FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Actualités de la Bundesliga - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Actualités de la Bundesliga

+46
Mario Götze
Wunderbern
Heisenberg
Angelus
Panama-Bende
Klinsmann
Adidassler
Ice Man
stephy
Minga
Tiagojunior
Paterno
Raboboy
seba4683
Deisler
belgarion
Poldi'10
fcb10
Freddelille
aalca
1976
Jibeeee
derMatrix89
bayernrienquebayern
lahm59
defleppard210
JB_C2S
Jay
Guardiola 2.0
Flowman
Mighty
Blondin
mart_stass
ghost
poltergeist
difficile
Robbery forever
Markus Van
chamblon
roter baron
eagle
Rot Weiss
Carsten Mcfly
SebastianDeisler
Philipp Lahm
Frank
50 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 4:56

Uchida a prolonge a Schalke jusqu'en 2018

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Ven 31 Oct - 16:01

Je devrais pas poster ça pasque c'est un coup à ce qu'ils nous fassent une série négative de cinq défaites d'affilée mais : Gladbach vient d'enchaîner un 3-0 à Hannovre, un 5-0 contre Limassol en Europa League, un brillant 0-0 contre le Bayern et un 2-1 en coupe à Francfort...Pas sur (du tout) qu'ils tiennent le rythme jusqu'à la fin de la saison mais parcours de champion en ce moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 16:03

Cik Cajkovski a écrit:Je devrais pas poster ça pasque c'est un coup à ce qu'ils nous fassent une série négative de cinq défaites d'affilée mais : Gladbach vient d'enchaîner un 3-0 à Hannovre, un 5-0 contre Limassol en Europa League, un brillant 0-0 contre le Bayern et un 2-1 en coupe à Francfort...Pas sur (du tout) qu'ils tiennent le rythme jusqu'à la fin de la saison mais parcours de champion en ce moment...

Et surtout que 4 points d'ecart pour l'instant avec le Bayern. Comme tu dis pas sur qu'ils tiennent la route toute la saison, mais pour l'instant ca force le respect.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 31 Oct - 16:06

Ben ils font quand meme pas mal tourné. En coupe et en europa, ils ont reposé pas mal de joueur donc ça leur permet de garder des titulaires frais pour la buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 16:07

hanni a écrit:Ben ils font quand meme pas mal tourné. En coupe et en europa, ils ont reposé pas mal de joueur donc ça leur permet de garder des titulaires frais pour la buli.

Bah en meme temps ils ont un effectif plutot fourni (quasiment double a chaque poste, etonnant je sais) ca serait bete de pas faire tourner dans ces conditions.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 31 Oct - 16:14

Oui, c'est un joli groupe. Par contre l'an prochain il va falloir remplacer Kramer et ça va pas etre facile.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 16:18

hanni a écrit:Oui, c'est un joli groupe. Par contre l'an prochain il va falloir remplacer Kramer et ça va pas etre facile.

C'est vrai que Kramer a fait de beaux progres, surtout dans le leadership d'apres ce que j'ai lu, ca sera une vrai plus value pour Leverkusen l'an prochain. Trouver un autre 8 box-to-box risque d'etre assez complique, mais il y a quand meme certains jeunes en Allemagne qui semblent interessant dont Geis de Mayence par exemple. Sinon ils peuvent toujours envisage d'emprunter Holjberg ce qui serait quand meme un deal gagnant-gagnant sachant qu'on doit lui trouver du temps de jeu.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 31 Oct - 16:22

Rudy d'Hoffenheim est pas mal aussi. Mais bon pas sur qu'Hoffenheim le lache et puis ce club a un joli projet aussi.

Pour Hojbjerg, on est pas du genre a preter nos joueurs quand meme et c'est bien dommage.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 16:24

hanni a écrit:Rudy d'Hoffenheim est pas mal aussi. Mais bon pas sur qu'Hoffenheim le lache et puis ce club a un joli projet aussi.

Pour Hojbjerg, on est pas du genre a preter nos joueurs quand meme et c'est bien dommage.

On a bien prete Kroos ou meme Alaba. Je crois au contraire qu'on est plus enclin a preter nos jeunes sur lesquelles on compte. Et je pense que l'on compte tout de meme sur Holjberg.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 31 Oct - 16:29

Pep est pas un gars qui prete beaucoup ses joueurs meme les jeunes à ce qu'il me semble. Apres je pense que si on prete pas des joueurs ça vient pas de lui, parce qu'il dit lui meme qu'il aime bien travailler avec un groupe reduit.

Apres il me semble que Alaba c'est Van Gaal qui lui a proposer de partir en pret pour avoir du temps de jeu parce qu'il n'aime pas du tout faire tourner. Je suis pas sur qu'Alaba avait vraiment envie de partir en pret en plus. Mais bon c'etait ça où le banc pendant 6 mois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 16:32

Je ne connais pas les habitudes de Pep avec les jeunes. Sa carriere de coach est quand meme assez jeune, et je pense pas que l'on peut vraiment avoir des deductions sur sa gestion des jeunes avec sa periode Barcelone et Bayern. Et puis la gestion de l'effectif lui revient autant qu'a notre directeur sportif. Donc on ne peut pas vraiment lui mettre cela sur le dos.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 31 Oct - 16:46

Oui, surtout que le probleme de pret est qqc que je dénonce depuis longtemps au Bayern donc ce serait malhonnête de le lui reprocher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Ven 31 Oct - 17:05

hanni a écrit:Ben ils font quand meme pas mal tourné. En coupe et en europa, ils ont reposé pas mal de joueur donc ça leur permet de garder des titulaires frais pour la buli.


Pour faire tourner (en continuant d'avoir des résultats), il faut encore avoir le cadre pour...Donc ça prouve la qualité de leur recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Ven 31 Oct - 17:08

hanni a écrit:Oui, c'est un joli groupe. Par contre l'an prochain il va falloir remplacer Kramer et ça va pas etre facile.


Ils se sont relevés en un an du départ groupé de Reuss-Dante- Neustädter (qui chez eux était excellent) et ne semblent pas trop souffrir du départ de Ter Stegen (qui chez eux était souvent décisif), donc bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 31 Oct - 17:17

C'est vrai. Bon pour Ter Stegen, ils l'ont quand meme remplacé par une valeur sure. Sommer c'est pas un inconnu.

Une derniere chose, vous avez vu le calendrier du Borussia d'ici la treve hivernale ? Il reste Hoffenheim, Dortmund, Wolfsburg et le Bayer ! Autant dire tous les gros du championnat. Pas sur qu'a la treve ils restent a la 2e place.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Ven 31 Oct - 17:53

Bon test pour voir ce qu'ils ont dans le ventre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 31 Oct - 21:19

Match tres interessant entre Schalke et Augsburg. Schalke mene 1-0 sur une récupération de Uchida qui remonte tous le terrain sur son aile, il rentre dans la surface, centre parfait sur Huntelaar qui la met au fond. Vraiment tres bon Uchida en ce debut de saison.

A noté la titularisation de Meyer et Kirchhoff.

Augsburg est quand meme pénible a jouer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 21:33

La mauvaise nouvelle pour Schalke c'est la blessure de Draxler, et sur le match Obasi est franchement pas terrible. Sinon Kirchoff est pas mal je trouve, mais je trouve surprenant que ce soit Kirchoff qui soit au millieu et Neudstater en defence central.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Invité Ven 31 Oct - 21:36

Guardiola et Di Matteo, voire même Keller si je crois me souvenir, ont tous positionné ce joueur au milieu de terrain, il doit donc bien y avoir une raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Mario Götze Ven 31 Oct - 22:02

Ausbourg produit vraiment du beau jeu ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Ven 31 Oct - 22:26

Victoire de Schalke 04 sur Augsbourg. Le jeu de Schalke est pas particulierement attrayant mais au moins defensivement ca tient. Uchida etait assez enorme sur ce match, a mon avis c'est l'homme du match. Huntelaar assez fidele a lui meme, une seule occasion franche qu'il met au fond.

J'ai trouve assez decevante la prestation de Meyer et Obasi. Certe ils savent eliminer balle au pied, mais ils ont quasi-systematiquement opte pour la solution individuel, alors que parfois d'autres choix parraissaient plus simple.

Schalke remonte au classement, c'est deja ca.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Ven 31 Oct - 22:28

La 2e mi temps etait pas belle. Schalke s'en sort bien sur ce match. Ils peuvent clairement dire merci a Uchida qui a été monstrueux ce soir. Il a fait la loi dans son couloir, il est venu faire le bouche trou un grand nombre de fois dans la defense de Schalke en récupérant bon nombre de ballons et d'occasions franches.

Par contre les 2 ailiers de de Schalke, Obasi et Choupo. Ils sont pas mauvais individuellement mais intelligence collectif 0 en attaque. C'est du 100% perso.

Le carré defensif a Schalke (2 DC et 2 milieux def), ça va absolument pas. Au milieu ils se font manger, surtout Hoger. Faut vraiment que Schalke recrute a ce poste parce que c'est pas bon du tout.

Niveau collectif, il y a beaucoup de chose a modifier a Schalke. Di Mattéo a du travail devant lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 1 Nov - 4:13

Bizarrement j'ai trouve les 2 millieux defensif plutot pas mal. Enfin pour relancer ou construire c'est pas le top, mais defensivement je trouve qu'ils font le job. D'ailleurs Hoger je l'ai trouve pas si mauvais que ca, et Kirchhoff a livre une prestation assez encourageante a mon avis. Il y a encore du travail a faire pour les relances, mais defensivement je trouve que ca tient.

Sinon je me demande si Neudstater va pas rester DC cette saison, il est plutot bon a ce poste. Il se place bien, il est bon dans le jeu aerien, et il va au duel sans rechigner. Ce soir il a surement joue DC car Matip ne pouvait le faire, on verra au retour du Nigerien si il retrouvera sa place au millieu.

Sinon Uchida lui est vraiment monstrueux pour l'instant. Defensivement il est plutot fort et il peut apporter offensivement, enfin uniquement si son ailier est pret a combiner (ce qui etait pas le cas de Obasi qui aspirait les ballons pour les perdre ensuite). A gauche Aogo est pas mauvais mais l'absence de Kolasinac se fait quand meme ressentir.

En tout cas cette saison devrait permettre a Di Matteo de situer son equipe et lui permettre de faire un tri. Car si individuellement ils sont pas mal, il faudrait quand meme voir un peu comment homogeneiser le groupe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  hanni Sam 1 Nov - 8:58

Faudrait que Schalke degraisse son effectif cet hiver. Il y a trop de joueur qui sont jamais utilisé (Sam, Barnetta, et des jeunes).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Ebdlokn Sam 1 Nov - 9:31

hanni a écrit:Faudrait que Schalke degraisse son effectif cet hiver. Il y a trop de joueur qui sont jamais utilisé (Sam, Barnetta, et des jeunes).

Sam avant sa blessure etait regulierement utilise par Kehl, et actuellement Di Matteo doit surement le menager (en vue du match de LdC peut etre). Apres tout, ni Choupo-Motting ni Obasi ne sont meilleur que lui individuellement.

Par contre Barnetta et certains jeunes devront surement chercher du temps de jeu ailleurs, car la concurrence a Schalke commence a etre un peu dur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de la Bundesliga - Page 2 Empty Re: Actualités de la Bundesliga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser