FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Pep Guardiola - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Pep Guardiola - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Pep Guardiola - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Pep Guardiola - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Pep Guardiola - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Pep Guardiola - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Pep Guardiola - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Pep Guardiola - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Pep Guardiola - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Pep Guardiola

+57
Booggystyle
sokar006
Freddelille
Wunderbern
Poldi'10
Raboboy
mart_stass
Myhm
kroos
KaiSeR-T
belgarion
bayerman
Robbery forever
stephy
Jibeeee
Frank
chamblon
Klinsmann
fcb10
Bavarois69
GORMACK
Ice Man
Mike_Meister
Paterno
marcofcb86
lahm59
geo93700
bayeriad
rekordmeister
derMatrix89
HJ-BUTT.22
Flowman
asmadcityac
aalca
JB_C2S
lefa94
Jeannot
KaiserFranz
zorro67
Arthur85
Jay
Mighty
SebastianDeisler
Guardiola 2.0
Blondin
Panama-Bende
bayernmunich
eagle
defleppard210
roter baron
Mario Götze
hanni
1976
difficile
roro89
Ebdlokn
Angelus
61 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 10 Mai - 9:46

Si l'histoire est vrai, Pep négocie depuis quelques semaines avec City. Donc avant les misères actuelles ...

Et le bilan de Pep cette saison contre le top 5 de Buli:

Leverkusen: 1 victoire 1 défaite
Wolfsburg: 1 victoire 1 défaite
Gladbach: 1 nul 1 défaite
Schalke: 2 nuls
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  asmadcityac Dim 10 Mai - 11:09

Vu la tournure des événements, j'ai bien peur qu'Angelus ne puisse plus le défendre et vraisemblablement il n'aura plus à le faire très bientôt.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  eagle Dim 10 Mai - 11:47

S'il renonce il baissera dans mon estime, comment un entraineur peut t'il jeter l'éponge dans l'adversité.
Si les anti PG s'alimente de la défaite contre le Barca, faut revenir sur terre les gars, on a pas une équipe pour jouer à la Chelsea 2009 et ce Barca qu'on a en face est encore plus redoutable.
Donc ramener un autre entraineur lui donner la même compo avec ces pré retraités sans Alaba, Robben & Ribery et espérer un miracle c'est pas sérieux..
Il n'ya qu'une défaite pour laquelle je lui en veux vraiment c'est celle contre le Real, car on avait les moyens de leur faire très mal.. là contre le Barca on ne peux pas grand chose.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Dim 10 Mai - 11:53

Donner la même compo c'est une chose mais c'est la philosophie qui changera comme elle a changé depuis 2013 et c'est ça le plus important.
Guardiola restera avec son modèle, il ne changera pas et faut pas qu'on attende qu'il change aussi. On va pas lui demander de jouer de telle façon alors qu'il ne peut/veut pas le faire.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roro89 Dim 10 Mai - 11:56

Manchester City a démenti samedi soir avoir conclu un accord verbal avec Pep !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  eagle Dim 10 Mai - 11:58

Jay a écrit:Donner la même compo c'est une chose mais c'est la philosophie qui changera comme elle a changé depuis 2013 et c'est ça le plus important.
Guardiola restera avec son modèle, il ne changera pas et faut pas qu'on attende qu'il change aussi. On va pas lui demander de jouer de telle façon alors qu'il ne peut/veut pas le faire.
Ok je préfère encore lire ça, que certains demande qu'il parte parce que le style de jeu ne plais pas d'accord, pas de soucis, mais ne le chargeons pas avec des accusations dont on sait bien que c'est des choses qu'aucun entraineur ne peux régler d'un coup de baguette magique.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Dim 10 Mai - 12:10

KaiserFranz a écrit:

Du coup je ne lui en tiens pas rigueur particulièrement. Mais là 4 à la suite ça fait beaucoup. Mais je sais qu'avec une équipe plus complète on aurait aurait jamais de la vie pris 3:0 au Nou Camp. Là on tire sur la corde avec les mêmes qui reviennent de blessures en plus. Ces excuses qu'on le veulent ou pas elles existent. Dans n'importe quel autre club quand il manque la moitié de ce qui nous manque ça ressent aussi.

.

Contre le Barca, c'était 5 champions du monde titulaires + 1 tenant du titre de la C1. Qu'on ne me parle pas d'absents pour excuser la défaite et surtout son impuissance. Ça ne marche pas avec moi.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Mario Götze Dim 10 Mai - 12:28

Flowman a écrit:
KaiserFranz a écrit:

Du coup je ne lui en tiens pas rigueur particulièrement. Mais là 4 à la suite ça fait beaucoup. Mais je sais qu'avec une équipe plus complète on aurait aurait jamais de la vie pris 3:0 au Nou Camp. Là on tire sur la corde avec les mêmes qui reviennent de blessures en plus. Ces excuses qu'on le veulent ou pas elles existent. Dans n'importe quel autre club quand il manque la moitié de ce qui nous manque ça ressent aussi.

.

Contre le Barca, c'était 5 champions du monde titulaires + 1 tenant du titre de la C1. Qu'on ne me parle pas d'absents pour excuser la défaite et surtout son impuissance. Ça ne marche pas avec moi.

Et si tu vires Neymar et Messi et que tu les remplaces par Xavi et Pedro, ça fait 2 champions du monde titulaires en plus côté Barça ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Jay Dim 10 Mai - 12:36

On sait qu'on est moins bon sans des pièces maîtresses mais que tout s'effondre à cause de ça ? Non.
On a aussi été mauvais et pris des branlées avec les joueurs qui étaient absents. Les absents sont un paramètre de plus de l'état actuel de cette équipe et clairement pas la seule cause.


Dernière édition par Jay le Dim 10 Mai - 12:37, édité 1 fois
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Dim 10 Mai - 12:36

Mario Götze a écrit:
Flowman a écrit:
KaiserFranz a écrit:

Du coup je ne lui en tiens pas rigueur particulièrement. Mais là 4 à la suite ça fait beaucoup. Mais je sais qu'avec une équipe plus complète on aurait aurait jamais de la vie pris 3:0 au Nou Camp. Là on tire sur la corde avec les mêmes qui reviennent de blessures en plus. Ces excuses qu'on le veulent ou pas elles existent. Dans n'importe quel autre club quand il manque la moitié de ce qui nous manque ça ressent aussi.

.

Contre le Barca, c'était 5 champions du monde titulaires + 1 tenant du titre de la C1. Qu'on ne me parle pas d'absents pour excuser la défaite et surtout son impuissance. Ça ne marche pas avec moi.

Et si tu vires Neymar et Messi et que tu les remplaces par Xavi et Pedro, ça fait 2 champions du monde titulaires en plus côté Barça ...

C'est vrai que Xavi 2015 et Pedro 2015, c'est comparable à Xavi 2010 et Pedro 2010.
Encore un argument de choc, au suivant.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Dim 10 Mai - 12:38

Clair, je parle de champions du monde en titre hein, ils ne le sont pas par hasard à ce que je sache.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Dim 10 Mai - 12:42

Flowman a écrit:Clair, je parle de champions du monde en titre hein, ils ne le sont pas par hasard à ce que je sache.

Non mais laisse, la seule différence c'est Messi sur ce match.
Pourquoi parler pendant des heures, débattre de tactiques, des changements, de la relance de Neuer, des ratés de Lewandowski, de Bernat, du match de Thiago, et tout? La différence, c'est juste Messi. On a juste appris mercredi qu'il était plus fort que tous les autres, avant on ne le savait pas. Donc on ne pouvait pas s'y préparer.

Franchement, les pro-Guardiola sont aussi pathétiques que les anti-Guardiola primaire. Le niveau d'arguments, c'est proche de zéro.
C'est marrant à lire cependant, à défaut d'être pertinent.

JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Angelus Dim 10 Mai - 12:52

asmadcityac a écrit:Vu la tournure des événements, j'ai bien peur qu'Angelus ne puisse plus le défendre et vraisemblablement il n'aura plus à le faire très bientôt.

C'est pas un concours. Et si les interventions sur Guardiola étaient pas aussi démesurées, voir ridicules pour certains. Je serais sans doute bien moins catégorique, obligé de jouer l'avocat du diable.

Encore une fois, j'aime bien Guardiola, je pense que c'est un excellent entraineur qui tâche un peu dans le monde du football, et qui à des idées mais je n'aime pas tout. J'étais beaucoup plus convaincu lorsque je devais défendre Robben contre tout le forum, alors qu'il passait une mauvaise passe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Dim 10 Mai - 13:06

JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:Clair, je parle de champions du monde en titre hein, ils ne le sont pas par hasard à ce que je sache.

Non mais laisse, la seule différence c'est Messi sur ce match.
Pourquoi parler pendant des heures, débattre de tactiques, des changements, de la relance de Neuer, des ratés de Lewandowski, de Bernat, du match de Thiago, et tout? La différence, c'est juste Messi. On a juste appris mercredi qu'il était plus fort que tous les autres, avant on ne le savait pas. Donc on ne pouvait pas s'y préparer.

Franchement, les pro-Guardiola sont aussi pathétiques que les anti-Guardiola primaire. Le niveau d'arguments, c'est proche de zéro.
C'est marrant à lire cependant, à défaut d'être pertinent.


Je ne suis pas d'accord quand même, on a vu que le milieu de terrain catalan a asphyxié son homologue bavarois durant une énorme partie du match, d'où la timidité des offensives bavaroises.

Bien sur Messi est celui qui fait sauter la muraille, on a tous vu le match, mais n'oublie pas que les approximations défensives de l'équipe étaient terrifiantes, beaucoup trop à ce niveau là. Et ce n'est n'est pas Messi qui a rendu le Bayern inoffensif.

Messi fait la différence: on est d'accord mais il y avait largement de quoi empêcher cela.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Dim 10 Mai - 15:06

le milieu de terrain de Barcelone était plus présent parce que , déjà Barcelone joue a domicile face a une telle équipe il l'est normal qu'on soit moins dominateur , c'est pas City ou la Roma en face , en plus de sa on joue sans nos trois titulaires qui apporte de la percutions et qui fait reculer l'équipe adverse , évidement tout le monde aimerai savoir comment ce match serai déroulé avec eux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 10 Mai - 15:40

eagle a écrit:S'il renonce il baissera dans mon estime, comment un entraineur peut t'il jeter l'éponge dans l'adversité
T'inquiète pas. Apparemment c'est pas l'adversité qui le ferait renoncer. Ca ferait des semaines qu'il y aurait négociation avec City .....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Frank Dim 10 Mai - 15:54

On est plus dans le buisness qu'autre chose les histoires je reste juste qu'au devoir accompli tout ça est un leurre , le type veux se sauver et se créé une nouvelle virginité ,a City il l'aura le temps bien plus de temps déjà parce qu'il pourra trouver l'excuse de la concurrence si il l'est pas champion ce qui n'est pas faux même si City ce partage les titres avec Chelsea , en C1 il l'aura un sacré travail parce que déjà la ville est pas très belle en plus de sa l'effectif n'est pas joyeux non plus a par Aguerro et Silva qui vont sans doute resté , Yaya Touré vas partir , ils vont fumé le carnet chèque si ils veulent gagner la C1 du coup Guardiola aura plein de crédit la aussi si il fait pas grand chose dans cette compétition , et puis Guardiola c'est pour flatter les égos des prince Saoudien qui on n'ont jamais assez. bref CITY est la belle planque pour Pep
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  JB_C2S Dim 10 Mai - 17:11

Flowman a écrit:
JB_C2S a écrit:
Flowman a écrit:Clair, je parle de champions du monde en titre hein, ils ne le sont pas par hasard à ce que je sache.

Non mais laisse, la seule différence c'est Messi sur ce match.
Pourquoi parler pendant des heures, débattre de tactiques, des changements, de la relance de Neuer, des ratés de Lewandowski, de Bernat, du match de Thiago, et tout? La différence, c'est juste Messi. On a juste appris mercredi qu'il était plus fort que tous les autres, avant on ne le savait pas. Donc on ne pouvait pas s'y préparer.

Franchement, les pro-Guardiola sont aussi pathétiques que les anti-Guardiola primaire. Le niveau d'arguments, c'est proche de zéro.
C'est marrant à lire cependant, à défaut d'être pertinent.


Je ne suis pas d'accord quand même, on a vu que le milieu de terrain catalan a asphyxié son homologue bavarois durant une énorme partie du match, d'où la timidité des offensives bavaroises.

Bien sur Messi est celui qui fait sauter la muraille, on a tous vu le match, mais n'oublie pas que les approximations défensives de l'équipe étaient terrifiantes, beaucoup trop à ce niveau là. Et ce n'est n'est pas Messi qui a rendu le Bayern inoffensif.

Messi fait la différence: on est d'accord mais il y avait largement de quoi empêcher cela.

c'était ironique de ma part.
Comme Riolo, Mario Götze est venu nous expliquer que la seule différence c'était Messi. Autant dire, une analyse fine, pertinente et que personne n'aurait pu prévoir vu que Messi est au-dessus de la norme que depuis le mercredi 6 mai 2015 #MaisOuiMaisOui
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Flowman Dim 10 Mai - 17:23

Ah merde sorry je n'ai pas remarqué l'ironie sur le coup, au temps pour moi.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Dim 10 Mai - 19:11

roter baron a écrit:Si Pep part, je me demande quand même ds quelles conditions. Car si ce n'est pas en étant à moitié viré, le mec se sera bien foutu de notre gueule! Partir de son propre chef en plein milieu de son contrat c'est du jamais vu. Pr moi ce serait un manque de respect pr le club.

Je suis pas d'accord sur l'histoire du manque de respect.

Klopp a bien présenté sa démission au BVB alors que les dirigeants voulaient le garder. Partir en disant : "je ne pense pas etre l'entraineur qu'il faut pour ce club et je ne pense pas réussir si je reste", c'est au contraire une preuve de pragmatisme et d'intelligence pour moi. C'est toujours mieux que de s'enteter comme un idiot en pensant avoir la solution a tout alors qu'on fonce dans le mur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 10 Mai - 19:15

hanni a écrit:Klopp a bien présenté sa démission au BVB alors que les dirigeants voulaient le garder. Partir en disant : "je ne pense pas etre l'entraineur qu'il faut pour ce club et je ne pense pas réussir si je reste", c'est au contraire une preuve de pragmatisme et d'intelligence pour moi. C'est toujours mieux que de s'enteter comme un idiot en pensant avoir la solution a tout alors qu'on fonce dans le mur.
Sauf que Pep c'est plus "Je pars, City me propose plus, bye les blaireaux".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Dim 10 Mai - 19:25

Mouais, apres on l'interprete comme on veut. Je peux aussi comprendre que ce soit pas facile de se faire pourrir par la presse et les fans et d'aller dans un endroit où on l'accepte un peu plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  roter baron Dim 10 Mai - 19:27

hanni a écrit:Je peux aussi comprendre que ce soit pas facile de se faire pourrir par la presse et les fans et d'aller dans un endroit où on l'accepte un peu plus.
Sauf que si ça date vraiment d'il y a quelques semaines, c'est plus partir quand Kalle lui léchait les pieds pr une prolongation What a Face

Ms bon à mon avis si départ il y a, ce sera la volonté des 2 partis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  hanni Dim 10 Mai - 19:37

Ça date d'un moment que City courtise Pep. 2 ou 3 ans je crois.

Ouais, enfin tu peux proposer ce que tu veux en prolongation de contrat, si le gars n'a plus envie d'etre la parce que l'ambiance est pas bonne, ça changera rien. Surtout quand tu as de l'argent comme lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty null null null

Message  bayerman Dim 10 Mai - 20:42

pourquoi faire des débats sur un entraîneur que tout le monde a critiqué même les experts l'on critiqué je m'excuse les pro guardiola vous croyez au père au noël.
il a gagné des titres avec Barcelone oui mais c'est la stars de Barcelone qui ont fait de lui un entraîneur ....s'il était vraiment bon le match contre le barca il aurais au moins fais match nul avec un changement ridicule de gotze à la place de muller pas d'autres changements après c'est quoi ca....et vous dites encore que c'est un bon entraîneur
je regrette il est nul nul nul ...ou en allemand null null null.
bon débarras s'il part à man city.
les pro guardiola je sais que vous etes des supporteurs du barca vous etes la juste pour perturber les fan du bayern.
je vous balance l'info : le bayern va gagner 4 à 0 en allianz arena et va se qualifier en finale......................viva bayern.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pep Guardiola - Page 21 Empty Re: Pep Guardiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser