FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 37 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 37 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 37 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 37 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 37 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 14 Jan - 19:21

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:TZ rapporte également qu'on a pris au Real un jeune autrichien de 13 ans, Flavius Daniliuc, transfert dans lequel Alaba aurait joué un grand rôle.
Bon moi je veux bien mais qu'on arrête de venir faire la leçon.13 ans c'est chaud Shocked


C'est vrai. Après, je connais pas les détails, mais en tant qu'Autrichien, il est plus proche de la maison à Münich qu'à Madrid.
je ne sais pas d'où il vient exactement, mais avec un peu de chances, en 30 min de TER c'est plié.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mer 14 Jan - 20:06

Blondin a écrit:
roter baron a écrit:
Blondin a écrit:TZ rapporte également qu'on a pris au Real un jeune autrichien de 13 ans, Flavius Daniliuc, transfert dans lequel Alaba aurait joué un grand rôle.
Bon moi je veux bien mais qu'on arrête de venir faire la leçon.13 ans c'est chaud Shocked


C'est vrai. Après, je connais pas les détails, mais en tant qu'Autrichien, il est plus proche de la maison à Münich qu'à Madrid.
je ne sais pas d'où il vient exactement, mais avec un peu de chances, en 30 min de TER c'est plié.

Ce n'est pas eux par hazard qui nous piquer un certain Toni Kroos.
sans l'interet du Real, il aura peut etre prolongé
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 14 Jan - 20:26

Pep Guardiola a rencontrer le coach de 'équipe nationale de la Norvégien Aage Fjørtoft : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il parle de la pépite Odegaard dans cette article. Pep et lui ont du parler de lui en privé ! Smile
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 14 Jan - 21:37

Blondin a écrit:
Panama-Bende a écrit:
hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:Tu parles d'Oztunali ? Il est prété au Werder de ce que j'ai vu.

Il doit parler d'un autre parce que lui est 10 et non milieu def.

Un jeune u19 de Leverkusen , je ne vois que lui


Oui je parle bien du lui.

En fait je dis milieu déf, mais c'est plutôt milieu relayeur.

Il joue 10? Je suis surpris, il me semblait l'avoir vu évoluer plus bas pendant l'euro.


Non, je viens de vérifier, c'est toi qui a raison. Je me suis planté parce qu'avec le Bayer il n'a joué qu'en milieu off.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 14 Jan - 21:40

Guardiola 2.0 a écrit:
Blondin a écrit:
roter baron a écrit:
Blondin a écrit:TZ rapporte également qu'on a pris au Real un jeune autrichien de 13 ans, Flavius Daniliuc, transfert dans lequel Alaba aurait joué un grand rôle.
Bon moi je veux bien mais qu'on arrête de venir faire la leçon.13 ans c'est chaud Shocked


C'est vrai. Après, je connais pas les détails, mais en tant qu'Autrichien, il est plus proche de la maison à Münich qu'à Madrid.
je ne sais pas d'où il vient exactement, mais avec un peu de chances, en 30 min de TER c'est plié.

Ce n'est pas eux par hazard qui nous piquer un certain Toni Kroos.
sans l'interet du Real, il aura peut etre prolongé

Il n'y avait pas que le Réal qui souhaitait l'avoir. Globalement tous les gros d'europe etaient sur lui. Et sans parler de ça nos dirigeants ont fait une déclaration il y a peu disant que "nous le grand Bayern, on ne s'abaissera pas aux pratiques des autres clubs a savoir prendre des jeunes de moins de 16 ans". C'etait il y a pas bien longtemps ce machin en plus ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 14 Jan - 21:40

hanni a écrit:
Blondin a écrit:
Panama-Bende a écrit:
hanni a écrit:
Panama-Bende a écrit:Tu parles d'Oztunali ? Il est prété au Werder de ce que j'ai vu.

Il doit parler d'un autre parce que lui est 10 et non milieu def.

Un jeune u19 de Leverkusen , je ne vois que lui


Oui je parle bien du lui.

En fait je dis milieu déf, mais c'est plutôt milieu relayeur.

Il joue 10? Je suis surpris, il me semblait l'avoir vu évoluer plus bas pendant l'euro.


Non, je viens de vérifier, c'est toi qui a raison. Je me suis planté parce qu'avec le Bayer il n'a joué qu'en milieu off.


Ben en fait sur transfermarkt ils le décrivent comme un "milieu central", pouvant aussi jouer milieu défensif ou milieu offensif. Le mec polyvalent quoi.
Après, il est jeune, je pense que comme beaucoup de milieux, son "vrai" poste se définira un peu plus tard.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 14 Jan - 21:54

Le site le plus sur en ce qui concerne les rumeurs transferts en rapport a la Buli selon vous ?
Et comme médias le mieux reste lequel ?Very Happy

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 14 Jan - 22:13

Panama-Bende a écrit:Le site le plus sur en ce qui concerne les rumeurs transferts en rapport a la Buli selon vous ?
Et comme médias le mieux reste lequel ?Very Happy

Bild me semble etre le plus fiable. Sinon perso j'aime bien transfermarkt parce qu'ils donne des probabilités aux transferts et en général ça semble fiable. En plus on a la possibilité d'avoir des renseignements sur les joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 14 Jan - 23:25

hanni a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:
Blondin a écrit:
roter baron a écrit:
Blondin a écrit:TZ rapporte également qu'on a pris au Real un jeune autrichien de 13 ans, Flavius Daniliuc, transfert dans lequel Alaba aurait joué un grand rôle.
Bon moi je veux bien mais qu'on arrête de venir faire la leçon.13 ans c'est chaud Shocked


C'est vrai. Après, je connais pas les détails, mais en tant qu'Autrichien, il est plus proche de la maison à Münich qu'à Madrid.
je ne sais pas d'où il vient exactement, mais avec un peu de chances, en 30 min de TER c'est plié.

Ce n'est pas eux par hazard qui nous piquer un certain Toni Kroos.
sans l'interet du Real, il aura peut etre prolongé

Il n'y avait pas que le Réal qui souhaitait l'avoir. Globalement tous les gros d'europe etaient sur lui. Et sans parler de ça nos dirigeants ont fait une déclaration il y a peu disant que "nous le grand Bayern, on ne s'abaissera pas aux pratiques des autres clubs a savoir prendre des jeunes de moins de 16 ans". C'etait il y a pas bien longtemps ce machin en plus ...

Encore une fois, je dis ça comme ça, mais faut avoir tous les tenants et aboutissants avant de vraiment pouvoir s'exprimer sur le sujet.

Si on a pas de joueur de moins de 14 ans, on fait jouer qui dans les U14?

La question c'est plus: comment les recrutement sont faits? Et, est ce qu'on nuit à un jeune en le sortant de son environnement trop tôt?
Je pense, encore une fois, avis perso, que le débat qu'a soulevé Kalle (je crois que c'était lui qui en avait parlé) c'était surtout pour parler par exemple d'un joueur sud-américain, qui serait recruté tout gamin et qui se retrouverait à des milliers de km de son pays d'origine, de sa famille etc.

Il y a quand même une énorme différence avec un jeune Autrichien qui se retrouve dans le pays voisin (dans les 50 bornes entre Münich et la frontière), pays dans lequel on parle sa langue maternelle.

Enfin encore une fois, je défend pas forcément la politique du club, je ne sais pas ce qu'elle est exactement, seulement je trouve que dans ce cas bien précis on est bien loin des abus dont on a pu parler.
J'avais à peine 15 ans quand je me suis retrouvé à faire le lycée à 500 bornes de chez moi (j'étais en foyer, on était une centaine dans ce cas là, ça n'a fait de mal à personne), alors OK, entre 13 et 15 ans il y a déjà une différence, mais je sais que si je voulais, je pouvais rentrer tous les quinze jours.
Je m'en fais pas tellement pour lui. Avec un peu de chance il arrive à voir ses parents deux fois par semaine.

Encore une fois, c'est pas la politique de recrutement que je défend, mais ce cas là, je trouve que c'est le contre exemple parfait. Après, j'imagine que tout le monde ne le verra pas de la même manière.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 15 Jan - 0:09

hanni a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:
Blondin a écrit:
roter baron a écrit:
Blondin a écrit:TZ rapporte également qu'on a pris au Real un jeune autrichien de 13 ans, Flavius Daniliuc, transfert dans lequel Alaba aurait joué un grand rôle.
Bon moi je veux bien mais qu'on arrête de venir faire la leçon.13 ans c'est chaud Shocked


C'est vrai. Après, je connais pas les détails, mais en tant qu'Autrichien, il est plus proche de la maison à Münich qu'à Madrid.
je ne sais pas d'où il vient exactement, mais avec un peu de chances, en 30 min de TER c'est plié.

Ce n'est pas eux par hazard qui nous piquer un certain Toni Kroos.
sans l'interet du Real, il aura peut etre prolongé

Il n'y avait pas que le Réal qui souhaitait l'avoir. Globalement tous les gros d'europe etaient sur lui. Et sans parler de ça nos dirigeants ont fait une déclaration il y a peu disant que "nous le grand Bayern, on ne s'abaissera pas aux pratiques des autres clubs a savoir prendre des jeunes de moins de 16 ans". C'etait il y a pas bien longtemps ce machin en plus ...

Ce n'est pas que le Réal souhaitait l'avoir, il était déja au Réal, et on le leurs à piqué
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 15 Jan - 6:49

Blondin a écrit:Je pense, encore une fois, avis perso, que le débat qu'a soulevé Kalle (je crois que c'était lui qui en avait parlé) c'était surtout pour parler par exemple d'un joueur sud-américain, qui serait recruté tout gamin et qui se retrouverait à des milliers de km de son pays d'origine, de sa famille etc
Kalle critiquait surtout Arsenal et sa politique de recrutement de jeunes. Et il prenait exemple des jeunes française que Wenger recrute. Et dans ce cas là ben c'est pareil que pour notre autrichien. Dans le meilleur des cas, le français est de Calais et il est tout près de chez lui. Quand à la langue ben à Arsenal, voilà quoi Laughing

Faut vivre avec son temps. Mais recruter dès 13 ans c'est tôt quoi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Jeu 15 Jan - 8:38

Il ya comme meme une difference, quand le bayern l'a pris, il ne vivait pas dans son pays
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 15 Jan - 13:41

Le Bayern Munich refuse l'offre de 45 millions § ! De Manchester UNTD

Les sources [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Koston_McLaden Jeu 15 Jan - 16:44

Si United veut acheter Müller on va faire sauter le record du monde du prix d'achat, reléguer aux oubliettes CR7, Bale et Di Maria Smile. 45 millions c'est le prix de sa jambe gauche ça.

Et j'ai vu que Chelsea n'était pas contre le fait de se séparer de Schürrle et un autre Gus dans l'optique de pouvoir acheter Varane, à défaut de ne savoir prendre Reus, il me plait bien le petit André!

Koston_McLaden

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Pays : ok
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 15 Jan - 17:02

Michael Reschke devraient aller en Uruguay pour voir le Championnat De l'Américain Du Sud U20 !

On pourrait avoir d'autres recrue pour les junior ou le Bayern II ? Wink

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 15 Jan - 17:44

Guardiola 2.0 a écrit:
hanni a écrit:
Guardiola 2.0 a écrit:
Blondin a écrit:
roter baron a écrit:
Blondin a écrit:TZ rapporte également qu'on a pris au Real un jeune autrichien de 13 ans, Flavius Daniliuc, transfert dans lequel Alaba aurait joué un grand rôle.
Bon moi je veux bien mais qu'on arrête de venir faire la leçon.13 ans c'est chaud Shocked


C'est vrai. Après, je connais pas les détails, mais en tant qu'Autrichien, il est plus proche de la maison à Münich qu'à Madrid.
je ne sais pas d'où il vient exactement, mais avec un peu de chances, en 30 min de TER c'est plié.

Ce n'est pas eux par hazard qui nous piquer un certain Toni Kroos.
sans l'interet du Real, il aura peut etre prolongé

Il n'y avait pas que le Réal qui souhaitait l'avoir. Globalement tous les gros d'europe etaient sur lui. Et sans parler de ça nos dirigeants ont fait une déclaration il y a peu disant que "nous le grand Bayern, on ne s'abaissera pas aux pratiques des autres clubs a savoir prendre des jeunes de moins de 16 ans". C'etait il y a pas bien longtemps ce machin en plus ...

Ce n'est pas que le Réal souhaitait l'avoir, il était déja au Réal, et on le leurs à piqué

Sur cette phrase je parlais de Kroos. J'ai pas été clair, désolé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 15 Jan - 18:54

Reus Au real l'été prochain, ce serait fait !

souvent bien informé sur le Real, 2 dirigeants du Real se seraient à Dortmund à la fin de l'année dernière pour régler les détails du tranfert de Marco Reus à la fin de la saison avec le joueur et ses agents.

D'après le média espagnole, Reus a donné son accord ! Pour un contrat de 5 ans avec un salaire de 7 millions lors de sa première année à Madrid.

L'indemnité sera de 25 millions.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 15 Jan - 18:58

Tant qu'un médias sérieux Allemand ne l'annonce pas de lui meme, j'y croirai pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 15 Jan - 19:15

Les clubs aujourd'hui sont tellement riche qu'ils n'ont pas peur de l'embouteillage a certain poste Reus au Real pourquoi faire ? quand ta Rodriguez , Jesé, Benzema , Bâle , Ronaldo, Isco, peut etre comme doublure de Benzema, ou le prix attractif de 25 millions pour un tel joueur, comme Dortmund et nul en vente et que les joueurs Allemand aime moins leur club que les Britanniques c'est un faite aussi .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 15 Jan - 19:28

Blondin a écrit:Encore une fois, je dis ça comme ça, mais faut avoir tous les tenants et aboutissants avant de vraiment pouvoir s'exprimer sur le sujet.

Si on a pas de joueur de moins de 14 ans, on fait jouer qui dans les U14?

La question c'est plus: comment les recrutement sont faits? Et, est ce qu'on nuit à un jeune en le sortant de son environnement trop tôt?
Je pense, encore une fois, avis perso, que le débat qu'a soulevé Kalle (je crois que c'était lui qui en avait parlé) c'était surtout pour parler par exemple d'un joueur sud-américain, qui serait recruté tout gamin et qui se retrouverait à des milliers de km de son pays d'origine, de sa famille etc.

Il y a quand même une énorme différence avec un jeune Autrichien qui se retrouve dans le pays voisin (dans les 50 bornes entre Münich et la frontière), pays dans lequel on parle sa langue maternelle.

Enfin encore une fois, je défend pas forcément la politique du club, je ne sais pas ce qu'elle est exactement, seulement je trouve que dans ce cas bien précis on est bien loin des abus dont on a pu parler.
J'avais à peine 15 ans quand je me suis retrouvé à faire le lycée à 500 bornes de chez moi (j'étais en foyer, on était une centaine dans ce cas là, ça n'a fait de mal à personne), alors OK, entre 13 et 15 ans il y a déjà une différence, mais je sais que si je voulais, je pouvais rentrer tous les quinze jours.
Je m'en fais pas tellement pour lui. Avec un peu de chance il arrive à voir ses parents deux fois par semaine.

Encore une fois, c'est pas la politique de recrutement que je défend, mais ce cas là, je trouve que c'est le contre exemple parfait. Après, j'imagine que tout le monde ne le verra pas de la même manière.

Tout ce que je vois pour ma part, c'est que nos dirigeants sont de bons donneurs de deçon mais qu'ils sont les premiers a les transgresser. "Faite ce que je dis, pas ce que je fais".

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Jeu 15 Jan - 19:42

Ils ont Reus au prix qu'on a eu Benatia ahahahahaha Rien que l'écrire ça fait mal...
Kroos c'était déjà cadeau au niveau du prix.
Les clubs allemands ne savent définitivement pas vendre à l'étranger nos joueurs majeurs (Özil, Khedira, Poldi).
Hummels va partir pour rien si ça continue
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 15 Jan - 19:48

Reus avait une clause surtout.

Dommage.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Jeu 15 Jan - 19:51

Frank a écrit:Les clubs aujourd'hui sont tellement riche qu'ils n'ont pas peur de l'embouteillage a certain poste Reus au Real pourquoi faire ?  quand ta Rodriguez , Jesé, Benzema , Bâle , Ronaldo, Isco,  peut etre  comme doublure de Benzema, ou le prix attractif de 25 millions pour un tel joueur, comme Dortmund et nul en vente et que les joueurs Allemand aime moins leur club que les Britanniques c'est un faite aussi .

Pareil, j'ai beau tourner et retourner la question je ne vois pas en quoi le Real a besoin de Reus.
Si ce n'est le prix attractif ou l'idée d'en priver un potentiel concurrent en C1.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 15 Jan - 20:17

Les joueurs Allemand exige des clauses pour vite si tiré en cas de bonne proposition. quand tu vois les prix en Angleterre ou en Espagne en transfert les clubs Espagnol n'accepterai jamais de contrat a leur joueur , quand tu un mec comme Diego Costa vendu 36 million , et nous en vend Gomez 20 millions en pleine forme ces qu'il y a un problème ou Mandzukic a un prix d'amis alors que c'est deux attaquant ont tout gagné et en pleine force de l'âge
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 15 Jan - 20:19

Les Allemands ne savent pas vendre c'est un fait , ils ne savent pas survendre leur joueurs .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 37 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser