n'aime vraiment pas Marcelo.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Jeu 19 Fév - 8:50

Wunderbern a écrit:Je comprends même pas qu'ils jouent pas le truc à fond. Ils se tapent le Real Madrid, autant dire que d'avance leur saison en LdC est terminée: ils n'ont rien à perdre et en plus, ils sont chez eux. Qu'importe s'ils perdent 2-0 ou 5-0, ils savent qu'ils ont 0 chance de faire un résultat à Bernabeu. Y'a même pas à réfléchir: tu lâches tout. Qu'importe le résultat.

Et le pire, c'est qu'ils auraient pu franchement les bouger les madrilènes. Défensivement, ils les contenaient bien: les buts viennent de 2 exploits individuels (1 centre "laser" et imparable de Carvajal et une mine de Marcelo) pas d'une défense à la ramasse. Les CR7, Bale, Benzema n'ont pas fait un grand match; Kroos s'est pris une biscotte dans le premier quart d'heure de jeu (put... mais ils avaient qu'à jouer dans sa zone et l'obliger à commettre des fautes!). Et surtout la défense madrilène n'était quasiment jamais alignée!!! Ils jouaient en quinconce! De nombreuses fois, des attaquants de Schalke 04 jouaient et se retrouvaient dans leur dos! En vain....

Mais non Wunderbern, tu n'as pas compris: c'est normal.
Le Real est plus fort qu'eux, donc il est tout à fait logique de ne rien montrer à son public et d'éviter la casse.
Ce fut un vrai bon match de Schalke, qui a parfaitement maitrisé la situation puisqu'ils n'ont encaissé que deux buts (dont un chanceux).
Arrête d'essayer d'analyser bêtement le football: ils n'ont fait que défendre et c'est tout à leur honneur, c'est ça l'avenir du football.
En plus, ils avaient des blessés.
Bravo Schalke.

Et je n'ai pas adoré Marcelo qui marque un but. Parce que je n'aime vraiment pas Marcelo.

Je l'aimais vraiment pas à ses débuts. Mais il a franchement progressé, tout en gardant son peps.
Son but hier, aie aie aie
Tout est beau, du départ à l'arrivée. Il y a la technique (CR7) et la prise de risque (Marcelo) avec la vitesse pour les deux.
Du grand art.


Dernière édition par JB_C2S le Jeu 19 Fév - 8:54, édité 1 fois
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Angelus Jeu 19 Fév - 8:53

Moi j’ai vu Bâle/Porto. Bâle à failli réussir le hold-up, avec un but ( très beau ) sur le seule action qu’ils ont eu du match. Porto à maitrisé ensuite, sans forcément se montrer dangereux. Je pensais Bâle plus en mesure de rivaliser avec les portugais, mais non c’était à sens unique. Porto c’est fort techniquement, ça va assez vite mais il y’a la place derrière.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Jeu 19 Fév - 14:06

JB_C2S a écrit:
Cristiano lui a établit un nouveau record: 12 matchs consécutifs à l'extérieur en LDC où il inscrit au moins un but.

Cette chasse mediatique debile aux buts va finir par tuer le foot, moi je vous le dis.
Deja qd Ronaldo ou Messi passent 2 matchs sans marquer, c'est deja l'inquietude et la sphere mediatique est au bord de la depression, on essaie meme pas de voir le contenu reel de leurs matchs. Pareil qd l'un deux met un pion, allez hop un nouvel article sur la chasse aux records, qd bien meme il auraient marche comme des zombies les 89 autres minutes du match.
Voila desormais a quoi sont reduits ces deux joueurs, et encore plus Ronaldo qui a tellement affine son jeu qu'il n'a pratiquement plus rien du tout en dehors du geste efficace et et du tir efficace.
Merci les gratte-papiers, et merci les moutons decerebres qui suivent.
Moi je m'en vais me refaire une ptite sequence de Bergkamp sur youtube, a une epoque ou le romantisme n'etait pas ecrase par les marches financiers et la bourse aux buts.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Jeu 19 Fév - 15:46

Cette chasse mediatique debile aux buts va finir par tuer le foot, moi je vous le dis

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris.
Genre hier Cristiano allait faire exprès de rater sa tête histoire de pas battre le record? ahahaha
Que les deux fassent leur concours en restant jusqu'à la 92ème minute à chaque match quand leur équipe gagne 3-0, oui c'est ridicule.
Maintenant, claquer des buts importants en LDC, faut quand même se lever sacrément tôt pour venir critiquer cela.
Les buts en question, c'est en poule et dans les matchs à élimination directe: contre MU en 2013, c'est celui qui qualifie son équipe par exemple. C'est l'ouverture du score à Anfield cette année, hier contre Schalke ou encore l'égalisation à Turin pour participer à l'élimination de la Juve.
Il aurait dû rater c'est ça? Et que se serait-il passé????? Ba vous auriez tous débarquer pour vous foutre de sa gueule comme vous l'avez fait au retour contre Dortmund en 2013.
Je t'aime Jeannot

Deja qd Ronaldo ou Messi passent 2 matchs sans marquer, c'est deja l'inquietude et la sphere mediatique est au bord de la depression, on essaie meme pas de voir le contenu reel de leurs matchs.

Faut dire que quand les deux marquent pas ne serait-ce qu'un match, vous débarquez tous pour les critiquer. Un Robbery Forever se point eà chaque raté mais disparaît quand ça claque (peut-être pour ça qu'on le voit pas souvent dans le topic de la Liga).
C'est un peu aussi ce genre de comportement qui fait cela.
Tu dénonces un truc auquel tu participes. Tu parles de "moutons décérébrés", mais sache que tu es le berger dans l'histoire.


Pour le reste, ça vole trop bas pour moi.
Bonne séquence Bergkamp.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 19 Fév - 15:55

JB_C2S a écrit:
Cette chasse mediatique debile aux buts va finir par tuer le foot, moi je vous le dis

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris.
Genre hier Cristiano allait faire exprès de rater sa tête histoire de pas battre le record? ahahaha
Que les deux fassent leur concours en restant jusqu'à la 92ème minute à chaque match quand leur équipe gagne 3-0, oui c'est ridicule.
Maintenant, claquer des buts importants en LDC, faut quand même se lever sacrément tôt pour venir critiquer cela.
Les buts en question, c'est en poule et dans les matchs à élimination directe: contre MU en 2013, c'est celui qui qualifie son équipe par exemple. C'est l'ouverture du score à Anfield cette année, hier contre Schalke ou encore l'égalisation à Turin pour participer à l'élimination de la Juve.
Il aurait dû rater c'est ça? Et que se serait-il passé????? Ba vous auriez tous débarquer pour vous foutre de sa gueule comme vous l'avez fait au retour contre Dortmund en 2013.
Je t'aime Jeannot

Je crois que tu as mal compris ce qu'il disait. Il ne disait pas que c'etait la faute de Cr7, Messi ou n'importe quel autre joueur, mais de la faute des médias. Qu'il marque dès qu'il peut c'est normal. Par contre que les journaux consacrent tous la moitié de leurs editions a chaque fois qu'un des 2 marques un but ou ne marque pas, c'est absurde. Ils feraient mieux de faire un vrai travail de journalisme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Jeu 19 Fév - 16:14

C'est pourtant en francais ce que j'avais ecrit. Mais de facons toute pavlovienne, mon pote JBC2S enfile sa cape pour voler au secours de Ronaldo que loin d'attaquer , je presente meme plutot en victime de cette folie mediatique.

Haha, surprends moi un jour non?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Jeu 19 Fév - 16:17

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:
Cette chasse mediatique debile aux buts va finir par tuer le foot, moi je vous le dis

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris.
Genre hier Cristiano allait faire exprès de rater sa tête histoire de pas battre le record? ahahaha
Que les deux fassent leur concours en restant jusqu'à la 92ème minute à chaque match quand leur équipe gagne 3-0, oui c'est ridicule.
Maintenant, claquer des buts importants en LDC, faut quand même se lever sacrément tôt pour venir critiquer cela.
Les buts en question, c'est en poule et dans les matchs à élimination directe: contre MU en 2013, c'est celui qui qualifie son équipe par exemple. C'est l'ouverture du score à Anfield cette année, hier contre Schalke ou encore l'égalisation à Turin pour participer à l'élimination de la Juve.
Il aurait dû rater c'est ça? Et que se serait-il passé????? Ba vous auriez tous débarquer pour vous foutre de sa gueule comme vous l'avez fait au retour contre Dortmund en 2013.
Je t'aime Jeannot

Je crois que tu as mal compris ce qu'il disait. Il ne disait pas que c'etait la faute de Cr7, Messi ou n'importe quel autre joueur, mais de la faute des médias. Qu'il marque dès qu'il peut c'est normal. Par contre que les journaux consacrent tous la moitié de leurs editions a chaque fois qu'un des 2 marques un but ou ne marque pas, c'est absurde.

Non non, j'ai parfaitement compris.
Pour s'extasier sur les clean sheet de Neuer, il y a du monde.
Pour venir applaudir les stats de Robben, pareil.
Et là ça dérange personne.
C'est un peu toujours la même en fait; dès que c'est non-Bayern ça va pas.
Surtout que là, j'lai signalé comme ça.

Ils feraient mieux de faire un vrai travail de journalisme

Je suis d'accord dans l'idée (surtout que je suis passionné de journalisme).
Mais c'est quoi ta définition de "vrai travail de journalisme" s'il te plait?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Jeannot Jeu 19 Fév - 16:29

JB_C2S a écrit:

Non non, j'ai parfaitement compris.
Pour s'extasier sur les clean sheet de Neuer, il y a du monde.
Pour venir applaudir les stats de Robben, pareil.
Et là ça dérange personne.
C'est un peu toujours la même en fait; dès que c'est non-Bayern ça va pas.
Surtout que là, j'lai signalé comme ça.

On te parle d'une derive journalistique et mediatique et toi tu viens encore une fois jouer les redresseurs de torts et les justiciers de l'objectivite au milieu des bavarois.
CR7 et Messi sont les deux phenomenes emblematiques de cette derive, de facon ecrasante, qu'est ce que tu viens encore la ramener avec Neuer et Robben ?? Tu crois que c'est un probleme de Bayern VS Real ou Barca? Grandis un peu.

Tu veux que je parle de Neuer? Oui sa mediatisation et sa starisation a outrance m'ont un peu gene avant le vote du ballon d'or, mais je savais que ce serait un phenomene de courte duree et de moindre ampleur, vu que une fois que les journaleux auraient les yeux fixes sur autre chose que le ballon d'or, ils lacheraient la Bundesliga et Neuer avec. Et C'est tant mieux, je n'aime ni les joueurs paillettes , ni les clubs paillettes. C'est bon t'es content ? On peut retourner au vrai debat maintenant?

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Robbery forever Jeu 19 Fév - 21:16

Je ne regarde pas les matchs du Real face aux équipes de milieux de tableaux en général.
D'ailleurs toi je me rappelle que t'avais dit qu'on verrait la différence entre CR7 et Ribéry en CDM... je remarque que tu n'as fait que trouver des excuses pour expliquer sa CDM pathétique. Etre supérieur à Ribéry n'est pas un exploit mais sur cette CDM il a eu autant d'impact que Ribéry.

D'ailleurs Cricri cette saison face à Valence, l'Atletico (le pauvre avec ses dribbles ratés), le Barça, Liverpool, Deportivo, il est mauvais ça fait déjà quelques matchs. En fait quand il ne marque pas il est rarement génial sauf face à l'Atletico en championnat à l'aller où il a été bon.

D'ailleurs Robben est meilleur que Cricri depuis qu'il a arrêté de se blesser 3 semaines sur 4 dans le jeu,stats ou pas stats  Very Happy
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Jeu 19 Fév - 23:53

Ah mon petit hater préféré, le padawan de Cik.

Robbery forever a écrit:Etre supérieur à Ribéry n'est pas un exploit mais sur cette CDM il a eu autant d'impact que Ribéry.

Pauvre petit Ribéry qui a vu son équipe de France réussir le plus beau parcours depuis 2006... Entre temps, on avait confié les clés à Francky la grammaire qui s'est lamentablement planté comme à chaque fois qu'il a joué avec l'EDF. 3 compétitions pitoyable, des qualifs ric-rac où il n'a jamais pesé...

D'ailleurs Cricri cette saison face à Valence, l'Atletico (le pauvre avec ses dribbles ratés), le Barça, Liverpool, Deportivo il est mauvais ça fait déjà quelques matchs. En fait quand il ne marque pas il est rarement génial sauf face à l'Atletico en championnat à l'aller où il a été bon.

Effectivement, tu ne regardes pas le Real.
Contre Valence, c'est le seul de la BBC qui fut un brin dangereux malgré tout.
Contre l'Atletico, il n'a jamais été bon (même à l'aller).
Contre le Barca, il est directement impliqué dans 2 des 3 buts.
Contre Liverpool, c'est lui qui ouvre le score à Anfield (mais comme tout bon hater qui se respecte, tu veux parler du match retour, celui qui t'arrange).
Contre La Corogne, il claque un triplé en début d'année (mais comme tout bon hater qui se respecte, tu veux parler du match à Madrid, celui qui t'arrange)... et pour ta gouverne, La Corogne est une équipe de milieu de tableau #AutantPourToi

D'ailleurs Robben est meilleur que Cricri depuis qu'il a arrêté de se blesser 3 semaines sur 4 dans le jeu,stats ou pas stats

Ça doit être pour ça que l'an passé Robben a dit que Cristiano était meilleur que Ribéry avant de se faire reprendre par le Bayern.
Et ça doit être pour ça que cette année, Robben a dit que Cristiano (et Messi) étaient dans un autre monde et largement au-dessus des autres.
Bonne soirée ma poule, tu me vendras toujours autant du rêve.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Jeu 19 Fév - 23:55

Robbery et JB, vous voulez pas continuer par MP s'il vous plait. Franchement cette petite gueguerre sur Cr7 ça m’épuise a force.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Wunderbern Ven 20 Fév - 7:53

Sans parler de l'aspect "médiatique" du truc, le but de Cristiano Ronaldo contre Schalke a surtout fait un bien fou au Real. Avant qu'il ne marque, le match était bloqué pour les madrilènes: incapables de trouver des espaces, incapables de trouver des fenêtres de tir et en plus assez nerveux et pas franchement à l'aise. Bref, cela aurait pu rester à 0-0 pendant un petit moment.

Bref, but décisif. Après, perso, je trouve que c'est surtout la passe lobée-piquée de Carvajal qui est magnifique: injouable pour les défenseurs et trop loin du gardien. Cristiano Ronaldo a le timing parfait dessus.

Après, chiffres, record, tout ça... c'est de la littérature.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Sam 21 Fév - 14:21

Mardi nous avons le droit a Juve-BVB. Un match que je trouve particulierement interessant parce qu'on ne sait pas quel est le niveau réel de ces 2 equipes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  JB_C2S Sam 21 Fév - 14:39

Faudra voir le système dans lequel la Juve va évoluer, 3-5-2 ou 4-4-2.
Ça changera quand même beaucoup de choses.
Dans les gros matchs, Allegri alterne mais son 3-5-2 l'a souvent mis en difficulté (AS Roma, Atletico).
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Mario Götze Sam 21 Fév - 14:48

La dernière équipe à avoir gagné à Turin ... c'est le Bayern en 2013.

Pour aller faire un tour sur le forum juventini avec qui je m'entends plutôt bien, certains sont pessimistes. Ajoutant que leur joueur tombe sous la pression en Champions League et qu'ils n'ont pas l'habitude d'équipe aussi forte en contre que le BVB.

Et ça c'était déjà avant les 3 victoires de suite de Dortmund.

A voir, ce sera un beau match. Difficile de dire qui passera même si je miserais bien sur le BVB..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  hanni Sam 21 Fév - 14:59

J'ai du mal a imaginer a quoi va ressembler ce match. Parce que la Juve c'est quand meme une autre opposition que Stuttgart mais en meme temps la Juve n'a pas l'habitude de joueur contre des equipes comme celle de buli qui mettent beaucoup de vitesse dans leur jeu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Ebdlokn Sam 21 Fév - 15:26

Je me demande egalement comment se deroulera cette rencontre. Si ca avait ete Conte qui etait a la tete de la Juve, je serais plus optimiste concernant le BVB. Mais avec Allegri, on peut s'attendre a tout. Ce gars sait preparer ce genre de rencontre, le BVB devra se montrer realiste et mefiant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 14-15 - Page 36 Empty Re: UEFA Champions League 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser