FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole Empty Liga espagnole

Message  roter baron Lun 22 Sep - 12:53

Jeannot a écrit:Pour déloger un nom mythique comme Santiago Bernabeu, il faut bien ça.
Ben finalement le stade devrait continuer de s'appeller Bernabeu. Ce serait l'Abu Dhabi Bernabeu par ex.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Lun 22 Sep - 14:11

Kramer serait dans le viseur du Real Madrid !

Selon Bild, ce dernier aurait même signé un pré-contrat avec les Merengues pour la saison 2015/16.

Mais il serait aussi dans le viseur de Dortmund !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 22 Sep - 17:29

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Il me semble que ça fait quelques mois deja qu'on est en pleine négociation avec Allianz pour la prolongation du naming. Je me souviens d'avoir lu un truc comme une prolongation du Naming jusqu'en 2041 ou un truc comme ça. A vérifier.

Si c'est le cas, ce potentiel contrat de naming du stade du Real peut donner des idees au board pour la revalorisation du contrat. Pas forcement 50M/an (c'est irrealiste) mais au moins une solution qui nous permette de rester competitif (Enfin, en meme temps on est quand meme tres competitif, ce n'est pas comme si tous les gros clubs etaient plus performant economiquement ou qu'on etait a la traine). Selon moi le but n'est pas d'etre plus riche que le Real ou United, mais de rester dans le top Europeen, ce qui est largement le cas actuellement.

Il n'etait pas question d'une revalorisation de contrat par contre. Mais comme tu le dis peut etre que ça va changer si le Réal arrive a signer un contrat aussi gros.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Lun 22 Sep - 17:41

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Il me semble que ça fait quelques mois deja qu'on est en pleine négociation avec Allianz pour la prolongation du naming. Je me souviens d'avoir lu un truc comme une prolongation du Naming jusqu'en 2041 ou un truc comme ça. A vérifier.

Si c'est le cas, ce potentiel contrat de naming du stade du Real peut donner des idees au board pour la revalorisation du contrat. Pas forcement 50M/an (c'est irrealiste) mais au moins une solution qui nous permette de rester competitif (Enfin, en meme temps on est quand meme tres competitif, ce n'est pas comme si tous les gros clubs etaient plus performant economiquement ou qu'on etait a la traine). Selon moi le but n'est pas d'etre plus riche que le Real ou United, mais de rester dans le top Europeen, ce qui est largement le cas actuellement.

Il n'etait pas question d'une revalorisation de contrat par contre. Mais comme tu le dis peut etre que ça va changer si le Réal arrive a signer un contrat aussi gros.

C'est quand trop a l'avantage de Allianz si on prolonge le contrat de naming jusqu'en 2041 sans revalorisation quelconque, car 2041 c'est vraiment du tres tres tres long terme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 22 Sep - 17:47

C'est un peu ce qui me fait "peur" aussi. Bon ceci dit, toutes les infos que j'ai sorti, c'est ce que j'ai lu lors de la prise de capital par Allianz donc ça fait deja quelques mois. Je pense que s'il n'y a rien eu depuis c'est parce qu'on a pas trouvé de terrain d'entente qui nous convient vraiment.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 23 Sep - 22:12

Real 5-1 Elche, quadruplé de Cristiano

Triplé en Liga:
- Di Stefano 22 triplés en 331 matchs
- Zarra 22 triplés en 277 matchs
- Cristiano 21 triplés en 169 matchs
- Messi 19 triplés en 281 matchs

Buteur dans l'histoire du Real:
1/ Raul 323 buts (0.44)
2/ Di Stefano 305 buts (0.78)
3/ Santillana 289 buts (0.45)
4/ Cristiano 264 buts (1.04)
5/ Puskas 242 buts (0.92)
6/ H.Sanchez 208 buts (0.74)

AIE
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 23 Sep - 22:18

Il est a 60 buts du record quand meme. D'un coté ça fait beaucoup, de l'autre ça semble quand meme atteignable pour lui vu ses stats.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Mar 23 Sep - 22:23

Il va le battre à l'aise ce record

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 23 Sep - 22:25

hanni a écrit:Il est a 60 buts du record quand meme. D'un coté ça fait beaucoup, de l'autre ça semble quand meme atteignable pour lui vu ses stats.

Fin de la saison 2015-16, c'est réglé. Il tourne à plus de 50buts/saison depuis 4ans, sauf blessure c'est dans la poche et il pourra retourner à MU.
saison 2014-15 = 4 matchs en Liga, 9 buts #normal
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Mer 24 Sep - 9:55

Dans le total de Ronaldo, combien de buts sur péno ?
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mer 24 Sep - 11:23

defleppard210 a écrit:Dans le total de Ronaldo, combien de buts sur péno ?

Selon les chiffres de L'Equipe.fr publiés ce matin, c'est 44 pour une moyenne de 89.8%.
La moyenne est à 76.6% dans les cinq grands championnats. Messi avec le Barca est à 79.6% de réussite.
Personnellement, j'en compte 46 (L'équipe.fr n'a pas du compter les deux d'hier): 38 en Liga, 5 en LDC et 3 en Copa.

Sinon autre statistique marrante: depuis 2011-12, Arsenal a inscrit 41 buts en LDC (barrages compris). Cristiano 40.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  lahm59 Mer 24 Sep - 11:28

Mon dieu que ce championnat est triste , le Real qui galere face au milieu de tableau , et qui eclate les promus ou le bas du classement , waouhhh!!!!! tu m'étonnes que Benzema claque autant , Robert a sa place en aurais déja mis le double Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Mer 24 Sep - 11:35

C'est le dispositif mis en place par Perez qui donne ça, pas vraiment le championnat. Quand tu n'alignes que des joueurs offensifs, ça donne un vrai feu d'artifice face aux équipes faibles, mais un cataclysme face aux équipe bien cohérentes (Sociedad par exemple).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mer 24 Sep - 11:38

lahm59 a écrit:Mon dieu que ce championnat est triste , le Real qui galere face au milieu de tableau , et qui eclate les promus ou le bas du classement , waouhhh!!!!!

Le Real galère? C'est le début du championnat: tu perds un match, t'es 7-8ème. Tu en perds deux (comme le Real cette saison), t'es 10-12ème.
Dans deux mois, ils seront sur le podium comme d'habitude.
Après, est-ce que la Liga est plus triste que la Buli? Mouais, vu que le Bayern a éclaté le premier du classement 4-0 hier soir, j'me dis que c'est pas mieux en Allemagne.
Le Bayern 2012-13 qui mettait des 9-2 au 7ème du championnat, des 4-0 au 4ème, des 6-1 en demi-finale de Pokal contre un club de Buli, des 6-1 face au futur finaliste de Pokal, etc... ça dérangeait qui?

tu m'étonnes que Benzema claque autant , Robert a sa place en aurais déja mis le double

Ba quand il veut le Robert, qu'il claque déjà. Ne serait-ce qu'un but par match.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Mer 24 Sep - 11:55

JB_C2S a écrit:
Après, est-ce que la Liga est plus triste que la Buli? Mouais, vu que le Bayern a éclaté le premier du classement 4-0 hier soir, j'me dis que c'est pas mieux en Allemagne.
Le Bayern 2012-13 qui mettait des 9-2 au 7ème du championnat, des 4-0 au 4ème, des 6-1 en demi-finale de Pokal contre un club de Buli, des 6-1 face au futur finaliste de Pokal, etc... ça dérangeait qui?

Bon point Wink
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  lahm59 Mer 24 Sep - 12:33

JB_C2S a écrit:
lahm59 a écrit:Mon dieu que ce championnat est triste , le Real qui galere face au milieu de tableau , et qui eclate les promus ou le bas du classement , waouhhh!!!!!

Le Real galère? C'est le début du championnat: tu perds un match, t'es 7-8ème. Tu en perds deux (comme le Real cette saison), t'es 10-12ème.
Dans deux mois, ils seront sur le podium comme d'habitude.
Après, est-ce que la Liga est plus triste que la Buli? Mouais, vu que le Bayern a éclaté le premier du classement 4-0 hier soir, j'me dis que c'est pas mieux en Allemagne.
Le Bayern 2012-13 qui mettait des 9-2 au 7ème du championnat, des 4-0 au 4ème, des 6-1 en demi-finale de Pokal contre un club de Buli, des 6-1 face au futur finaliste de Pokal, etc... ça dérangeait qui?

tu m'étonnes que Benzema claque autant , Robert a sa place en aurais déja mis le double

Ba quand il veut le Robert, qu'il claque déjà. Ne serait-ce qu'un but par match.

Tu y met de la mauvaise fois là Wink
Pour le podium je n'en doutes pas, et franchement personne n'en doutes je pense , franchement le Barça et le Real sont bien au dessus de tous , et sur tout les points. (y'a qu'a matter les finances, ou même le prix astronomique des dernieres recrues...) Dans une moindre mesure l'Athlético parait promis à une place dans le podium aussi, car vu la concurence....

Ne me sortez pas l'argument ils ont gagner la C1 et l'europa league , ça ça ne rentre pas en compte..

Le Bayern lors des roustes que tu as cités , je rapelle qu'on était en plein championnat , et bien chaud , d'ailleurs qui se souvient du triplé (peut etre quadruplé , ma mémoire me joue des tours sur ce coup)de Mario Gomez contre les loups (il me semble corrigez moi si je me plante.) He bien quelque jours après on taper le Barca , qui est bien superieur pour beaucoup à tout les club de Bulli hors "bayern-dortmund"

Concernant Karim tu voit tres bien ce que je veux dire, quand à Telefoot tu voit "Karim rattrape les plus grands" d'ailleurs toi qui plus haut à poster une liste de grands joueurs avec leurs nombre de buts , si tu descend dans cette liste tu y trouve Karim , et franchement parmis tous ces noms tu ne trouves pas qu'il fait """tache"""?
Ne penses tu pas qu'un attaquant actuel aurais fait mieux que lui en terme de but/saisons?
Combien de caviarSSSSSS à t'il reçu rien que part Ozil??
Je reconnais que là c'est du foot fiction , c'est pour que tu comprenne le fond de ma pensé dessus , je ne craches pas sur le Réal comme ça, ça fait trés longtemps que je hais ce club , mais je ne le descendrais pas "juste pour le fun" je pense avoir des arguments sur ce que je dis. (même si je peux me planter , l'erreur et humaine , et je ne suis peut être pas totalement objectif du a ça, mais franchement je pense vraiment ce que je dit)

Concernant Robert, il me semble que Karim n'est pas fait une saison de dingue lors de son arrivé, d'ailleurs ce n'est pas là que le Grand sir Mourinho , disait que si tu n'a pas de chien pour la chasse , tu y va avec ton chat? What a Face
Et Robert vient d'arriver dans une équipe qui n'a rien de galactique pour l'instant, d'ailleurs le board du Real je pense ne cracherais pas sur un échange Lew-Benz' , pas toi? Wink (je taquine)

lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Mer 24 Sep - 12:41

lahm59 a écrit:
JB_C2S a écrit:
lahm59 a écrit:Mon dieu que ce championnat est triste , le Real qui galere face au milieu de tableau , et qui eclate les promus ou le bas du classement , waouhhh!!!!!

Le Real galère? C'est le début du championnat: tu perds un match, t'es 7-8ème. Tu en perds deux (comme le Real cette saison), t'es 10-12ème.
Dans deux mois, ils seront sur le podium comme d'habitude.
Après, est-ce que la Liga est plus triste que la Buli? Mouais, vu que le Bayern a éclaté le premier du classement 4-0 hier soir, j'me dis que c'est pas mieux en Allemagne.
Le Bayern 2012-13 qui mettait des 9-2 au 7ème du championnat, des 4-0 au 4ème, des 6-1 en demi-finale de Pokal contre un club de Buli, des 6-1 face au futur finaliste de Pokal, etc... ça dérangeait qui?

tu m'étonnes que Benzema claque autant , Robert a sa place en aurais déja mis le double

Ba quand il veut le Robert, qu'il claque déjà. Ne serait-ce qu'un but par match.

Tu y met de la mauvaise fois là Wink
Pour le podium je n'en doutes pas, et franchement personne n'en doutes je pense , franchement le Barça et le Real sont bien au dessus de tous , et sur tout les points. (y'a qu'a matter les finances, ou même le prix astronomique des dernieres recrues...) Dans une moindre mesure l'Athlético parait promis à une place dans le podium aussi, car vu la concurence....

Ne me sortez pas l'argument ils ont gagner la C1 et l'europa league , ça ça ne rentre pas en compte..

Le Bayern lors des roustes que tu as cités , je rapelle qu'on était en plein championnat , et bien chaud , d'ailleurs qui se souvient du triplé (peut etre quadruplé , ma mémoire me joue des tours sur ce coup)de Mario Gomez contre les loups (il me semble corrigez moi si je me plante.) He bien quelque jours après on taper le Barca , qui est bien superieur pour beaucoup à tout les club de Bulli hors "bayern-dortmund"

Concernant Karim tu voit tres bien ce que je veux dire, quand à Telefoot tu voit "Karim rattrape les plus grands" d'ailleurs toi qui plus haut à poster une liste de grands joueurs avec leurs nombre de buts , si tu descend dans cette liste tu y trouve Karim , et franchement parmis tous ces noms tu ne trouves pas qu'il fait """tache"""?
Ne penses tu pas qu'un attaquant actuel aurais fait mieux que lui en terme de but/saisons?
Combien de caviarSSSSSS à t'il reçu rien que part Ozil??
Je reconnais que là c'est du foot fiction , c'est pour que tu comprenne le fond de ma pensé dessus , je ne craches pas sur le Réal comme ça, ça fait trés longtemps que je hais ce club , mais je ne le descendrais pas "juste pour le fun" je pense avoir des arguments sur ce que je dis. (même si je peux me planter , l'erreur et humaine , et je ne suis peut être pas totalement objectif du a ça, mais franchement je pense vraiment ce que je dit)

Concernant Robert, il me semble que Karim n'est pas fait une saison de dingue lors de son arrivé, d'ailleurs ce n'est pas là que le Grand sir Mourinho , disait que si tu n'a pas de chien pour la chasse , tu y va avec ton chat? What a Face
Et Robert vient d'arriver dans une équipe qui n'a rien de galactique pour l'instant, d'ailleurs le board du Real je pense ne cracherais pas sur un échange Lew-Benz' , pas toi?  Wink (je taquine)


Mouais, le débat qui est le meilleur championnat entre l'espagnol et l'allemand, perso je le trouve biaisé dès que tu parles avec un supporteur de l'un ou de l'autre. Alors ouais, le Real ou le Barça va gagner le championnat. Ben en Bundesliga, le Bayern ou Dortmund va le faire aussi.

Cela fait trois années, qu'on a des écarts de fou sur le deuxième. Franchement, au niveau de la compétitivité, ils se valent et on serait un peu gonflé de donner des leçons.

Pour Benzema. J'aime pas particulièrement le joueur, mais le réduire à son nombre de but marqué c'est oublier qu'il est surtout le point d'équilibre offensif de cette équipe entre les monstres que sont Ronaldo et Bale. Le mec joue pour eux. Va balancer un type qui score comme un fou à Madrid, et qui veut faire que cela. Pas certain que cela fonctionne très bien.

Alors, sur l'ensemble bien sûr Lewandowski ou x autres énorme avant-centre est meilleur, en particulier pour marquer. Sur ce dont ils ont besoin, je suis pas certain qu'ils trouvent mieux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 24 Sep - 12:52

Je partage l'avis d'Angelus et pourtant j'aime pas la liga.

Pour finir il existe 2 compétitions pour comparer les clubs entre eux, c'est la C1 et la C3 et force est de constater qu'en C3 on a personne et qu'en C1, a part le Bayern (on s'est fait violer l'an dernier en demi) et le BVB (a condition que les joueurs soient tous en forme et que l'infirmerie se vide), on a aucun club qui peut prétendre a gagner cette compétition. L'Espagne a au moins 3 représentants interessant en C1 et plusieurs en europa.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mer 24 Sep - 13:16

Pas grand chose à rajouter à ceux qu'ont écrit Angelis et hanni.
Deux petits trucs rapide:
- Dortmund termine deuxième en étant amputé de la moitié de son équipe. Des blessés en rafale, des onze titulaire qui changent en permanence, des joueurs en méforme qui reviennent peu à peu, etc et ils arrivent à terminer deuxième sans problème. Le tout en jouant la LDC, en allant en 1/4F et en final de la Pokal.
Et ben dis donc, qu'est-ce qu'on aurait pas entendu si ça avait été en Liga...
- j'aime pas Benzema et je regrade pas Téléfoot.
Mais c'est le joueur parfait pour CR7 et Bale.
Dans le jeu, c'est le complément idéal à ce duo. Il est pas toujours régulier, il rate pas mal mais vu que ça marche ba...
Lewandowski il est bien mignon mais pour le moment, on va attendre hein

Et pour finir:
lahm59 a écrit:je rapelle qu'on était en plein championnat , et bien chaud

Bayern Munich 6-1 Stuttgart (2ème journée)
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Mighty Mer 24 Sep - 19:08

Au fait JB_C2S, j'attends toujours que tu dézingues CR7 sur sa grossière simulation comme pour Robben.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mer 24 Sep - 19:11

Là tu peux attendre longtemps à mon avis !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mer 24 Sep - 19:54

Mighty a écrit:Au fait JB_C2S, j'attends toujours que tu dézingues CR7 sur sa grossière simulation comme pour Robben.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ah te revoilà toi, ça faisait longtemps.
J'me suis déjà exprimé sur les simulateurs, sans rancune.
A la prochaine l'artiste, retourne au bac à sable
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mer 24 Sep - 20:13

JB_C2S a écrit:

J'me suis déjà exprimé sur les simulateurs, sans rancune.
A la prochaine l'artiste, retourne au bac à sable


Toujours aussi aimable...

Exprimé sur les simulateurs, SAUF quand il s'agit de CR7 ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 5 Oct - 23:04

Real 5-0 Bilbao
La BBC était chaude bouillante et ça pique:
- Benzema 2 buts
- Bale 2 passes
- Cristiano 3 buts/1 passe
Carlo a trouvé son équipe, c'est désormais officiel. C'est un peu toujours les mêmes changements et le même style de jeu mais bon tant que ça marche...
Impressionnant ce soir, vitesse maximale et ils n'ont pas arrêté.
Iraizoz, le gardien de Bilbao, a été sensationnel: il en a sorti au moins 3-4 de façon incroyable.
Le bémol devant, c'est quand chacun veut gratter son petit but. Je pense que ça peut être le problème du Real à long terme, surtout si ça tourne moins bien à un moment. Le quatuor BBC/James, on sent qu'ils veulent tous claquer (et dans les gros matchs, ça sera le cas). Et au final, ça croque un peu (notamment Bale) ou ça foire bêtement (Benzema ce soir). Dommage, car quand ils se décident tous à être collectif, c'est assez impressionnant et surtout injouable car ça part de tous les côtés. C'est vraiment plaisant à regarder: CR7 a offert des caviars à Benzema, James sur un coup de patte c'est un bijou, Bale ça combine bien.
Casillas a été très bon, Kroos aussi. J'aime beaucoup, dans son rôle il est impeccable. Modric, il est toujours intéressant car il apporte un truc soudainement au moment où tu crois que c'est pas son jour. Les ouvertures/passes sont merveilleuses.
Isco arrive, hop une petite touche technique qui fait plaisir.
Vraiment, c'est cool à suivre quand ça tourne.
Derrière, ça reste prenable. Bilbao a des occasions, alors les gros ça devraient le faire encore plus. Mais si les zouaves de devant sont dans un bon soir...
Hâte d'être à Anfield et au Clasico.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Dim 5 Oct - 23:08

Offensivement, ils sont les plus forts, c'est clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser