FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
DFB Pokal 2014/15 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DFB Pokal 2014/15

+13
Philipp Lahm
JB_C2S
roter baron
Mario Götze
Myhm
Wunderbern
Panama-Bende
Ebdlokn
Jay
roro89
l1e9o
hanni
Rot Weiss
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  roter baron Dim 8 Mar - 20:16

De belles affiches en perspectives. On chope le pire adversaire peut être (quoique Wolfsburg ....).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  hanni Dim 8 Mar - 20:23

Ha oui, ça va etre tres tres interessant Very Happy
J'adore cette equipe du Bayer, ils jouent vraiment bien et sont super plaisant a voir jouer depuis le debut de la saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  JB_C2S Dim 8 Mar - 22:51

roter baron a écrit:De belles affiches en perspectives. On chope le pire adversaire peut être (quoique Wolfsburg ....).

C'est pas Dortmund "le pire adversaire"?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Ebdlokn Lun 9 Mar - 14:11

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:De belles affiches en perspectives. On chope le pire adversaire peut être (quoique Wolfsburg ....).

C'est pas Dortmund "le pire adversaire"?

Pas cette saison selon moi.

En tout cas moi je suis content de ce tirage, il y aura une opposition interessante et surtout du jeu. Leverkusen (du moins sous Schmidt) n'est pas connu pour betonner, et ils font un pressing des plus intenses.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  roter baron Mar 7 Avr - 20:00

Klopp a dit que la coupe était extrêmement importante pr Dortmund. Par contre demain pas de Reus ni de Hummels, tous 2 blessés. Et Hoffenheim en quart c'est pas non plus une partie de plaisir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  roter baron Mer 8 Avr - 7:41

Dortmund en demi finale suite à sa victoire 3/2 aux prolongations face à Hoffenheim. Et Wolfsburg qualifié aussi (1/0 contre Freiburg). Ce soir Bayer-Bayern, et Bielefeld-Gladbach. On aura de belles demi finales!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Philipp Lahm Mer 8 Avr - 8:28

roter baron a écrit:Dortmund en demi finale suite à sa victoire 3/2 aux prolongations face à Hoffenheim. Et Wolfsburg qualifié aussi (1/0 contre Freiburg). Ce soir Bayer-Bayern, et Bielefeld-Gladbach. On aura de belles demi finales!

J'aurais préféré que Dortmund et Wolfsburg sortent, on aurait laisser moins d'énergie dans cette coupe.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Ebdlokn Mer 8 Avr - 9:26

roter baron a écrit:Dortmund en demi finale suite à sa victoire 3/2 aux prolongations face à Hoffenheim. Et Wolfsburg qualifié aussi (1/0 contre Freiburg). Ce soir Bayer-Bayern, et Bielefeld-Gladbach. On aura de belles demi finales!

Je trouve que c'est une bonne chose que les gros clubs de Bundesliga se donnent a fond pour la coupe (Dortmund a pas trop le choix pour sauver sa saison faut dire). Avoir de belles affiches pour les demi et la finale ca fait quand meme rever un peu. Et puis, pour le Bayern, ca permet de garder le groupe sous pression pour eviter tout relachement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  roro89 Mer 8 Avr - 21:52

L'arminia bielefeld a éliminer le BM ! aux tirs au but

A noter que sa fait le 3 club de Bundesliga 1 q'elle elimine. C"est une n'équipe de Liga 3. Shocked
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  roter baron Sam 30 Mai - 17:46

Finale de coupe d'Allemagne ce soir!

Une belle finale je trouve. Et émouvante en plus avec le départ de Klopp de Dortmund, et le dernier match de Kehl.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Flowman Sam 30 Mai - 17:48

Je sais que Kehl est un personnage important pour le BvB et que c'est son dernier match, mais je trouve dangereux de se passer de Bender pour lui, pour un match aussi important.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  hanni Sam 30 Mai - 17:52

Cette saison Bender n'a rien montré de mieux que Kehl qui a été bon.

Je pourrai pas voir le match mais j'espere que le BVB va gagner pour aller directement en poule de C3 et pour offrir un derier trophée a Klopp avec ce club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Frank Sam 30 Mai - 18:01

Bender je l'ai trouvé très fébrile contre la Juve , sont nivaux a baisser , Bender ou Kehl pour moi c'est ni figue ou raison
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Wunderbern Sam 30 Mai - 22:05

Victoire de Wolfsburg en finale de la DFB Pokal 2015 contre Dortmund 3-1.

Wolfsburg a été très solide, victoire méritée. Dortmund a donné l'impression de manqué de jus ou d'envie: on sent qu'il était tant que la saison se termine. Dommage, ils ont eu quand même de belles occases. Ils n'ont pas du tout été aidés par l'arbitrage: il y a eu deux ou trois interventions très très litigieuses des joueurs de Wolfsburg dans la surface de réparation qui n'ont pas été sanctionnées.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Ebdlokn Dim 31 Mai - 3:20

Wunderbern a écrit:Victoire de Wolfsburg en finale de la DFB Pokal 2015 contre Dortmund 3-1.

Wolfsburg a été très solide, victoire méritée. Dortmund a donné l'impression de manqué de jus ou d'envie: on sent qu'il était tant que la saison se termine. Dommage, ils ont eu quand même de belles occases. Ils n'ont pas du tout été aidés par l'arbitrage: il y a eu deux ou trois interventions très très litigieuses des joueurs de Wolfsburg dans la surface de réparation qui n'ont pas été sanctionnées.

Dortmund avait quand meme beaucoup donne en premiere mi-temps, mais les erreurs defensives les ont tue. Reus avait manque le but du chaos, et Wolfsburg a enchaine par la suite. Mais dans l'ensemble, c'etait une belle prestation offerte par les 2 equipes. Sinon oui, les interventions de Rodriguez sur une reprise de Lewa ou de Veirinha sur Schmelzer etaient limite a mon avis.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  roter baron Dim 31 Mai - 7:06

Dommage pr Dortmund. J'aurais bien aimé que Klopp (et Kehl) partent sur une belle note. Un petit titre en plus. Mais bon c'est comme ça ... C'est peut être aussi une sorte de passage de témoin entre notre ancien concurrent et notre nouveau? En tt cas le palmares de la coupe c'est Dortmund-Bayern-Wolfsburg
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Wunderbern Dim 31 Mai - 7:43

Ebdlokn a écrit:

Dortmund avait quand meme beaucoup donne en premiere mi-temps, mais les erreurs defensives les ont tue. Reus avait manque le but du chaos, et Wolfsburg a enchaine par la suite. Mais dans l'ensemble, c'etait une belle prestation offerte par les 2 equipes. Sinon oui, les interventions de Rodriguez sur une reprise de Lewa ou de Veirinha sur Schmelzer etaient limite a mon avis.

Sur Lewa? Laughing C'était pas plutôt Aubameyang?

Vieirinha a fait une poussette sur Reus avant qu'il ne joue sa tête. Il y a aussi Mhkytaryan qui se fait "dégager" par Klose. Trois actions dans la surface quand même. Après, voilà, ce n'était pas non des faute évidentes genre "gros scandale" mais quand même bien limites.

Dortmund a effectivement manqué de réalisme (à ajouter avec le ballon de Kagawa sur le poteau qui aurait un peu relancer le match) et derrière comme souvent, ils se sont fait punir. Finalement, un match un peu l'image même de leur saison et des problèmes qu'ils ont connus et qu'ils ont très peu réussi à résoudre.

@Roter: c'est vrai qu'il y a un côté "passation de pouvoir" dans cette victoire. Dommage pour Klopp et Kehl qui aurait pu terminer leur aventure par un titre.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Angelus Dim 31 Mai - 10:27

De Bruyne et Rodriguez, ils sont sacrément bon quand même. La victoire était méritée pour les loups, et récompense bien leur saison.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Ebdlokn Dim 31 Mai - 11:37

Wunderbern a écrit:
Ebdlokn a écrit:

Dortmund avait quand meme beaucoup donne en premiere mi-temps, mais les erreurs defensives les ont tue. Reus avait manque le but du chaos, et Wolfsburg a enchaine par la suite. Mais dans l'ensemble, c'etait une belle prestation offerte par les 2 equipes. Sinon oui, les interventions de Rodriguez sur une reprise de Lewa ou de Veirinha sur Schmelzer etaient limite a mon avis.

Sur Lewa? Laughing C'était pas plutôt Aubameyang?

Vieirinha a fait une poussette sur Reus avant qu'il ne joue sa tête. Il y a aussi Mhkytaryan qui se fait "dégager" par Klose. Trois actions dans la surface quand même. Après, voilà, ce n'était pas non des faute évidentes genre "gros scandale" mais quand même bien limites.

Dortmund a effectivement manqué de réalisme (à ajouter avec le ballon de Kagawa sur le poteau qui aurait un peu relancer le match) et derrière comme souvent, ils se sont fait punir. Finalement, un match un peu l'image même de leur saison et des problèmes qu'ils ont connus et qu'ils ont très peu réussi à résoudre.

@Roter: c'est vrai qu'il y a un côté "passation de pouvoir" dans cette victoire. Dommage pour Klopp et Kehl qui aurait pu terminer leur aventure par un titre.

Laughing C'est vrai Aubameyang plutot, gros lapsus Laughing

Sinon pour Veirinha sur Reus c'etait pas tres evident, et en fait, Reus pouvait jouer le ballon par la suite. Et pour l'action de Klose sur Mikhi, Mikhi avait pousse trop loin le ballon et l'arbitre a du juger qu'il n'aurait pas pu le jouer par la suite, mais c'etait quand meme chaud je trouve.

@Angelus
Pas un petit mot sur le match XXL de Gustavo au millieu? Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Angelus Dim 31 Mai - 11:49

Ebdlokn a écrit:
@Angelus
Pas un petit mot sur le match XXL de Gustavo au millieu? Laughing

Il a fait un très bon match. Je rappelle qu'à aucun moment, je n'ai dis que c'était une buze. C'est un bon joueur de club. Rien à voir avec Busquets ( puisque c'était le débat ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  difficile Dim 31 Mai - 13:36

match trop ouvert. il manquait clairement le Bayern pour le rendre un peu plus fermé et surtout beaucoup plus tactique.
Wolfsburg a mérité de gagner un trophée cette saison. ils auraient pu gagner le championnat aussi mais le Bayern a su tenir bon malgré les difficultés.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DFB Pokal 2014/15 - Page 2 Empty Re: DFB Pokal 2014/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser