FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:40

Ebdlokn a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Belle façon d'esquiver le fond du problème...

Le fond du probleme est ou? Que Dortmund ne retienne pas ses joueurs? ou que le Bayern pille Dortmund?


La réponse est dans la question... Transferts - Page 6 991483

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mar 4 Nov - 21:49

Flowman a écrit:Qu'on leur laisse Reus et qu'on prenne Draxler plutôt Laughing

On va prendre Reus et dans 1 ou 2 ans on prendra aussi Draxler s'il explose à Schalke Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  aalca Mar 4 Nov - 22:02

Je ne comprends pas trop bien les "scrupules" de certains d'entre vous!
Le Real, Chelsea, voire le Barça (qd il peut recruter 😝), City peuvent aller acheter tous les meilleurs footeux de la planète, mais le Bayern vire à l'indécence s'ils arrivent à convaincre Reus de signer avec eux???
Le BvB serait honteusement pillé, parce que c'est le Bayern qui achèterait ce joueur, mais le serait moins si c'est un autre club, non allemand qui le récupère ???

C'est pas un peu un début de syndrome culpabilisateur à l'extrême là ????

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 22:06

aalca a écrit:Je ne comprends pas trop bien les "scrupules" de certains d'entre vous!
Le Real, Chelsea, voire le Barça (qd il peut recruter 😝), City peuvent aller acheter tous les meilleurs footeux de la planète, mais le Bayern vire à l'indécence s'ils arrivent à convaincre Reus de signer avec eux???
Le BvB serait honteusement pillé, parce que c'est le Bayern qui achèterait ce joueur, mais le serait moins si c'est un autre club, non allemand qui le récupère ???

C'est pas un peu un début de syndrome culpabilisateur à l'extrême là ????


Le Real n'achète pas les trois meilleurs joueurs du Barca (un de temps en temps oui OK), Chelsea n'achète pas les trois meilleurs joueurs d'Arsenal, City n'achète pas les trois meilleurs joueurs de MU...Donc non, pas de syndrome mais un constat, ça la fout mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Mar 4 Nov - 22:26

Si le Real n'achète pas 3 joueurs ou plus au Barca c'est peut être parce que les 2 clubs sont plus ou moins d'un même niveau d'atractivité, ce qu'on ne peut pas vraiment dire du Bayern et de Dortmund.
Si Messi, Neymar et Iniesta disaient qu'ils voulaient partir, je ne pense pas que le Real se dise "ah non on va affaiblir le pauvre Barca alors on laisse tomber".

D'une manière générale j'ai l'impression que le Bayern est le seul club au monde à devoir former 100% de ses joueurs. Si on achète des joueurs à Dortmund ou d'autres bonnes équipes de Buli on les affaiblit volontairement, si on achète des étrangers et en particulier des Espagnols on perd notre identité et on devient le FC Bayern Espana et enfin si on achète des jeunes joueurs qui sont un peu des paris à des clubs plus petits (du genre Rode) on ruine leur carrière.
Alors après il reste plus trop d'options...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 22:27

marcofcb86 a écrit:Si le Real n'achète pas 3 joueurs ou plus au Barca c'est peut être parce que les 2 clubs sont plus ou moins d'un même niveau d'atractivité, ce qu'on ne peut pas vraiment dire du Bayern et de Dortmund.
Si Messi, Neymar et Iniesta disaient qu'ils voulaient partir, je ne pense pas que le Real se dise "ah non on va affaiblir le pauvre Barca alors on laisse tomber".

D'une manière générale j'ai l'impression que le Bayern est le seul club au monde à devoir former 100% de ses joueurs. Si on achète des joueurs à Dortmund ou d'autres bonnes équipes de Buli on les affaiblit volontairement, si on achète des étrangers et en particulier des Espagnols on perd notre identité et on devient le FC Bayern Espana et enfin si on achète des jeunes joueurs qui sont un peu des paris à des clubs plus petits (du genre Rode) on ruine leur carrière.
Alors après il reste plus trop d'options...
Excellent mec Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mar 4 Nov - 22:30

Cik Cajkovski a écrit:
aalca a écrit:Je ne comprends pas trop bien les "scrupules" de certains d'entre vous!
Le Real, Chelsea, voire le Barça (qd il peut recruter 😝), City peuvent aller acheter tous les meilleurs footeux de la planète, mais le Bayern vire à l'indécence s'ils arrivent à convaincre Reus de signer avec eux???
Le BvB serait honteusement pillé, parce que c'est le Bayern qui achèterait ce joueur, mais le serait moins si c'est un autre club, non allemand qui le récupère ???

C'est pas un peu un début de syndrome culpabilisateur à l'extrême là ????


Le Real n'achète pas les trois meilleurs joueurs du Barca (un de temps en temps oui OK), Chelsea n'achète pas les trois meilleurs joueurs d'Arsenal, City n'achète pas les trois meilleurs joueurs de MU...Donc non, pas de syndrome mais un constat, ça la fout mal...

C'est parce qu'ils n'en ont pas les moyens ou la possibilité.

Demain t'as Wilshere avec une clause à 20M€ t'en fait pas que Chelsea et City saute dessus.

Regarder Rooney, quand il n'avait plus qu'un an de contrat il aurait pu aller à Chelsea, qui aurait pleuré ? Van Persie à MU ?

City qui prend Nasri, Clichy en un seul mercato.
Le grand Milan a bien pris Inzaghi à la Juve, Cafu à la Roma et Nesta à la Lazio
La grande Juve a bien pris Buffon et Thuram au grand Parme d'un coup. Cannavaro à l'Inter, Nedved à la Lazio, Emerson à la Roma ...
L'Inter a bien pris Vieira et Ibrahimovic à la Juve d'un coup.

Et que dire du Barça, ce grand club "Mes que un Club" qui a pris tout l'Ajax Amsterdam ...

Mais bien sûr le Bayern est le méchant ... Non, franchement pas de pitié. S'il assure qu'il reste à Dortmund et bien qu'il reste. Mais s'il est sur le marché, ne faisons pas de cadeau aux rivaux européens.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  aalca Mar 4 Nov - 22:33

marcofcb86 a écrit:Si le Real n'achète pas 3 joueurs ou plus au Barca c'est peut être parce que les 2 clubs sont plus ou moins d'un même niveau d'atractivité, ce qu'on ne peut pas vraiment dire du Bayern et de Dortmund.
Si Messi, Neymar et Iniesta disaient qu'ils voulaient partir, je ne pense pas que le Real se dise "ah non on va affaiblir le pauvre Barca alors on laisse tomber".

D'une manière générale j'ai l'impression que le Bayern est le seul club au monde à devoir former 100% de ses joueurs. Si on achète des joueurs à Dortmund ou d'autres bonnes équipes de Buli on les affaiblit volontairement, si on achète des étrangers et en particulier des Espagnols on perd notre identité et on devient le FC Bayern Espana et enfin si on achète des jeunes joueurs qui sont un peu des paris à des clubs plus petits (du genre Rode) on ruine leur carrière.
Alors après il reste plus trop d'options...

Je vois les choses exactement de la même maniere!

De plus j'ai precisé que le Real, pour prendre un club en exemple, peut se permettre d'acheter n'importe quel excellent footballeur sur la planète. Au Bayern on n'a pas voulu payer le salaire demandé par Kroos, le Real l'a immédiatement acheté.
Si l'on veut être les 1ers en Europe et que cela perdure, il nous faut les meilleurs, où qu'ils jouent, en Buli (donc si cela doit être pour la 3ème fois en 3 ans à Dortmund, so be it!), à l'étranger ou bie qu'il s'agisse de jeunes espoirs.

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 22:38

Mais bien sur, voyons ! Ca n'aaurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 4 Nov - 22:39

Cik Cajkovski a écrit:Mais bien sur, voyons ! Ca n'aaurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Ben c'est pas grave, ça fera comme dans les années 2000. Faut croire que tous le monde ne souhaite que ça ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Mar 4 Nov - 22:43

Le BVB avec les 3 joueurs cités c'est 25 points dans la vue, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une concurrence! Avec Reus et Lewandowski c'est 19 points. Avec un peu de chance cette année, avec seulement Reus chez eux, ça sera moins...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 4 Nov - 23:06

C'est vrai qu'avec 17 points d'avance au bout de 9 journées, le BVB a beaucoup de chance de faire mieux que 19 points d'écarts ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Mar 4 Nov - 23:08

Cik Cajkovski a écrit:Mais bien sur, voyons ! Ca n'aaurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Ben alors faut donner du pognon à Dortmund pour les aider à payer le futur contrat de Reus ? (et encore pas sûr que ça suffise) parce si on le prend pas, il ira ailleurs. Tout comme Lewandowski l'aurait fait.

La Liga a deux mastodontes, la PL plusieurs, la Bundesliga en a un seul, c'est le Bayern. Dortmund c'est génial ce qu'ils arrivent à faire avec leurs moyens mais c'est un voir deux cran en dessous (au niveau potentiel financier) et on peut rien y faire. Comme tout les clubs qui connaissent plus gros qu'eux, ils sont "comdamnés" à perdre les joueurs qui font parti du top mondial. Si demain Grosskreutz se transformait en Messi il finirait peut être quand même sa carrière à Dortmund, mais les autres...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:10

hanni a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Mais bien sur, voyons ! Ca n'aaurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Ben c'est pas grave, ça fera comme dans les années 2000. Faut croire que tous le monde ne souhaite que ça ...


Comme les années 2003/2009, oui...Super...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:14

hanni a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Mais bien sur, voyons ! Ca n'aaurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Ben c'est pas grave, ça fera comme dans les années 2000. Faut croire que tous le monde ne souhaite que ça ...
Désolé mais l'effectif actuel compte des champions d'Europe et du monde, sans parler de l’entraîneur et du niveau d'exigence retrouvé depuis quelques années, il n'y a clairement aucune comparaison avec le Bayern des années Magath ni même entre le niveau de la Bundesliga aujourd'hui et celui d'il y a 10 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 4 Nov - 23:14

Moi je suis partagé je dois dire. Si il part je le veux chez nous. Mais je comprend le côté gênant. Ok on est pas les seuls évidement tous les grands font ça pas forcément la bonne raison.

Mais disons que ça fait acharnement systématique. En même temps le mec est le meilleur joueur allemand, rien que pour ça il serait bien chez nous.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  aalca Mar 4 Nov - 23:18

Cik Cajkovski a écrit:Mais bien sur, voyons ! Ca n'aaurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Le jour où le Bayern recrutera Blanc comme entraîneur,là je me ferait énormément de souci!!
De plus, au petit jeu de la comparaison, ledit PSG avec ses Qataris et ses millions, n'est mm pas en tête du championnat. Ok, ils ont battu à domicile le Barça, ce n'est pas tant que ça l'exploit que certains journalistes ont évoqué à grands renforts de papiers et autres commentaires laudatifs. Le Barça n'est pas particulièrement intouchable ces derniers temps.
Donc même si le Bayern devait dominer les 5 ou 10 prochaines années la Buli, ce qui resterait encore très largement à voir, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester très compétitif en CL.
Moi, plus ils gagnent de titres, plus je suis ravie 😉😉😉
Je ne suis jamais rassasiée et comme je suis une "ancêtre", je précise que cela remonte tes précisement à 1976!!!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 4 Nov - 23:20

Bobok a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Mais bien sur, voyons ! Ca n'aaurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Ben alors faut donner du pognon à Dortmund pour les aider à payer le futur contrat de Reus ? (et encore pas sûr que ça suffise) parce si on le prend pas, il ira ailleurs. Tout comme Lewandowski l'aurait fait.

La Liga a deux mastodontes, la PL plusieurs, la Bundesliga en a un seul, c'est le Bayern. Dortmund c'est génial ce qu'ils arrivent à faire avec leurs moyens mais c'est un voir deux cran en dessous (au niveau potentiel financier) et on peut rien y faire. Comme tout les clubs qui connaissent plus gros qu'eux, ils sont "comdamnés" à perdre les joueurs qui font parti du top mondial. Si demain Grosskreutz se transformait en Messi il finirait peut être quand même sa carrière à Dortmund, mais les autres...

Pas besoin de donner de l'argent pour Reus, ses sponsors personnels ne souhaient pas le voir partir a l'etranger tant qu'il ne devient pas une star donc il ne souhaite pas partir parce qu'il sait qu'il va perdre de l'argent a aller a l'etranger. Surtout que Puma est pret a mettre de l'argent pour qu'il prolonger au BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:20

R9 a écrit:
hanni a écrit:


Ben c'est pas grave, ça fera comme dans les années 2000. Faut croire que tous le monde ne souhaite que ça ...
Désolé mais l'effectif actuel compte des champions d'Europe et du monde, sans parler de l’entraîneur et du niveau d'exigence retrouvé depuis quelques années, il n'y a clairement aucune comparaison avec le Bayern des années Magath ni même entre le niveau de la Bundesliga aujourd'hui et celui d'il y a 10 ans.


En 2002, le Bayern avait Hitzfeld, Kahn, Effenberg, Lizarazu...Un an après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:23

Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:
hanni a écrit:


Ben c'est pas grave, ça fera comme dans les années 2000. Faut croire que tous le monde ne souhaite que ça ...
Désolé mais l'effectif actuel compte des champions d'Europe et du monde, sans parler de l’entraîneur et du niveau d'exigence retrouvé depuis quelques années, il n'y a clairement aucune comparaison avec le Bayern des années Magath ni même entre le niveau de la Bundesliga aujourd'hui et celui d'il y a 10 ans.


En 2002, le Bayern avait Hitzfeld, Kahn, Effenberg, Lizarazu...Un an après...
Une équipe vieillissante avec à sa tête un entraîneur au bout du rouleau, rien à voir avec la situation actuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:23

aalca a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Mais bien sur, voyons ! Ca n'aurait (ra) rien de choquant quand le Bayern écrasera le BVB, la Bulli, voir gagnera la C1 avec un trio Götze, Lewandovski, Reuss...

Seulement à force, si il n'y a plus de concurence en Bulli, faudra pas vous plaindre si le Bayenr devient aussi compétitif que le PSG voir City en C1...

Au petit jeu de la comparaison, ledit PSG avec ses Qataris et ses millions, n'est mm pas en tête du championnat. Ok, ils ont battu à domicile le Barça, ce n'est pas tant que ça l'exploit que certains journalistes ont évoqué à grands renforts de papiers et autres commentaires laudatifs. Le Barça n'est pas particulièrement intouchable ces derniers temps.
Donc même si le Bayern devait dominer les 5 ou 10 prochaines années la Buli, ce qui resterait encore très largement à voir, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester très compétitif en CL.
Moi, plus ils gagnent de titres, plus je suis ravie 😉😉😉
Je ne suis jamais rassasiée et comme je suis une "ancêtre", je précise que cela remonte tes précisement à 1976!!!!



Hé ben...avoir suivi le football depuis 1976 et en avoir tellement peu retenu les leçons...

Le PSG ne domine pas le championnat parce que ça ne les intéresse plus, ils n'arrivent plus à se motiver pour le championnat, malgré tout ils sont seconds et serons sans doute encore champions... Par ailleurs ils avaient Ancelotti comme entraineur...Mais bon, tant que le Bayern explose le nombre de titres en Bulli, tout va bien...Youpiiiiiii...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:24

R9 a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
R9 a écrit:
hanni a écrit:


Ben c'est pas grave, ça fera comme dans les années 2000. Faut croire que tous le monde ne souhaite que ça ...
Désolé mais l'effectif actuel compte des champions d'Europe et du monde, sans parler de l’entraîneur et du niveau d'exigence retrouvé depuis quelques années, il n'y a clairement aucune comparaison avec le Bayern des années Magath ni même entre le niveau de la Bundesliga aujourd'hui et celui d'il y a 10 ans.


En 2002, le Bayern avait Hitzfeld, Kahn, Effenberg, Lizarazu...Un an après...
Une équipe vieillissante avec à sa tête un entraîneur au bout du rouleau, rien à voir avec la situation actuelle.


Effectivement, avec nos petits jeunes Lahm, Schweini, Ribéry, Robben, on a de quoi voir venir penant 10 ans au moins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:32

aalca a écrit:



Moi, plus ils gagnent de titres, plus je suis ravie 😉😉😉
Je ne suis jamais rassasiée et comme je suis une "ancêtre", je précise que cela remonte tes précisement à 1976!!!!


En 1976, il y avait Mönchengladbach, en 1980, le HSV, à la fin des années 90, le BVB...Quasi à chaque fois que le Bayern a été au top, il avait un VRAI rival national, étrange, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:34

On pense remplacer le petit Ribéry par Reus, mais il parait que c'est politiquement incorrect d'affaiblir les équipes de Bundesliga, bientôt il faudra inventer le transfert équitable, comme pour le thé et le café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Pharmakon Mer 5 Nov - 0:38

R9 a écrit:On pense remplacer le petit Ribéry par Reus, mais il parait que c'est politiquement incorrect d'affaiblir les équipes de Bundesliga, bientôt il faudra inventer le transfert équitable, comme pour le thé et le café.


J'aime beaucoup ta comparaison mais comparaison n'est pas raison.


Je suis 100% derrière le recrutement de Reus. On ne va pas se priver de recruter un tel joueur sous prétexte de se mettre le BVB à dos. C'est déjà le cas.
En revanche, je trouve que la sortie de nos dirigeants a manqué de classe, ce qu'a même dis le DG du BVB. J'ai vraiment été très surpris de cette déclaration qui ne ressemble pas trop au navire Bayern qui avance ses pions en toute discrétion généralement.

Ce qu'il faut et je dis cela pour l'équité mais aussi pour donner une Bundesliga attractive et forte c'est lorsqu'on achète un joueur d'une équipe rivale, c'est de mettre le prix quitte à gonfler les prix afin de ne pas léser la concurrence.
Je trouve que les renforts du BVB pour remplacer Lewa n'étaient pas bête. Immobile et Ramos ça tient largement la route. C'est certes beaucoup moins médiatique mais avec le temps et le talent de l'entraineur cela peut donner quelque chose d'intéressant. Il en va de même pour les achats suite à la vente de Götze.
Achetons Reus mais mettons-y le prix fort pour que derrière le BVB puisse se réarmer avec ses moyens et revenir l'année prochaine le couteau entre les dents.

Pharmakon
Pharmakon

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 6 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser