FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Sam 21 Fév - 14:43

Guardiola « Xabi est le pire joueur du monde en défense »

L’entraîneur espagnol est revenu sur le carton rouge reçu par Xabi Alonso lors de la rencontre des huitièmes de finale face au Shakhtar Donetsk mardi dernier.


« Xabi Alonso est le pire joueur du monde en défense. Mais le Bayern ne l’a pas recruté pour récupérer le ballon mais pour le garder.

Nous souhaitons avoir le ballon le maximum de temps possible. C’est pour cela que nous voulons des joueurs comme Xabi et Thiago. »
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Sam 21 Fév - 14:50

S'il le pense vraiment qu'il mette Schweinsteiger pour les gros matchs. Sûrement un peu moins bon pour le tempo et garder le ballon mais un roc défensif ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Arthur85 Lun 23 Fév - 8:30

Alonso n'a pas été aligné au milieu de la défense à 3 pour l'un de ses 1ers matches ?
S'il savait que c'était "le pire joueur du monde en défense" en le recrutant je comprends plus rien.
Ou alors Pep nous fait de la politique pour atténuer le carton. Comme c'est le pire joueur, c'est logique qu'il en prenne un...
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  zorro67 Lun 23 Fév - 12:32

Il y avait surtout Badstuber et Dante sur le banc pour pallier la blessure de Benatia ...
zorro67
zorro67

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Alsace
Pays : France
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  KaiserFranz Lun 23 Fév - 12:54

Au final ce match on aurait pu le jouer sans DC tellement les "Ukrainiens" ont été inoffensifs.

Sa compo était néanmoins étrange. Mais dans un math fermé comme celui-ci, on a souvent un mec qui va faire la différence genre Robben, Müller ou Ribéry, voire Götze ou Schweini. Mais là, le néant.

Quand j'ai lu la décla sur Alonso ça m'a fait marrer. Sans ironie. J'ai ri Laughing

Alonso a fait un énorme début de saison mais on constate tous ici qu'il a du mal depuis un moment. Peut être depuis que Lahm n'est plus là à ses côtés. Rappelez vous on jouait alors en 3-3-3-1 avec un "milieu" Lahm--Alonso--Bernat avec Alaba qui coulissait. Du coup, Alonso il avait seulement à prendre le ballon et orienter. A la limite il récupérait les miettes, vu le pressing de fou qu'on imposait dans les 30m adverses.

Mais là avec un Schweini pas au top, pas de Lahm, Rafinha qui est souvent trop haut...Et puis lui est pas en forme non plus.

Entre Schweini et lui, on dirait deux champions du monde retraités Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Lun 23 Fév - 15:28

Sauf que Schweini je l'ai trouvé en forme quand il a joué la seule fois devant la défense face au HSV. Je crois surtout que les deux ensemble ça ne marche pas tout simplement, hormis à Fifa.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mar 24 Fév - 8:39

La déclaration de Pep sur Alonso, c’est qu’il est le pire joueur du monde défensivement lorsqu’il s’agît de courir derrière l’adversaire. C’est un peu différent quand même. Et c’est sans doute pour cela qu’il est moins bien depuis la blessure de Lahm, qui à des qualités complémentaires à l’espagnol.

Je suis vraiment curieux de voir comment cela va se passer une fois le capitaine de retour. Qui va gicler du onze « titulaire » Alonso ou Schweini ? Ou alors, il remet Lahm à droite mais dans ses idées, c’est se compromettre et pis surtout on l’a vu – à moins d’un changement drastique – l’association Schweini/Alonso c’est moins bien.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Dim 1 Mar - 21:59

Guardiola et son entourage auraient été contactés par City en vue de la saison prochaine selon The Sun et Punto Pelota.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mar 3 Mar - 16:51

Pep Guardiola a écrit:Bien que auréolé de succès sur le terrain, il faut toujours continuer à travailler. J'ai toujours qqch en esprit. Il y'a des joueurs satisfaits, des joueurs insatisfaits et je dois trouver une balancer entre ces émotions

Pep Guardiola a écrit:La mentalité allemande est toujours positive, toujours bonne. Moi je suis inquiet sur ce qui peut arriver demain

Pep Guardiola a écrit:Je n'ai pas reçu d'offres d'autres clubs ( en référence aux soit-disant approches de City ) et je n'en attends pas. J'espère rester au Bayern pour longtemps. J'ai un contrat avec le club et j'entends aller jusqu'au bout de celui-ci.

Pep Guardiola a écrit:( Concernant une éventuelle prolongation ). Nous allons en parler cet été. Je suis très heureux ici, dans ce club extraordinaire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Jeu 5 Mar - 20:07

Franck Ribéry s'est montré un peu irrité suite à un tacle de Benjamin Kessel. L'ancien international a répondu par un coup de pied.

Un comportement qui n'a pas plu à Pep Guardiola. "Cela ne doit plus se reproduire à l'avenir", a-t-il affirmé avant de penser au match face au Shaktar Donetsk. "Un tel match, c'est comme une finale, il faut savoir se contrôler. C'est très difficile de jouer à dix contre onze en Ligue des Champions."

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Ven 6 Mar - 9:37

Tant mieux si il lui a passé une soufflante. Il peut m'énerver le Frank avec ce genre d'attitude. Il a plus 18 ans. A son âge, il y'a tout de même un moment où il faut commencer à prendre du recul.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Ven 6 Mar - 19:20

Guardiola a bien raison.

Là ça va c'est juste face à des "petites" équipes.

Lorsque ce sera le Barça ou le Real en face et que Coentrao, Pepe, Busquets ou Alvès se rouleront 4x par terre, et bien on se fera sortir par sa faute après des mois de travail ...

S'il recommence j'espère qu'il ira faire un tour en réserve se calmer.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Lun 16 Mar - 17:53

Beckenbauer : "Guardiola n'a pas besoin de contrat. Il est le type d'entraîneur qui va et vient quand il veut. Le Bayern aimerait bien le garder pour le reste de sa vie et j'espère qu'il va rester sur place pendant encore longtemps. Le club et lui vont parfaitement bien ensemble. On ne peut avoir mieux. Sa venue a été un franc succès. Avec tout le respect que je dois à Jupp Heynckes, Pep a apporté une nouvelle philosophie au club. Il a trouvé la combinaison parfaite entre Tiki Taka et style traditionnel du Bayern. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Lun 16 Mar - 17:55

...


Dernière édition par R9 le Lun 16 Mar - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Lun 16 Mar - 17:55

...

(Zut alors, j'arrête pas de m'emmêler les pinceaux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 16 Mar - 18:07

R9 a écrit:Beckenbauer : "Guardiola n'a pas besoin de contrat. Il est le type d'entraîneur qui va et vient quand il veut. Le Bayern aimerait bien le garder pour le reste de sa vie
C'est tjrs un peu le même discours avec le Bayern. Un peu de succès et ça y est, on se projette à super long terme. Au final ça finit tjrs en eau de boudin. Quoiqu'avec Guardiola il a quand même fallu attendre 1 an et demi pr en arriver là. C'est 1 an de plus que d'habitude Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Lun 16 Mar - 18:16

Je n'ai jamais lu ou entendu les légendes du Bayern (Beckenbauer, Hoeness, KHR etc.) parler de manière aussi dithyrambique d'un entraîneur en fonction, et ce n'est pas bien difficile à comprendre, car ils savent pertinemment que c'est le meilleur entraîneur de ces 20 dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 16 Mar - 18:19

R9 a écrit:Je n'ai jamais lu ou entendu les légendes du Bayern (Beckenbauer, Hoeness, KHR etc.) parler de manière aussi dithyrambique d'un entraîneur en fonction
Tu ne dois pas suivre le Bayern aussi bien que tu ne le crois. Je peux t'assurer que ds le passé ça y allait niveau louanges! Magath et son contrat à vie Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 16 Mar - 18:25

R9 a écrit:Beckenbauer : "Le club et lui vont parfaitement bien ensemble. On ne peut avoir mieux. [...] Il a trouvé la combinaison parfaite entre Tiki Taka et style traditionnel du Bayern[/i]. "
Tiens et tant que j'y pense. Beckenbauer il y a moins d'un mois: "Le système de Pep, ce n'est pas le Bayern" Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Lun 16 Mar - 18:28

Je ne veux pas rentrer dans une surenchère de celui qui suit le Bayern le plus longtemps, mais les louanges faites à Guardiola depuis son arrivée, n'ont pas d'équivalents dans l'histoire récente du Bayern. Après, si t'as des citations sourcées sur Magath ou autre, je suis preneur.

Concernant Beckenbauer, je suis bien content de voir qu'il n'est pas borné au point de refuser de reconnaître les qualités de Guardiola et l'excellent travail accompli depuis ces critiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Lun 16 Mar - 18:33

R9 a écrit:Je ne veux pas renter dans une surenchère de celui qui suit le Bayern le plus longtemps, mais les louanges faites à Guardiola depuis son arrivée, n'ont pas d'équivalents dans l'histoire récente du Bayern. Après, si t'as des citations sourcées sur Magath ou autre, je suis preneur.

Concernant Beckenbauer, je suis bien content de voir qu'il n'est pas borné au point de refuser de reconnaître les qualités de Guardiola et l'excellent travail accompli depuis ces critiques.
Les louanges faites à Guardiola ont des équivalents dans l'histoire récente du Bayern. Par récente j'entends plus de 1 ans et demi bien sur ... Et par sources, moi je n'entends que des sources primaires, c'est à dire en allemand. Là où il y a 10 fois plus qui sort qu'en français.

Et pr Beckenbauer, je suppose qu'aux prochaines critiques (qui arriveront), ce sera le vieux gâtés qu'il était il y a pas longtemps. Comme d'habitude. On a l'habitude. Guardiola et l'immunité aux critiques. C'est ça sa force.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Lun 16 Mar - 18:59

Guardiola fait du bon travail oui, comme la majorité de ces prédécesseurs. Il a apporte son style, la médiatisation qui va avec lui mais pour l'instant niveau trophée il reste dans les standards des bons entraîneurs qui sont passés au club, rien de plus.

Pour les propos sur Magath, c'est Rummenigge qui a avait parlé du contrat à vie. C'est toujours comme ça, quand tout va bien tout le monde est heureux la vie est belle on s'aime et dès que ça va plus, raus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  difficile Lun 16 Mar - 22:02

R9 a écrit:Beckenbauer : "Guardiola n'a pas besoin de contrat. Il est le type d'entraîneur qui va et vient quand il veut. Le Bayern aimerait bien le garder pour le reste de sa vie et j'espère qu'il va rester sur place pendant encore longtemps. Le club et lui vont parfaitement bien ensemble. On ne peut avoir mieux. Sa venue a été un franc succès. Avec tout le respect que je dois à Jupp Heynckes, Pep a apporté une nouvelle philosophie au club. Il a trouvé la combinaison parfaite entre Tiki Taka et style traditionnel du Bayern. "

pourquoi tu as pas traduit le reste ? il dit aussi qu'il aurait aimé avoir Pep comme entraîneur.
parce que c'est pas rien quand le meilleur joueur de l'histoire de l'Allemagne dit ça.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Invité Mar 17 Mar - 7:51

C'est la citation que j'ai eu sous les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Mar 17 Mar - 8:12

Sans aucun doute des suppositions de journalistes et des hypothèse dans le vent, mais le Bild a publié la liste d'importance des joueurs du Bayern au yeux de votre gourou Pep.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 6 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser