FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bastian Schweinsteiger - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bastian Schweinsteiger

+57
Skydu95
p1to54
Paterno
seba4683
Poldi'10
geo93700
Frank
Bobok
Myhm
Ice Man
Freddelille
Effenberg
Arthur85
defleppard210
Blondin
RainbowWoman
Philipp Lahm
aalca
difficile
Jay
B.Maxime
Koston_McLaden
fcb10
Minga
Panama-Bende
jojodu62152
lahm59
HJ-BUTT.22
eagle
JB_C2S
l1e9o
schmittex
Deutschland über alles
stephy
Pharmakon
Ebdlokn
SebastianDeisler
Wunderbern
lefa94
sokar006
bayernmunich
Mighty
Flowman
marcofcb86
Ares233
roter baron
hanni
Jeannot
Robbery forever
*Götze*
Mario Götze
1976
Lakiche
roro89
KaiserFranz
Rot Weiss
Angelus
61 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  1976 Dim 26 Oct - 12:30

aalca a écrit:Il s'entraîne ! C'est déjà ça!
Après, au vu de ses récurrents problèmes physiques, je suis un peu comme bcp ici, je me demande s'il n'est pas en train de devenir un intermittent.....

Ça fait des lustres que c'est un intermittent... Sa valeur sportive est déclinante et il choisit ses matchs (quelle finale de mondial il a fait ! Époustouflant !).
Le reste cela frise le néant .
D'où une valeur "marchande" tout aussi déclinante.
Allez si on l'a pour le dernier tiers de la saison et s'il faut 5 très bons matchs ce sera le bout du monde je le crains
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Dim 26 Oct - 12:35

ça me va très bien s'il fait 5 grands matches en Coupe d'Europe par saison et un beau championnat d'Europe des nations, le mec n'a quand même plus rien à prouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  SebastianDeisler Dim 26 Oct - 19:35

1976 a écrit:
Ça fait des lustres que c'est un intermittent... Sa valeur sportive est déclinante et il choisit ses matchs (quelle finale de mondial il a fait ! Époustouflant !).
Le reste cela frise le néant .

Moi ça ne me dérange, ça ne sert à rien d'avoir un Messi ou un Cristiano qui plantent 40 buts contre Elche Eibar ou je ne sais quelle équipe et puis qui s'écroulent (de fatigue ?) en CDM ou en coupe d'Europe, Aubsburg et compagnie on peut les battre sans Schweini, c'est contre les gros d'Europe qu'on a besoinde Schweini, tant qu'il est là durant ces matchs, ça ira...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jay Mer 29 Oct - 11:36

Schweini s'est entraîné 11 minutes hier matin puis est retourné au vestiaire. On n'en s'est pas plus sur ce qui s'est passé.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Invité Mer 29 Oct - 12:39

Jay a écrit:Schweini s'est entraîné 11 minutes hier matin puis est retourné au vestiaire. On n'en s'est pas plus sur ce qui s'est passé.

Badi bis, quand le corps ne veut plus ... il ne veut plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Ebdlokn Mer 29 Oct - 13:07

zem85 a écrit:
Jay a écrit:Schweini s'est entraîné 11 minutes hier matin puis est retourné au vestiaire. On n'en s'est pas plus sur ce qui s'est passé.

Badi bis, quand le corps ne veut plus ... il ne veut plus.

Ca sent la fin de carriere cette declaration. Mad
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  eagle Mer 29 Oct - 14:41

sur le compte officiel du club sur Facebook, il ya des photos de son entrainement ce matin, ça a l'air d'aller.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Jay Lun 3 Nov - 13:36

Schweini devrait revenir à la compétition encore cette année. Pour l'instant il s'entraîne encore seul mais à partir de la prochaine trêve international il devrait réintégrer l'équipe petit à petit.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Lun 3 Nov - 19:44

Ce sera peut être bien pr reposer un peu Alonso.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  aalca Lun 3 Nov - 19:47

roter baron a écrit:Ce sera peut être bien pr reposer un peu Alonso.

👹👹👹

Plus sérieusement, je suis curieuse de voir ce que l'association des 2 peut donner, tant j'ai été impressionnée par les premiers mois d'Alonso au Bayern!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  difficile Mar 11 Nov - 12:36

le Boss s'est entraîné avec le groupe pour la 1ère fois, il a même marqué 3 buts.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Philipp Lahm Mar 11 Nov - 12:46

Il y a une liste de joueurs dans l'effectif qui font partit de ma catégorie "rêve" de revoir un jour, Schweini en fait partit, avec Thiago, Badstuber, Martinez.
Ribery vient d'en sortir. Very Happy
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  eagle Mar 11 Nov - 12:51

ça tombe bien avec la trêve internationale, je me demande la futur composition du Bayern si jamais Schweinsteiger revenait en forme.

ça voudrait dire le retour de Lahm a son poste de latéral Smile


La compo idéale pour moi serait :

------------------Neuer------------------

Lahm----Benatia---Boateng---Bernat

------Schweinsteiger--Alonso---------

Robben---------Götze------------Ribéry

-------------Lewandowski----------------

Avec rentrée de Müller, Thiago (lorsqu'il reviendra) en cours de match et bien sûr Alaba qui reprend sa place..

Mais que ça sera difficile de caser tout le monde lorsque nos blessés seront de retour..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Robbery forever Lun 22 Déc - 21:23

Il a fait plus de bons match cette saison (3 matchs titulaires )que l'an dernier avec le Bayern.
J'ai confiance il va revenir et s'il continue comme ça je vois mal le Bayern se faire sortir avant la finale (peut être trop optimiste).
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Mar 10 Fév - 12:00

Selon son biographe, Schweinsteiger ne va pas rester au Bayern. Il partirait soit au Real soit au Barça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  KaiserFranz Mar 10 Fév - 14:14

Ca pourrait se comprendre. Il a passé toute sa vie ici. Il vient de tout gagner après avoir tout perdu...Perso je ne lui en voudrais pas si il partait.

Après je sais pas si il a le niveau pour jouer dans un de ces deux clubs d'ici deux ou trois ans. Au Bayern il benficie d'une image de marque qui fait de lui un titulaire indiscutable. Comme Lahm. Sauf que Lahm se blesse une fois tous les 10 ans et qu'il est intouchable 9 fois sur 10.

Schweini, on peut compter ses bons matchs assez vite depuis 2010. Déjà il en a loupé la moitié, en DNM j'en parle même pas. Et quand il joue il a quand même du mal depuis quelques temps. Sa finale de WM14 a été merveilleuse. Mais il le peut pas jouer comme ça tout le temps.

Si il veut aller se faire plaisir dans un club au soleil tout en gardant le prestige d'un grand club, qu'il y aille. Ça me rendra un peu triste mais bon...

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Ebdlokn Mar 10 Fév - 14:51

Qu'il finisse son contrat chez nous et ensuite il fait comme bon lui semble. A son age, c'est normal de penser a jouer ailleurs, mais tout comme kaiserfrantz je doute que d'ici 2 ans il conserve le niveau pour evoluer dans ces clubs.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Panama-Bende Mar 10 Fév - 15:05

Ebdlokn a écrit:Qu'il finisse son contrat chez nous et ensuite il fait comme bon lui semble. A son age, c'est normal de penser a jouer ailleurs, mais tout comme kaiserfrantz je doute que d'ici 2 ans il conserve le niveau pour evoluer dans ces clubs.
+1

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 26
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  aalca Mar 10 Fév - 15:31

L'interview du biographe (A. Kords) est un peu plus floue que cela. Il indique qu'à son avis, Schweini ne devrait pas terminer sa carrière au Bayer et aimerait aller jouer à l'étranger, effectivement soit au Real, soit au FC Barcelona. Il y a quand même beaucoup de conditionnels dans tous ces propos.
Comme par hasard, la biographie paraît en Allemagne, quelques semaines après l'interview du joueur où il expliquait ne resentir aucune pression quant au renouvellement de son contrat.
Compte tenu de son âge, de sa forme pas toujours au rendez-vous ces derniers temps; il parait évident que les intentions sont peut-être plus crédibles que les certitudes....

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Blondin Mar 10 Fév - 16:08

Nan mais bien sur c'est une déclaration comme ça: le mec vend un livre, il faut autre chose que du "tout va bien, R.A.S" pour créer le buzz.

Maintenant Schweinsteiger c'est vrai que tous les deux ans il entretient le suspense quant à son avenir, et pour moi c'est une légende du club, au même titre que Lahm, quel que soit ses choix futurs.

Il a 30 ans, est resté chez nous dans les bons et les mauvais moments, s'il s'orientait vers un départ je serais forcément déçu (j'aimerais bien le voir finir sa carrière chez nous), mais c'est un truc que j'accepterais sans trop de problème. Sauf bien sur s'il nous laisse avec un trou béant au milieu, mais vu la situation actuelle, je ne pense pas que ce soit le cas, même s'il devait partir dans deux ou trois ans.

Enfin, comme dit, j'espère malgré tout qu'il prendra sa retraite en tant que Bavarois.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  roter baron Mar 10 Fév - 18:48

Ca ferait bizarre quand même le Bayern sans Schweinsteiger. Il est là depuis si longtemps. J'aimerais aussi qu'il finisse sa carrière au club. Mais bon ça me semble un peu illusoire aussi. Vu son niveau de forme, je le vois mal rester au top juqu'à 34/35 ans. Et je nous vois mal le faire tout le temps jouer. Donc il jouera surement pour un autre club.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  defleppard210 Mar 10 Fév - 21:01

Il faut aussi dire que Schweini depuis le titre en coupe du monde et je dirais même avant, il fait un peu le pacha. Alors Monsieur se balade à New-York avec Ivanovic, il organise des soirées carnaval, il se balade du côté de Rome pour se montrer avec De Rossi etc Alors il est libre mais on a l'impression que le mec est à la retraite, que la motivation n'est plus là, c'est Kanye West quoi. Je n'oublierai jamais sa finale de coupe de monde, mais j'espère qu'on ne la considérera pas comme son chant du cygne. A seulement 30 ans ce serait dommage.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Wunderbern Mar 10 Fév - 22:32

defleppard210 a écrit:Il faut aussi dire que Schweini depuis le titre en coupe du monde et je dirais même avant, il fait un peu le pacha. Alors Monsieur se balade à New-York avec Ivanovic, il organise des soirées carnaval, il se balade du côté de Rome pour se montrer avec De Rossi etc Alors il est libre mais on a l'impression que le mec est à la retraite, que la motivation n'est plus là, c'est Kanye West quoi. Je n'oublierai jamais sa finale de coupe de monde, mais j'espère qu'on ne la considérera pas comme son chant du cygne. A seulement 30 ans ce serait dommage.

Bah, il a bien le droit non? Cela faisait 10 ans qu'il courait après un titre en sélection. Götze va bien à Ibiza tous les étés non?

Peut-être en effet, qu'il se la coule un peu plus douce qu'avant mais bon, il a accompli tout ce qu'il aurait rêvé d'accomplir et il est plus souvent blessé aussi - ça donne du temps libre. De toute façon, vie de pacha ou pas, la réalité va vite le rattraper s'il se laisse aller. La concurrence est rude à son poste au club et le club a des ambitions. Même si Schweini est un "enfant" du club, le club n'aura aucun scrupule à s'en débarrasser s'il ne fait plus l'affaire. Pareil en NM, jouer au capitaine fantôme, ça ne marchera qu'un temps...

Mais bon, je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire pour l'instant.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  KaiserFranz Mar 10 Fév - 22:53

Tant qu'il se souvient comment on fait une passe correct sur le terrain on s'en fout un peu de ce qu'il fait à côté. Peut être qu'il est moins motivé ce qui peut se comprendre. On dirait le niveau de Xavi mais avec genre 4 ans de moins. J'espère qu'il va revenir à un bon niveau et qu'il pourra accumuler les matchs. Après, normalement on devrait avoir de quoi palier son absence mais l'infirmerie est encore pleine de ce côté là.

Je suis pressé de revoir Thiago et Martinez. Alonso quoi qu'on en dise il pourra pas tenir toute la saison en jouant tout le temps. Mais ça on le savait déjà quand il a signé. C'est juste qu'on a pas eu le choix.

Le 3-3-3-1 c'était pas mal mine de rien. Avec Lahm et Alaba très polyvalent sur le terrain.

-----------------Neuer---------------
----Boateng---Benatia---Alaba-----
Lahm-----Alonso/Schweini---Bernat
Robben----Götze/Müller------Ribéry
------------Lewandowski-------------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  aalca Mar 10 Fév - 23:01

Je ne pense pas que ce soit sa motivation qui soit à remettre en cause.
Par contre en raison de ses multiples blessures depuis un certain temps maintenant, il n'est peut-être déjà plus au meilleur de ses capacités "techniques"!
Est-ce que le fait de se poser un nouveau challenge à l'étranger (Espagne ou Angleterre essentiellement, parce que les délires sur le PSG me font plutôt sourire!) peut freiner, voire stopper cette sorte de lente diminution de son niveau footballistique ??
Je suis pas vraiment convaincue....
Lorsque des joueurs comme X. Alonso quittent un très grand club (le Real pour ce dernier) ils doivent encore démontrer un vrai potentiel physique.
X. Alonso a signé pour 2 saisons, on voit à l'heure actuelle que son niveau a quelque peu chuté par rapport à la 1ère partie de la saison.
-H.S. : il n'est pas seul et loin de là, responsable de la reprise plus que médiocre de l'équipe!!
Si Schweini veut VRAIMENT terminer au meilleur niveau sa carrière pro à l'étranger, qui plus est dans ces clubs LÀ, il a intérêt à démontrer grandement qu'il en a encore sacrément sous les crampons... Et celà aussi bien en effet avec le FCB qu'avec la NM!
Parce qu'être nommé capitaine de l'équipe championne du monde en titre, ça pose quand même un bon paquet de responsabilités, à mon sens....
Après en a-t-il véritablement envie????
Je reste perplexe....

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastian Schweinsteiger - Page 9 Empty Re: Bastian Schweinsteiger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser