FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 10:18

Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Vous pensez que Schalke pourra limiter la casse contre ce Real "affaibli" ? Je dis pas qu'il vont se qualifier , mais pensez vous qu'ils s'en prendront moins que l'an dernier ou meme qu'ils marqueront ?

Le Real est affaibli vraiment? Faut pas exagerer non plus, ils se sont troues mais ce sont des choses qui peuvent arriver.

Sinon je pense pas que Schalke puisse passer, mais je les vois bien resister correctement cette annee. D'ailleurs ils ont ete correct face a nous non? Je pense que Di Matteo est meilleur que Keller, et qu'il saura mettre une equipe pour faire face au Real.

Je dis affaibli en parlant des absents c'est tout. Puis j'ai mis ça entre guillemets Laughing

Soit dit en passant, Schalke aussi a pas mal d'absent, donc a ce niveau la ca s'equilibre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Panama-Bende Dim 8 Fév - 10:24

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Vous pensez que Schalke pourra limiter la casse contre ce Real "affaibli" ? Je dis pas qu'il vont se qualifier , mais pensez vous qu'ils s'en prendront moins que l'an dernier ou meme qu'ils marqueront ?

Le Real est affaibli vraiment? Faut pas exagerer non plus, ils se sont troues mais ce sont des choses qui peuvent arriver.

Sinon je pense pas que Schalke puisse passer, mais je les vois bien resister correctement cette annee. D'ailleurs ils ont ete correct face a nous non? Je pense que Di Matteo est meilleur que Keller, et qu'il saura mettre une equipe pour faire face au Real.

Je dis affaibli en parlant des absents c'est tout. Puis j'ai mis ça entre guillemets Laughing

Soit dit en passant, Schalke aussi a pas mal d'absent, donc a ce niveau la ca s'equilibre.


Ouais d'ailleurs les Draxlber , Farfan et tout reviennent quand ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 8 Fév - 10:25

Moi j'y crois pas, offensivement contre nous ça a été le néant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 10:27

Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Vous pensez que Schalke pourra limiter la casse contre ce Real "affaibli" ? Je dis pas qu'il vont se qualifier , mais pensez vous qu'ils s'en prendront moins que l'an dernier ou meme qu'ils marqueront ?

Le Real est affaibli vraiment? Faut pas exagerer non plus, ils se sont troues mais ce sont des choses qui peuvent arriver.

Sinon je pense pas que Schalke puisse passer, mais je les vois bien resister correctement cette annee. D'ailleurs ils ont ete correct face a nous non? Je pense que Di Matteo est meilleur que Keller, et qu'il saura mettre une equipe pour faire face au Real.

Je dis affaibli en parlant des absents c'est tout. Puis j'ai mis ça entre guillemets Laughing

Soit dit en passant, Schalke aussi a pas mal d'absent, donc a ce niveau la ca s'equilibre.


Ouais d'ailleurs les Draxlber , Farfan et tout reviennent quand ?

Je sais pas, je pensais apres la treve hivernal, mais apparemment ils ne sont pas encore pret...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Panama-Bende Dim 8 Fév - 10:32

hanni a écrit:Moi j'y crois pas, offensivement contre nous ça a été le néant.

Bien sur qu'ils vont pas passer . Mais je pense pas qu'il en prendront 6 comme l'an dernier . DiMatteo placera un gros bus et avec de la chance ils s'en prendront 4 en tout avec peut être un but miracle en plus:lol:

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 8 Fév - 11:35

Ben le souci c'est qu'une fois qu'ils auront prit le premier, ils n'auront plus le choix, il faudra attaquer. Donc au final ça reviendra au meme. La seule chose c'est qu'il faudrait qu'ils marquent tot ou qu'ils s'améliorent en contre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 11:59

hanni a écrit:Ben le souci c'est qu'une fois qu'ils auront prit le premier, ils n'auront plus le choix, il faudra attaquer. Donc au final ça reviendra au meme. La seule chose c'est qu'il faudrait qu'ils marquent tot ou qu'ils s'améliorent en contre.

Ou bien qu'ils soient solide defensivement et fort mentalement pour les tirs au but Laughing

D'ailleurs c'est pas non plus exclu qu'ils marquent en premier, sur un malentendu tout peut arriver. Mais je vois plutot Di Matteo bettoner, et ca apparemment il sait y faire.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  difficile Dim 8 Fév - 12:19

il faut pas trop rêver. Schalke allait perdre au moins 5 ou 6 contre nous mais c'est le carton rouge qui a tout changé. ce que on peut juste espérer c'est que ce match leur a un peu donné confiance. mais ben je vois le Real passer avec beaucoup (vraiment beaucoup) de facilité.

sinon ça fait je sais pas combien d'années que Ronaldo n'est pas décisif dans les matchs importants. ça a été confirmé encore hier. il reste plus qu'à prier pour qu'il marque pas contre les petites équipes, pour que le ballon d'or aille enfin à un joueur qui le mérite vraiment.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 13:02

difficile a écrit:il faut pas trop rêver. Schalke allait perdre au moins 5 ou 6 contre nous mais c'est le carton rouge qui a tout changé. ce que on peut juste espérer c'est que ce match leur a un peu donné confiance. mais ben je vois le Real passer avec beaucoup (vraiment beaucoup) de facilité.

sinon ça fait je sais pas combien d'années que Ronaldo n'est pas décisif dans les matchs importants. ça a été confirmé encore hier. il reste plus qu'à prier pour qu'il marque pas contre les petites équipes, pour que le ballon d'or aille enfin à un joueur qui le mérite vraiment.

Et dans le meme genre de scenario alternatif, on pourrait rappeler que Choupo-Moting met ce penalty et Schalke aurait tres probablement remporte le match.... D'ailleurs je vois pas pourquoi ni comment on aurait du gagner avec 5 ou 6 buts marques face a Schalke, alors que defensivement ils etaient bien en place. Et sans la blessure de Giefer, ils auraient peut etre meme pas encaisse ce but.

Face au Real, si Schalke reste aussi solide defensivement, ils ont une chance. Mais pour ca, le beton devra etre solide et bien arme.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Blondin Dim 8 Fév - 13:21

La différence entre le Real qui se troue et nous qui sommes passés à coté contre Wolfsburg, c'est que le Real c'est plus ou moins un incident isolé, dû à, va savoir, les absents, un manque de concentration... Alors que le Bayern c'est sans doute dû à la reprise qui se fait progressivement et qui a sans doute été faite pour être au top pour les grosses échéances de CL (Heynckes avait eu la même, on avait fait la "meilleure préparation de sa vie" et on avait pas réussi à embrayer sur les premiers matchs).

Là, Schalke, vu le néant complet que c'était, ils ont profité de deux choses:
1. du fait qu'on était à 10
2. du fait qu'on était clairement pas encore de retour de la préparation

Je dis pas "on aurait du gagner" ou quoi que ce soit, mais autant, bien qu'on ait étés nuls, Wolfsburg c'était fort, là, Schalke, on a effectivement pas étés géniaux mais Schalke c'était définitivement naze. Défensivement en place, OK, mais contre un Bayern ou un Real en forme "normale", à mon avis, jamais de la vie ça suffit.

Donc j'espère que Di Matteo va bien bétonner et que Ronaldo, Benzema et cie vont se briser les dents sur Matip etc, mais rien que de le dire ça me fait sourire. On verra bien, c'est du foot, tout peut arriver, mais j'y crois pas trop.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Fév - 13:23

Contre Schalke, ça doit passer quand même.
Le Real est gêné si derrière ça défend dur, que ça limite les espaces. Pas sûr qu'ils y parviennent.
Faut espérer un joli carton madrilène, car bon Schalke en 1/4F de LDC, au secours
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  difficile Dim 8 Fév - 13:35

Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:il faut pas trop rêver. Schalke allait perdre au moins 5 ou 6 contre nous mais c'est le carton rouge qui a tout changé. ce que on peut juste espérer c'est que ce match leur a un peu donné confiance. mais ben je vois le Real passer avec beaucoup (vraiment beaucoup) de facilité.

sinon ça fait je sais pas combien d'années que Ronaldo n'est pas décisif dans les matchs importants. ça a été confirmé encore hier. il reste plus qu'à prier pour qu'il marque pas contre les petites équipes, pour que le ballon d'or aille enfin à un joueur qui le mérite vraiment.

Et dans le meme genre de scenario alternatif, on pourrait rappeler que Choupo-Moting met ce penalty et Schalke aurait tres probablement remporte le match.... D'ailleurs je vois pas pourquoi ni comment on aurait du gagner avec 5 ou 6 buts marques face a Schalke, alors que defensivement ils etaient bien en place. Et sans la blessure de Giefer, ils auraient peut etre meme pas encaisse ce but.

Face au Real, si Schalke reste aussi solide defensivement, ils ont une chance. Mais pour ca, le beton devra etre solide et bien arme.

oui à 11 contre 10 Schalke pouvait (devait) gagner. mais avant le carton rouge on pouvait bien voir que c'était juste une question du temps pour que le Bayern marque et pas qu'une seule fois.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 8 Fév - 13:36

Ben perso j'espere pas un joli carton madrilene. Je sais que Schalke va probablement pas passer mais les voir se faire humilier ça me fera pas spécialement plaisir.

Et si le Réal se fait sortir, ça nous enlèverai une sacrée épine dans le pied.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Fév - 13:42

hanni a écrit:Et si le Réal se fait sortir, ça nous enlèverai une sacrée épine dans le pied.

Je comprendrai jamais cette mentalité. Vouloir gagner en esquivant, ça me dépasse.
On mérite notre revanche sur eux, comme en 2001.
J'attache énormément d'importance au parcours, et ne pas battre le Real cette année serait un énorme regret.
Real-Barca-Chelsea, il nous en faut au moins deux cette année pour mettre tout le monde d'accord.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 8 Fév - 13:54

L'histoire ne retient que le vainqueur. Qui se souvient du parcours du BVB en 2013 ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Dim 8 Fév - 13:56

difficile a écrit:
oui à 11 contre 10 Schalke pouvait (devait) gagner. mais avant le carton rouge on pouvait bien voir que c'était juste une question du temps pour que le Bayern marque et pas qu'une seule fois.

La c'est ton interpretation, qui de toute facon ne peut pas etre verifie. Rien ne nous dit que meme a 11 contre 11 Schalke n'aurait pas tenu le nul, ce qui semble etre leur plan de depart au passage.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Fév - 14:13

hanni a écrit:L'histoire ne retient que le vainqueur.


Brésil 82-86, France 82-86, Pérou 70's, Hongrie 1954, etc.
Valence 2000-01, Monaco 2004, Dortmund 2013, etc.
Chacun sa vision.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 8 Fév - 14:36

Je suis sur que la plupart sur ce forum ne se souviennent meme plus du parcours du BVB alors que c'etait il y a meme pas 2 ans. La seule chose dont ils seront capable de parler ce sera de la demi contre le Réal ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Fév - 14:50

hanni a écrit:Je suis sur que la plupart sur ce forum ne se souviennent meme plus du parcours du BVB alors que c'etait il y a meme pas 2 ans. La seule chose dont ils seront capable de parler ce sera de la demi contre le Réal ...

Si ton échelle de référence, c'est ce forum; forcément...
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 8 Fév - 14:56

Je pense que c'est pareil pour le reste de la population. Apres je me trompe peut etre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Fév - 15:13

hanni a écrit:Je pense que c'est pareil pour le reste de la population. Apres je me trompe peut etre.

Comment explique-tu les exemples que j'ai cité alors?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 8 Fév - 15:17

Parce qu'il y a des exceptions. un club français qui arrive en finale c'est un tel exploit que tous le monde en France s'en souvient. Surtout que c'est le dernier club français qui a réussi a aller aussi loin donc forcement les médias n'hésitent pas a s'en rappeler. Mais la plupart du temps les gens s'en souviennent pas sauf quand il s'agit de leur club.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Fév - 15:24

hanni a écrit:Parce qu'il y a des exceptions. un club français qui arrive en finale c'est un tel exploit que tous le monde en France s'en souvient. Surtout que c'est le dernier club français qui a réussi a aller aussi loin donc forcement les médias n'hésitent pas a s'en rappeler. Mais la plupart du temps les gens s'en souviennent pas sauf quand il s'agit de leur club.

Ba non, c'est le jeu que tu proposes et les émotions que tu as donné qui restent dans l'esprit des gens.
Monaco, s'ils ont marqué les esprits, c'est que le jeu proposé et/ou les exploits qu'ils ont fait étaient lourd.
Comme tout ceux que j'ai cité.
Le Valence de Cuper, si tu aimes le football, t'es obligé d'être marqué.
Tu te réfères au forum, mais la plupart ici ne réfléchissent pas en terme de jeu mais de couleur de maillot. Donc tu peux prendre un forum de supporter comme référence, mais je ne suis pas sûr que ça reflète la vérité.
En dehors de la France, l'EDF 1998 ça n'a pas marqué les gens: par contre le jeu proposé par les hollandais, très peu ont oublié.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Dim 8 Fév - 20:26

Je suis assez d'accord avec JB_C2S. Oui les titres c'est important mais c'est des chiffres et si c'est important pour cimenter le club dans l'histoire ainsi qu'en faire un pole attractif, moi je veux aussi un beau parcours, des envolées et des souvenirs.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Blondin Dim 8 Fév - 20:42

Un beau parcours, des matchs mémorables, du suspense, de la pression... C'est clair!

Mais entre perdre avec panache comme on l'a fait en 2012 et gagner en évitant les gros (comme on aurait "presque" pu le faire en 2010 quand l'Inter nous avait débarrassé de l'ogre Barcelonais), je préfère la deuxième option.

Maintenant, si on peut gagner en battant le Real en quarts, Chelsea en demis et le Barça en finale, je prend.
Le truc c'est que je ne connais pas l'avenir, alors dans le doute...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 12 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser